Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
JEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 19:16SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:08Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:06Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESAujourd'hui à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Aujourd'hui à 18:43SeBcBien★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 17:54Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 15:20BaptisteJEU CONCOURS - Launcher Box Aujourd'hui à 15:11Launcher[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesAujourd'hui à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:45Johnny_and_Rock[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 16:29Larson121[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 20 Fév - 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 15%
19 Messages - 13%
19 Messages - 13%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/12/2015

[Chaîne] NeoSkiilZ, Fun, rire, découverte et WTF !

le Mer 2 Déc - 14:07

Salut a tous ! merci a toi si tu passe par ici, c'est déjà beaucoup pour moi !

Tu retrouveras ici quasiment la plupart de mes vidéos youtube GaminG (FIFA 16, GTA 5, Rocket League...) Mes futurs projets, et mes autres débilités qui passerait par mon cerveau toujours (ou pas) connecté..

Bien sur je compte aussi sur vous pour me donner vos avis, vos questions et partager avec moi se que vous pensez de mon travail, sa m'aidera a avancer, évoluer, level up !!! ouai un peu comme un Pokémon !

Je vous laisse et vous souhaite de passer de bon moment, avec un gros merci d'avance (Parce que je suis poli !  pirat )

>>-Ma chaîne GaminG : NeoskiilZ<<

>>-Mon Twitter : NeoskiilZ<<
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

Re: [Chaîne] NeoSkiilZ, Fun, rire, découverte et WTF !

le Mer 2 Déc - 14:12
Et je vous laisse découvrir, en premier, le tout premier épisode de ma nouvelle série WTF , avec ma communauté et quelques cinglés que j'ai pu rencontrer, malheuresement sur le vaste monde qui est le PSN...

rire, fun, wtf, sex... heu non... quoi que, enfin regarder vous verrez ! :D

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 3 Déc - 15:17
Hey aujourd'hui je voulais vous présentez un épisode de l'une de mes séries principales que j'ai nommé "La minute FUT"

Le concept est simple, tu retrouves tout se qui touche au mode de jeu Ultimate team sur fifa, avec de l'achat revente, de l'opening pack, du beau geste, des buts... enfin tout sa quoi ! :D

Derniere épisode en date, la seconde de mes compilations GOALS & SKILLS, en musique siouplaiiiiiiit ! :) bonne vidéo !

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 4 Déc - 17:21
Hey retrouvez mon dernier épisode de ma série "La minute FUT" pour les fifaboy ou fifa girl, et comment se faire facilement des crédits FUT !

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 8 Déc - 3:29
Tu veux voir une vidéo ou je pète un plomb, au bord du suicide... ou tu veux voir du joli but ? ou meme voir THE VOICE dans FIFA ? Alors viens jetez un coup d'oeil a mon petit zap WTF !

Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Mar 8 Déc - 7:00
T'a vraiment pas de chance avec tes packs quand même mdr1
Moi a FIFA je suis une grosse m**** je me demande pourquoi j'ai pris le 16 mdr1

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRQZ_I6cjyRbwArSD7E-W1Q

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 8 Déc - 13:00
Mdr oui la chance cette année c'est juste horrible.... Heureusement moi niveau jeu je suis en division 3 je m'en sort pas trop mal (enfin des fois lool)

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 14 Déc - 15:50
Salut la compagnie, avec un peu de retard, je vous lache ma derniere compil' sur FIFA 16, et c'est un épisode de plus dans ma série FUT 16 ! Meme si vous n'aimez pas trop fifa, allez jetez un petit coup d'oeil j'essaie de travailler comme il faut le montage :)

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 16 Déc - 16:08
Hey voila le dernier épisode en mode n'importe quoi sur GTA 5 ! Venez rire avec nous ! :D

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 21 Déc - 17:31
Hey voici le dernier épisode de ma série "La minute FUT" ! aujourd'hui c'est la présentation de mon équipe alors va jetez un coup d'oeil :D

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 31 Déc - 16:27
Hey salut la compagnie, je viens vous annoncer avant la nouvelle année, News vidéo toute fraîche avant de se lancer dans l'année 2016 ! Projet, idées, conneries, enfin tout est la pour vous faire passer 6 minutes intéressante (enfin je crois LOL)

Bonne année a tous ! n'hésitez pas a lachez votre avis :D

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 23 Jan - 21:09
Hey apres un petite pause sur youtube, me revoila avec du neuf !

Allez jetez un petit coup d'oeil les amis ! Merci a tous :D

Invité
Invité

le Dim 24 Jan - 12:44
La vidéo sur RUST est sympa même si je n’apprécie pas ce style de jeu je n'ai pas remarqué de mauvais point. Ton micro est de bonne qualité le cadre de ta face cam est propre, ton intro est sympa aussi bref une bonne chaîne. Je te conseillerais de rajouter un peu d'humour mais ca c'est pour faire le chiant bonne continuation a toi :)
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 24 Jan - 15:29
Merci d'avoir donnez ton avis, l'humour sur rust c'est assez compliqué mais j'ai des jeux vachement plus wtf qui vont débarquer sa ira mieux lol encore merci en tous cas sa fait plaisir :)

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 30 Jan - 16:18
Hey salut voici le second épisode de RUST, avec toujours les mécanisme expliqué, allez jetez un petit coup d'oeil :D

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 3 Fév - 21:19

Bonsoir tout le monde, nouvelle vidéo commenter sur Rainbow Six Siege ! Venez vous entrainez avec moi ! Merci au passage si vous participer a ma FAQ :)

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 22:28
Bravo pour tes 400 abo j'aimerais bien en avoir autant Wink
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 4 Fév - 0:59
Lache rien c'est surtout sa l'ami ! n'hésite pas en tous cas de participer a ma FAQ :D

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 9 Fév - 17:51
Salut la compagnie comment sa va ? aujourd'hui je vous lache une vidéo un peu spécial pour les fanboy de gta comme moi alors allez lachez un petit coup d'oeil sa me fera plaisir

Contenu sponsorisé