Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet et sur YouTube avec des astuces miniatures, templates et présentations de chaînes à prévoir
44 abonnés
TUTORIELS/TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 150
Derniers sujets
AmalGames | La présentation !!!Aujourd'hui à 3:54AmalGamesFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Aujourd'hui à 1:29HarmoniumXIV★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 1:24HommeParfaitVotre orga YoutuberAujourd'hui à 1:02HommeParfait[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:28Oxygene337√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesAujourd'hui à 0:13Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 0:09RODNROY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 23:48Oxygene337"Présentation d'une série"Hier à 23:41Oxygene337[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 22:33Sylasius EntertainmentJe n'fais que passer [Présentation] !!! Hier à 22:17Apex3D[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 21:20YoupRésumé foireux de filmHier à 20:15indianjones★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:58Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 19:57Djienveh[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 19:47CptAngelNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Hier à 19:10Chanox[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 19:03Tascam&Co[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 18:23GatonQui veut gagner de la pub ?Hier à 18:09Antho S'éclate[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:52Philou PhenixPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEHier à 17:50Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Hier à 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesHier à 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Hier à 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 16:36Oxygene337abobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 16:29LordVirgøAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 16:23Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesHier à 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Hier à 16:14Oxygene337★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 16:10Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 16:06Oxygene337probleme de nom, saturation, et blockageHier à 15:49Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Hier à 15:42TwinPiicsTV★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:22Dr Wilhelm Von Brühlstein[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksHier à 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaHier à 12:46ElyanaWaynerLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 8:40Antho S'éclate[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Hier à 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesHier à 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisHier à 4:14Apex3D† ma présentationHier à 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio Ponda[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 21 Avr - 22:11AcpInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Ven 21 Avr - 22:07Irvin GAMINGAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Ven 21 Avr - 19:44SeBcBien[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50OsamagameLe jeu de l'imageVen 21 Avr - 11:43LordVirgø[chaîne] Devanedu80Ven 21 Avr - 11:08Devanedu80† GEX&Cie' se présente !Ven 21 Avr - 9:00Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Jeu 20 Avr - 22:25TK-Br0† Présentation : Le silence des enfants. :3Jeu 20 Avr - 22:04Solid[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWJeu 20 Avr - 19:57Jio Ponda/Jeu mobile de la semaine\ Jeu 20 Avr - 19:20FdroidR★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Jeu 20 Avr - 18:32Oni [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 20 Avr - 18:08Stria Games[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Flatout 4)Jeu 20 Avr - 18:04KoopaSkill[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 20 Avr - 17:10Christ[Chaine] Tutos - par Christophe VINCENTJeu 20 Avr - 17:04ChristFacebook | Youtubeur à l'Affiche - STAR WARS Galaxy !Jeu 20 Avr - 16:46ChristChaîne multigaming pc de Lord SneyeJeu 20 Avr - 16:06Lord Sneye[Chaine] JOKO - La Fabrique YouTube !Jeu 20 Avr - 15:23VeryGoodTrip[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Jeu 20 Avr - 15:21PierrotLes placements de produitJeu 20 Avr - 15:18Pierrot[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleJeu 20 Avr - 15:08Pierrot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 20 Avr - 14:30Bumper[Chaîne] Pierrot !Jeu 20 Avr - 13:22Saiz GamoviZQualiter video Movie MarkerJeu 20 Avr - 11:21Projets-Ventilo[Chaine] Mist In GameJeu 20 Avr - 9:20MistInGame√ Présentation de ChrisMer 19 Avr - 22:43Oxygene337√ FdroidR ,une chaîne de let's play de jeux indépendants de l'Android !Mer 19 Avr - 22:42Apex3D† Youtubeuse fofolle et sans chichis ! Mer 19 Avr - 22:39Apex3D† une chaîne manga, Japon et animéMer 19 Avr - 22:21Apex3D† présentation plus conseil Mer 19 Avr - 22:17Apex3D† PRÉSENTATION : DROP & SHADOX !Mer 19 Avr - 22:15Apex3D[Chaîne] Very Good TripMer 19 Avr - 20:31VeryGoodTrip
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
205 Messages - 20%
161 Messages - 16%
154 Messages - 15%
94 Messages - 9%
77 Messages - 8%
76 Messages - 8%
67 Messages - 7%
65 Messages - 6%
56 Messages - 6%
54 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Frankie Pistache

Compteur de visites
anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Changement de config, vos conseils.

le Jeu 10 Déc - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hum hum, cherche dans le guiness record Wink AMD à un processeur à 8ghz,   on vas dire que intel c'est juste la marque, amd c'est le générique, ils fonctionne tout aussi bien voir mieux , certes ta pas les service de intel mais c'est tout, perso mon processeur, y vaut 100€ 6core à 3,5ghz turbo, qui peut monter à 4.1ghz... intel pour ça, faut débourser 300€-400€, enfin bon on est pas ici pour débattre. :)

Juste pour clore le débat, 1 cœur amd vaut 1/2 coeur ou 3/4 de coeur Intel, Amd sont bons pour nous faire des cartes graphiques en effet, mais en ce qui concerne les procos, ils ne valent pas un bon i5 Intel, donc c'est moins cher, oui, mais il y a moins de performances, clairement, pas au niveau des processeurs en tout cas ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 10 Déc - 11:15
Et pour étayer mes propos, voici un petit article avec Benchmarks en prime ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc - 11:59
@jumper d'enfer a écrit:hum hum, cherche dans le guiness record Wink

Un guiness record ne fait pas tout non plus... xDD

Comme dis redlou, ça ne vaudra jamais un i5, alors un i7...
TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf
Inscrit(e) le : 04/12/2015

le Jeu 10 Déc - 12:16
Yo pour se qui est des micro je te dis va ci fonce pour le blue yeti il y a pas mieux rapport qualite prix.... Le razer créer par des gamer fait pour des gamers hein Wink ta config est tres bien le seul probleme.... Ton alim est trop basse favorise une 600 watts si il y a moyen pas bronze mais argent pour avoir un 80+ en cas de pepins car la tu vas vite de retrouver dans la merde... Deja ta carte graphique pompe 180-200 watts dessus ton proc+ta carte mere facile 100 Watts et le DD+Ton ventilo font faire +-20 watts.... En gros tu vas te retrouver tres chorte au nvx de ton alim a savoir que la premiere chose qui claque rapidement dans une tour ses l'alim justement... Pk? car les fabriquant et tour monter prenne le stricte minimum dans une tour alors que non ces une des pièces majeur donc une tour donc voila mon conseil..... J'ai un ami qui a eu le coup il y a mm pas 2 mois nouvelle tour et tout l'alim trop chorte pour sa config elle a cramer.... Ma tour ne consomme que 400watts sur mon alim pourtant j'en ai une de 600+Silver 80+ donc voila petit conseil Wink

Slt a toi Youtubeur!!
==>CLIC ICI POUR DU FUN<===
Je te kiss la molaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facebook:FACEDEBOOK
Twitter:PUIPUI
YouTube:MY DREAM
TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf

le Jeu 10 Déc - 12:19
Pardon spam ca fait 5 ans que mes compos tourne comme des horloge j'ai jamais eu de merde contrairement a certains qui font des truc mastique sur leur tour... 5ans pour une tour monter je pense qu'on a flinguer l'obsolescence programme hein Wink donc je dois dire que je suis plutôt de bon conseil :)

Slt a toi Youtubeur!!
Je te kiss la molaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 0:46
Ok, Merci du conseil. TheMrNaCraft.
Je doit donc prendre une allimentation 600 watts. Tu me conseil quel marque et quel model ?
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 23:25
Voila, Config commander !

Je tiend a vous remercier.
Invité
Invité

le Ven 18 Déc - 9:45
Aucuns soucis, c'est au plaisir de rendre service. :)
TheMrNacraft
The Wolf
The Wolf

le Ven 18 Déc - 10:06
Oups j'ai oublier de regarder le topic ben les corsaires sont tres bonne et pas de soucis ma poule avec plaisir hein Wink

Slt a toi Youtubeur!!

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 18 Déc - 10:10
Avec plaisir Wink
Invité
Invité

le Jeu 31 Déc - 18:03
Salut mec :
Tu peux opter pour cdiscount comme site. Fiable et pas cher.
Tu peux aussi monter ton pc toi même si tu es patient, regarde un tuto de montage sur youtube c'est ce que j'ai fais et cela te reviens bien moins cher.

Pour rester dans ton budget je te conseil :
Ton sata ok.
Alim trop juste si tu compte passer en sli ou rajouter des trucs.
Carte mère sympa.
Troc ce vieux ventirad contre un Noctua NH-u12p, le top du top.
I5 efficace.
Gtx980 plus inutile tu meurs. Tope une 970 c'est largement suffisant et moins cher. Si tu cherche vraiment un écart important et que tu as le budget top la 980ti.
Boitier OK.
Ram Ok même si je vois plus un 16go Wink
Si tu peux prend un ssd ça change la vie !
Voila voila :)

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 1 Jan - 16:49
FicelloGames a écrit:Salut mec :
Tu peux opter pour cdiscount comme site. Fiable et pas cher.
Tu peux aussi monter ton pc toi même si tu es patient, regarde un tuto de montage sur youtube c'est ce que j'ai fais et cela te reviens bien moins cher.

Pour rester dans ton budget je te conseil :
Ton sata ok.
Alim trop juste si tu compte passer en sli ou rajouter des trucs.
Carte mère sympa.
Troc ce vieux ventirad contre un Noctua NH-u12p, le top du top.
I5 efficace.
Gtx980 plus inutile tu meurs. Tope une 970 c'est largement suffisant et moins cher. Si tu cherche vraiment un écart important et que tu as le budget top la 980ti.
Boitier OK.
Ram Ok même si je vois plus un 16go Wink
Si tu peux prend un ssd ça change la vie !
Voila voila :)

SAV de Cdiscount MDR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant