Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | eEpicblueye | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 5 Déc - 14:58
Bonjour tout d’abord bravo pour ta nomination.

Passons à la critique qui pour ton style de chaîne va être plus courte que d'habitude, vue qu'il n'y a pas de commentary.

J'aime bien t'es vidéos quand je les regarde on dirais des bande annonce de jeux.
Un bon montage.
Après les musiques ne sont pas de mon gout mais bon ça c'est personnel.

tout ce que je peux dire c'est que c'est du bon boulot.

J'aime bien ta bannière et ton logo mais pour le reste je suis moins fan.
Quand on regarde ta description on remarque vite que tu vise un public uniquement Anglais.

Je pense que c'est normale que ta playlists soit vide vue que tu fais des vidéos unique.

Pour t'es miniatures elles sont simples et homogène.

En gros pour faire simple je trouve que tu fais du très bon boulot, mais je ne trouve pas ta chaîne accueillante.

Je suis désolé c'est peu être méchant. Mais la pour le coup je ne peux pas dire que je suis fan et que je m’abonnerais.

Les plus:
Bannière
Logo
Montage

Les moins:
L’accueille
Ta présentation

Donc une note général de 12/20

Désoler.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | eEpicblueye | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 5 Déc - 17:15

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Aller voici ma première critique depuis un long moment Wink

Tout d'abord, j'adore ce genre de chaîne. Je vais avoir du mal à donner les points négatifs mais j'en ai trouvé déjà un Wink
Déjà tu as une chaîne qui a du talent, on voit que il y a du travail derrière ! On se croirait dans une bande annonce qui donne des frissons.. ! Les styles de musiques sont super, j'ai pu voir dans une de tes vidéos un son de la série Viking a laquelle je suis un fan de chez fan ^^.

Niveau chartre graphique, pas mal mais peut largement mieux faire Wink
Niveau accueil de la chaine, la c'est plutôt pauvre, pas de bande annonce en accueil de chaine, de playlists, etc..

Maintenant les détails

Bannière / Logo

Donc niveau logo, Pas top top, un logo sombre qui laisse avec du texte dedans bon... Déjà je pense que le texte est inutile, qui le lit franchement ? C'est minuscule donc je pense qu'il faut faire un logo sans texte et avec un peu plus de clareté, qu'il soit afin qu'il soit mieux percu et mieux mis en avant

Au niveau de la bannière. Bien mieux même si le texte reste assez petit en taille. Il faut grossir tout cela car je ne te raconte pas sur mobile comment ca doit être ^^ Après au niveau des couleurs, toujours aussi sombre, peut etre mettre un peu plus de clareté Wink

Son / Vidéo

Là aucun souci, mon ordi est a 50/100 en son et j'entend parfaitement bien. Au niveau de la qualité de la vidéo, c'est good, ca va jusqu'à du 1080p donc c'est parfait. Parcontre ce qui me dérange c'est l'outro.. Déjà il n'y en a pas donc on part vite des tes vidéos et faut éviter le "thank for watching" et en plus il manque un "s" ^^

Je pense qu'il faut te démarquer avec une intro et une outro.

Playlist / A propos

Pas de playlist. Bon après ca peut s'expliquer par le thème de la chaîne mais par aussi le nombre de vidéo donc bon.

Un "A propos" pas du tout optimisé. Manque de liens déjà (il n'y a que google+) donc ce serait bien d'avoir un peu plus de liens pour te contacter. De plus, vu que tu as une chaîne anglaise, je pense quand même qu'il faut que tu précises ton "a propos" en francais. Et il faudrai aussi que tu expliques ta chaîne. Tu es qui ? Tu fais quoi ? Tu fais ca comment ?

Résumé / Note

En bref, une chaîne qui a des capacités. On voit que l'auteur fournit beaucoup de travail mais que dans les montages et non dans la chaîne dans sa globalité. Si les conseils sont suivis, je suis sur que il y aura beaucoup plus de monde sur la chaîne !

Invité
Invité

le Sam 5 Déc - 22:37
Bon et bien c'est partie pour la critique de ta chaîne.

Les + : la miniature, la bannière et les vignettes sur chaque vidéo sont tip top.
Tes vidéos sont fluides et bénéficient de bande son qui déchire. On va donc au bout de chacune c'est à mon avis l'essentiel quand on publie des vidéos sur YouTube.

Les - : Au niveau de ton "à propos" la description est courte et de plus en Anglais, même si tu veux toucher le plus grand nombre, il serait peut être sympa de prévoir un texte in French. D'ailleurs je n'ai pas vu de video de présentation de ta chaîne peut être un point sympa à voir. Idem sur un lien sur Twitter et Facebook, qui peut t'apporter quelques abonnés ciblé non négligeable si tu as le temps de créer ce type de page.

Conclusion:
Très sympa dans l'ensemble c'est abouti à mon sens, même pour un mec comme moi qui est lâché les jeux Video à l'epoque de la SEGA MEGA DRIVE et de la GAME BOY.

Très bonne continuation à toi et ta chaîne
++
Gérald
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 11:16
salut

je suis de retour pas pour longtemps mais bon pas le choix .

alors les +

les miniatures
la bananière cool simple mais efficace
la musique de tes vidéo
le montage est propre

les moins -

je trouve que tes effets son trop répétitif

j'ai aussi l'impression que les clip ne son pas de toi mais des montage déjà existant et que ta juste rajouter les effets et la musique ( dit moi si je me trompe )

sinon j'ai rien d'autre a te dire bonne continuation
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 6 Déc - 14:43
Tout d'abord je suis désolé pour la critique discount qui va suivre, mais le coeur y est.

Ta bannière est vraiment stylé, j'aime beaucoup, en revanche ton logo ne me plait pas trop, enfin en lui même si, c'est plutôt qu'il ne vas pas trop avec ta bannière, enfin je trouve.

Il n'y a pas de playlists, c'est quoi ce bordel !

Tes miniatures sont très propres, elles sont très attractives. Pour ma part, ça me donne envie voir quand je tombe sur tes miniatures, beau boulot.

Après pour tes GMV, je suis loin d'être un pro dans le domaine, mais j'aime énormement, je trouve que tu gères très bien dans ton domaine, ce que tu fais est magnifique, et j'aime tes ambiances.

Tu as une très belle chaîne à mes yeux, et j'espère que tu vas continuer. Félicitation  Wink
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 15:37
Félicitations pour ta nomination dans un premier temps,

J'ai pris le temps de passer sur ta chaine et tout ce que j'ai à dire c'est WAOUH ! Franchement, tu bosses sur l'edit on peut pas en douter. J'ai particulièrement aimé le dernier GMV en date sur Hellblade, super ambiance qui s'en dégage ! Moi qui suis habitué à suivre des chaines de gaming j'dois dire que ça ne m'ennuie pas de voir une vidéo courte bien éditée pour me détendre !

Sinon, n'oublie pas de mettre des annotations pour s'abonner dans tes vidéos voire même une outro pour aller directement sur une vidéo précédente, ça peut t'aider encore un peu !

En tout cas, continue comme ça : HARDWORK et ça ne peut que bien se passer !
Tu as une chaine propre, jusqu'à la bannière en plus, j'ai presque été jaloux de celle-ci aha :P

Tu pourrais partir sur des MV de films ou encore de séries pour élargir ton public et je pense que beaucoup de viewers sont friands de ce genre de choses.

Bonne chance pour la suite !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 6 Déc - 18:07
Bravo pour ta nomination à l'honneur :)

Les +

- Une bonne page d'accueil avec ce qu'il faut.
- Le logo et la bannière s'assemblent bien et sont bien reliés au thème de la chaîne .
- J'aime beaucoup le style de tes miniatures même si ça reste pas assez personnel.
- Tes montages qui sont de très bonnes qualités
- Une bonne qualité vidéo et audio

Les -

- Pas de playlist
- Aucune régularité mais après on a pas tous forcément le temps ^^
- Un "à propos" très court et avec très peu d'info ^^

Tu tiens vraiment une bonne chaîne youtube, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 6 Déc - 18:51
.
Saluuuuutttt Epic !

C'est avec un peu de retard que je viens faire ma critique, mais la voilà enfin ! LOL
(Mieux vaut tard que jamais comme on dit xD... Hum...)

POINTS "POSITIFS" :

[Chaîne] Bannière et image de chaîne superbe
[Chaîne] Quelques chaines dans le menu, ce qui est sympa pour eux et les viewvers qui pourraient s'y intéressés.
[Vidéos] Chouettes miniatures : simple et direct. Pas de textes mais vu que le titre dit tout il n'y en a pas forcément besoin.
[Vidéos] Courtes durées, pas longue, ce qui est très intéressant car les viewvers peuvent en regarder plus.
[Vidéos] Descriptions simples, courtes.
[Vidéos] Disponibles en très bonne qualité : 1080 HD

POINTS "A REVOIR / SANS AVIS" :

[Chaîne] Acceuil trop basique : juste les vidéos mises en lignes. Pas de présentation/bande annonce, pas de playlists (en même temps c'est peut-être pas trop possible dans ton cas), pas de parties spéciales etc... Chacun ses avis là dessus, certains aimes les pages basique et simple comme la tienne, d'autres apprécies avoir beaucoup de contenu ^^
[Chaîne] "A propos" en englais (qui est le publique ciblé je suppose), ce qui est bien pour l'ouverture d'un publique plus grand, mais j'aurais apprécié voir également le texte en français. Surtout que les infos te concernant (age, sexe, pays,...) ne sont peut-être pas très importante je trouve.
[Chaîne] Discussions : 1 commentaire sans réponse, c'est pas trop sympa pour ce viewver... (a moins que tu l'ai répondu autrement, mais pour les autres viewvers, ça peut les décevoir de ne pas voir de réponses s'ils t'interpèlent....)
[Vidéos] Descriptions non disponibles en francais. Une partie francais juste en dessous serait intéressant.

POINTS "NEGATIF" :

[Vidéos] Pas toujours de réponses aux commentaires des viewvers

EN RÉSUMÉ :

Une chaîne vraiment sympathique a parcourir, disposant de vidéos aux qualités visuels (HD 1080) et audio (musiques sélectionnés) superbes, qui donnent un réel plaisir à les regardés ! Un superbe travail :)

Encore bravo pour ta nomination à l'Honneur, j'espère que cela t'aura été bénéfique ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 6 Déc - 22:14
Salut bravo pour ta nomination à l'honneur !

je viens d'analyser ta chaine.

Alors les points positifs :

▶ Qualité vidéo ainsi que sonore est de très bonne qualité on sens le travaille
▶ Vidéo assez courte comme je les adores
▶ De belle miniature

Quelques améliorations

▶ Peu de vidéo qui sorte
▶ ton logo n'est pas en phase avec ta bannière

En conclusion

Très bonne chaîne qui malheureusement n'est pas très active

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 11:44
pour ma part rien à dire de négatif sur ta chaîne , les musiques les transitions ou les effets de films sur tes vidéos sont très bien placés!
Tu as même arranger la police d'écriture à ce que je vois lors de tes dernières vidéos c'est bien !

Niveau logo ou bannière rien à dire aussi ! Continues comme ça je te souhaite bonne chance sur youtube ! ^^
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 7 Déc - 13:16
Enfin Epic à l'honneur bravo à toi !

+ Qualité vidéo/audio
+ Logo et bannière
+ le "a propos" détaillé...
+ Miniature
+ Montage

- Pas de Playlist
- Outro ?
- le "a propos" détaillé mais pas en FR.
- Essaye d'avoir une page Twitter ou Facebook pour tenir tes abonnés informé quand tu est absent.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 16:34

Sur le cul, vraiment !

Les plus :
Qualité d'image
Son
Montage ( c'est vraiment fou ! )
Bannière, logo et miniatures au top
Très bonne visibilé.

Les moins ?
Sérieusement..... Mise à part le temps entre les vidéos je ne vois pas.

Big up à toi et continue surtout !

Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 17:40
Bonne chaîne youtube beaucoup de contenu:

Par contre attention à la propreté des images des miniatures et de la chaine
une belle miniature ça attire et une belle chaîne sa conditionne à tes vidéos

Conclusion : Super Chaine youtube juste une chose à dire bravo
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 8 Déc - 8:42
picure Allez les gens venez critiquer la chaîne de notre youtubeur à l'honneur. C'est son dernier jour ici. Demain place à un nouveau Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 8 Déc - 8:44
ShadowInterist a écrit:picure Allez les gens venez critiquer la chaîne de notre youtubeur à l'honneur. C'est son dernier jour ici. Demain place à un nouveau Wink
franchement que 4 pages de critiques en deux semaines ... c décevant je trouve ... pourtant la on peut pas dire qu'on a pas eu le temps ....
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 8 Déc - 9:06
Imagine R a écrit:
ShadowInterist a écrit:picure Allez les gens venez critiquer la chaîne de notre youtubeur à l'honneur. C'est son dernier jour ici. Demain place à un nouveau Wink
franchement que 4 pages de critiques en deux semaines ... c décevant je trouve ... pourtant la on peut pas dire qu'on a pas eu le temps ....

Exactement, il y a bien longtemps c'est ce qu'on faisait en 4 jours :(

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 8 Déc - 9:09
ShadowInterist a écrit:
Imagine R a écrit:

honnêtement c'est un peu la honte ... faire une bonne critique ça pas n'ont plus des heures de boulot .... et il y a 300 membres c bien ça ? enfin c triste ... c'est vrai qu'il y a un temps on faisait 2 a 3 fois plus en 1 semaine ...
Invité
Invité

le Mar 8 Déc - 9:15
Vraiment sympa, tu arrive à créer un ambiance énorme dans tes cinématique, c'est vraiment plaisant à voir :)
Par contre, tu ne poste pas assez souvent de vidéos. Il faut y aller maintenant ^^
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 8 Déc - 9:58
Imagine R a écrit:
ShadowInterist a écrit:
Imagine R a écrit:

honnêtement c'est un peu la honte ... faire une bonne critique ça pas n'ont plus des heures de boulot .... et il y a 300 membres c bien ça ?  enfin c triste ... c'est vrai qu'il y a un temps on faisait 2 a 3 fois plus en 1 semaine ...

Effectivement ce n'est pas si long que ça. Il y a effectivement 300 membres mais pas beaucoup qui participe au critique ^^

Invité
Invité

le Mar 8 Déc - 12:49
Personnellement, je participe quand j'ai le temps associé à la matière à dire quelque chose :)
En général, je n'aime pas faire des critiques de moins de 10 lignes, ça fait le mec qui passe faire une critique juste pour avoir bonne conscience ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant