Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:44Le Palois Voyageur[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: Parlons de cadeaux de noël :)

le Mar 15 Déc - 17:35
salut à tous pour ma part jai eu un cadeau en avance qui se trouve etre un ecran de PC ^^ sinon j'attend Fallout 4 sous le sapin ^^

Bonne fêtes de fin d'années à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 15 Déc - 18:20
Bumper a écrit:
Ghost Knights of Joystick a écrit:Eh bien en voilà un excellent topic :D

Alors pour ma part :

- Pour ma copine, cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble alors j'ai décidé de passer une étape cruciale, je vais lui faire ma demande en mariage le matin de Noël snipe + des bijoux et une bouillotte en forme de pingouin  yeah

#Jreeps

Gros bravo à toi mec bravo

Merci Bumper :D

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 18:28
J'espère que ta copine ne va pas fuir Jreep xD en tout cas mes félicitations d'avance!
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 15 Déc - 20:34
eEpicblueye a écrit:J'espère que ta copine ne va pas fuir Jreep xD en tout cas mes félicitations d'avance!

XD je ne pense pas. Mmerci en tout cas :D

#Jreeps

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 21:02
J'en suis sur qu'elle dira "Oui" en tous cas c'est un très bon cadeaux félicitation
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 16 Déc - 8:29
Hugnao 33 a écrit:J'en suis sur qu'elle dira "Oui" en tous cas c'est un très bon cadeaux félicitation

C'est très gentil Wink merci à toi ! Je pense que c'est très bien parti pour un "Oui" snipe

#Jreeps

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 9:18
Mooooow enfaite se topic est passe en mode trop cuuuuuuuuut hihihihi :D
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 16 Déc - 9:29

Alors pour ma part :

- Pour ma copine, cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble alors j'ai décidé de passer une étape cruciale, je vais lui faire ma demande en mariage le matin de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ des bijoux et une bouillotte en forme de pingouin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#Jreeps
Bravo à toi c'est un sacré cadeau pour le coup je ne dirai pas ce que je donne a ma copine car ton cadeau est du très haut lvl

Pour une bonne intro   Ockam Razor
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 16 Déc - 9:53
TheMrNacraft a écrit:Mooooow enfaite se topic est passe en mode trop cuuuuuuuuut hihihihi :D

mdr1

Zoron a écrit:

Alors pour ma part :

- Pour ma copine, cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble alors j'ai décidé de passer une étape cruciale, je vais lui faire ma demande en mariage le matin de Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ des bijoux et une bouillotte en forme de pingouin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#Jreeps
Bravo à toi c'est un sacré cadeau pour le coup je ne dirai pas ce que je donne a ma copine car ton cadeau est du très haut lvl

Merci :) :) :), meuh non pas de lvl ici, quel est ton cadeau ? Surpris

#Jreeps

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 11:14
Re sur le topic voila hier je me suis trouver mon petit cadeaux de noel *_*

Perso je l'ai trouver juste genial xD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 17 Déc - 11:17
TheMrNacraft a écrit:
Re sur le topic voila hier je me suis trouver mon petit cadeaux de noel *_*

Perso je l'ai trouver juste genial xD

Pas mal ! J'avais vu le même avec Dark Vador Wink

#Jreeps

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 11:59
Hahahaaha ouai mais je le trouvais pas mal du tout xD
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 17 Déc - 12:35
Des cadeaux ?
J'ai foutu des barbelés autour de la cheminée. Il est pas prêt de passer le vioque !
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 13:20
Mdrrrrrr trop de méchanceté (a)
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 17 Déc - 13:23
exobunker a écrit:Des cadeaux ?
J'ai foutu des barbelés autour de la cheminée. Il est pas prêt de passer le vioque !

Ça lui apprendra Wink yeah

#Jreeps

Notre espace membre :
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 17 Déc - 14:05
moi j'offre un jeux a KAX mais je ne le dirais pas en cas ou si il le lis, une bouteille de vin a mon père.
et je sais que jreeps me paye un jeux et aprés le reste je sais pas, mais au moins j'aurais des cadeaux qui me plaise bob
Giuss

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 15:23
exobunker a écrit:Des cadeaux ?

Bouhahahahaah xD
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 15:27
Moi n'empeche je sais deja plus ou moins se qu'on va m'offrir xD le pere un jeans, la cherie 4 cadeaux dont un qui est un penoire mon meilleur ami battlefront et le reste pas encore xD
Invité
Invité

le Mar 5 Jan - 19:47
Mdr le sujet que j'avais créer avec mon ancien compte sa fais bizard de le revoir :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant