Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

yann-uriel

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 9 Déc - 7:44
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne Guyoon à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne :
Guyoon - On n'voit pas les Jeux du même Oeil
Type de chaîne : Emission / Critiques
Nombre d'abonnés : 1060
Membre YT depuis le: 7 septembre 2014
Nombre de vues : plus de 42000 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ?
Pseudo forum : Guyoon
Messages sur le forum : 2380
Inscrit(e) le : 15/04/2014
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur la chaîne Guyoon - On n'voit pas les Jeux du même Oeil ! Notre youtuber est un passionné de jeux vidéos, il aime nous faire partager sa passion via plusieurs émissions différentes, par exemple en revenant dans le passé avec son émission L'histoire des jeux Vidéo ou encore ces passionnantes analyses avec la chronique Jeu d'analyse et j'en passe.

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : installez-vous confortablement, écoutez, regardez, et profitez !
Chronique - Jeu analyse n°10
Je vous propose cette dernière vidéo de Jeux d'analyse de notre youtuber à l'honneur : Chronique - Jeu analyse n°10 - Les Femmes et les jeux vidéo , Cette vidéo a été réalisée avec la participation de Projets-Ventilo pour ajouter un peu d'humour à cette chronique qui ce veut normalement sérieuse.
Celle-ci parle de l'hyper sexualisation des femmes dans le jeux vidéo. Guyoon nous montre donc comment cela a changé avec l'arrivée de Zelda ou encore l'utilisation de peach dans super mario ! Il vous démontrera par ce biais que le jeux vidéo à bien changé et que les femmes ne sont plus autant hyper sexualisée.

L'Histoire des Jeux Vidéo
Pour conclure, je vous propose sa toute dernière vidéo L'histoire du jeux vidéo : 1984 & Tetris - L'Histoire des Jeux Vidéo Avec ce concept de l'histoire du jeux vidéo, Guyoon nous fait partager ces connaissances et les jeux sorti lors de l'année qu'il a sélectionné, ici par exemple, vous avez l'année 1984 et Tetris. Vous pourrez y apercevoir des jeux comme Tennis sorti sur NES, kung fu master sur arcade tout en passant par ExciteBike.
Pour que vous vous en rendiez compte par vous même je vous laisse regarder cette vidéo.

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 9 Déc - 8:50
félicitation ! je connais bien t chaine ( comme un peu tout le monde ici d'ailleur ^^) je te ferai une critique complète.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 9 Déc - 9:42

La critique de Solid !

Guyoon
Félicitations pour ta nomination, te voilà de retour à l'Honneur avec une chaîne toujours en constate progression.

Plus 1000 abonnés et plus de 42000 vues je constate que ta chaîne se porte très bien et c'est tant mieux.

Je vais essayé donc de te faire une critique complète même si tu sais que je passe régulièrement sur tes vidéos et ce depuis un long moment Wink

Les bons points
Plusieurs concepts sur ta chaîne alors ça j'aime beaucoup parce que je n'ai pas tout le temps envie forcément de regarder la même chose en arrivant sur une chaîne quand ça bouge c'est quand même sympa. Concernant tes émissions j'ai un gros faible pour Jeu d'Analyse et Censuré, c'est vraiment bien réalisé déjà et ensuite j'ai appris pas mal de choses en regardant tes différentes vidéos.

A améliorer
La chose qui manque un peu sur ta chaîne c'est peut-être plus de vidéos Pleins Feux ! Franchement c'est assez sympa de faire un coup de projecteur sur un seul personnage en particulier en tout cas moi j'aime bien. Après ça te prend certainement énormément de temps à coté de ta vie je n'en doute pas une seule seconde mais un petit effort juste dans cette playlist serait une bonne nouvelle et puis bon il y quand même matière à dire sur ce genre de chose.

Conclusion
Que dire sur la chaîne de Guyoon - On n'voit pas les Jeux du même Oeil si ce n'est que le titre de la chaîne est en accord à 100% avec le contenu !

Alors oui plusieurs concepts sur une chaînes ça doit demander énormément de temps, ça ne doit pas être facile à gérer mais quand même il faut avouer que tu est certainement l'une des meilleurs chaînes Emissions sur YouTube que je connaisse du moins.

J'apprend des choses, je regarde avec intérêt tes vidéos en sachant très bien qu'il va y avoir un petit + quelques part dans la vidéo.

Je te félicite Guyoon et je t'encourage à continuer ton aventure et surtout je te remercie d'être toujours présent et actif sur les différents sujets du forum, je sais que ce n'est pas toujours évident de rester motiver après plusieurs mois et années de participation.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 9 Déc - 10:47
Bonjour Guyoon et félicitation pour ta nomination ! Voici ma critique :

Les Bon points :

- Etant fan moi même fan de jeux vidéos et de leurs histoires je ne peux que apprécier les sujets que tu abordes ^^

-La section histoire du jeu vidéo et jeu d'analyse sont particulièrement résussis ( celle du jeu vidéo et des femmes est vraiment cool ) car au delà des jeux tu nous proposes des petites skecths qui mettent pas mal d'humour :)

- Tu as beaucoup de concept différents et bien que je ne les aies pas tous vu ( ce qui ne serait tarder car je suis vraiment intrigué Wink ) cela nous offre à nous viewers une grande liberté de visionnage et nous permet de voir clairement ce que tu fais sur ta chaîne .

Le point à améliorer :

- Il n'y a qu'un point pour moi à améliorer pour moi c'est la diction car bien que l'on comprenne la plupart de tes propos une partie passe un peu à la trappe et cela peux nous faire perdre le fils de la vidéo c'est dommage :/ ( Mais j'ai vu dans tes annotations que tu te rendais compte de cela  donc je suis sûr que tu va t'améliorer très vite :) )

En conclusion une très bonne chaîne que j'ai découvert grâce à cette section à l'honneur et que je compte suivre de trés près Wink aller bonne continuation !! bravo

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 9 Déc - 12:31
Hey Guyoon ! Un des premiers à venir me voir lors de mon inscription !

Félicitations pour ta mise à l'honneur Wink

Alors la critique :

- miniature et bannière : la bannière est superbe, rien à redire là dessus ! A part peut-être qu'il faudrait centrer le slogan, il a l'air un peu bas. Le logo j'aime bien, m^me si ça manque juste d'un côté jeu vidéo à mon gout mais ça te reflète bien.

- organisation de la chaine : une chaine propre, bien organisée et j'adore ! J'aime quand tout est bien rangé, classé par catégorie et mis à jour. C'est très bien foutu ,un vrai régal !

- miniatures : là aussi c'est très bon. C'est coloré,, clair et précis. Y'a toujours un code récurent du coup on se situe vite. Je devrais faire la même, il suffit de trouver son style mais là c'est tout bon Wink

- titres et descriptions : les descriptions des playlist sont détaillées, un bon point. Les titres sont bons au début, mais ya un truc qui me chifonne parfois (pourquoi la date plus "&" ?, pourquoi préciser "emission de jeu vidéo" ?). D'ailleurs, attention à garder la constante avec les majuscules ou minuscules Wink

Bref, une bonne chaine bien entretenue, c'est propre ! C'est mieux que y'a quelques temps quand j'avais visité ta chaine;) C'est dans ses cas là que je regrette que YT ne propose pas des habillages plus poussés, comme un fond ou autre.

Continues comme ça, tu te debrouille très bien !
Invité
Invité

le Mer 9 Déc - 12:51
C'est avec plaisir que je découvre cette chaîne. Même si ce n'est pas le genre de vidéos que je regarde souvent, j'aime de temps en temps regarder ce genre d'analyses ( je pense à Usul et au JDG notamment ).

Au niveau des points forts
-> Une bannière fort attractive, j'aime beaucoup.
-> Un avatar qui s'incruste bien dans la bannière.
-> Une chaîne bien rangée, on s'y retrouve facilement ( et je parle en tant que nouveau visiteur ! ^^ ).
-> Une analyse pertinente ( du moins pour la vidéo que j'ai regardée ).

Au niveau des points faibles ( ça va manquer de constructivité étant donné que je découvre ta chaîne )
-> J'ai regardé entièrement ta vidéo sur les femmes dans les jeux vidéos et la première chose qui m'a interpelée : ton accent. Impossible de douter sur tes origines nordistes :D
Je n'ai rien contre ça ( je suis aussi de cette région ) mais parfois il y a certaines phrases qui passent assez mal surtout pour l'accent anglais.

Conclusion
Ce n'est pas une analyse que j'ai fournie mais plutôt une première impression et celle-ci est bonne :)
J'ai aimé ce que j'ai vu, du coup je vais m'abonner pour essayer de suivre un peu ton actualité !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 9 Déc - 13:28
Salut et félicitation ! Une chaîne que j'adore à l'honneur.

Je vais commencer par la le design de la chaîne en lui même:

Pour les miniatures, ça va du très beau avec l'histoire du jeu vidéo au plus banale avec les jeux d'analyse, mais dans l'ensemble c'est propre.

La bananière est plutôt chouette et attire l’œil.

Les playlists sont nickels même si je mettrai l'histoire du jeu vidéo en 1er :) mais ça c'est personnel.

A propos sommaire mais fait le taf.

Pour les vidéos:

Tu propose beaucoup, beaucoup de chronique, tu as d’ailleurs fait un sondage à ce sujet mais sont toutes d'une grande qualité !

J'ai une grosse préférence pour "l'histoire du jeu vidéo" , pas seulement parce que ça parle de retrogaming mais surtout parce que l’esthétique est vraiment soigné et le montage est top !

J'aimerai une chronique en facecam mais ça encore c'est très personnel :)

Voilà je continuerai à suivre ta chaîne avec plaisir et merci d'avoir mis une de mes vidéo dans tes playlist Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 9 Déc - 13:51
Salut ^^ et félicitation Guyoon, en effet ta chaine est bien connu sur le forum ^^:

alors c'est partie ^^

les + :

- tout d'abord tes vidéos, elles sont de qualités franchement c'est pro et + de 1000 abonné bravo !!!
- ton logo et ta punchline si je peut dire ^^ elle sont superbe et s'accorde parfaitement c'est un détail mais à ton niveau c'est les détails qui t’intéresse.
- ta chaine et bien rangé, c'est claire on peut découvrir facilement tout tes concept c'est parfait.

les - :

ta bannière oui désolé, je la trouve mal finit, il manque quelque chose, il manque de la prophondeur ce n'est que mon avis

pareil attention à ta diction par moment c'est limite ^^

sinon personnalement je n'ai rien à dire a part te prendre en exemple ^^ bravo a toi ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 9 Déc - 14:12
Félicitation !

Bon je suis abonné depuis pas mal de temps et je dois dire que c’est un plaisir de te suivre. Donc ma critique ne sera pas très surprenante dsl.

Les +

-Tu as un chaine très bien structurée, ta ligne directrice est très claire je trouve.  Tu as un nombre de chronique bien présentée et chaque rubrique propose un axe bien distinct. Du gros boulot qu’il faut absolument souligner !

-tes vidéos sont bien montées ! tu donnes beaucoup d’info on peut dire que la recherche documentaire est poussée ! et en plus tu développes des sujets pas forcément commun, tu arrives à produire des vidéos avec des sujets peu vu sur le net et c’est un gros point positif.  

-La recherche documentaire ! Mais oui ! En fait ce qui te distingue de beaucoup de youtubers c’est la qualité de tes recherches ! On est sur d’apprendre des trucs en venant sur tes vidéos ! Une qualité malheureusement trop rare sur le net. Tu nous apprends des choses sans pour autant donner l’impression de nous faire la leçon. C’est assez pédagogique.  

- j’aime ton boulot !! Globalement tu proposes un mélanges infos /docs / images intéressant mais tout ça n’est rien si on ne sait pas le mettre en avant par un montage performant et c’est la ou ça devient sympa avec toi ! Il n’y a pas de blanc ! ça fonce et c’est pertinent ça ne tourne pas autour du pot pendants des secondes interminables non tu vas directement au but et tu ne nous laisse pas de temps mort. Du coup celui qui te dit qu’il s’ennuie c’est juste pas possible ou alors le sujet ne lui plait pas. ( ou alors il est sourd, aveugle ) ou alors c’est un alien… je suis sur qu’il y en a !

-Même si visuellement je ne suis pas trop fan des miniatures je trouve qu’elles font le boulot ! c’est claire c’est précis ! on sait de quoi on parle ! rien à  dire sur ce point . J’aime beaucoup ta bannière par contre ! on sent qu’elle est travaillé et je trouve le rendu très agréable ! pareil pour ta miniature je la trouve originale et bien foutu.

Les –

- Bon on est d’accord ta chaine elle est bien même génial. Mais maintenant l’étape d’après c’est de faire du live. Je le pense sincèrement. C’est autre chose c’est différents mais tu peux juste reprendre une chronique et l’adapter je pense. Mais sincèrement même faire des essais je suis sur que ça collerai parfaitement avec ton contenu.  J’aime bien tes voix off je n’ai même pas de soucis avec la prononciation, mais j’avoue que le live me manque un peu.

Conclusion

Bon pas besoin de faire de conclusion je pense que je suis claire , j’aime beaucoup ta chaine et ma critique n’est surement pas bien différente de ta derniére mise a l’honneur. Tu as une chaine de grande qualité. Ça se voit par ta communauté et ton nombre d’abonné. C’est mérité j’aimerai voir plus de youtuber comme toi . Encore félicitation pour ta mise à l’honneur en espérant que ça augmente encore ton nombre de vue ^^
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mer 9 Déc - 16:34
Salut à toi et toutes mes félicitations pour ta nomination !

C'était aussi l'occasion de découvrir ta chaîne, tu sauras à la fin si je me suis abonné... ou pas :)

Je viens de visionner la vidéo concernant les femmes et les jeux vidéo et franchement... c'est de l'excellent taf, tout est bien structuré et bien expliqué, tu n'en fais pas de trop, tu restes clair dans ton speech et tu gardes un ton naturel très plaisant.

Concernant l'ensemble de ta chaîne

Ce que j'ai aimé :

- Ton style naturel
- La structure de ta vidéo
- Ta bannière vraiment sympa
- L'organisation de tes playlists
- Ton "A propos" qui est court mais clair

Ce que j'ai moins aimé :

- Certaines de tes miniatures sont faites "à la va vite"
- Facecam ? (Bon je suis mal placé pour dire ça, j'en fais jamais non plus ^^)
- C'est tout...

Bref, je prendrai du plaisir à découvrir tes nombreuses autres vidéos, ta chaîne a un très bon niveau de réalisation et je m'abonne avec un grand plaisir !

Continue comme ça, tu mérites grandement ton nombre d'abonnés et je te souhaite qu'il grimpe avec le temps !

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 9 Déc - 18:28
Félicitation pour ta mise à l'honneur, je te ferais ma critique ce week end.
Invité
Invité

le Mer 9 Déc - 18:35
Un trés bon choix pour la chaine à l'honneur ! voyons cela d'un peu plus prés !

Les points Positifs
- Trés bien organisée, on se repère facilement avec les nombreuses émissions et les miniatures rendent bien et permettent de bien distinguer les différents types :)
- Les vidéos sont trés bien : intro cool, audip parfait, qualité parfaite et un montage niquel, le boulot et l'organisation sont là : tu mérites amplement tes abonnés car les sujets sont variés, intéressants et instructifs !

Les points négatifs :
- Franchement pas beaucoup : tu t'es amélioré au niveau de la diction mais aprés sur la dernière vidéo on avait l'impression que t'étais pas content :p Donc peut etre plus d'intonations aigues :
- Justement je reviens ici car j'ai trouvé la dernière vidéo sur les années un poil linéaire. Parfois c'est bien transitionner (je sais ca se dit pas) mais aprés on sent une certaine linéarité et que tu lis ton texte : pas génant mais bon !

Voila ! Une trés bonne chaine avec du gros boulot derrière ! Bravo  et bon courage :)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mer 9 Déc - 21:12
Merci pour cette mise à l'honneur, je vais tenter de répondre à tout le monde

Déjà merci pour tout les bons points, côté positif de tout le monde, ça fait plaisir. Je vais donc répondre au point négatif

Solid6Snake
Je pense faire un Pleins Feux en Janvier. Je ne suis pas trop satisfait de mon concept Histoire des JV, le nombre de vue est de moins en moins important, je verrais bien si le prochain Pleins Feux plait autant que les autres. Ca pourrait devenir le 3ème concept de la chaine.

Chanox

La diction, un défaut vraiment récurrent. Je pense m'avoir encore améliorer (il suffit de regarder une ancienne vidéo pour voir la différence) cependant c'est vrai que je suis loin d'etre au top. Tu as raison, quelques fois je vois mes erreurs et corrige, je devrais prendre plus de temps sur l'enregistrement audio et réenregistrer les morceaux moyens. Je tenterai de faire ça.

Jack Plissken
C'est pourtant vrai, le titre de la chaine n'est pas centrer. Tu fais gaffe au détail toi :) Je sais pas si c'est vitale de faire le changement. Enfin j'y penserai quand je la modifierai plus tard.
Pourquoi des titres bizarres pour mes vidéos ? Tape jeu vidéo 1984 ou censure jeu vidéo dans youtube, tu vas voir :)

Vanitas62

C'est vrai que mon accent tout le monde me le dit mais ça, je peux rien y changer. Ca fait parti de moi et de ma chaine. Pour les mots anglais, c'est vrai que je bute quelques fois sur certain nom de jeu assez compliqué à dire et finalement je fini par passer à la suite sans le redire correctement. Je devrais faire comme dit à Chanox. Réenregistrer quand je vois que ce n'est pas correcte. En tout cas merci pour l'abo Wink

DGUTF
L'Histoire des JV en premier je ne peux pas. Censuré et Jeu d'analyse sont mes 2 concepts phares, je dois les mettre en premier. Concernant le face cam, je ne le fais pas parceque je n'y vois pas la nécessité dans une émission. Ca n'apporterai rien de plus. Cependant si tu veux voir ma tronche, je te propose la FAQ pour mes 100 abonnés
https://www.youtube.com/watch?v=7fNy3t4l-3M
Un zéro de plus maintenant, c'est énorme !

Devanedu80
De la profondeur pour la bannière ? C'est à dire ?
Concernant la diction, j'ai déjà tout dit à Chanox
Merci :)

Imagine R
Hé bien sache que j'étais à 2 doigts de faire un Live pour mes 1000 abonnés. Le problème c'est qu'il faut bloqué environ 1 à 2 heures de mon temps sans temps mort et techniquement les premiers essais avec Koretech était vraiment désastreux. C'est vraiment dommage parceque je vous aurais proposer un Live qui change de l'ordinaire et interactif.

TopFactory
Pour la face cam voir la réponse à DGUTF
Concernant les miniatures fait à la va vite, tu parle de laquelle ?

Le Clap de Fin
Une voix grave est plus agréable à l'écoute mais plus linéaire et triste quelques fois c'est vrai. J'avoue avoir un peu peur de partir dans les aigu que ma voix soit moche mais j'ai remarqué que les plus belle voix off ont un timbre moyen entre les 2. Sacréé prise de tete quand meme !
Invité
Invité

le Mer 9 Déc - 22:09
Ah Guyoon!
Il y a pas mal de trucs à dire! A l'époque où j'ai commencé à réelement m'investir dans l'aventure Youtube, c'est une des premières chaînes que j'ai découvertes et qui m'a vraiment accroché.
Ce qui me plaît dans ce que tu fais c'est à la fois ce côté documenté mais présenté avec légèreté, et la variété des sujets traités, avec tes divers concepts. Comme je te l'ai déjà écrit je ne sais plus où, je suis admiratif devant "jeu d'analyse" car pour moi c'est l'une des émissions les plus originales sur les jeux vidéos que j'ai pu voir. Les sujets sont supers bien trouvés et traités. J'aime aussi les tops que tu fais parfois, et avec lesquels j'ai découvert ta chaîne.
Concernant la présentation de la chaîne, je trouve ça bien ordonné et clair.
Enfin, et là tu n'y peux pas grand chose et à la fois, ben en fait si, dans un sens, je trouve qu'il y a ce que les jurés des émissions de télécrochet appelleraient "une signature vocale" dans tes vidéos, qui fait qu'on les reconnaît tout de suite. :)
Enfin bref c'est super et continue comme ça! Wink
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc - 9:04
Salut ! Je crois que j'avais déjà fait une tite critique sur ta chaîne :p.

Alors le positif :
- Une intro digne d'une émission pro (avec même la date en prime, chapeau !)
- Des vidéos régulières
- Une bannière et un Logo très sympa, qui évoque (avec un petit clin d'oeil) le sujet de tes vidéos.
- Une bonne présentation, des playlists.

Autres :
- Tes miniatures sont un peu bordélique, trop remplit, on arrive pas à distinguer du premier coup d'oeil quoi est quoi. Un titre d'une autre couleur ou plus gros serait sympa Wink.

Rien à ajouter, tu es lancé. De très bon sujet je te souhaite bon courage !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 10 Déc - 9:42
Qualités :

- Une bonne qualité audio-visuelle
- Ta chaine est très bien rangée, c'est clair
- Ton a-propos est bien expliqué, on sait exactement ce qu'on va trouver sur ta chaine
- Logo et bannière au top
- Tes miniatures sont plutot bien

Défauts :

- C'est personnel mais j'ai du mal à regarder tes vidéos en entier (surement parce que je suis habitué à regarder des vidéos de +- 5')^^
- Au niveau de ta voix, j'essaierais d'y mettre plus d'intonation, de dynamisme (mais c'est vraiment pour chercher la petite bête)

Conclusion :

Une bonne chaine même si c'est pas mon style, continues comme ca

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc - 12:53
Yo je viens de découvrir ta chaine bon malheureusement je ne serrais pas dire grand chose car ces pas trop le type de contenu que j'apprécie forcement donc je pourrait justement faire les points sur la présentation de ta chaine Wink

-1: La bannière:
Super sympa pleines de couleurs ca change de pas mal d'autre chaine pas comme la mienne en gros par contre le nuage de fumer je le ferrais un peut moins épais voir le supprimer et ton slogan le refaire un peut je le trouve trop blanc et trop classique pour le reste de cette bannière

-2: Le logo
Ben a rien a dire je trouve ca colle complet avec ton type de chaine sympa épurer classique et on vois direct qui tu es, génial j'adore!!

-3: Les vignette:
Manque un peut de recherche je trouve.... Peut être faire un backgrounds différent pour chaque types de contenus ca interpelle plus facilement l'œil... Je trouve les tiennes un peut foufou et un poil bordelique... Pas de thème en fonction de la sélection et tout réduis énormément la visu sur une chaine je trouve...

-3: Les playlist:
Rien a dire j'adore les chaines bien ordonne Wink

Ben voila mon tour est fait j'espère que ca pourra t'aider n'hésite pas a me contacter si il faut hein Wink
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc - 13:11
Félicitation pour ta nomination ! :D

Les bon points :
-J'aime beaucoup ta bannière et la présentation de ta chaîne en général
-Les vidéos sont bien organisées avec les playlists
-Un grand nombre de vidéos avec des concepts différent tout en possédant une même base, c'est très diversifié mais on sent une cohérence.
-Les vidéos sortent régulièrement, pas de passage à vide
-Miniatures et intros de qualité.

A améliorer :
-Je pense qu'il faudrait faire un peu plus attention à la diction, on comprend globalement ce que tu dis, mais j'ai du parfois me repasser moment pour être sûr d'avoir bien entendu.
-Bah en fait c'est tout x)

Bonne continuation, j'ai hâte de voir tes futures vidéos ! ^^

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 10 Déc - 13:31
Hey guyoon félicitation pour ta nomination

voici l'heure de la critique

point positif
-éxélente maitrise de ton sujet
-bonne qualité audio
-parle avec ses abbonées

point a revoir
- euh perso j'ai rien trouvé allé ciao

bonne continuation =)

#Giuss
Invité
Invité

le Jeu 10 Déc - 16:06

Ma critique de chaîne à l'Honneur

Félicitations et bravo pour cette mise à l'honneur :p
J'avais déjà navigué sur ta chaîne et la trouvait déjà très interessante, ça me donne l'occasion de découvrir plus en profondeur ce que tu propose <3

Présentation de la chaîne :
Ta bannière + avatar sont bien en relation avec ton slogan, et ta ligne directrice pour tes émissions, rien à dire c'est bien foutu.

Ta description donne les différents sujets, même si elle ne donne pas vraiment d'info sur toi elle à le mérite d'être tout à fait claire sur ce que tu propose sur la chaîne.

Tes différentes section dans ton ordre de préférenec, c'est bien mis en valeur c'ets bien, peut-être que tu pourrai mettre en valeur tes playlist phare en les affichant en vertical plutôt qu'en horizontal ce qui étofferai ( artificiellement cela dis) ton accueil.

Tu as même une petite intro pour les non abonnés qui en dis peu mais donne envie d'en savoir plus que du bon <3

Présentation des vidéos :

Tes vidéos sont bien rangées, bien décrites avec un intro concise et une outro qui te "vend" avec des annotations etc. Rien à dire, même pas le fait de mettre tes playlist en officielles visiblement ça relaye bien dans les vidéo sur la droite donc je pense que tu l'as déjà fait.

Du coup rien à redire tout est fait et bien fait.

Contenu :

Là encore, du gros boulot, des émissions complètes et bien traitées, un gros taf de montage et d'écriture, même de la mise en scène <3
Franchement tu fait un boulot vraiment très sympa, et je m’aperçois que je n'était même pas abonné ! ( Se tire une balle dans le genoux )

Tu propose un contenu très intéressant et bien présenté.
On apprend pleins de truc et on ne s'ennuie pas, ce que tu propose est vraiment bon, je te souhaite de réussir car je trouve que ce que tu propose est de grande qualité.

Un tout petit truc cela dit, ta prononciation ne me dérange pas juste certains mot qui sortent un peu vite de temps à autres que j'ai du mal à comprendre.
C'est un tout petit détail, mais sinon j'ai rien à redire de ta chaîne.
J'aime beaucoup <3

Résumé :

Je "Re"-Découvre ta chaîne qui me propose un contenu super intéressant, bien écrit et bien présenté.
Tu te met bien en valeur et tu nous apprend pas mal de choses du coup que du bonheur.

Je ne ferai pas mon traditionnel positif / améliorable parce que je ne penses pas que mettre "Le positif = tout" ça soit constructif mdr
Juste comme dis un peu plus haut certains mots sortent un peu vite, du coup voilà juste ça ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant