Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 16:59Menepsis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:57Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuP[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 16:10Le Duo ComiqueMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTpresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
49 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ghostunivers2, niak, Philou Phenix

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 13 Déc - 20:02
Zut tu as donc déja ces coordonée I love you
N'empeche GG cristell pour le logo et le miminiature de Guyoon fatigue (et pour mon logo et ma bannière)

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 13 Déc - 20:10
Lol Merci Wink Ce qui me fait encore plus plaisir c'est quand je vois que le design réalisé et gardé pendant un moment, récompense pour moi :)

Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 20:35
Salut

Franchement bien ta chaîne pas vraiment grand chose a dire

les + bas nickel quoi

les - rien
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 14 Déc - 0:16
salut Guyoon déjà félicitation pour ton passage a l'honneur , je connais ta chaîne que je trouve vraiment sympa et ta dernière vidéo est vraiment excellente javais 1 ans a l’époque et les jeux qui on fait mon enfance étaient  sur le point de naître ^^,
tes explication sont clair et trés bien faites une trés bonne chaines en bref ^^ je te met un bon 8/10 ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Goldwyn 93

le Lun 14 Déc - 18:31
Sinon Guyoon j'y pense, tu comptes un jour répondre à mon MP ? Car si tu ne réponds pas, cela voudra dire que tu choisi d'être hors concours pour le meilleurs monteur de l'année !

Voili voilà sur ceux, bonne continuation a l'honneur fatigue

En même temps j'en profite pour picure Embarassed rendeer le topic

[]Métrage-Game[]
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 14 Déc - 18:43
Je n'y ai pas répondu parcequ'il n'y avait pas de question. Sad

https://www.youtube.com/user/guyooon
Goldwyn 93

le Lun 14 Déc - 19:00
Non mais une proposition oui ! Et une proposition demande toujours une réponse positif ou négatif a la proposition Twisted Evil

[]Métrage-Game[]
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Lun 14 Déc - 22:07
Ooooh, Guyoon qui est élu à l'honneur :D GG pour ta nomination, c'est clairement mérité :D Bon maintenant, on va faire un petit tour sur ta chaîne.

D'abord, les points positifs:
- Ce qui me tape l'œil directement, ce sont l'avatar et la bannière. Et c'est beau! Bien réalisés, sobres, pas surchargé, bref impec. Person, je suis fan!
- Toujours du côté graphique, les miniatures sont également très bien réalisées. Y'a pas de fioritures, c'est suffisamment chargé et lisible, donc c'est impeccable.
- Niveau qualité son et image, c'est parfait, rien à redire. C'est beau, et ce même en 480P!
- Présence d'intro et d'outro, et ça c'est cool :D Les liens sont présents donc c'est impec.
- Sur la page d'accueil, c'est propre et bien rangé, on s'y retrouve aisément sans prise de tête.
- Côté playlist, même topo. Donc c'est un très bon point.
- Très bonne diction, ton commentaire est fluide et on comprend parfaitement ce que tu dis. Très très bon point.

Maintenant les petites choses à améliorer:
- Rien de bien méchant, mais la section à propos et les descriptions de vidéos mériteraient d'être plus étoffées. C'est le seul petit point négatif que je peux trouver.

Autrement, c'est une très bonne chaîne, avec un très bon contenu, et je t'encourage vivement à continuer.

Je te mets la note de 10/10 car j'aime énormément ce que tu fais.
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 22:28
Je sais plus j ai une mémoire de chien ^^
j oublie un peu en ce moment tellement je fais de trucs, mais tu fais de la bonne qualité, j'en ai écouté d autres, après tu pourrais rajouté une touche perso ça serait top :)

Pour faire la différence face à un youtubeur qui se rapproche de toi critiques cruelles je sais pas si tu connais Wink d ailleurs j ai cru que c était toi au début :)
bonne soirée :)
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 12:57
felicitation !

les plus !

- Un rythme de parution de tes vidéos très bon
- Un Montage quasi parfait
- des concepts intéressant
- c'est rapide et bien expliquer
- Qualité vidéo et son au top

Les moins

Les trois seul reproches que je peut faire c'est le durée de certaines vidéos je pense que 2 ou trois minutes de moins ce serai mieux. Parfois tu passe d'un jeux à l'autre un peut rapidement^^
et aussi parfois la prononciation de certains mot.

Conclusion

Bon je suis déjà abonné à ta chaine du coup j'avais déjà regarder pas mal de tes vidéos^^. Elle a que très peut de défauts. Pour moi ils sont vraiment mineurs, en plus de ça ton concept est intéressant tu devrais peut-être aussi un peu plus laisser transparaître ta personnalité dans tes vidéos, il y a parfois l'effet un peu robot qui lit son texte^^.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation ! bravo
Invité
Invité

le Mar 15 Déc - 19:27
(Ce message a déjà été donné sur mon compte supprimé par erreur, je le renvois afin de ne pas me faire bannir pour ne pas avoir participé ^^')

Félicitation pour ta nomination ! :D

Les bon points :
-J'aime beaucoup ta bannière et la présentation de ta chaîne en général
-Les vidéos sont bien organisées avec les playlists
-Un grand nombre de vidéos avec des concepts différent tout en possédant une même base, c'est très diversifié mais on sent une cohérence.
-Les vidéos sortent régulièrement, pas de passage à vide
-Miniatures et intros de qualité.

A améliorer :
-Je pense qu'il faudrait faire un peu plus attention à la diction, on comprend globalement ce que tu dis, mais j'ai du parfois me repasser moment pour être sûr d'avoir bien entendu.
-Bah en fait c'est tout x)

Bonne continuation, j'ai hâte de voir tes futures vidéos ! ^^
Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 18:30
Bonjour Guyoon, du coup, je te connaissais pas alors je suis allé faire un petit tour!
Alors, j'ai déjà fait un tour d'horizon de la chaine, j'ai presque rien à dire,
l'acceuil est bien foutu
La miniature et la photo sont jolie et claire
Les miniatures, rien à redire
Tu as des playlists complete
Dans les messages de discussions, tu ne repond pas aux gens, pas cool
Et pour la description, je l'aurai un petit peu étoffé, j'aurai mis un ou deux autre points!
Apres, je suis allé voir quelques vidéos!
Je trouve que dans les vidéos, tu ne choisis par forcément comme il faut le dialogue d'intro, tu rentres dans la vif du sujet, sans bonjour, sans explications, on a du mal à se mettre direct dans la vidéo
Apres, la qualité audio/vidéo est la, le dialogue est recherché, bon vocabulaire, juste peut etre l'intonation qui fait trop lu mais ca, c'est pas un probleme
Sinon, en général, c'est une belle chaine que tu as!
C'est pas forcément ce que j'adore mais j'ai regardé des vidéos sans problemes!
je te mettrai un 7/10 :)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 16 Déc - 21:39
J'ai un sérieux problème de notification de message, plus rien n'arrive par mail, c'est chiant !

Mise à part ce problème, je vous remercie de m'avoir fait vos critiques et vais y répondre de ce pas engagé !!

Razoredge
Concernant la section "a propos" je suis bridé par youtube, impossible d'écrire plus. Il faudrait que je reformule mais de toute façon ça va etre bientôt modifié.
Pour la description, j'explique un peu mais quelques fois je ne sais pas trop quoi dire et je me dis que peu de personne lise la description d'une vidéo youtube. J'ai fait un test en dévoilant une info en fin de description, seul un personne l'a dit en commentaire.

MuffinJulien
Quand je passe rapidement sur un jeu c'est parcequ'il fait parti d'un exemple parmi tant d'autre et que sa spécificité ne vaut pas le coup de s'y attarder. Dans le Jeu d'analyse Open World par exemple, je passe un peu de temps sur No More Heroes, parceque je connais bien le jeu donc je me sert de ce jeu comme exemple. Quelques fois c'est aussi mon expérience perso qui transparait.
L'aspect robot dans certain passage, j'y travaille pour que ça soit plus naturel. La prochaine vidéo de janvier devrait aller dans ce sens. Mais il y aura une vidéo spéciale publié avant Noel :)

Madalo Company
J'ai déjà répondu à ta critique, encore merci de l'avoir fait :)

Tascam&Co
Concernant la Discussion, j'avoue ne pas m'y avoir interresser. J'y vais presque jamais sur cet onglet et je ne l'ai vu que récemment. Pour mes intro, j'en fait pas tout le temps c'est vrai. Je ne veux pas commencer la vidéo comme un lets play "salut tout le monde j'espère que ça va bien la famille ... " lol donc c'est vrai je ne dis pas bonjour mais est ce que c'est ce qu'attend l'internaute qui clique pour regarder une de mes vidéos ?

Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 22:12
Coucou une rétro sauvage apparaît.
J'ai regardé ta vidéo et j'ai beaucoup apprécié. Ta voix est posé simple tu explique bien c'est un plaisir de t'entendre. J'ai beaucoup apprécié.
J'ai regardé un peu ta chaîne et aussi elle est bien. Ton à propos est petit mais il montre bien tes émissions.
Moi je dis fonce et courage je suis a fond avec toi.
Invité
Invité

le Mer 16 Déc - 23:50
Alors, voilà ma petite critique comme ça viens Wink

Donc la banderole : manque des mots mais pas mal

à propos : c'est clair mais un peu trop sérieux (ça n'engage que moi)

La bande annonce : elle est bien fouttue, je trouve

Les vidéos : d'abord, j'ai un peu de mal avec l'accent (désolé).
Ensuite, ça ne me plais pas trop le s'abonner en orange (ça agresse, à mon avis).
Et c'est dommage que certaine vidéo (en particulier celle sur les censures) non pas d'intro (en même temps, j'en ai visionné que quelque une).

Quand au contenu, il est très intéressant (j'aime beaucoup), je me suis d'ailleurs étonné d'être attentif à des sujet qui ne m'intéresse pourtant pas en temps normal.

Conclusion : le fond est parfais, juste deux ou trois truc à revoir sur la forme.

Ps, petite anecdote : Dans ta vidéo sur les femmes dans les jeux-vidéos, d'après tes critères sur les jeux par sexe je suis une femme  lol!
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 17:49
Félicitation pour ta mise à l'honneur .
Ceci est ma première " critique " ( si on peut dire ) constructive , donc indulgence yeah
J'ai été voir quelques vidéos , en premier temps , le montage vidéo donne envie de rester devant ce qui est pour moi , un point très positif à surtout garder .
De plus , sur les 7 vidéos que j'ai pu regarder , toutes sont differentes , çà reste bien sûr , sur le sujet des jeux vidéos mais il y a une sorte de nouveauté à chaque fois .
Le seul point qui serait à améliorer à mes yeux , ce serait un peu plus d'humour , j'aime regarder de temps en temps des vidéos de jeux mais qui ne concerne pas que çà ,certes il y a de l'humour sur ta chaine mais des vidéos centrés un peu sur toi serait aussi intéressante tout en restant dans ta catégorie.
L'humour est très attractif et cela pourrait être un point fort pour ta chaine .
Salut
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 17 Déc - 18:14
RetroGameuse
Je t'ai vu dans les commentaires. Merci de ta critique.

Tardigrade

Donc la banderole : manque des mots mais pas mal

La bannière tu veux dire ? Comment ça il manque des mots ? Je ne comprend pas ...

Pour le A propos c'est vrai que je pourrai faire mieux il faut que je trouve l'idée.

Le "abonné" en orange est justement de cette couleur pour qu'on le voit. Tu es la première personne qui me dit que ça agresse.

Toutes mes vidéos ont une intro. Tu parle peut etre du prologue que j'ai fait sur Resident Evil et Fallout ?

Ps, petite anecdote : Dans ta vidéo sur les femmes dans les jeux-vidéos, d'après tes critères sur les jeux par sexe je suis une femme lol!

Ce n'est pas mes critères mais le résultat d'une étude réalisé.

MariieMe
L'humour est une chose vraiment pas évident à intégrer. Bien réalisé c'est un plus mais mal fait ça ruine une vidéo. C'est un risque que j'ai pris à un moment et que je ne suis pour le moment pas encore pret à franchir. Mais merci de ton avis pertinent.
PS: J'ai été voir ta chaine et je trouve dommage qu'un aussi joli minois n'apparaisse pas dans tes vidéos.

Invité
Invité

le Jeu 17 Déc - 23:02
En bas, à droite de la bannière (désolé, je m'est trompé "banderole" xD) il y a un "s" qui dépasse. Je suppose que le mot étais "toutes" :/

Pour le orange, c'est juste mon impression (un peu comme pour l'accent). d'ailleurs, j’espère ne pas t'avoir vexé (tu m'avais l'air un peu froid dans ta réponse). Si c'est le cas désolés, ce n'étais pas mon intention.

Pour l'intro, effectivement c’était Fallout (j'ai justement nuancé en disant que je n'avais regardé que quelques vidéos)

Ps : tu m'as toujours pas répondu pour "fat princess" ^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 18 Déc - 0:11
Je ne sais plus qui dans ce topic m'a dit la meme chose "la bannière est coupée". Il s'est ensuite rendu compte que ça vient de chez lui. Tout le monde voit la bannière entièrement, vérifie tes paramètre de navigateur, il doit y avoir un soucis quelques parts.

Désolé si j'ai eu l'air froid, ce n'était pas mon intention.

PS: je viens de te répondre pour Fat Princess Wink

Invité
Invité

le Ven 18 Déc - 15:57
Félicitation pour la nomination.

Bon point :

- La bannière est superbe, petite pub pour tes émissions dessus.

- le logo est aussi très réussi en même temps c'est Cristell ^^

- La chaine est bien rangé, les Playlist pour chaque émission nickel.

- Le son, l'image et l'histoire des jeux sont bien travaillé.

- Les miniatures sont aussi très jolie et coloré.

Point faible

- Ce n'est que mon point de vue, mais j'ai un aussi avec tes bafouillement quelque fois tu mange les mots, tu devrais prendre plus de temps et respiré, après, je sais que c'est compliqué de remédier a ce problème et tu ne peux pas plaire a tout le monde.

- Le à propos peut-être a peu plus l'étoffé, expliqué les différentes émissions, ton matériels...

Voilà j’espère n'avoir rien oublier, tu mérite de percer sur Youtube, continue sur cette lancé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant