Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Cristell, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 25 Nov - 7:15
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  Laughing

Youtuber à l'index Projets-Ventilo

Je vous présente Projets-Ventilo, âgé de 24 ans avec un nombre de messages sur le forum de 277. Retrouvez sur sa chaîne des réalisations humoristiques, des thrillers, mais aussi de la parodie.

Je vous propose de regarder sa dernière vidéo, celle-ci est une interview humoristique de sa propre personne.

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

Qui est Projets-Ventilo? Le reportage exclusif!

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 25 Nov - 7:42
Félicitations pour ta nomination à l'index bravo

J'ai liké et commenté la vidéo; j'aime beaucoup ta chaîne j'y suis d'ailleurs abonné!

Bonne semaine.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 25 Nov - 8:28
Félicitation ! Que les pales de ton hélice tourne à plein régime !

Bon le travail est mâché puisque déjà liké et commenté.

Sinon c'est la meilleur FAQ de tous les temps, je n'ai rien à ajouter !
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 8:52
Tiens j'ai vu ta vidéo pas plus tard qu'hier, du coup je l'ai déjà liké et commenté^^
Je passerai ce soir pour donner un avis plus poussé du coup l'ami :)
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 12:06
liké, et commenté. ce n'est pas le style de vidéo que j'aime bien mais bon :D
splendide vidéo D
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 13:19
Les courts métrages sont intéressants et il y a du bon boulot derrière. C'est liké et commenté ^^.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 25 Nov - 14:14
Re,

est oui je viens de liké et commenté ta vidéo, vous faite de l'éxélent boulot, sur ça y'a rien à dire.

j'ai déjà regardé plusieur vidéo, je te suis via ton espace du forum, je ne suis pas encore abonné, mais ça ne devrais pas tardé, comme j'ai dit, j'attend le fameux coup de coeur, ( car je m'abonne comme ça ^^) sinon vous avez un humour top, vaut court metrage son fun, franchement y'a du potentiel,

a++ et encore une fois félicitation a vous !!! et toute l'équipe ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 25 Nov - 14:25
Bravo cher compatriote pour cette mise à l'index Wink

Ta vidéo est likée et commentée.

A par ça je trouve que tes vidéos généralement sont super bien faite, avec une petite préférence pour la parodie de cauchemar en cuisine Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 15:15
J'aime beaucoup ta chaîne je viens juste de la découvrir !
J'ai pour l'instant regardé deux vidéos mais j'ai beaucoup aimé !
Ta bannière est sympa, t'es miniatures sont par contre à mon goût un peu banale m'enfin bon ce n'est que personnel enfin voila !
Tu as gagné un abo en plus je pense que toi aussi tu fais partit de c'eux qui auront un avenir sur Youtube ;D En tout cas hâte de voir ta prochaine vidéo et très bonne continuation !

Et félicitation à toi aussi ;D
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 25 Nov - 16:32
J'aime beaucoup ton concept, j'aime aussi ton humour et surtout ton professionnalisme !

LES BONS POINTS

- Le son et l'image est nickel

- Le montage est vraiment bien réalisé

- C'est pas trop long

- Ton imagination et ton humour c'est TOP

- Une miniature bien sympathique

Conclusion

Je n'ai pas grand chose à dire de négatif ou à revoir sur cette vidéo, je te souhaite de continuer dans ton délire vous êtes un sacré équipe derrière tout ça quand même  B1

Bon courage pour la suite de ton aventure.

Une dernière chose j'ai adoré "L'écrivain / PROJETS-VENTILO" excellente cette vidéo bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 25 Nov - 17:56
Félicitation pour ta mise à l'index ça me fait plaisir, tu le mérites. Je ferais ma critique ce week end.
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 19:37
Bravo à toi Projet !
T'as vidéo est vraiment très original et vous avez beaucoup de talent ton équipe et toi.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 25 Nov - 19:46
Hello ! Bien joué à toi pour ta nomination ! :D

Petite critique de ma part ! Eh oui je les fais le premier jour, je suis un fou moi ! :p

Bon eh bien, la qualité de ta vidéo est excellente j'ai envie de dire ! Je suis sûr que la mauvaise incrustation quand il y en a une est faite exprès, en tout cas ça m'a bien fait marrer ! :p

Ton humour m'a vraiment fait délirer, il n'y a pas à dire ! :p

Ton jeu d'acteur est excellent pour un gars interviewé mdr !

Je n'ai pas le cœur, ni les idées pour te mettre un point négatif, ta vidéo m'a vraiment plu ! Continue comme ça, je suis sûr qu'à force de travailler tes vidéos comme tu le fais déjà, tu as moyen d'atteindre les sommets, bisous ! :)

Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 21:16
Bravo à toi pour avoir était nominé Wink
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 22:06
C'est une bonne vidéo bien drôle à l'image de ce que tu peux proposer par ailleurs. Que dire de plus, si ce n'est félicitations. Je continuerai à te suivre tant avec assiduité qu'avec plaisir! :)
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mer 25 Nov - 23:50
Au top ta vidéo ! J'ai laissé mon com, mon like et mon +1 Wink

Invité
Invité

le Jeu 26 Nov - 13:07
J'ai bien rigolé ! xD J'ai laissé le like, le commentaire, l'amour, la joie et les bisounours sur ta vidéo ^^
Invité
Invité

le Jeu 26 Nov - 13:41
Bravo pour l'index, vidéo original.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 26 Nov - 13:57
Avant toute chose.... MERCI A TOUS!
Que ça soit pour la mise à l'index, pour le visionnage, le commentage, le likage, l'abonnage (ces verbes ressemblent de plus en plus à rien). Ça fait un méga pliaisir à mon myocarde. Allez, pour la peine, je répond déjà à cette première volée de message (ce qui fera mon 299ème message!) et je vous offre à tous une bière virtuelle  choppe

---------------------------------------------------------------------

TopFactory

@TopFactory a écrit:Au top ta vidéo !  J'ai laissé mon com, mon like et mon +1 Wink
Gracias beaucoup!

Devanedu80

@Devanedu80 a écrit:Re,

est oui je viens de liké et commenté ta vidéo, vous faite de l'éxélent boulot, sur ça y'a rien à dire.

j'ai déjà regardé plusieur vidéo, je te suis via ton espace du forum, je ne suis pas encore abonné, mais ça ne devrais pas tardé, comme j'ai dit, j'attend le fameux coup de coeur, ( car je m'abonne comme ça ^^) sinon vous avez un humour top, vaut court metrage son fun, franchement y'a du potentiel,

a++ et encore une fois félicitation a vous !!! et toute l'équipe ^^

Encore une fois merci pour ton message. Content que ma chaîne te plaise. Et comme je te l'ai déjà dit sur notre cher Youtube: je travail en ce moment-même sur un nouveau concept de vidéos courtes et (je l'espère) drôles et qui sait... peut-être que ce concept sera ton coup de cœur. hihihi

ShadowInterist

@ShadowInterist a écrit:Bravo cher compatriote pour cette mise à l'index Wink

Ta vidéo est likée et commentée.

A par ça je trouve que tes vidéos généralement sont super bien faite, avec une petite préférence pour la parodie de cauchemar en cuisine Wink

Aaaah cette fameuse parodie de Cauchemar en cuisine. Je suis bien content qu'elle plaise tant et qu'elle ai tant de succès (elle atteint près de 3000 vues quoi! Je m'y attendais pas du tout). Merci encore une fois pour ta critique! Mais.. encore et toujours... du coup... QUI ES-TU? Nous nous connaissames?

NMA-Verse

@NMA-Verse a écrit:J'aime beaucoup ta chaîne je viens juste de la découvrir !
J'ai pour l'instant regardé deux vidéos mais j'ai beaucoup aimé !
Ta bannière est sympa, t'es miniatures sont par contre à mon goût un peu banale m'enfin bon ce n'est que personnel enfin voila !
Tu as gagné un abo en plus je pense que toi aussi tu fais partit de c'eux qui auront un avenir sur Youtube ;D En tout cas hâte de voir ta prochaine vidéo et très bonne continuation !

Et félicitation à toi aussi ;D

Merci beaucoup pour ton message qui me fait un méga plaisir! Mon myocarde s'en es retrouvé réchauffé comme au coin du foyer de flammes un dimanche après-midi où la pluie frappe sur la vitre, puissante invention qui nous protège des intempéries humides et hivernales. Ô Comme je t'aime vitre! Hein? Quoi? Mais qu'est-ce que je raconte? cherry

Concernant les miniatures, effectivement les goûts sont dans la nature et on aime ou on aime pas. Et je puis totalement comprend que tu ne les apprécies pas. Qu'est-ce qui te dérange particulièrement chez celles-ci?

Solid6Snake

Solid6Snake a écrit:J'aime beaucoup ton concept, j'aime aussi ton humour et surtout ton professionnalisme !

LES BONS POINTS

- Le son et l'image est nickel

- Le montage est vraiment bien réalisé

- C'est pas trop long

- Ton imagination et ton humour c'est TOP

- Une miniature bien sympathique

Conclusion

Je n'ai pas grand chose à dire de négatif ou à revoir sur cette vidéo, je te souhaite de continuer dans ton délire vous êtes un sacré équipe derrière tout ça quand même  B1

Bon courage pour la suite de ton aventure.

Une dernière chose j'ai adoré "L'écrivain / PROJETS-VENTILO" excellente cette vidéo bravo

Merci beaucoup schönen gut gracias! Ton analyse me fait plaisir. Content qu'il y a ait un aspect "professionaliste" qui ressort, même si moi j'ai plutôt toujours l'impression de jongler avec trois bouts de ficelles.
Et encore plus merci pour ton message concernant "L'écrivain"! Faut dire que, malgré son sérieux, c'est probablement le court-métrage dont lequel je suis le plus fier.

MrApec13

MrApex13 a écrit:Félicitation pour ta mise à l'index ça me fait plaisir, tu le mérites. Je ferais ma critique ce week end.
Merci :-) Dans ce cas, me réjouis d'avance de la lire. silent

Ducky

@Ducky a écrit:Bravo à toi Projet !
T'as vidéo est vraiment très original et vous avez beaucoup de talent ton équipe et toi.
Danke! Du coup, vu que tu m'as fabriqué une jolie "jauge de la peur" pour Jump Scare, on peut dire que toi aussi tu as beaucoup de talent pale

MrRedlou

@MrRedlou a écrit:Hello ! Bien joué à toi pour ta nomination ! :D

Petite critique de ma part ! Eh oui je les fais le premier jour, je suis un fou moi ! :p

Bon eh bien, la qualité de ta vidéo est excellente j'ai envie de dire ! Je suis sûr que la mauvaise incrustation quand il y en a une est faite exprès, en tout cas ça m'a bien fait marrer ! :p

Ton humour m'a vraiment fait délirer, il n'y a pas à dire ! :p

Ton jeu d'acteur est excellent pour un gars interviewé mdr !

Je n'ai pas le cœur, ni les idées pour te mettre un point négatif, ta vidéo m'a vraiment plu ! Continue comme ça, je suis sûr qu'à force de travailler tes vidéos comme tu le fais déjà, tu as moyen d'atteindre les sommets, bisous ! :)

Déjà, merci pour cette présentation de mise à l'index! C'est tout joli tout beau!
Et ouais, t'es un ouf guedin toi!

Concernant l'incrustation disons que... ouaip elle est faite exprès. Mais je ne maîtrise pas encore totalement le fond vert ce qui fait que parfois l'incrustation n'est pas de très bonne qualité. Mais dans le cas présent, ouaip, c'était voulu :-)

Content que mon jeu d'acteur de gros lourd célèbre t'ai plus. Je me demandais sincèrement si les gens ne risquaient pas de me prendre au sérieux et que, du coup, je passe pour un salopiaud.

Makena Ge

@Makena Ge a écrit:Les courts métrages sont intéressants et il y a du bon boulot derrière. C'est liké et commenté ^^.
Merci bien! Content que mes réalisations t'aient plu! Une préférence parmi celles-ci?

Mrphenix2

@Mrphenix2 a écrit:liké, et commenté. ce n'est pas le style de vidéo que j'aime bien mais bon :D
splendide vidéo D
Du coup, merci d'autant plus d'être passé sur ma chaîne dit

Tascam&Co

Tascam&Co a écrit:Tiens j'ai vu ta vidéo pas plus tard qu'hier, du coup je l'ai déjà liké et commenté^^
Je passerai ce soir pour donner un avis plus poussé du coup l'ami :)
Et ouaip :-) Merci pour ton commentage et visionnage

DGUTF

@DGUTF a écrit:Félicitation ! Que les pales de ton hélice tourne à plein régime !

Bon le travail est mâché puisque déjà liké et commenté.

Sinon c'est la meilleur FAQ de tous les temps, je n'ai rien à ajouter !
Oh! Le copain que je croise sur d'autres vidéos de Youtuber "quelques peu connus". bob
Merci pour ton commentaire. Faut dire que les explosions ça apporte tout de suite de la coolitude extrême.

Et oui, nous ferons tourner l'hélice du ventilo, encore et toujours et nous tenterons de ne pas brasser de vent.

TopFactory

@TopFactory a écrit:Au top ta vidéo !  J'ai laissé mon com, mon like et mon +1 Wink
Gracias!

Lunchbox

@Lunchbox a écrit:C'est une bonne vidéo bien drôle à l'image de ce que tu peux proposer par ailleurs. Que dire de plus, si ce n'est félicitations. Je continuerai à te suivre tant avec assiduité qu'avec plaisir! :)
Danke molto schön! Content que ça t'ai plus et que tu suives peut-être mes futures réalisations.

Zheym&Wolver

Zheym&Wolver a écrit:Bravo à toi pour avoir était nominé Wink
Marchi. Bon, je n'ai pas eu besoin de me forcer, faut dire que c'est un vrai plaisir de découvrir chaque semaine (bon, maintenant toutes les deux semaines) de nouvelles chaînes :-)

Yokoleo

Yokoleo a écrit:J'ai bien rigolé ! xD J'ai laissé le like, le commentaire, l'amour, la joie et les bisounours sur ta vidéo ^^
Tous ces jolis cadeaux ont bien été reçu chien

Merci encore à tous! Allez, pour la peine je vous offre une seconde bière virtuelle choppe

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 26 Nov - 14:05
Non, nous nous connaissons pas. ça fait bien 4 ans que j'ai travailler pour l'HEIG-VD ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant