Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:13Saiz GamoviZChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 12:04Pierrot ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 13%
39 Messages - 13%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
32 Messages - 11%
28 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Denetax, Marcus Majart, Saiyan Physique, Saiz GamoviZ, SiFaSi'le, Xe0, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Lun 30 Nov - 12:39
Ptain c'est du boulot d'etre nominé à l'index ! rooo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Lun 30 Nov - 12:57
Félicitation Projet pour ta mise à l'index, tu le mérite!
Je me tente à reprendre le modele, en espérant qu'il n'y es pas de bug Wink

Ma critique

Les +
• Bonne qualité d'image/Son
• J'adore ton humour, cette interview est vraiment top !
• Le montage de ta vidéo est superbement bien réalisé ! bravo
• Tu es à l'aise ça se voit, tu as un style particulier dans tes vidéos, j'adore, je veux en voir plus !
• Une très belle miniature.

( Merci de m'avoir cité dans les remerciements, ça fait plaisir Wink ),
 d'ailleurs j'ai bien aimée la prise de respiration juste avant de dire tout le monde Lol

Les -
Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est sur ton outro,
c'est pas vraiment négatif d'ailleurs, juste je te conseille de mettre le titre de la vidéo que tu présentes en outro.

Mise à part ce point, j'ai vraiment rien à rajouter, tu fais du bon boulot, y'a du travail et ça se voit! Bravo!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 30 Nov - 14:15
Ca fonctionne parfaitement Cristell oui oui

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 16:00
félicitation projet ventilo pour ta mise à l'honneur, on à déjà parlé plus d'une fois, tu sais combien j'estime ton travail, tu connais ma critique, mais je te la resynthétise : ça déchire, tu as fais du sacrément bon boulot, ça fait pro, c'est agréable à regarder et ça évolue bien au fil de tes vidéos, continue comme ça l'ami, je te suis toujours :)
Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 19:45
Félicitation à ta chaine, j'ai même pas remarqué que c'était l'anniversaire de ta chaine.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 1 Déc - 8:51
Il aura fallu ta mise à l'index pour remarqué que je n'étais pas abonné a ta chaine ^^c chose faite ! en plus votre travail est vraiment excellent j'aurais du corriger cette erreur avant !.

Une excellente vidéo ! avec beaucoup mais alors beaucoup de bonne idées ! la réalisation est top ! le montage est dynamique prennent ! et on ne s'ennuie jamais ! le jeu d'acteur est aussi très bien ( c'est pas évident a notre niveau ! ) je n'ai absolument rien dire de négatif sur votre taff ! vous méritez du succès et je le dit sincèrement ! Votre chaine est d'une grand diversité et d'une grand qualité ! Continuez juste comme ça ne changé rien !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 1 Déc - 9:39
Bravo pour ta nomination :

Points positifs

- J'adore ton humour
- Ton jeu d'acteur, excellent
- Très bonne qualité audio-visuelle
- Una bannière assez marrante
- Des idées complètement loufoques

Points négatifs

- Peut-être les miniatures pas trop à mon goût mais c'est tout

Une excellente chaine qui frole la perfection bravo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 10:12
Bonjour, tout d'abord félicitations pour cette mise à l'index (je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire j'irais me renseigner après avoir mis ce commentaire Wink )

J'ai pas encore eu le temps de regarder les autres vidéos sur ta chaine mais j'aime beaucoup cet humour décalé sur cette vidéo, en plus tu as l'air d'avoir une bonne équipe autour de toi donc c'est cool. je vais suivre attentivement ce que tu fais pour pouvoir avoir un meilleur avis sur ta chaine
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 1 Déc - 11:01
j'aime pas beaucoup le bruit que tu fais avec ta bouche avant de commencer te phrases XD

sinon c'était marrant a voir ^^
Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 15:11
Salut et félicitation pour cette nomination.

Ce que j'aime :

1. Une vidéo rythmée avec un bon fil conducteur
2. L'humour le second degré
3. L'intro courte qui permet d'être dedans tout de suite
4. bonne qualité sonore et visuelle

Ce que j'aime moins :

1. Tu aurais pu mettre les noms en remerciement

EN conclusion une très bonne vidéo très dynamique et sans prise de tête c'est du bon travail, 9/10 !!!
Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 16:09
Hello, Mr Project. I find you very Seductive, you accept Autograph signed me and especially that one can enjoy a drink together?

Your job and remarkable and especially your humor enchants me.
You are a true star.

Thank you clean your remarkable work.

Voilà moi aussi pour la coolasitude je parle Anglais.
J'ai liké et commenté ta vidéo :)
Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 12:31
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index :p

Passons à la critique ^^

La miniature qui attire l’œil et on se demande de suite WTF qu'est ce qui se passe dans cette vidéo :p
Un description, un poil sobre pour une vidéo de qualité c'est dommage.
Pas d'intro, même si dans le cas présent on entre directement dans le sujet c'est pas très gênant.
Une outro avec annotation, attention à l'utilisation des remarques/bulle de texte qui on tendance à se noircir quand on passe la souris dessus par contre.

Le contenu de la vidéo par contre comme à ton habitude est bien écris et bien mis en scène, tu joue à fond ton personnage ( qui est aussi ton personnage... enfin toi ... enfin t'as compris ).

Bien sur si on à pas compris que c'est une vidéo à part on a un peu de mal à se situer au début mais ça passe très vite et très bien.

En définitive, une petite vidéo qui montre l'étendue de ce que tu peux faire et des moyens que tu met en oeuvre pour y parvenir, des petites choses à régler des petits détails mais le plus important c'est que ton travail est impec :p
Encore félicitations et bon anniversaire de chaîne !

Le positif :

- La qualité de la vidéo
- Une miniature qui attire l'oeil
- Toujours autant de soin à l'écriture et la mise en scène
- Une outro avec annotations et tout...

L'améliorable :

-... mais attentions aux annotations qui changent de couleur
- Une description un peu "trop" sobre
- Pas d'intro snif :/
Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 13:16
Coucou à toi, je regarde beaucoup de vidéos de ce genre sur Youtube mais rare sont celles qui me font sourire, mais toi tu as réussi à me faire rire et franchement bravo. Parce que c'est original, j'aime beaucoup le décalage avec le fond vert qui affiche un peu n'importe quoi et qui montre en même temps qu'il peut y avoir des explosions dehors, toi tu en as rien à faire. J'aime bien ce personnage que tu joues dans cette vidéo en mode je me la pète et la chute de la fin où u remercies ceux qui te suivent est sympa.
Je pense que je vais regarder un peu de tes autres vidéos voir si ça me plait mais je vois pas pourquoi ça me plairait pas et ensuite je te suivrai à mon avis.
Bonne continuation à toi :)
Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 9:50
Très amusant comme vidéo, je vois que tu connais l'utilisation du fond vert. N'hésite pas à t'en servir plus :p.
Bonne continuation !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 3 Déc - 11:34
Encore une fois, merci à TOUS pour votre dévotion à ma cause, vos critiques, remarques, visionnages, commentages, ... vous êtes TOP!

Allez, hop! On répond à tout ce beau monde! (Oui oui... vous êtes beaux)

----------------------------------------------
League of Historia

League of Historia a écrit:Très amusant comme vidéo, je vois que tu connais l'utilisation du fond vert. N'hésite pas à t'en servir plus :p.
Bonne continuation !

Alors, je vais quasiment te répondre la même chose que sur Youtube: Ouaip, je commence tout juste à le tripoter un peu, je fais encore des tests d'éclairages, de "pendages" (ce mot existe vraiment?) etc... Donc pour le moment, je tatône pas à pas.

Cristell

Cristell a écrit:Félicitation Projet pour ta mise à l'index, tu le mérite!
Je me tente à reprendre le modele, en espérant qu'il n'y es pas de bug Wink

Ma critique

Les +
• Bonne qualité d'image/Son
• J'adore ton humour, cette interview est vraiment top !
• Le montage de ta vidéo est superbement bien réalisé ! bravo
• Tu es à l'aise ça se voit, tu as un style particulier dans tes vidéos, j'adore, je veux en voir plus !
• Une très belle miniature.

( Merci de m'avoir cité dans les remerciements, ça fait plaisir Wink ),
d'ailleurs j'ai bien aimée la prise de respiration juste avant de dire tout le monde Lol

Les -
Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est sur ton outro,
c'est pas vraiment négatif d'ailleurs, juste je te conseille de mettre le titre de la vidéo que tu présentes en outro.

Mise à part ce point, j'ai vraiment rien à rajouter, tu fais du bon boulot, y'a du travail et ça se voit! Bravo!

Wouaaa! Y'a pas à foutre, c'est beau comme ça!  B1  Faudra vraiment que je m'y colle un jour à ce format html.
Merci pour ta critique bien construite. Et ouip, je t'ai remercié c'était la moindre des choses. Même si j'ai parlé tellement vite à ce moment-là que même moi lors du montage je me suis dit "Mais qu'est-ce que je raconte?". J'ai été obligé d'aller le texte que j'avais prévu pour comprendre que je disais "Merci à Cristell pour le design des miniatures". Du coup, je me suis dit que si moi je ne comprenais pas ce que je disais, il valait mieux ajouter le texte en sous-titre Sad . Et puisque je voulais que ça reste naturel, je n'ai pas voulu retourner cette séquence. Mais au moins j'ai pu travailler mon apnée.

Merci encore pour ta critique! Et je note l'idée pour l'outro! C'est tout simple et pas bête!

Lyric de la mort

Lyric de la mort a écrit:félicitation projet ventilo pour ta mise à l'honneur, on à déjà parlé plus d'une fois, tu sais combien j'estime ton travail, tu connais ma critique, mais je te la resynthétise : ça déchire, tu as fais du sacrément bon boulot, ça fait pro, c'est agréable à regarder et ça évolue bien au fil de tes vidéos, continue comme ça l'ami, je te suis toujours :)

Encore une fois merci à toi! Et tu sais très bien que j'apprécie beaucoup ta chaîne choppe . D'ailleurs, me semble-t-il que ça fait un petit moment que j'y suis pas retourné. Honte à moi! En tout cas, bien content que cette petite vidéo t'ai plu :-) .

eEpicblueye

eEpicblueye a écrit:Félicitation à ta chaine, j'ai même pas remarqué que c'était l'anniversaire de ta chaine.

Le ventilo te remercie ! monkey
Mais dis-voir... pourquoi ce "e" devant Epicblueye? A chaque fois que j'écris ton pseudo j'ai l'impression de faire une faute de frappe.

Imagine R

Imagine R a écrit:Il aura fallu ta mise à l'index pour remarqué que je n'étais pas abonné a ta chaine ^^c chose faite ! en plus votre travail est vraiment excellent j'aurais du corriger cette erreur avant !.

Une excellente vidéo ! avec beaucoup mais alors beaucoup de bonne idées ! la réalisation est top ! le montage est dynamique prennent ! et on ne s'ennuie jamais ! le jeu d'acteur est aussi très bien ( c'est pas évident a notre niveau ! ) je n'ai absolument rien dire de négatif sur votre taff ! vous méritez du succès et je le dit sincèrement ! Votre chaine est d'une grand diversité et d'une grand qualité ! Continuez juste comme ça ne changé rien !

Merci beaucoup pour ta critique qui réchauffe mon âme telle la brise chaude et agréable qui vient caresser l'onirisme de la poésie mondiale en mon for intérieur.
Content que je soi crédible en tant que "Star qui se la pète". Comme ça je saurai ce que je ne dois pas faire si je le deviens un jour pale .

Antho7

Antho7 a écrit:Bravo pour ta nomination :

Points positifs

- J'adore ton humour
- Ton jeu d'acteur, excellent
- Très bonne qualité audio-visuelle
- Una bannière assez marrante
- Des idées complètement loufoques

Points négatifs

- Peut-être les miniatures pas trop à mon goût mais c'est tout

Une excellente chaine qui frole la perfection bravo

Gracias beaucoup schön!
Bon, du coup je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est merci pour l'analyse de ma chaîne silent . Comme disait Jamel / Numérobis: "ça fait plizir".

LesjeuxdeRyu

LesjeuxdeRyu a écrit:Bonjour, tout d'abord félicitations pour cette mise à l'index (je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire j'irais me renseigner après avoir mis ce commentaire Wink )

J'ai pas encore eu le temps de regarder les autres vidéos sur ta chaine mais j'aime beaucoup cet humour décalé sur cette vidéo, en plus tu as l'air d'avoir une bonne équipe autour de toi donc c'est cool. je vais suivre attentivement ce que tu fais pour pouvoir avoir un meilleur avis sur ta chaine

Avant toute chose: Ryu... ryu ryu ryu... au vu de ton artwork... dis-moi si je me trompe... un fan de "Breath of Fire"? pale
Concernant la mise à l'index, c'est l'un de des sujets obligatoires sur le forum avec la mise à l'honneur. En gros: il faut AU MOINS participer à ces deux sujets en critiquant juste la vidéo (à l'index) ou toute la chaîne (à l'honneur), car un jour ce sera ton tour également silent . C'est donnant-donnant :-) .

En tout cas, merci pour ton visionnage et je suis bien content que ça t'ai plus. Et ouaip, je confirme, j'ai une bonne équipe très sympatoche autour de moi. Mais faut pas leur dire sinon ils vont prendre la grosse tête bob .

Sl4Sh

Sl4Sh a écrit:j'aime pas beaucoup le bruit que tu fais avec ta bouche avant de commencer te phrases XD

sinon c'était  marrant a voir ^^

Exité Celle-là on me l'avait encore jamais faîte Exité
Mais y'a pas de problème, je la prend avec plaisir bravo .
Le plus drôle c'est que j'avais même pensé à retirer ce "pttssit" qu'on peut faire quand on ouvre la bouche trop rapidement avec un peu de salive au coin des lèvres. Mais c'était un peu trop chiant.

Sinon, content que ça t'ai fait marrer.

Captain Jubei

Captain Jubei a écrit:Salut et félicitation pour cette nomination.

Ce que j'aime :

1. Une vidéo rythmée avec un bon fil conducteur
2. L'humour le second degré
3. L'intro courte qui permet d'être dedans tout de suite
4. bonne qualité sonore et visuelle

Ce que j'aime moins :

1. Tu aurais pu mettre les noms en remerciement

EN conclusion une très bonne vidéo très dynamique et sans prise de tête c'est du bon travail, 9/10 !!!

Merci pour ton visionnage et ta critique!
Mais c'est qu'en plus c'est pas bête du tout comme idée! Diantre de zut! J'aurais du y penser.
Et je confirme que cette vidéo est à prendre, comme tu l'as si bien dit, au second degré. Voir au 36ème.

CARNAGE

CARNAGE a écrit:Hello, Mr Project. I find you very Seductive, you accept Autograph signed me and especially that one can enjoy a drink together?

Your job and remarkable and especially your humor enchants me.
You are a true star.

Thank you clean your remarkable work.

Voilà moi aussi pour la coolasitude je parle Anglais.
J'ai liké et commenté ta vidéo :)

Yeah! That's so fuck*** cool! Thank you! Do you want an authograph? Okay, I can sign a shirt too if you want! Here, I'v got a T-shirt with my face on it!

Yes, at this time, I had hairs. It was a loooong time ago.

Plus sérieusement, merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait plaisir B1 .

PlavaStation

PlavaStation a écrit:Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index :p

Passons à la critique ^^

La miniature qui attire l’œil et on se demande de suite WTF qu'est ce qui se passe dans cette vidéo :p
Un description, un poil sobre pour une vidéo de qualité c'est dommage.
Pas d'intro, même si dans le cas présent on entre directement dans le sujet c'est pas très gênant.
Une outro avec annotation, attention à l'utilisation des remarques/bulle de texte qui on tendance à se noircir quand on passe la souris dessus par contre.

Le contenu de la vidéo par contre comme à ton habitude est bien écris et bien mis en scène, tu joue à fond ton personnage ( qui est aussi ton personnage... enfin toi ... enfin t'as compris ).

Bien sur si on à pas compris que c'est une vidéo à part on a un peu de mal à se situer au début mais ça passe très vite et très bien.

En définitive, une petite vidéo qui montre l'étendue de ce que tu peux faire et des moyens que tu met en oeuvre pour y parvenir, des petites choses à régler des petits détails mais le plus important c'est que ton travail est impec :p
Encore félicitations et bon anniversaire de chaîne !

Le positif :

- La qualité de la vidéo
- Une miniature qui attire l'oeil
- Toujours autant de soin à l'écriture et la mise en scène
- Une outro avec annotations et tout...

L'améliorable :

-... mais attentions aux annotations qui changent de couleur
- Une description un peu "trop" sobre
- Pas d'intro snif :/

Merci beaucoup énormément pour ce joli texte! Et pour avoir visionnifié ma vidéo! Et pour l'avoir critiquifié comme il se doit.
Et c'est vrai que maintenant que le dis, la description vraiment (trop?) sobre. Hum... je vais y remédier d'ici peu!

Et habituellement, je met mon intro, mais là je me suis dit que pour une fois ça n'était pas nécessaire. Mais avec avec du recul, peut-être qu'un petit texte expliquant que c'était une vidéo spéciale pour le premier anniversaire de la chaîne aurait été le bienvenue.

Vraiment pas bête pour les annotations! J'en avais sélectionné une au hasard à l'époque, la première fois que j'avais enfin compris comment que ça fonctionnait et je n'ai jamais changé depuis... flingue Je vais probablement également y remédier!

Merci encore pour ta critique! silent

zartrix

zartrix a écrit:Coucou à toi, je regarde beaucoup de vidéos de ce genre sur Youtube mais rare sont celles qui me font sourire, mais toi tu as réussi à me faire rire et franchement bravo. Parce que c'est original, j'aime beaucoup le décalage avec le fond vert qui affiche un peu n'importe quoi et qui montre en même temps qu'il peut y avoir des explosions dehors, toi tu en as rien à faire. J'aime bien ce personnage que tu joues dans cette vidéo en mode je me la pète et la chute de la fin où u remercies ceux qui te suivent est sympa.
Je pense que je vais regarder un peu de tes autres vidéos voir si ça me plait mais je vois pas pourquoi ça me plairait pas et ensuite je te suivrai à mon avis.
Bonne continuation à toi :)

Merci plein much schön pour ta critique!
Et ouaip, les explosions c'est stylé.

Guyoon

Guyoon a écrit:Ptain c'est du boulot d'etre nominé à l'index ! rooo

Et ouais j'te le fais pas à dire! Mais ça reste un grand plaisir que de répondre à tout ce beau monde!

[center]----------------------------------------------

MERCI ENCORE UNE FOIS FOIS A TOUT LE MONDE!

Dernière édition par Projets-Ventilo le Jeu 3 Déc - 13:33, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 3 Déc - 13:14
Olala mais c'est qu'il à fait ça propre notre projets ventilo ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 16:45
et oui projets-ventilo je suis un grand fan de la saga breath of fire, mais de façon générale j'aime beaucoup les rpg.

Pour toi et ton équipe, il faut le dire quand quelqu'un fait du bon travail, c'est toujours plaisant.

En tout cas, bonne continuation dans tes projets et encore félicitations
Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 18:33
Bravo pour vos un an ! Ca fait quelque chose ce petit cap de passé Wink
Alors petit topo sur votre chaine :
- Tout d'abord c'est bien rangé : playlist et tout, on s'y retrouve bien !
- Les miniatures sont bonnes (j'aime bien le petit logo de ventilo en haut à gauche, je sais pas pourquoi ^^) mais elles donnent envie d'en voir plus !

- Pour les vidéos : j'aime beaucoup votre façon d'imager les histoires (Jump Scare surtout mais mon préféré reste l'écrivain, j'aime beaucoup la mise en scène !). la qualité visuelle est bonne, le jeu d'acteur est plutot bon (vous etes bien marrants !) aprés quelques petites imperfections niveau micro et de temps en temps quelques raccords imparfaits mais c'est pour chipoter (et vous avez un trépied ou pas?- vous faites du bon boulot !

- Petit critique sur votre vidéo anniversaire : l'idée est trés bonne encore ! J'ai beaucoup aimé donc oui rien à dire :p

Bon courage à vous pour la suite, vous avez du potentiel !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Ven 4 Déc - 10:41
Félicitations pour votre mise à l'index :D

Tout d'abord, les points positifs :

- La bannière et le logo, j'adore :P la bannière présente parfaitement la chaine !
- Section "à propos" complète
- Chaine organisée, playlists bien construites !
- Votre humour ! Et l'équipe !
- Montage vidéo et audio excellents choppe

Les points à améliorer :

- Peut être les miniatures pour chipoter

monkey Et Bravo pour vos un an !

En conclusion, une chaine de qualité, il y a du très bon travail !
D'ailleurs je m'y suis abonné drunken

#Jreeps
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 4 Déc - 11:56
-----------------------------------------
Solid

Solid6Snake a écrit:Olala mais c'est qu'il à fait ça propre notre projets ventilo ^^

Ah bah oui. C'est pas tous les jours qu'on est mis à l'index et ça me semble la moindre des choses que de prendre un minimum de temps pour répondre à tout ce beau monde qui a pris le temps d'aller voir ma vidéo / chaîne et d'en faire une critique bob .

LesjeuxdeRyu

LesjeuxdeRyu a écrit:et oui projets-ventilo je suis un grand fan de la saga breath of fire, mais de façon générale j'aime beaucoup les rpg.

Pour toi et ton équipe, il faut le dire quand quelqu'un fait du bon travail, c'est toujours plaisant.

En tout cas, bonne continuation dans tes projets et encore félicitations

Je n'étais donc pas à côté de la plaque! Et tu as de très bons goûts. Je suis aussi un grand fan de RPG oui oui .

Le Clap de Fin

Le Clap de Fin a écrit:Bravo pour vos un an ! Ca fait quelque chose ce petit cap de passé Wink
Alors petit topo sur votre chaine :
- Tout d'abord c'est bien rangé : playlist et tout, on s'y retrouve bien !
- Les miniatures sont bonnes (j'aime bien le petit logo de ventilo en haut à gauche, je sais pas pourquoi ^^) mais elles donnent envie d'en voir plus !

- Pour les vidéos : j'aime beaucoup votre façon d'imager les histoires (Jump Scare surtout mais mon préféré reste l'écrivain, j'aime beaucoup la mise en scène !). la qualité visuelle est bonne, le jeu d'acteur est plutot bon (vous etes bien marrants !) aprés quelques petites imperfections niveau micro et de temps en temps quelques raccords imparfaits mais c'est pour chipoter (et vous avez un trépied ou pas?- vous faites du bon boulot !

- Petit critique sur votre vidéo anniversaire : l'idée est trés bonne encore ! J'ai beaucoup aimé donc oui rien à dire :p

Bon courage à vous pour la suite, vous avez du potentiel !

Merci beaucoup pour ta critique constructive!
Concernant le logo des miniatures, on peut remercier notre chère Cristell dit .
Et je ne peux que confirmer que j'ai encore bien des lacunes techniques. Petit à petit, l'amélioration viendra! fatigue

Ghost Knights of Joystick
Ghost Knights of Joystick a écrit:Félicitations pour votre mise à l'index :D

Tout d'abord, les points positifs :

- La bannière et le logo, j'adore :P la bannière présente parfaitement la chaine !
- Section "à propos" complète
- Chaine organisée, playlists bien construites !
- Votre humour ! Et l'équipe !
- Montage vidéo et audio excellents choppe

Les points à améliorer :

- Peut être les miniatures pour chipoter

monkey Et Bravo pour vos un an !

En conclusion, une chaine de qualité, il y a du très bon travail !
D'ailleurs je m'y suis abonné drunken

#Jreeps

Merci beaucoup schönen much pour ta critique également constructive!
Les miniatures semblent revenir plusieurs fois. Je pense qu'un repassage de celles-ci se fera un jour.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant