Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:04ChillRelaxMusic[Twitch] CE SOIR ! LIVE JDR avec Jio Ponda et Coeur de JoueurAujourd'hui à 15:42PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

PlacardD, Realitynauts, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Ven 4 Déc - 19:56
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Sam 5 Déc - 17:30
Assez marrante comme vidéo, j'aime ton humour et ton originalité !

LES BONS POINTS :

- Bonne charte graphique miniature/bannière/    logo un peu moins

- Son/vidéo au top au niveau de la qualité

- L'humour est vraiment bien, genre la parodie de cauchemart en cuisine vraiment top !

- Un" a propos " bien remplie

LES MAUVAIS POINTS :

- Les descriptions ne sont pas superbes... Genre pas assez de contenu alors que la description est un point important (pas seulement la vidéo).

- Les liens sur la bannière n'existent pas

Conclusion

Je te souhaite un bon courage pour la suite :)
Invité
Invité

le Sam 5 Déc - 22:53
En tous cas il y a du travail abouti sur tes vidéos, c'est donc vissionné, liké et commenté. Et moi j'aime bien le travail bien fait, alors Bravo bravo
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 11:19
Salut

Franchement une très bonne chaîne

félicitation
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 6 Déc - 15:55
Salut bravo pour ta nomination a l'index !

Une chaîne que j'aime beaucoup surtout pour le boulot fourni je suis en admiration

Alors les points positifs :

▶ Qualité vidéo ainsi que sonore est de très bonne qualité on sens le travaille en Amont
▶ Le style de montage est vraiment top
▶ J'adore l'equipe "acteur" qui joue dans tes vidéos

Quelques améliorations

▶ Pas toujours évidement d'identifier le type de ta chaine
▶ je trouve ta miniature de la vidéo " Qui est Projets-Ventilo?" trop charger à mon gout

En conclusion

j'adore ton travaille avec tout le montage que ça implique,humour, l’équipe dommage que tu ne sortes pas plus de vidéo ^^

Si je devais te donner une note 16/20

Dernière édition par Zoron le Dim 6 Déc - 22:03, édité 1 fois

Pour une bonne intro   Ockam Razor
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 6 Déc - 17:16
.
Hey Salut Projets-Ventilo !

C'est avec un peu de retard que je viens faire ma critique, mais la voilà enfin ! LOL
(Mieux vaut tard que jamais comme on dit xD... Hum...)

POINTS POSITIFS :

▶️ Titre de la vidéo bien pensé et attractif
▶️ Qualité audio & visuel très bonne
▶️ Très bonne prononciation, ont comprent bien tout
▶️ Un montage très bien fait
▶️ Un texte/script/paroles/ecriture (t'appelle ça comme tu veux LOL) très bien trouvé et recherché
▶️ Le concept de la vidéo en tant que tel est super

POINTS NEGATIFS :

▶️ J'ai eu bon cherché, je ne trouve aucun point "négatifs" ou "à revoir", mais, pour le fun, j'ai décidé de mettre ça ici : On ne sait toujours pas pourquoi "projets-Ventillo" ! xD. Et cette pu**in de fail dans l'espace temps qui vient à ce moment là, non non non, je ne peux pas accepté ! LOL

EN RÉSUMÉ :

Une superbe vidéo que j'avais hâte de regarder (il fallait juste que je trouve un peu de temps xD) et je n'en suis absolument pas déçu ! Super vidéo, rien a dire, j'ai adoré le tout : la mise en sène, le script, le concept... Franchement c'est niquel !  Continue ainsi mon p'tit Ventilo Wink

Encore bravo pour ta nomination à l'Index, j'espère que cela t'aura été bénéfique ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 6 Déc - 17:39
Bravo pour ta nomination à l'index Wink

Les +

- Une bonne qualité vidéo / audio
- Un montage bien travaillé
- Un concept très original
- Un commentary dynamique
- Un très bon humour
- Une miniature bien réalisée

Je ne vois pas de point négatif sur cette vidéo, franchement bravo et continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 20:56
Enorme super Chaine rien à dire sauf Bravo !!!!

vous n'avez pas investi beaucoup d'argent dans les vidéo mais c'est ça qui fait tous le charme de vos Vidéo!!

Bravo ne changer rien !!
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 7 Déc - 11:52
Serait-ce la dernière vague de commentaires à laquelle répondre?  hihihi
Le futur proche de l'avenir nous le dira.

Encore une fois, merci à tous! Et désolé de vous définir en tant que "vague de commentaires". Mais il faut savoir que chaque texte que j'ai pu lire sur ce sujet au cours de ces deux dernières semaines m'ont fait un grand plaisir! Vous êtes donc plutôt des vagues de bonheurs textuelles et humaines.  dit

Allez, c'est partis la compagnie!

--------------------------------------
TutoBwim

TutoBwim a écrit:
Assez marrante comme vidéo, j'aime ton humour et ton originalité !

LES BONS POINTS :

- Bonne charte graphique miniature/bannière/    logo un peu moins

- Son/vidéo au top au niveau de la qualité

- L'humour est vraiment bien, genre la parodie de cauchemart en cuisine vraiment top !

- Un" a propos " bien remplie

LES MAUVAIS POINTS :

- Les descriptions ne sont pas superbes... Genre pas assez de contenu alors que la description est un point important (pas seulement la vidéo).

- Les liens sur la bannière n'existent pas

Conclusion

Je te souhaite un bon courage pour la suite :)

Merci fortement bien pour cette jolie critique!
Alors, je prend tout en note et les descriptions vides semblent également revenir quelques fois. Je m'y attellerai d'ici peu dans ce cas!
Par contre, je n'ai pas compris ta remarque concernant "les liens sur la bannière n'existent pas". Pourrais-tu stp, dans ta grande gentillesse et ta grande patience, éclaircir ton propos?

gegevai

gegevai a écrit:En tous cas il y a du travail abouti sur tes vidéos, c'est donc vissionné, liké et commenté. Et moi j'aime bien le travail bien fait, alors Bravo bravo

Merci schönen mille!
Et oui, y'a pas mieux que le travail bien fait, alors que content que tu trouves que mon travail bien fait soit bien fait choppe .

darthsaiyan

darthsaiyan a écrit:Salut

Franchement une très bonne chaîne

félicitation  

Franchement merci.

Zoron

Zoron a écrit:Salut bravo pour ta nomination a l'index !

Une chaîne que j'aime beaucoup surtout pour le boulot fourni je suis en admiration

Alors les points positifs :

▶️ Qualité vidéo ainsi que sonore est de très bonne qualité on sens le travaille en Amont
▶️ Le style de montage est vraiment top
▶️ J'adore l'equipe "acteur" qui joue dans tes vidéos

Quelques améliorations

▶️ Pas toujours évidement d'identifier le type de ta chaine
▶️ je trouve ta miniature de la vidéo " Qui est Projets-Ventilo?" trop charger à mon gout

En conclusion

j'adore ton travaille avec tout le montage que ça implique,humour, l’équipe dommage que tu ne sortes pas plus de vidéo ^^

Si je devais te donner une note 16/20

Merci beaucoup! Et en plus tu me donnes une bonne note quoi, que demander de plus?
Je prend en compte toute ta critique et je t'en remercie fort bien!

Concernant le type de ma chaîne, il est vrai que j'essaie vraiment de toucher à tout donc je peux totalement comprendre qu'une fois débarqué sur celle-ci, on se sente quelque peu perdu. Le plus simple, à mon humble avis de personne humble, serait de le résumer ainsi: "Sketchs et court-métrages". Je pense d'ici quelques temps remanier la bannière histoire que ces infos s'y trouvent également. Si cela peut apporter plus de clarté.

LijO PROD

LijO PROD a écrit:.
Hey Salut Projets-Ventilo !

C'est avec un peu de retard que je viens faire ma critique, mais la voilà enfin ! LOL
(Mieux vaut tard que jamais comme on dit xD... Hum...)

POINTS POSITIFS :

▶️ Titre de la vidéo bien pensé et attractif
▶️ Qualité audio & visuel très bonne
▶️ Un montage très bien fait
▶️ Un texte/script/paroles/ecriture (t'appelle ça comme tu veux LOL) très bien trouvé et recherché
▶️ Le concept de la vidéo en tant que tel est super

POINTS NEGATIFS :

▶️ J'ai eu bon cherché, je ne trouve aucun point "négatifs" ou "à revoir", mais, pour le fun, j'ai décidé de mettre ça ici : On ne sait toujours pas pourquoi "projets-Ventillo" ! xD. Et cette pu**in de fail dans l'espace temps qui vient à ce moment là, non non non, je ne peux pas accepté ! LOL

EN RÉSUMÉ :

Une superbe vidéo que j'avais hâte de regarder (il fallait juste que je trouve un peu de temps xD) et je n'en suis absolument pas déçu ! Super vidéo, rien a dire, j'ai adoré le tout : la mise en sène, le script, le concept... Franchement c'est niquel !  Continue ainsi mon p'tit Ventilo Wink

Encore bravo pour ta nomination à l'Index, j'espère que cela t'aura été bénéfique ^^

Pas de problème pour ton "retard", tu sais... tant que ta critique vient je suis content moi bob .
Déjà, merci pour cette longue analyse et cette jolie présentation. T'as même pas besoin du HTML toi!

Malgré le franglais? chien

▶️ [...] On ne sait toujours pas pourquoi "projets-Ventillo" ! xD. Et cette pu**in de fail dans l'espace temps qui vient à ce moment là, non non non, je ne peux pas accepté ! LOL
Ah mais ça je n'y peux rien. Moi je voulais enfin dire la vérité aux yeux du monde, mais voilà quoi... les aléas de l'espace-temps ont en décidé autrement. J'attendrai une prochaine occasion, genre d'être élu président du monde pour tout révéler.

En tout cas, merci pour ton commentaire qui me fait plaisir dans mon âme et dans ma pompe à sang démesurée (comme disait Joey). Et, étrangement, je n'ai pas grand chose à ajouter. Allez, hop, le verre pour le copain choppe .

Hey à part ça, comment que tu le fais ce symbole? ▶️
Parce que c'est ultra stylé pour les critiques!
EDIT: Ah c'est tout j'ai trouvé: ALT + 16 hihihi
Je te le vole pour mes futures critiques.

Headshot946

Headshot946 a écrit:Bravo pour ta nomination à l'index Wink

Les +

- Une bonne qualité vidéo / audio
- Un montage bien travaillé
- Un concept très original
- Un commentary dynamique
- Un très bon humour
- Une miniature bien réalisée

Je ne vois pas de point négatif sur cette vidéo, franchement bravo et continue comme ça Wink

Bah.... merci beaucoup énormément quoi! Mais tu m'embêtes là! Je ne sais pas quoi répondre de plus à part merci!
Alors, merci fois un milliard dit .

Par contre, je ne savais pas que l'on parlait de "commentary" pour ce genre de sketch également... rooo

invité

Invité a écrit:Enorme super Chaine rien à dire sauf Bravo !!!!

vous n'avez pas investi beaucoup d'argent dans les vidéo mais c'est ça qui fait tous le charme de vos Vidéo!!

Bravo ne changer rien !!

Oh! Un invité!
Bah, dans le doute, s'il repasse par là, je me donne tout de même la peine de lui répondre.

Merci pour ton commentaire, content que ma chaîne t'ai plus.
Par contre, effectivement, je n'ai pas accès à des millions pour faire mes vidéos. Je n'ai investi que quelques milliers. oui oui (véridique de vrai!)

[center]--------------------------------------

Encore et toujours un milliard de merci à tutti le peuple!

Dernière édition par Projets-Ventilo le Lun 7 Déc - 11:57, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 11:54
Félicitation pour ta nomination à l'index ! Je te donnerai mes impression en fin de journée après le boulot ! :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 7 Déc - 12:30
@Projets-Ventillo : quand tu parle du "Franglais", je suppose de quand tu parle l'anglais mais avec l'accent français ? Pour moi qui parle pas un mot d'anglais, j'ai rien remarqué, donc oui y compris le franglais x)

Pour les symboles, j'utilise tout simplement ce lien depuis des années ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 7 Déc - 13:09
Bravo à toi Ventilo pour ta nomination à l'index voila ma critique :

+ Qualité vidéo et audio
+ Bon conept
+ Tu tiens un bon jeu d'acteur
+ Le montage
+ La miniature

- J'ai pas vraiment vu de gros défaut happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 18:14
Point positif :

- Miniature fun
- Du peps dans vos vidéos
- De l'humour
- peu de moyen (sa fait un charme à vos vidéos)
- une diversité de personnage

On passe aux points péjoratif:

- Intro sans mouvement ni paroles
- Outro sans paroles
- manque de l'originalité dans vos sketch
- Attention à ne pas surjouer vos personnage ou justement en les jouant en 2 de tensions

Conclusion :
Bien mais peu faire mieux ou même doit faire mieux car combien y a t-il de chaine d'humour WTF Plein donc pourquoi regarder votre chaine et pas celle des autres faites moi plaisir sortait de l'ordinaire !!!! stp
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 8 Déc - 8:39
Invité a écrit:Point positif :

- Miniature fun
- De l'humour

- Outro sans paroles
- Attention à ne pas surjouer vos personnage ou justement en les jouant en 2 de tensions

Conclusion :
Bien mais peu faire mieux ou même doit faire mieux car combien y a t-il de chaine d'humour WTF Plein donc pourquoi regarder votre chaine et pas celle des autres faites moi plaisir sortait de l'ordinaire !!!! stp

manque d'originalité. ? ho ^^ on a peu vu ce genre de default avec nos amis ...
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 8 Déc - 8:44
picure Allez les gens venez critiquer la vidéo de notre youtubeur à l'index. C'est son dernier jour ici. Demain place à un nouveau Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mar 8 Déc - 16:26
Le e est le symbole de l'internet bob ou électronique.

up caché
Projets-Ventilo

le Mar 8 Déc - 16:31
Encore et toujours merci à vous tous!

---------------------------------------
Magna Melodia

Magna Melodia a écrit:Félicitation pour ta nomination à l'index ! Je te donnerai mes impression en fin de journée après le boulot ! :)

Merci c'est gentil :-) Mais tu sais, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave du tout. Je ne t'en voudrai point du tout! choppe

LijO PROD

LijO PROD a écrit:@Projets-Ventillo : quand tu parle du "Franglais", je suppose de quand tu parle l'anglais mais avec l'accent français ? Pour moi qui parle pas un mot d'anglais, j'ai rien remarqué, donc oui y compris le franglais x)

Pour les symboles, j'utilise tout simplement ce lien depuis des années ^^

Exactement. tongue
Wouaaaaa! Je savais même pas les skyblog existaient encore rooo

Bumper

Bumper a écrit:Bravo à toi Ventilo pour ta nomination à l'index voila ma critique :

+ Qualité vidéo et audio
+ Bon conept
+ Tu tiens un bon jeu d'acteur
+ Le montage
+ La miniature

- J'ai pas vraiment vu de gros défaut happy

C'est marrant, quand j'ai vu "Bumper", j'étais persuadé que tu m'avais déjà fait une critique. Mais finalement il semblerait que non. J'ai du voir l'avenir je pense.
Merci pour ta gentille critique toute chouette! Et content que ma vidéo t'ai plu.

Invité

- Miniature fun
- De l'humour

- Outro sans paroles

Conclusion :

Merci pour cette longue critique Ô puissant... invité. Ah mince. Sad
Bon bah, dans le doute, j'y répond quand même.

Concernant l'intro, je suis d'accord pour le manque d'animation, et j'y réfléchis de plus en plus sérieusement. Je ne sais pas encore quelle forme ça prendra, mais un jour probablement que ça va arriver. Par contre, pour la voix dans l'intro et l'outro, je m'y refuse pour ce genre de réalisations. Je pense que c'est quelque chose qui s'accorde beaucoup plus pour les podcast, le gaming, ... bref des vidéos où la personne parle directement à la caméra et aux viewers. Dans le cas de sketch et de court-métrages, je trouve que ça casse le truc, que ça sort de la fiction.

Concernant le surjouage. Je te l'accorde. Je ne suis pas comédien tout comme le reste de mon équipe. Un jour prochain (je me répète là...) viendra normalement où j'engagerai bénévolement (esclavagiste!) des comédiens de la troupe de théâtre de ma ville.

Et je vais profiter de l'intervention de la personne suivante pour répondre à ton dernier commentaire:

Imagine R

Imagine R a écrit:

manque d'originalité. ? ho ^^ on a peu vu ce genre de default avec nos amis ...

De une: merci l'ami pour ta réponse choppe .
Je pense que l'originalité, c'est comme les goûts: ils sont dans la nature. Certains trouveront que Transformers est un film original tandis que d'autres cracheront sur le manque d'originalité de Shining. Je tiens à préciser que j'ai pris ces exemples au hasard bob .

Dans le cas de ma chaîne, il est dommage que tu trouves, très cher "Invité", un manque d'originalité dans mes vidéos. Néanmoins, je peux t'assurer que je fais tout mon possible pour ne pas copier ce qui a déjà été fait tout en restant dans la limite de nos moyens.

Imagine R

ShadowInterist a écrit: picure Allez les gens venez critiquer la vidéo de notre youtubeur à l'index. C'est son dernier jour ici. Demain place à un nouveau Wink

Ouais hein! Venez quoi! On fait la méga fiesta! pastis

Non non je plaisante. 4 pages, ça m'est totalement suffisant et chacun de ces messages... pardons.. de VOS messages m'a fait plaisir.
Du coup, si je n'ai pas d'autres critiques avant ma mise en abime: un énorme merci à vous tous!

stp

Projets-Ventilo

le Mar 8 Déc - 16:32
eEpicblueye a écrit:Le e est le symbole de l'internet bob ou électronique.

up caché

Merci pour ton up caché hihihi

C'était donc ça! Il n'y a aucune grande vérité universelle à travers ce "e" ? Quelle déception!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant