Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 22:11Darxel√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesAujourd'hui à 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaAujourd'hui à 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 20:46CptAngel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:43CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Aujourd'hui à 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Aujourd'hui à 19:29MaxGaming179Inscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Aujourd'hui à 19:25Chanox[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Aujourd'hui à 18:58Tascam&CoNOUVEAU MEP : [Distribution]Aujourd'hui à 18:30Chanox[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 18:20Chanox [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 18:20ChanoxVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 18:19Chanox[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxAujourd'hui à 17:34Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 17:30Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Aujourd'hui à 16:39DiLawz[Chaîne ] SeBcBien " Outlast 2 " Aujourd'hui à 16:24SeBcBien[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 16:00YoupComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 15:39HarmoniumXIVAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 14:30Oni★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:14OniLes Tags YouTubesAujourd'hui à 13:45HommeParfait3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Aujourd'hui à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Aujourd'hui à 12:12PierrotVotre orga YoutuberAujourd'hui à 11:58Pierrot★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:52Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaAujourd'hui à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 10:57Apex3D★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3D† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 16%
35 Messages - 15%
27 Messages - 12%
26 Messages - 11%
24 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 9%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel, DeanN3R

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/12/2015

[Présentation] NeoskiilZ GaminG

le Mar 1 Déc - 14:49
Hey salut a toutes et a tous, amis youtuber :)

Je m'appelle Roman, j'ai 25 ans et sa fait quelques mois que je suis devenu Youtuber, avant je faisait déjà du Live sur du gaming sur la plateforme Twitch, ayant eu moins de temps a consacrer j'ai préféré ensuite me concentrer sur la vidéo.

Concernant mes passions, j'adore le sport, les nouvelles technologies et bien sur le jeux vidéo (heureusement sinon j'aurai l'air d'un c** :P)

-Question sport, j'aime beaucoup le foot et la musculation.
-Quand je parle de nouvelles technologies c'est assez vaste, passant par la téléphonie, le multimédia, l'informatique et j'en passe. En gros tout ce qui est bourré de puce électronique attire mon attention :D
-Et le jeux vidéo forcément, J'y ai baigné depuis l'age de 5 ans en commençant par la séga première du nom, pour ensuite évoluer sur la playstation plus tard, et maintenant je me retrouve avec un PC et une Ps4. Bien sur je m'interesse un peu a l'actualité du monde vidéoludique, mais ma préférence reste sur les jeux sportifs (comme fifa) les jeux fps (call of, counter..) les jeux de stratégies (la série total war, age of empire...) et forcément les jeux incontournables comme GTA, Minecraft...

J'ai rejoint le forum d'entraide,pour vous faire découvrir un peu ma chaîne et car sans collaboration, sur Youtube on rame... Donc je suis ouvert a toutes propositions qui toucherait mon domaine, sans prise de tete car le gaming est avant tout fait pour s'amuser :D

Ma Chaîne est multi gaming, ou je m'efforce d'essayer d’être original sur les futurs séries, d'ailleurs je suis en mode taff dur en ce moment. Streameur d'origine, vous pourrez aussi trouvez de la rediffusion de Live (Twitch TV) ou carrément me retrouver en Live évidemment. (On tourne environ a 15-20 personnes en ce moment et sa fait vraiment plaisir tout sa)

ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCP0Zr0Dgw_5KnNKjGa5x_CQ

J'ai bien pris connaissance du règlement : Lu et approuvé.

Je serais donc à classer dans la catégorie jeux vidéo multigaming

a très bientot :D
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: [Présentation] NeoskiilZ GaminG

le Mar 1 Déc - 14:53
bienvenue à toi belle presentation ^^, un modo va passé ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 1 Déc - 15:35
Merci beaucoup :)

>>-Ma chaîne GaminG : NeoskiilZ<<

>>-Mon Twitter : NeoskiilZ<<
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 1 Déc - 15:39
Bienvenue à toi ! Patiente un peu que tout le monde te souhaite la bienvenue ! Moi ou un autre membre du staff validera ta présentation ! :)
ShadowInterist
Modo presque gentil !
Modo presque gentil !
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 1 Déc - 15:52
Bienvenue à toi Wink J'espère que tu trouvera ton bonheur et surtout n'oublie pas de rester actif

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 15:58
Bienvenue ! Merci de patienté pour Obtenir l'autorisation de crée ton sujet.
Wolver (Zheym&Wolver)
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/11/2015

le Mar 1 Déc - 17:22
J'ai adoré ta présentation, Bienvenue Wink

En avant pour du FUN à l'état PUR !!!!

@Wolversnow
@ZheymYT
Zheym&Wolver
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 1 Déc - 18:02
Merci pour l'accueil :)

Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 18:09
Bienvenue sur le forum Laughing
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 1 Déc - 18:52
Merci à tous sa fait plaisir tout ces petits messages d'accueil :)

Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 18:56
Tu es autorisé a crée ton espace, un seul espace.

Bonne route avec le groupe, Attention ! Sub4sub interdit.

Complète ton Avatar aussi, merci.
neoskilz
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 1 Déc - 18:58
Merci je verrai sa se soir après le boulot, au plaisir :)

ParElendil
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 27/11/2015

le Mer 2 Déc - 1:29
Bienvenue ! confused
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 2 Déc - 10:52
Bienvenue parmi nous Wink !

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 2 Déc - 12:23
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
LesjeuxdeRyu
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/11/2015

le Mer 2 Déc - 12:28
Bonjour et bienvenue à toi

Les jeux nous permettent de voyager là ou la réalité nous interdit d'aller

bounce Viens visiter ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCIL7CRuZ6XHbjzVbBu9ZyNw bounce
chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Mer 2 Déc - 12:47
bienvenue parmi nous :)

Youtube/Deviantart
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015