Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 22:20Magna Melodia† Bonjour moi c'est Alex Aujourd'hui à 22:06Solid[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 21:59Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:59OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:57OxyZPrésentation de la chaine : '' Aice Tv '' Aujourd'hui à 21:37Aice Tv™★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:28Aice Tv™★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 21:25Aice Tv™le Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 21:18DenetaxPrésentation d"AstrazAujourd'hui à 21:16DenetaxNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 21:12Zoron★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 20:37Jio PondaUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 20:32Jio PondaPrésentation d'OppoAujourd'hui à 19:05Lian Sika[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 18:54Elri[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:49Benjamin TantotPrésentation de Natsumi Chan-nelAujourd'hui à 18:25Neotyran[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 18:19Neotyran[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 17:08CartonRougeVos profils facebook Aujourd'hui à 16:53CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaAujourd'hui à 16:34justalli[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Aujourd'hui à 16:27Toto Marty[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Aujourd'hui à 16:12KoopaSkill[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Aujourd'hui à 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerAujourd'hui à 13:46ChillRelaxMusic[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 9:44RVCFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Hier à 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:32Philou Phenix[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 22:22Magna Melodia[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:10Les Chroniques de Cé Bé[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaHier à 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsHier à 21:19Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesHier à 21:09Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:53LordVirgøChaine de ta soirée ! ^^Hier à 19:53Ana Nas[Chaine] Ondes Positives Hier à 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Hier à 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Hier à 18:21Nipodocus[Chaîne] Rei in the robotHier à 18:10Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Hier à 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 17:33Magna Melodia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 16:44Magna MelodiaLe jeu de l'imageHier à 16:17LordVirgø[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 15:12Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméHier à 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieHier à 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popHier à 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Hier à 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Hier à 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsHier à 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelHier à 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusHier à 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Hier à 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionHier à 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 10:20Solid† Présentation de Tan KiHier à 10:15Solid√ Présentation de ma chaîneHier à 10:13Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du gaming, mais pas que !Hier à 2:16Bouh-Tabou[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 1:58Philou Phenix[JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"Hier à 0:04MichelGonzagTVLa Bombe !Hier à 0:01MichelGonzagTVRésumé foireux de filmLun 24 Juil - 23:45LanolacabuloLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 24 Juil - 23:33Lanolacabulo[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Juil - 22:25Djienveh[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Lun 24 Juil - 22:22Philou Phenix[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Lun 24 Juil - 21:51AkasfInscription meilleur monteur spécial été Lun 24 Juil - 21:17Goldwyn 93Fais ta pub sur FACEBOOK !Lun 24 Juil - 19:45CristellAimez vous dessiner ?Lun 24 Juil - 19:33LanolacabuloPréparez-vous des vidéos d'avance ?Lun 24 Juil - 19:31DenetaxPour ou contre, demande de like et d'abo ?Lun 24 Juil - 19:29Lanolacabulo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurLun 24 Juil - 19:26Funkdatsheep[Help] Projet de retro-gamingLun 24 Juil - 18:53LanolacabuloCourt métrage de zongo Lun 24 Juil - 18:05La Zongo Familly ![Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaîne] FReekicks-fr - football IRL Lun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 18%
41 Messages - 11%
36 Messages - 10%
36 Messages - 10%
34 Messages - 9%
32 Messages - 9%
30 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bouh-Tabou, Darxel, L'Astraz, MrRedlou, PlacardD

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

information Une nouvelle chaîne Gaming, DuozzofSpace !

le Mar 1 Déc - 18:09
Bien le Bonjour/Bonsoir, Youtubeurs et staff.

Comme voulu par l'administration nous allons ici décrire notre chaîne et ses enjeux, afin de présenter notre projet. Nous avons bien dit "nous" oui... Cette formule grammaticale est tout simplement du au concept peu répandu de cette nouvelle chaîne, deux administrateurs et Youtubeurs pour une seule et même chaîne. Même si le principe est connu, il n'est pas toujours évident de faire évoluer une chaîne YouTube à deux. (Lien de la chaîne ici : https://www.youtube.com/channel/UCH04ADoNwA4bxbqh0vRCNRA )

Afin d'en savoir plus sur les YouTubers de DuozzofSpace, voici une brève présentation. Nous sommes tous deux deux jeunes de 18 ans, passionné par le jeu vidéo et l'audiovisuel. Au cours de nos vidéos vous aurez bien entendu la possibilité de nous découvrir par nos pseudos : MadBolt et El Barbero.

Ce projet a longuement été pensé et préparé avant d'être lancé sur YouTube afin de ne pas rendre nos premières vidéos trop odieuses crier . Nous espérons donc un parcours heureux sur YouTube, qui nous semble être un excellent moyen de s'amuser tout en faisant partager ce plaisir. Entraide YouTubers nous a semblé être un excellent moyen de partage et échange, puisque situé top 1 des forums pro Youtubers.  bravo

Comme précédemment mentionné, la chaîne se composera de Gaming, avec des vidéos se situant à une fréquence de 1 par semaine. Nous pensons et espérons tenir ce rythme.

Nous avons bel et bien pris en compte le règlement du site et espérons une réponse du staff. A très bientôt !
Invité
Invité

information Re: Une nouvelle chaîne Gaming, DuozzofSpace !

le Mar 1 Déc - 18:11
Bienvenueeee sur le forum Laughing
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 1 Déc - 18:55
Jolie présentation, bienvenue sur notre forum d'entraide YouTube.

Merci de patienter avant de recevoir ton autorisation nous allons laisser un peu les membres découvrir votre chaîne Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 1 Déc - 19:24
En effet ! Jolie présentation ! :)
Bienvenue à vous deux alors Wink
Playyk
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Mar 1 Déc - 19:29
Bienvenue Bienvenue Wink

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRQZ_I6cjyRbwArSD7E-W1Q

Wolver (Zheym&Wolver)
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/11/2015

le Mar 1 Déc - 20:11
Bienvenue Wink

En avant pour du FUN à l'état PUR !!!!

@Wolversnow
@ZheymYT
Zheym&Wolver
Alioda11
Le Maître Pokémon
Le Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 04/08/2015

le Mar 1 Déc - 20:44
Bienvenue ! :D !

#Envie de découvrir de nouvelles aventures Pokémon ? c'est
ici ! https://www.youtube.com/channel/UCj5p0Ud8m6oXl_keJflbE4Q

#Twitter :

https://twitter.com/AliodaOnze

CODE AMIS DS (Combat Pokémon XY/ROSA) : 0963-2269-0749
Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 21:23
Bienvenue ! ^^
Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 21:25
Merci à tous pour cet acceuil chaleureux ! moi stp
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 1 Déc - 21:30
Par contre avant de te valider, tu veux aller dans quelle catégorie ? Tu ne l'as pas précisé ^^
Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 1:30
Je te souhaite le bienvenue bounce
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mer 2 Déc - 3:53
Bienvenue à toi !

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 2 Déc - 9:46
Bienvenue à toi dans la communauté des fous pastis

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 2 Déc - 10:53
Bienvenue à vous!  choppe

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 2 Déc - 12:22
Bienvenue a vous sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Playyk
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Mer 2 Déc - 13:41
Bienvenue parmi nous bienvenue

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRQZ_I6cjyRbwArSD7E-W1Q

jumper d'enfer
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/11/2015

le Mer 2 Déc - 16:00
Bienvenue ! :)

Born to be alive baby ! Wink

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Clique ICI pour voir ma chaîne !!!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Envie de game avec des gens sympa ? :)
Passe donc sur mon mumble !
ID : mn2.upmania.eu
Port : 52169

Et si tu aime Minecraft, go sur le site perso de mon profil ! :)
Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 16:21
Bienvenue à vous :p
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 2 Déc - 17:47
Salut
Bienvenue sur le forum et une bonne intégration sur celui-ci :)
Bonne continuation, Tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 18:29
Merci encore et la branche Gaming nous semble plus judicieux non ? :p Lol, Humour, bravo bref si besoins d'informations plus précises, n'hésitez pas ! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant