Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazarPré's de MrHyPnoHier à 23:50HyPno★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 11 Déc - 22:45
@Guyoon a écrit:A Bon ? C'est vraiment bizarre, on m'a jamais fait la remarque. Quelqu'un d'autre voit la bannière comme Playyk ?

Je pense que ça vient de chez moi car ça fais plusieurs fois que je remarque des problèmes d'affichages sur des différents sites.. ça me le fait aussi sur le forum ( quand je bouge la barre de navigation horizontal, je ne vois rien ) Donc je pense que ça vient de mon écran...
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 12 Déc - 10:19
Tient tient ces bizzard ca moi je la voit en grans et proprement... Ta resolution est de combien ca peut venir de la.... et ta banniere tu l'as fait en combien?
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 10:44
salut félicitation pour ta nomination!

Les +
- Un bon contenu, bien montée, varié
- les vidéos sont bien organisées dans les playlist
- ton avatar est simple mais classe
- la bannière est superbe
Les -
- Je trouve que marquer sur ta bannière 1 vidéo toutes les 2 semaines et un peu trop
- Tes miniatures mais c'est un goût un peu personel :D

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 12 Déc - 11:03
chronoss a écrit:salut félicitation pour ta nomination!

- Je trouve que marquer sur ta bannière 1 vidéo toutes les 2 semaines et un peu trop

Un peu trop ? C'est à dire ?
Je trouve que c'est un moyen simple de donner le rythme de publication aux visiteurs de ma chaine

https://www.youtube.com/user/guyooon
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 11:09
je trouve que ça fait trop chargé, mais c'est mon avis personnel. Tu as déjà ta phrase et les noms de tes émissions dessus pour ça ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 12 Déc - 11:11
Facilitation a toi pour être à l'honneur  bravo
On va profiter du week-end piur faire la critique Wink

CHAINE  

Logo10/10Avatar très sympa et très fun avec un design cartoon qui reprend vraiment le titre de ta chaîne avec les yeux.
Bannière8/10Bannière très bien qui reste dans le délire de l'avatar avec l'explication de ton contenu avec les différentes vignettes. En revanche j’enlèverai "une vidéo toutes les deux semaines" je pense que c'est pas utile de le mettre mais ce n'est que mon avis. Et le nuage derrière ton titre je trouve que ça gâche un peu l'ensemble de la bannière, je l'aurais fait dans le même esprit que les vignettes ou tu présentes tes catégories.
Miniatures8/10 Toutes tes miniatures sont identiques suivant le thème donc c'est pas un bordel. "L'Histoire du Jeu vidéo" j'adore les miniatures, pour "Jeu d' Analyse" je les trouves trop simples et pour "Censuré" j'aurais vraiment mis une image censuré comme ici par exemple pour vraiment donner du style.
Ergonomie9/10Rien a dire ici ton accueil est bien rangé. Mais pourquoi ne pas avoir mis toutes tes playlist ? C'est dommage
A propos9/10 Ton a propos est clair, tu explique ce que tu fais mais peut-etre rentrer plus dans le détails en parlant de ta passion pour justement terminer sur les points de tes différentes catégories.

VIDEO  

Qualité vidéo9/10La qualité de tes vidéos est excellente avec de des très bon montage a chaque fois. C'est du bon boulot. Pourquoi pas de 1080p ? Ça prend même pas 5 min de plus pour les rendus. C'est dommage pour ta chaine de pas mettre des vidéos en 1080p.
Qualité audio10/10Ta fameuse voix reconnaissable à des km ^^ Moi j'adore, tu présentes bien et l'ensemble de la qualité audio des vidéos est au rendez-vous.
Intro/Outro7/10Outro présente, tu as des intros pour chaque catégories mais je trouve que a pars celle de "L'Histoire du Jeu vidéo" les autres sont trop simples et ne reflète pas ce qu'on retrouve sur ta bannière et avatar. C'est d'autres styles et je trouve ça bien dommage. Tu pourrais remettre ta signature Guyoon - On n'voit pas les Jeux du même Oeil et en dessous faire l'animation avec le titre Censuré et autres.
Titre/Description10/10Titres très clairs et identiques suivant les catégories et description présentes pour chaque vidéos.

CONCLUSION  
Tu as une chaîne très sympa et très intéressante avec pleins d'infos et d'anecdotes. Tes vidéos sont très bien montés, tu fais du bon boulot.J'adore tes Censuré et L'Histoire du Jeu vidéo ou j'en apprend pleins.

8.8/10

PM 3D Animation

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 12 Déc - 11:55
chronoss
La Phrase c'est le nom de la chaine (je sais c'est assez inhabituel mais bon) les images à droite vont changer.

Playmaxou3D

L'image Censuré que tu m'as montré est trop commum. A chaque fois qu'il y a une censure c'est cette police et ce style, je ne veux pas faire comme les autres.
Concernant les playlist, ça risque de changer également. Il y aura des concepts qui seront stopper pour en préviligier d'autres donc toutes les playlist ne seront pas sur l'accueil, seulement les concepts "actif".
Pour le A Propos, youtube me limite en caractère, je ne peux pas écrire un roman mais ça aussi il faudra que je le refasse.
Pourquoi pas de 1080p ? Je te répondrais par une question, pourquoi mettre du 1080p ? J'utilise beaucoup d'extrait vidéo pour créé mes émissions et souvent des jeux rétro à la résolution 480p. Je ne vois pas l'utilité de mettre une résolution en 1080p.
Une voix reconnaissable à des km ? lol
L'intro Censuré avec les taches de sang et la musique correspond plutôt bien au theme.
Pour Jeu d'analyse, j'ai tenté plusieurs intro (n°1,2,3,4 première intro - n°5 seconde essai - n°6 troisième essai - n°7 4ème essai - n°8,9,10 intro actuelle) sans succès donc j'ai plutôt choisis quelques choses de très sobre et rapide. Si tu as des idées, je suis preneur !

Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 14:14
Félicitation pour ta nomination :) !
Très bonne chaîne dans l'ensemble avec des émissions diverses, y'en a à peu près pour tout les goûts :).
On va directement entrer dans le vif du sujet :p

Les points positifs : La diversité de la chaîne et des sujets abordés dans les émissions , les miniatures sont chouettes aussi, la bannière est très belle, les vidéos sont bien rangées dans les playlist, l'onglet "à propos" est complet. Les intros de chroniques sont pas mal ^^, la qualité audio et visuelle est très bien. L'écriture aussi , on sent bien que ton texte est écrit à l'avance et brasse largement les idées des sujets que tu traites (surtout sur la chronique "jeu d'analyse" n°10).

Les points négatifs : Un manque de rythme dans le débit de voix, je ne me suis pas senti pris par les vidéos car tu parles un peu trop lentement. Le but selon moi est d'avoir un rythme moyen voir un poil accéléré afin d'avoir une idée ou une info toutes les 2 à 3 secondes.

Une bonne chaîne en somme, très prometteuse selon moi :) ça mérite un bon 7/10 d'encouragement :)
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 15:33

Ma critique de chaîne à l'Honneur

Le contenu est divers et varié que tu proposes : Histoire du jeu vidéo, la censure, l'analyse. C'est très appréciable. Il y en a pour tout les goûts

Les vidéos sont très bien montés et très explicatives. Sans oublier un son fluide et des musiques qui ajoutent bien de l'effet à chacune de tes vidéos. Je pense à l'énorme travail d'écriture et de montage que tu dois faire pour réussir pour renouveler les idées.

La bannière et la miniature sont bien faites et montre bien le sujet sur lequel tu vas t'exprimer. Tu as déjà la "personnalité" de la chaîne ^^

La voix est au bout d'un certain temps, quelque peu ennuyeuse sur la fin. Ta diction et ta personnalité s'entend parfaitement, mais on sent parfois un manque de motivation ou une lassitude. C'est peut-être le ton naturel de ta voix, mais je pense qu'il faudrait la rendre un peu plus dynamique.

Conclusion : Ta chaîne est intéressante, éducative et sympa. Je pense qu'il faudrait que tu donnes un peu de tonus dans ta voix. Mais c'est de l'excellent travail, continue comme ça ^^.
Invité
Invité

le Sam 12 Déc - 15:39
Félicitation à toi ! Bon vu que l'on est Samedi, j'ai du temps devant moi donc voici ma critique :

Chaîne : Dans l'ensemble ta chaîne est bien organisée. En arrivant nous avons de suite une vidéo d’accueil qui nous présente ce que tu fais sur ta chaîne, donc c'est un bon point. Aussi, les playlists sont bien organisées, bien placées, ce qui rend ta chaîne agréable à regarder.

Commentary : J'aime beaucoup ton accent personnellement, tu me fais beaucoup penser au commentateur de la page de Pokémon Trash (je sais pas si tu connais cette chaîne mais tu devrais en profiter pour écouter une de ses vidéos pour constater que tu as à peu près la même voix que lui). Sinon, si tu as un bon rythme, et ça donne envie de regarder tes vidéos jusqu'à la fin car tu as des sujets qui sont vraiment intéressant.

Logo & Bannière : Un logo qui va très bien avec ta bannière et SURTOUT avec le nom de ta chaîne je dois l'avouer lol. Au niveau de la bannière, personnellement je dis " Parfait ". Les couleurs sont agréable à regarder, tu mets à l'intérieur ta fréquence d'upload, ET les séries que tu fais sur ta chaîne. Donc vraiment je n'ai rien à dire sur ça, juste parfait.

Miniatures : Elles sont originales, puis tu mets le logo de tes séries à l'intérieur, donc ça nous aide beaucoup à nous repérer et savoir quels vidéos appartiennent à quels séries.

Intro : J'ai vu que tu as une intro pour chacune de tes séries ! Quand même ! Donc vraiment je n'ai rien à dire sur ça, juste que tu es vraiment bien organisé :O !

Outro : Des petites outro(s) bien sympa selon le thème de la vidéo ! Petite préférence pour celle de Fallout 4 qui est vraiment bien stylée !
Le logo s'abonner qui est présent donc ça va, mais...peut être aussi placer ton compte Twitter ?

Description - A propos :
Ta description est simple & rapide à lire, nous donnant toutes les informations que l'on a besoin de savoir si on veut en plus savoir sur ce nous attend sur ta chaîne. Les informations te concernant sont placée, Forum et Twitter donc c'est ok Wink !

Conclusion :

Ta chaîne est vraiment superbe, tu es très bien organisé, et pn comprend pourquoi tu as ce nombre d'abonné que tu mérites entièrement d'ailleurs ! Donc encore une fois, bravo pour ta nomination Guyoon. Bon courage à toi et bonne continuation Wink !
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 11:46
Bonjour et félicitation à toi Guyoon pour ton passage à l'honneur.
Voici mon avis rapide de ta chaîne :

Points positifs :

- Chaîne organisée (présence de playlists, de miniatures)
- Apparence travaillée
- Sujets intéressants
- Développement des vidéos pertinent
- Bon matériel et maîtrise des logiciels de montage
- Recherche d'originalité

Points négatifs :

- Rien d'innovant en terme de vidéo
- Toujours des jeux célèbres mis en avant
- Piochage parmi les styles de vidéos à la mode, pas de prises de risque

Sinon globalement, contrairement à beaucoup de chaîne, une certaine maîtrise et assurance est née. Continue ainsi, prends plus de risques et innove, et tu iras très loin.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 13 Déc - 12:17
C'est partie pour ma critique, sort ton gilet par balle guyoon, tu vas en avoir besoin  Twisted Evil

Graphisme : Ton logo est simple mais efficace, ta bannière quand à elle est juste magique, un chef d'oeuvre, elle met complètement en valeur ta chaîne.

Interface : Au niveau des playlists, c'est très propre, bien organisé. Ta section " à propos " est courte mais elle explique bien au visiteur ce qu'il peut trouver sur ta chaîne, ce qui reste le but de cette partie avant tout.

Miniature : Les polices d'écritures sont très bien choisies, les images donnent bien le ton, tes miniatures sont globalement très réussies, ça attire l'oeil, chose importante pour toi  Wink Je ne vois pas ce que je pourraient dire de négatif.

Contenu : Déjà que ci dessus il n'y a que des louanges, pour ton contenu on va rester dans le même ton. Tes concepts sont originaux, très bien écrits, intéressants, qualité audio et vidéo nickel. Pour trouver un truc négatif, peut être faire un minuscule effort sur la diction, bien articulé.
Tes descriptions sont courtes mais tu y dit l'essentiel, donc au final, personnellement ça me va. 

Général :Comme je t'ais dit dans ta dernière vidéo, ton travail serait susceptible de figurer sur une chaîne de jeux vidéo ou de culture, tellement je trouve tes émissions professionnelles et abouties. Ta chaîne est au top, j'espère que " LA personne " tombera sur une de tes vidéos pour que tu ais l'envol que tu mérite. En tout cas, tu n'as pas besoin d'aller chez l'ophtalmologue, ta vue sur notre société est très pertinente. Respect Guyoon.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 13 Déc - 12:22
Merci pour ta critique Alioda11. Mon compte twitter est peu actif, c'est pour ça qu'il ne figure pas dans mes outro

@Magna Melodia a écrit:Bonjour et félicitation à toi Guyoon pour ton passage à l'honneur.

Sinon globalement, contrairement à beaucoup de chaîne, une certaine maîtrise et assurance est née. Continue ainsi, prends plus de risques et innove, et tu iras très loin.

Toujours des jeux célèbre, vidéo à la mode. C'est un peu ce qu'il faut faire sur youtube, suivre la tendance. Etre trop original n'est pas forcément bon. Concernant les prises de risques, j'en ai déjà pris beaucoup avec des concepts lancé. Un Concept comme Pleins Feux est plutôt innovant. Et puis il y a eu me montage "Les Mésaventures de Noel" qui était assez risqué et unique.
Enfin, avant Noel, je vais publié une vidéo spéciale qui ne sera pas une série, inédit sur ma chaine, tu verras !

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 13 Déc - 12:26
Merci pour ta critique élogieuse MrApex13, je suis conscient que mon principal défaut est ma diction, j'y travaille

Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 12:30
@Guyoon a écrit:Merci pour ta critique Alioda11. Mon compte twitter est peu actif, c'est pour ça qu'il ne figure pas dans mes outro

@Magna Melodia a écrit:Bonjour et félicitation à toi Guyoon pour ton passage à l'honneur.

Toujours des jeux célèbre, vidéo à la mode. C'est un peu ce qu'il faut faire sur youtube, suivre la tendance. Etre trop original n'est pas forcément bon. Concernant les prises de risques, j'en ai déjà pris beaucoup avec des concepts lancé. Un Concept comme Pleins Feux est plutôt innovant. Et puis il y a eu me montage "Les Mésaventures de Noel" qui était assez risqué et unique.
Enfin, avant Noel, je vais publié une vidéo spéciale qui ne sera pas une série, inédit sur ma chaine, tu verras !

Je ne voulais pas être sec désolé ^^'
Mais oui effectivement il y a quand même eu des prises de risques, je ne vais pas faire ma mauvaise langue, mais dans le sens innovateur je devrais ajouter le fait d'essayer de te créer une identité on va dire, quand on voit un type de vidéo qu'on pense directement à toi par exemple.
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 13 Déc - 12:58

La critique spéciale GOLDWYN

Mon chère guyoon a l'honneur, Youtubeur qui propose un panel vidéo important et intéressent (Jeux d'analyse / Emission censuré / L'histoire des jeux vidéo / Pleins feux avec des Top 10 WTF et d'autres vidéo hors émission, cela dit mes préférer reste les émissions censuré et les jeux d'analyse Hé Hé ) Youtubeur qui a mes yeux reste un membre ancien et important du forum, et c’est avec plaisir que je vais donner ma critique ci-dessous, avec cette toute nouvelle présentation de mes commentaire (que j'ai piqué a solid )

Les points positifs
Comme je l'ai dis, plusieurs vidéo, plusieurs émission, plusieurs sujets. Un montage des tes émissions parfait, un concepte réussi a mes yeux, avec une qualité sonor et vidéo, inchipotable !
Un chaîne vraiment bien organisé, et les illustrations des tes vidéos sont attirante et suivit de leur titre, ça donne envie d'en savoir plus. Enfin Le logo est vraiment en raccord avec la citation de ta chaîne (je l'adore), et contrairement a certain je vois très bien ta bannière, y a pas de soucis pour ça.

Les points Négatifs
Alors sans chipoter, ta bannière je pense qu'elle pourrait être mieux. je la trouve vide niveau explication (je m'explique) certes tu montre les 3 émission principale de ta chaîne avec une indication que toutes les 2 semaine tu sors une vidéo, mais déjà faut évité le "ARIAL" sur une bannière hein XD ça fait pas travaillé, et les images de tes 3 émission on dirait qu'elle sont "Collé" sur des carrée O.o Enfin ces dommage, moi je te conseille une experte dans la matière => Cristell (si tu veux je te passe ces coordonnées pour que tu la joigne)

Pour conclure
Te voilà a la tête d'une chaîne vraiment pas mal, et qui n'a pas fini de plaire, tu as des idée que tu retransmet à travers tes émissions qui sont vraiment pas mal, qui rendent les joueurs moins con (j'en fais partie) et surtout tu tien un rythme constant.

Je reviens sur le forum, ou comme solid le dis, tu restes actif et sérieusement ces vraiment pas mal, car tu n'es pas nouveau !

Et pour finir je pense que je vais arrêter avec cette forme de présentation XD elle me convient pas, faut que j'en trouve une autres PM3D ou ta trouver ta présentation ?  Que je te la pique

Guyoon sache que c'est avec un grand plaisir d'être un de tes abonnées et je te souhaite que du bon pour la suite choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Dim 13 Déc - 13:36
Je n'ai vu que fallout bonne chaine, j'aime bien ta façon de parler, tu as un accent belge non ?, en tout cas félicitation sinon je ne suis pas trop critique de jeux video donc j'aurai du mal à te juger je te dis juste continue à te faire plaisir :)

Sinon question tu lis quand tu parles à l'oral, j'ai eu l impression :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 13 Déc - 17:44
Une belle chaîne à l'honneur ! Félicitation Guyoon !  bravo 

Ma critique de chaîne

Design
Pour commencer, au niveau de l'avatar, je dois dire que c'est un de mes préféré, sur ceux que j'ai fais ici, de part son coté simple et en total raccord avec ton pseudo  rabbit 
Concernant ta bannière, je regarde avec le recul, et je pense que les trois logo sur le coté droit ne sont peut être pas bien placé, 
ou pas assez bien incrusté. Cependant j'aime beaucoup le design de ta chaîne, autant les couleurs que la mise en forme.

Je trouve tes miniatures jolies mais y'a un truc qui me chiffonne. Si on regarde les miniatures d'une même catégorie, ça le fait, mais mélangé, elles ne ressortent pas beaucoup pour faire la distinctions entre elles. Sinon mise à part la forme, il y a tout ce qu'il faut dessus, et ça c'est super!

Je trouve l'ergonomie de ta chaîne top! Ton accueil est beau

Pareil pour ton 'A propos' y'a les infos nécessaires!

Contenu
Je trouve ton travail de montage vraiment superbe. Les transitions d'image sont top. Et le contenu est dynamique.

Concernant ton commentary je trouve qu'il y a vraiment du mieux par rapport à quelques temps, je trouve ta voix plus posé fatigue 

Quand on regarde tes vidéos, on sent l'implication et la recherche du sujet que t'abordes et c'est super agréable! On c'est au moins qu'en te regardant on va surement apprendre des choses!

J'adore les intros de chaque catégories! Super bien réalisé !

Conclusion
Tu as une super chaîne, des vidéos régulière, une chaîne bien tenu! Tu as ton public qui te suit et l'impression que tu es en pente vers le haut, et c'est super ça bravo!
Continue ainsi ! et encore une fois félicitation bravo

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 13 Déc - 18:48
Magna Melodia
Certaines personnes pensent directement à l'émission Censuré quand on évoque mon pseudo. Je pense qu'avoir trop d'émission différente peu nuire également à l'identité de la chaine. Mais en général, j'espère qu'on se souvient de moi comme le mec qui réalise des émissions sur le jeu vidéo.

Menstache, Makena Ge
Concernant le dynamisme de ma voix et ces défauts j'en suis conscient et j'y travaille. Merci de vos critiques

Goldwyn 93
LOL c'est pas Arial la police! Bon je pouvais choisir plus sophistiqué mais je voulais quelques choses de lisibles. Concernant la bannière tu as raison, les images sont collés sur les carrés, c'est voulu. Mais de toutes façon je vais devoir la modifié un peu. C'est Cristell qui a réalisé mon logo et les images des concepts.

koudegueule tv
Seulement Fallout ? A Bon ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo ...
Je suis du Pas de Calais, ça doit etre un peu d'accent ch'ti que tu entends et oui j'ai un script, un peu obligé pour débiter autant d'info. Je ne peux pas tout inventer ou apprendre.

Cristell
Je trouve tes miniatures jolies mais y'a un truc qui me chiffonne. Si on regarde les miniatures d'une même catégorie, ça le fait, mais mélangé, elles ne ressortent pas beaucoup pour faire la distinctions entre elles.
A bon ? Pourtant la police est différente, son placement aussi. Peut etre mettre du blanc au lieu du noir pour Jeu d'analyse pour mieux le distingué par rapport à Censuré ? Je ne sais pas.
Il faudra d'ailleurs qu'on se recontacte pour la bannière, je vais y faire quelques modifications mais sans trop changé la forme parceque de l'avis général, la bannière plait.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 13 Déc - 19:17
@Guyoon a écrit:
Cristell
Je trouve tes miniatures jolies mais y'a un truc qui me chiffonne. Si on regarde les miniatures d'une même catégorie, ça le fait, mais mélangé, elles ne ressortent pas beaucoup pour faire la distinctions entre elles.
A bon ? Pourtant la police est différente, son placement aussi. Peut etre mettre du blanc au lieu du noir pour Jeu d'analyse pour mieux le distingué par rapport à Censuré ? Je ne sais pas.
Il faudra d'ailleurs qu'on se recontacte pour la bannière, je vais y faire quelques modifications mais sans trop changé la forme parceque de l'avis général, la bannière plait.

Bah je pencherai plus pour revoir la forme de histoire des jeux vidéos, et pleins feux. Parce que tes premieres vidéos, jeux analyse/censuré cote a cote ça le fait, mais avec les miniatures des autres catégories, ça fait moins de distinctions.

Sinon oui, tu sais ou me trouver Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant