Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39Seryno&GotrekPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:05Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:44SiFaSi'lechaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
53 Messages - 15%
46 Messages - 13%
46 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

RaphiLexShow, Seryno&Gotrek, willyU

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

★★★ Youtuber à l'Affiche | TUTO ReplayHD !

le Ven 27 Nov - 17:00
Salut la communauté !

Aujourd'hui je vous présente le nouveau youtuber à l'affiche de notre forum,

et c'est donc celui de notre membre TUTO ReplayHD alias XbenReplay !

Vous pouvez consulter sa chaîne sur la page facebook, via l'application "Youtube"

Vous pouvez également visiter sa chaîne:

La vidéo que j'ai sélectionnée:

Je vous invite à faire un tour sur sa chaîne, à y laisser votre avis ici et/ou en commentaire, à liké une ou ses vidéos...

En espérant Ben que cela t'apporta un peu de visibilité, de vues, de commentaires, de like et pourquoi pas des abonnés! Merci à toi pour ta participation, sur le forum ainsi que sur la page facebook!

Pour rappel, le membre est sélectionné toute les 2 semaines, et passera à l'affiche:

• Sur le forum

• Sur l'application Facebook qui est sur la page:

Vous pouvez consulter les règles du youtuber à l'affiche ici:

Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | TUTO ReplayHD !

le Ven 27 Nov - 17:56
une chaîne proposant de bon tutoriel.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 27 Nov - 17:57
Salut XbenReplay !
Félicitations pour ta nomination à l'affiche :)
Je ferais ma critique plus tard dés que j'aurais un peu de temps devant moi ^^
Tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 27 Nov - 18:48
Félicitation Ben je vais aller voir ta vidéo et je modifie l'index fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 27 Nov - 22:19
Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'affiche :D !!!

J'aime beaucoup ce genre de tuto !

Ton son est propre et tu expliques bien les choses.

Pour une chaîne comme la tienne je trouve que c'est super ! Continue comme ça ! +1 abo !

Bonne soirée
Invité
Invité

le Ven 27 Nov - 22:23
Bonjour ou bonsoir ça dépend l'heure que tu lis ce message aha
Bravo & félicitation pour ta nomination
Très intéressant tes vidéos, des bon tuto pour nous apprendre plein de chose
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 27 Nov - 23:01
Bravo à toi Xben pour ta participation et tes tutos éclairés, je ferais ma critique ce week end  Wink
Invité
Invité

le Ven 27 Nov - 23:23
Bravo à toi tu le mérite
Invité
Invité

le Ven 27 Nov - 23:39
Tu fais une bonne tête d'affiche, surtout avec ce tuto anti-espions! Tes vidéos sont toujours très claires et agréables à regarder; continue comme ça l'ami! :)
Invité
Invité

le Sam 28 Nov - 0:11
Félicitation ;D Effectivement la vidéo pour savoir si on est sous cyber surveillance est intéressante, mais perso ça m'fait peur ôÔ lol en tout cas bonne continuation !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Sam 28 Nov - 9:26
bravo pour ta mise à l'affiche, trés bon tuto tu à gagné un abonné pour le coup XD

franchement super top encore bravo

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Sam 28 Nov - 11:39
Ta vidéo est vraiment sympa :D
Félicitations pour ta nomination à l'affiche et a + sur le fofo Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 28 Nov - 12:39
Merci énormément pour cette mise à l'affiche, ça fait plaisir, je compte sur vos critiques pour encore plus m'améliorer alors n’hésitez pas Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Sam 28 Nov - 12:45
Merci cristell pour avoir reprit le youtuber a l'affiche en attendant que je ne soit pas trop là...

Bravo a xbenreplay c'est mérité ^^
Invité
Invité

le Sam 28 Nov - 17:01
Une très bonne vidéo, et une bonne chaîne en général. C'est une chaîne couteau suisse de toutes les petites astuces dont on a besoin tôt ou tard ^^ (merci pour windows 10 xD).
En plus tu es un copain de chez TheNextCreator Wink

Bref trêve de blabla notons cette chaîne :p

Les points positifs :
Bonne élocution et bonne pédagogie en général, on ne s'ennuie pas de t'entendre nous expliquer des trucs ^^. Tout est bien préparé à l'avance pour ne pas perdre de temps. Qualité audio/vidéo bonne. Chaîne assez complète, y'a forcément une vidéo dont on a eu besoin à un moment, et sûrement d'autres dont on aura besoin dans l'avenir ^^.
Les miniatures sont explicites et la bannière est très bien faite. Les playlist sont utiles ^^. L'accent du sud :p ! Et surtout l'intro des tuto qui est tout à fait dans le thème.

Les points négatifs :
L'onglet à propos ne renseigne pas sur une quelconque adresse e-mail de contact et l'image de profil qui est selon moi de qualité moindre par rapport à ta bannière par exemple.

Bref un bon 9/10 car cette chaîne est de bonne qualité, ça change des tutos faits à la rache par des gens souvent très jeunes avec une qualité vidéo/son très pauvre. Dans sa catégorie ta chaîne est très bien placée selon moi :).
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 28 Nov - 17:21
Merci beaucoup Men, j’apprécie beaucoup Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 3:46
Il est fort. Même moi, qui passe mon temps sur les ordinateurs, je ne connaissais pas ces programmes sauf tor ^^
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 7:10
Félicitation pour cette mise à l'affiche Wink
Je t'avais déjà laissé un commentaire mais je vais en profiter pour aller refaire un ptit tour sur ta chaîne Wink
Bonne journée Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 29 Nov - 8:53
ça fait vraiment plaisir MERCI

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 29 Nov - 17:36
Félicitation Ben pour ta mise à l'affiche.

Je dois dire déjà que ta bannière est énorme, vraiment stylée, en plus ton logo s'accorde complètement avec ta bannière.

Pour ton contenu, tu sais que j'aime beaucoup tes tutoriels.

Les choses positives de tes tutos, je dirais qu'ils sont très clairs, bien expliqués et surtout utiles.

Un autre aspect positif, tes tutos sont courts, de ce fait on retient facilement toutes les informations, sans avoir à le regarder une ou deux fois de plus.

Sinon la qualité audio et vidéo est bonne, ta voix est agréable à entendre, point intéressant sur un tuto.

Le point négatif que j'ai relevé, est à propos de tes playlists. En effet j'ai comme l'impression que certaines playlists pourrait s'intégrer dans d'autres. 
Exemple la playlist " windows 10 " dans " tutoriels informatiques ". 
Bien sûr ce n'est que mon ressentis. 

En conclusion, tu as une très bonne chaîne, avec des miniatures assez attractives, du contenu de qualité, intéressant et parfois même tutélaire.
Continue sur cette voie Ben.  Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant