Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 8:15Devanedu80Présentation de la chaîne - Les Review AnimesAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de RosaliaAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 8:12Devanedu80★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 0:22Chanox★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:59MrRedlou[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfait[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 22:49Jio PondaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 20:21HommeParfait[Chaîne] Pierrot !Hier à 19:17PierrotLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Hier à 15:17SeBcBien★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:07Oni[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 14:29Les Twins ProdLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:28Oni[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 14:26Oni[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:12Oni★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 8:49Meerancha[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Dim 23 Avr - 21:44YoupNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Dim 23 Avr - 21:41Chanox[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Dim 23 Avr - 15:15Philou Phenix[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3DInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Dim 23 Avr - 14:04Chanox† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23Gaton[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Sam 22 Avr - 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Sam 22 Avr - 16:36Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesSam 22 Avr - 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Sam 22 Avr - 16:06Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50Osamagame
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 18%
29 Messages - 17%
21 Messages - 13%
20 Messages - 12%
16 Messages - 10%
12 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Notre chaîne: Pallas Athéné

le Ven 4 Déc - 8:58
Bonjour à tous,

Nous sommes un petit collectif qui avons décidé de nous mettre au vidéos. Parmi nos passions, nous pouvons compter l'art en général, la culture, la mode...

La chaîne est vraiment très jeune (à peine quelques jours). Nous avons beaucoup de concepts d'émissions. La toute première est axée humour mais il y aura également de l'éducatif par la suite Wink

Nous créons depuis assez longtemps (au delà des vidéos) et avons décidé de partager ça avec vous :)
Pour notre avenir, nous espérons le meilleur et surtout que notre contenu vous plaise !

Voici le lien de notre chaîne Pallas Athéné: https://www.youtube.com/channel/UCLsjb-32UWEOlsKggOfxnIg

J'ai bien lu et approuvé le règlement

Catégorie : - Chaînes Emissions / Critiques
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: Notre chaîne: Pallas Athéné

le Ven 4 Déc - 9:21
salut bienvenue, un modérateur viendra valide votre compte, par contre étoffé un peu plus votre présentation ( nom prenom age ...)

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 9:31
Bienvenue Wilou.
Attention, tu aurais du attendre avant créer ton autre sujet, les modos n'aiment pas ça.
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 9:33
Cassandra Cérès a écrit:Bienvenue Wilou.
Attention, tu aurais du attendre avant créer ton autre sujet, les modos n'aiment pas ça.

Merci Cérès ! Oups désolé :/
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 10:07
Tu me dis Règlement " lu et approuvé " et tu crée ton sujet ?

je cite quand même le règlement, c'est le paragraphe 4, ta pas du lire bien loin hein ?

" 4 - Chaque membre disposera d'un sujet unique pour faire sa pub vidéo alors merci d'indiquer dans votre présentation la catégorie de votre choix et d'attendre l'autorisation d'un modérateur avant de pouvoir poster votre Pub,
cela pourra prendre une journée selon la disponibilité des modérateurs.Si de la Pub est postée sans avoir votre autorisation votre compte sera supprimé! "
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Ven 4 Déc - 10:12
Les Ghost Knights of Joystick vous souhaite la bienvenue :D et une excellente réussite !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 12:05
CARNAGE a écrit:Tu me dis Règlement " lu et approuvé " et tu crée ton sujet ?

je cite quand même le règlement, c'est le paragraphe 4, ta pas du lire bien loin hein ?

" 4 - Chaque membre disposera d'un sujet unique pour faire sa pub vidéo alors merci d'indiquer dans votre présentation la catégorie de votre choix et d'attendre l'autorisation d'un modérateur avant de pouvoir poster votre Pub,
cela pourra prendre une journée selon la disponibilité des modérateurs.Si de la Pub est postée sans avoir votre autorisation votre compte sera supprimé! "

J'allais supprimer ma pub en attendant mais je vois que vous m'avez devancé. J'attends votre feu vert Wink
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 12:06
@Ghost Knights of Joystick a écrit:Les Ghost Knights of Joystick vous souhaite la bienvenue :D et une excellente réussite !

#Jreeps
Merci beaucoup ! Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 4 Déc - 13:08
Bienvenue ! :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 4 Déc - 13:18
Bienvenue Wilou happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XxZakMesrinexX
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 18/03/2014

le Ven 4 Déc - 13:26
bienvenue wilou
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 4 Déc - 15:31
Je te souhaite la bienvenue !

Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 15:31
Bienvenue ! ^^
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 18:05
Merci à tous pour ce brillant accueil ! :)
Wolver (Zheym&Wolver)
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/11/2015

le Ven 4 Déc - 18:19
Salut à toi Wink et bienvenue ^^

En avant pour du FUN à l'état PUR !!!!

@Wolversnow
@ZheymYT
Zheym&Wolver
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 18:20
Merci Zheym&Wolver :D
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Ven 4 Déc - 18:31
Bienvenue bienvenue Tu vas voir, ici, c'est top Wink

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRQZ_I6cjyRbwArSD7E-W1Q

Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 19:50
Merci ! Oui ca a l'air cool !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 4 Déc - 19:55
Tu est autorisé à créer ton sujet dans la catégorie Chaînes Emissions / Critiques.

Participe, reste actif et surtout sur les critiques Honneur et Index !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 20:03
Merciiii :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant