Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 18 Déc - 17:04
Je viens de changer le "A Propos", justement on me disait qu'il était trop simple (je listais les émissions comme tu le dis" et finalement tu veux que je le change ? lol
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 18 Déc - 17:39
Guyoon a écrit:Je viens de changer le "A Propos", justement on me disait qu'il était trop simple (je listais les émissions comme tu le dis" et finalement tu veux que je le change ? lol

Ah ? J'ai pas vue l'ancien tu aurais peut-être du rajouté mais pas supprimé.
Invité
Invité

le Ven 18 Déc - 20:25
Salut ! Après avoir regardé, je donne mon avis concernant ta chaîne !

Les plus :
Bannière très sympa.
Logo également.
Les miniatures représentent bien les vidéos.
Le concept est bon.
C'est bien construit, ( montage, analyses, affichage de ta chaîne).

Les moins :
Ton accent peut gêner pour certains mais ce n'est pas mon cas !

En bref : c'est une chaîne sympa que je vais suivre, merci pour ton taff !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 18 Déc - 20:58
Trop tard Carnage. Le "A Propos" n'est pas le plus important d'une chaine YT.

FicelloGames, merci de ta critique, c'est sympa Wink
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 18 Déc - 22:00
Salut bravo pour ta nomination à lHonneur!
Ta chaîne est vraiment jolie j'ai vu quelques une de tes vidéo et j'ai ressenti le travaille de recherche que tu fournis dans tes vidéo de plus elle sont intéressantes !

Alors les points positifs :

on sent le travaille de recherche de plus tu as de très bonne émission.
Le désigne de ta chaîne est superbe rien a redire
De belle miniature qui représente bien le thème que tes vidéo aborde

Quelques améliorations

il y a pas grand chose a dire ou a redire ta chaîne est pas mal du tout, tu as tout les éléments du bon youtuber

En conclusion

Ta chaîne en jette un max, tu as des émissions varié qui te sont propre je n'ai rien à ajouter de plus il te faut du temps pour monté

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Ven 18 Déc - 22:35
Bonsoir/jour Guyoon, félicitation pour ta nomination! Le week-end est enfin là, je vais rédiger et poster mon avis sûrement demain ou alors Dimanche.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 19 Déc - 0:22
Merci Zoron
OK Epic Blue, merci pour ton message sur YT :)
Invité
Invité

le Sam 19 Déc - 14:01
tout d'abord salut à toi :)
Je tiens à te dire félicitation dans un premier temps car tu t'es lancé dans une catégorie de chaîne youtube qui est déjà pas mal monopolisé mais tu as malgrés tout trouvé une patte qui t'es propre et qui fonctionne dans l'ensemble !

Commençons par ce qu'il ne va pas comme ça les bon point feront comme de la pommade :p
- Je crois qu'il y a un problème avec ton accent. Bien sûr tu n'y peux rien tu as été élevé avec mais sache que cela se travail et qu'avec de l'entraînement tu pourrais arriver à un résultat plus que concluant d'autant plus que tu as une voix qui s'écoute très bien; ce n'est qu'une question de volonté.
- Je pense (peut-être que je me trompe) que tu lis un papier que tu mets en face de toi. Il faudrait que tu trouves une spontanéité dans ton phrasé, si par exemple tu regroupes tes idées par tirets sur ta feuille tu verras que tes propos seront peut-être moins bien tournés mais plus attractif à l'écoute et des intonations et émotions ressortiront de ta voix, ce qui peut donner un réel charme à tes vidéos.

maintenant la pommade haha
- Ton contenu est TRES intéressant. Tu trouves des sujets pertinents tu les développe bien je trouve que tu as un esprit d'analyse très fin qui, additionné à tes connaissance en jeux vidéos, rend très bien.
- Une autre force c'est le grand panel de contenu. Nous ne sommes pas obligés de tout aimer puisque cela montre plusieurs facette de toi mais en tous cas cette diversité nous permet de mieux ciblé ce que l'ont veut sur le moment.
- la présentation de ta chaîne est plus que correct j'aime beaucoup (bannières, miniatures etc....)
je pense que tu peux nous faire grimper au rideau avec encore plus de travail !
C'est une bonne chaîne et tu as trouvé ton filon qui peut te rapporter gros j’espère que ca tournera pour toi mec !
A plus et bravo !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 19 Déc - 14:13
Le Dramagiste
Oui je lis et je suis un peu obligé vu les informations à donner, il faut etre précis. Mais ton concept de tiret qui permet de placer les idées est une bonne idée. Si je fais bien ça, ça permettra d'enregistrer avec plus de naturel mais c'est pas pour ça que mon accent aura disparu mais bon ça sera déjà un grand pas je pense.
Merci pour cette idée. Je verrais pour la réaliser dans une future vidéo, tu verras le changement lors de la seconde vidéo de janvier (je planche déjà sur la vidéo de Janvier, à la cool pendant les vacances) , sans doute un Jeu d'analyse mais pas sur, j'espère te voir dans les commentaires de cette vidéo pour m'apporter ton avis Wink

Invité
Invité

le Sam 19 Déc - 22:44
Félicitation ! ;D

Effectivement j'ai regardé quelques unes de t'es vidéos et c'est très recherché il y a donc du boulot derrière et ça se sens ! C'est déjà un très bon point !

Alors alors je commence !

Ta vidéo de présentation est plutôt courte mais bon ça va je n'aime pas quand c'est long non plus ! xD

Ta chaîne est bien organisé avec des playlist et tout ça on arrive facilement à s'y retrouver !

J'aime bien t'es miniatures également ! Ca fait pas trop "bouilli"

J'aime bien le thème "censuré" (c'est surtout ça que j'ai regardé)

Alors par contre je n'aime pas trop ta bannière mais ça c'est juste parce que j'aime bien quand c'est vachement coloré ! Et ton logo par contre est super !

Je reviendrai très certainement sur ta chaîne en tout cas ! Je te souhaite une très bonne continuation !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 19 Déc - 23:54
Merci de ta (courte) critique NMA-Verse
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 20 Déc - 17:26
Salut Guyoon,
C'est un peu tardivement qu'arrive ma critique, mais la voilà enfin ! LOL.

POINTS "POSITIFS" :

[Chaîne] Très belle bannière !
[Chaîne] Bonne photo de chaîne
[Chaîne] Un trailer/bande annonce disponible, très bon, court, bon son, etc...
[Chaîne] La promo d'autre chaînes
[Chaîne] Les playlists sont biens classifiées et décrites (descriptions)
[Chaîne] Les miniatures sont sympas
[Chaîne] La durées des vidéos sont variées et convenable à mon goût (entre 5 et 10min de moyenne, avec une maximum de 20min)
[Vidéos] Bonne qualité audio
[Vidéos] Bonne qualité visuel (720p)
[Vidéos] Bonne prononciation
[Vidéos] Les intros sont courtes et sympas

POINTS "NEUTRES / SANS AVIS / A AMÉLIORÉ" :

[Chaîne] Bonne section "à propos" mais pourrais être amélioré (expliquer les différentes vidéos, rappeler que tu sors 1 vidéos toutes les deux semaines, etc.. etc.., l'étouffer un peu)

POINTS "NÉGATIFS" :

[Chaîne] Pas de réponses sur certains commentaires dans la section "Discussions", peut-être l'as-tu fait en privé ou quoi, mais si c'est pas le cas c'est pas sympa pour eux et les autres viewvers peuvent être "déçu" de voir que tu ne réponds pas.

RÉSUMÉ :

Une très belle chaîne avec des contenus vraiment sympa, dont j'ai adoré parcourir !
Tu gagne un abonné de plus ^^ (j'avais déjà prévu de le faire mais j'en profite a ton passage à l'honneur xD)
Encore Bravo pour ta nomination à l'Honneur, j'espère que ça t'a apporté du bon :)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 20 Déc - 17:53
J'étais sûr de pouvoir me consacrer du temps aujourd'hui pour rédiger mon avis, hier j'étais pris sur un montage, j'ai pas eu le temps, mais là je suis en agonie, j'ai le rhume et mon nez brûle... je pourrais pas le faire ce soir... du coup je fais ce message pour faire un Up! au passage. J'espère que demain ça ira mieux.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 20 Déc - 19:23
Merci de ta critique et commentaire sur les vidéos youtube LIJO, c'est sympa.
Concernant l'onglet discussion, je m'en sert assez peu et j'ai vu trop tard qu'il y avait des gens dessus donc je me suis dit tampis
Invité
Invité

le Dim 20 Déc - 19:40
Guyoon a écrit:

Tascam&Co
Concernant la Discussion, j'avoue ne pas m'y avoir interresser. J'y vais presque jamais sur cet onglet et je ne l'ai vu que récemment. Pour mes intro, j'en fait pas tout le temps c'est vrai. Je ne veux pas commencer la vidéo comme un lets play "salut tout le monde j'espère que ça va bien la famille ... " lol donc c'est vrai je ne dis pas bonjour mais est ce que c'est ce qu'attend l'internaute qui clique pour regarder une de mes vidéos ?

Apres, tu n'es pas obligé de faire comme tout le monde et c'est tant mieux, mais fait une intro, quelque chose, pour que ca soit plus fin et pas rentré dans le sujet PAF prend toi ca dans la gueule l'abonné haha
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 20 Déc - 21:24
lol
Mais c'est vrai que mes dernières vidéos, avec l'intro c'est mieux, ça amène au sujet. Merci
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 21 Déc - 10:26
Bonjour Guyoon,

Je suis désolé mais encore une fois ma critique sur 3 de t'es vidéos à sauté comme pour Amol vidéo.
Et je n'ai pas le temps de tout refaire.

tout ce que je peux te dire c'est que j'aime bien ce que tu fais le montage est bon et les thèmes bien choisi.

Mon seul bémol été le fait que sur la gauche de ta bannière le carré ne ce fonde pas sur ton logo.

J'avais mis une note général de 15/20.

PS: est-ce que un admin peut m'expliqué pourquoi mes messages ne sont pas pris en compte je valide je les vois avec d'autres messages en dessous et quand je reviens il y a plus mon message

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Lun 21 Déc - 12:18
Bravo pour ta mise à l'honneur Guyoon Wink !
Les +:
- La bannière et le logo sont très originales, pleins de couleurs, j'adore.
- Les miniatures sont réussis mais un peu inégale à mon gout.
- La description de ta chaîne est simple mais il y a tous ce qu'il faut je trouve.
- Ton concept des pleins feux est franchement sympa (j'avais d'ailleurs laisser un commentaire), c'est l'émission que je préfère sur ta chaîne.
- Le montage est travaillé est vraiment réussi.

Les -:
- Il y a, je trouve, beaucoup trop d'émission différente; du coup on s'y perd un peu et il faut attendre un temps considérable pour voir un nouvel épisode d'une série qui nous plait.

Voilà, j'espère que ça t'aidera ^^.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 21 Déc - 13:00
Ducky a écrit:Bravo pour ta mise à l'honneur Guyoon Wink !
- Il y a, je trouve, beaucoup trop d'émission différente; du coup on s'y perd un peu et il faut attendre un temps considérable pour voir un nouvel épisode d'une série qui nous plait.
.

Je suis conscient de ce problème, c'est pour cette raison que j'ai posé la question du concept préféré dans ma vidéo 1000 abonnés. Censuré et Jeu d'analyse sont ressorti évidemment. Peu de gens ont voté pour l'Histoire des JV et Pleins Feux et pratiquement personne pour TOP10WTF. Je pense donc me concentrer essentiellement sur les Censuré et Jeu d'analyse et faire des épisodes de l'Histoire des JV et Pleins Feux de façon occasionnelle. TOP10 sera arréter malgré ses bonnes vues, c'est un concept plutôt oubliable puisque très répandu sur youtube.

Sinon, toi qui aime Pleins Feux, sache que ma prochaine vidéo sera un Plein Feux :)

Merci chris barrof, en effet petit défaut il faudrait que j'en parle à Cristell mais bon la bannière sera modifié je ferai ça en temps voulu.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 21 Déc - 15:28
Salut l'ami Guyoon (que j'ai longtemps cru que tu t'appelais Guy Coon !) ! Laughing
Je débarque un peu au dernier moment pour ma critique, mais je débarque quand même hihihi .

Allez, sans plus attendre, on passe à l'écriture de tout ce que j'ai pu contempler sur ta chaîne. C'est Darty mon kiki!

---------------------------------------

Les points positifs... comme le côté d'une pile
► On commence par le point fort de ta chaîne: de nombreux concepts, tous plus intéressants les uns que les autres.
► J'aime beaucoup ton logo.
► Tu proposes beaucoup de vidéos et... régulièrement qui plus est!
► Une vidéo de présentation simple et efficace.
► Les playlists sont toutes belles toutes bien rangées. On y retrouve tous les concepts classés.
► Les émissions "censuré" ainsi que "jeu d'analyse" sont, je trouve, les meilleurs concepts que tu proposes (et pas seulement parce que j'y ai participé hein bob ) .
► Ça parle intelligemment de gaming ce qui est quelque chose de trop rare sur Youtube.
► Le montage est vraiment bon. A chacune de tes vidéos je suis abasourdi par le nombre d'extraits que tu proposes. Ça doit être un boulot énorme que de tout rechercher et de monter.

Les points entre deux eaux ... un peu comme Moïse
► Le design général de ta chaîne me plait bien. Je ne suis pas entièrement fan des couleurs de ta bannière, mais ça reste dans mes avis personnels car je trouve le reste de la bannière tout à fait chouette.
► Les miniatures hésitent entre le très bon et le moins très bon. En fait tout dépend du concept qui les accompagne. Par exemple, les miniatures de "Censuré" sont bonnes, immédiatement identifiables et explicites, tout comme "L'histoire du Jeux vidéos" et "Jeu d'analye". Par contre j'ai un peu plus de retenue sur "Pleins feux", car là je trouve que c'est malheureusement peu explicite du concept et pas très lisible.

Les points négatifs... un peu comme un test de grossesse
► A première vue, je crois que je ne fais que répéter ce qui a été dit plus haut: autant ton texte est clair, net, précis et intéressant, autant la diction n'aide pas toujours à rentrer dans ta vidéo. Alors oui tu as un accent particulier et ça on y peut pas grand chose, mais malgré tout je trouve que parfois tu manques un peu de naturel.
► Et la section "à propos" que je trouve un peu trop vide. Peut-être qu'y ajouter une description de tes différents concepts serait un plus confused .

Conclusion
Vraiment, ta chaîne est, je trouve, l'une des meilleurs que l'on peut découvrir sur ce forum. Beaucoup de concepts intéressants, des vidéos régulières ce qui nous donne un petit rdv quasi hebdomadaire. C'est une masse de boulot phénoménale que tu nous partages! tongue . Les quelques points qui seraient à retravailler seraient donc, à mon humble avis de moi-même en tant que personne humble: le design (mais vraiment pas grand chose quoi) et la diction. Sinon, pour moi, c'est du tout bon et bravo encore pour la qualité de ta chaîne. dit

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant