Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Micro sur Appareil photoAujourd'hui à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | eEpicblueye | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 29 Nov - 3:32
Au tour d'Epic :D C'est bon ça, bravo pour ta nomination l'ami, tu le mérites amplement.

On est partis pour la critique?

C'est parti.

Tout d'abord les bons points:
- Au niveau graphisme, c'est la claque dans la gueule. Le logo est magnifique, sobre mais extrêmement bien réalisé. La bannière, j'en parle même pas, c'est beau. Je sais pas qui l'as fait, mais c'est beau, ça envoie du pâté pakistano-ouzbeko-thaïlandais à l'ail.
- Pour rester dans le graphisme, les miniatures sont très bien réalisées. C'est sobre, très bien travaillé. Quand je dis sobre, j'entends par là épuré, y'a pas de fioritures, c'est pas surchargé, et c'est beau putain!
- Je suis pas fan des GMV, mais mon avis se doit de rester objectif. Et bordel de cul, encore une fois, c'est beau! Que ce soit au niveau de l'image (très bon l'ajout de la 1080), du son, de l'ajustement entre les deux, c'est très bien réalisé. Le montage est impec', les musiques sont bien choisies, bref ça envoie.
- L'ambiance est là, ça rejoins le point précédent, mais y'a une ambiance propre, et ça c'est cool.
- Les sources dans la description, petit plus bien agréable.
- La longueur des vidéos est juste parfaite, ne change rien à ça.

Les petits points à améliorer ensuite:
C'est pas grand chose vraiment.
- Le a propos aurait mérité d'être un peu plus etoffé.
- T'as pas assez d'abonnés!

Au final, même si je suis pas fan des GMV, c'est une très bonne chose, et si je devais te donner une note, je te donnerais 9,75/10, et encore GG à toi :D
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | eEpicblueye | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 29 Nov - 13:00
Salut l'ami, bravo pour cette nomination !

Je dois t'avouer que c'est la première fois que je regarde du GMV et c'est vrai que j'étais passé à côté de quelque chose ! Sinon je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à tout ce qui a été dit mais bon je me lance quand même :

Les Plus :

- Rien que le travail de montage montre à quel point tu es passionné par ce que tu fais !
- L'esthétique des miniatures est splendide, ça change vraiment de ce que l'on peut voir habituellement.
- C'est aussi le genre de vidéo qui donne envie de jouer au jeu et ça change des vidéos de gaming ! (les gamers ne me tapaient pas...)
- La musique est très bien choisie, elle colle vraiment à l'univers du jeu que tu veux mettre en valeur.

Les Moins :
- Personnellement, je pense qu'une longueur entre 3 et 5 minutes serait idéale, après c'est seulement mon avis ^^
- Dommage que tu n'es pas plus d'abonnés en effet, tu les mérites pour le travail que tu fournis.
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 15:23
Félicitations à toi pour ta nomination Wink ! et GG à Mr Redlou pour avoir fait la présentation de cette semaine !

Points Forts :

Chaîne : Dans l'ensemble ta chaîne est très belle chaîne, ta photo de profile est cool ! Et au début je t'avouerai que je pensais que c'était une chaîne seulement dédié à The Last of Us, mais faut croire que non :p.

Bannière : Moi qui comprend l'anglais, je me demande : pourquoi ces phrases là sur ta bannière ? (rien de méchant), c'était des paroles qu'Ellie avait prononcé durant l'aventure du jeu :p ?
Sinon elle est vachement stylée !

Miniatures :

Elles sont leurs propres styles , j'aime beaucoup le contour ! c'est original ! Ce qui fait que ce genre de miniatures t'appartiennent maintenant!

Points Faibles :

Intro & Outro : Dommage qu'il y est pas d'Intro ni d'Outro, mais pour ce genre de vidéo; je peux comprendre pour l'intro, mais une outro pourrait vraiment t'aider ! (par exemple : à mettre quelques infos en direct sur ta vidéo, ex : Facebook, Twitter etc...) , ton " Thanks for Watching " tu pourrait aussi l'implanté là-dedans. Voilà ensuite c'est à toi de choisir bien sûr Wink.

Description - A propos : Ça j'hésitais à le mettre dans les points forts, car la description de ta chaîne est courte, donc ça donne envie de la lire, mais pas tout le monde comprend l'anglais :(, malgré que tu as mis les langages visé. Mais tu as quand même mis la langue international donc ça passe.

Conclusion :
Ta chaîne est convaincante, tu as du talent, et comme je le dis pour chaque nominés, avec les critiques que les membres du forum t'apporteront, je suis sûr que tu feras, par la suite, du meilleur contenu , bonne chance à toi Wink !

Dernière édition par Alioda11 le Lun 30 Nov - 13:09, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 30 Nov - 8:02
Embarassed

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 30 Nov - 17:39
Je suis super contente de te voir à l'honneur Epic! C'est amplement mérité! Tu es une de mes chaînes préféré ici

Ma critique de chaîne

Design
Logo/Bannière• En premier point je vais m'attarder sur ton logo:
Autant je suis habitué à lui, autant les inscriptions sont trop petite dessus. Et puis tu as changé ton nom de chaîne, même si j'avoue je préférais celui d'avant, que je trouvais beaucoup plus explicite.
Pour la bannière, elle est belle en soit, y'a aucun soucis, mais quand on voit la gueule de tes miniatures ( que je surkiffe au passage ) et bien ta bannière fais toute sombre!
Autant j'aime le texte que tu as inséré, autant je la trouve pas adapté sur le reste de ton design, pourtant elle est super bien faite. En tout les cas ce n'est pas moche non plus, loin de la!

Playlist• Y'en a pas, pourquoi ? Même si ce sont tous des GMV, stp mets les au moins dans une playlist, c'est important pour le référencement de tes vidéos!

Le nom de ta chaîne• 2 fois que tu changes ton pseudo, et perso celui ci j'ai du mal à le retenir. Met-il bien en valeur le contenu de ta chaîne ?  

Les descriptions de tes vidéos•.. sont bonnes, un peu soft mais bonne. Une chaîne qui vise l’international, c'est toujours nickel!

Ton à propos• Trop light! Explique un peu comment tu fais, sur quel thème, quel matériel utilises-tu ou je sais pas, développe un peu plus :)

Intro/Outro• Pas d'outro, pas grave, car ça fait plus pro de finir comme tu le fait.
Par contre niveau intro, je verrai bien une ptite intro très rapide qui afficherai ton pseudo ( pseudo que tu garderai :p )

Contenu
Pour le contenu de tes vidéos je n'ai qu'un seul mot:
J'ADOREEEEEEEEEEEE ! Je suis fan de ton travail! Tu as la maîtrise, ton propre univers, c'est carrément un plaisir de regarder tes vidéos!
Le seul bémol c'est qu'il y en a peu :( 
En plus j'ai eu droit à ma dédi, et j'en suis très flattée, je te remercie encore une fois d'ailleurs! 
En tout les cas je n'ai vraiment aucune critique de ce coté la, les musiques que tu choisis, tu le sais déjà mais je les kiffes à fond!
La qualité audio/vidéo est excellente !

Conclusion
Je comprend vraiment pas le si peu d'abonné que tu as!
Ta chaîne est excellente, tu est quelqu'un de vraiment actif sur le forum, je comprend pas pourquoi tu n'as que 75 abonnés franchement !
C'est vrai que tu as était absent un moment mais quand même, tu mérites largement beaucoup plus! 
Pour conclure, j'espère que tu sortiras vite une vidéo, ça manque!

Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 19:36
Playyk, DeanN3R J'ai tapé deux touches en même temps du coup la page sur laquelle j'ai tapé mon pavé est revenu à la page d'accueille du navigateur et j'ai tout perdu, quand je reviens en arrière le message disparait.

Merci beaucoup Razoredge, Le Simulacre, Alioda11 et Cristell pour vos avis.  

J'ai pris en compte l'avis des derniers personnes mais maintenant que je pense, j'ai fini mon pavé en partie, il est préférable que j'attende encore un peu pour prendre les critiques des prochaines personnes et ainsi répondre à tous en un message, ça me faciliterait de ne pas pouvoir me répéter.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 30 Nov - 22:15
Salutations collègue Youtubiens et voisins de la page d'accueil durant deux semaines choppe

Alors, je suis donc allé parcourir ta chaîne de fond en comble pour pouvoir tout analyser et d'avance, j'imagine que beaucoup de choses que je vais te dire auront déjà été dîtes par les membres qui auront été plus rapides que moi.

Et je ne fais pas encore de critique avec la méthode html, pour le moment je reste aux bonnes vieilles balises colorée.

Let's go!

---------------------------------------------------------------

LES POINTS POSITIFS
. Déjà, d'emblée: les miniatures pètent! Enfin... non... elles ne dégagent pas de gaz hein. Elles déchirent quoi! Ce format hachuré ajoute un aspect très esthétique à l'ensemble.
. J'apprécie beaucoup la plupart des musiques que tu utilises. Ça nous change de ce qu'on peut entendre / voir habituellement sur les chaînes de GMV (même si je tiens à préciser que je ne suis pas un grand amateur de ce genre de chaînes donc mon avis n'est pas des plus professionnels).
. Gros coup de cœur sur la vidéo d'Assassin's Creed. Bien que je me sois arrêté au troisième opus, j'ai beaucoup aimé l'ambiance très "irish" de ton montage. La musique dépote!
. Les habituels sons et images sont de qualité plus qu'acceptables.
. De bonnes descriptions de vidéos. Courtes, mais efficaces.
. Les montages sont très bons. Je ne m'arrive pas bien à me rendre compte de l'ampleur du travail que ça demande.
. Je trouve tes vidéos de bonnes durées, courtes. Ce qui nous donne d'autant plus envie de venir les voir.

LES POINTS NEGATIFS
. Design un poil sobre, pas fade, mais peu attirant. Je parle surtout de la bannière (bien que joli) et du logo. Peut-être faudrait-il mieux y représenter ce que tu fais. Car là, même le texte est peu lisible.
. Dommage que toutes tes vidéos ne soient pas inscrites sous le même format de texte. J'entend par là qu'il faudrait définir un titre de base:
[GMV] NOM DU JEU - NOM DE LA MUSIQUE
MUSIQUE // JEU // GMV

Ça peut paraître tout bête, mais un format continuel de texte permet de reconnaître rapidement une chaîne et de ne pas perdre le viewer.

. Un peu trop d'anglais mis en avant? Je comprend bien que tu vises à l'international , et faut dire que ce genre de chaîne te permet de le faire. Mais un peu françaisie serait le bienvenue tu ne penses pas?
. Et l'ajout d'une petite vidéo de présentation serait également un plus non négligeable

Bravo pour ta chaîne de qualité, avec des vidéos qui donnent envie d'être vues et qui sont agréables à visionner! bravo Ne manque plus qu'à améliorer l'esthétique de la chaîne, et le tour est joué!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 1 Déc - 8:45
Salut à toi ! ho Youtuber !!! bon je te connais déjà ! ( c'est bon signe ça veut dire que ton travail est facile a mémoriser ^^ surement du a sa qualité ! ^^)

Bon ma critique sera assez simple car il a beaucoup plus de choses positive à dire que négative !! ( bha oui ! c pas ma faute si ton boulot est bon ! mais si tu veux des points négatifs je peux t'en inventer ! )

Les +

-Il y a un véritable travail sur tes vidéos ! les montages sont excellent super riche en terme de montage . Tu es cohérent dans la façon de mélanger la musique et les images !
tu les sélectionnes avec beaucoup de soin ce qui donne un résultat plus que sympathique !!

-Tu as fait le choix d’utiliser des miniatures simplifiées mais pas dépourvu de travail pour autant ! j’aime beaucoup l’effet peinture donné au contour il fallait avoir l’idée ça donne une touche d’originalité visuelle a ta chaine !
du coup on te repère facilement et c’est un gros point positif !

-Le choix musical est très bon ! je ne suis pas un mastodonte dans le domaine donc mon avis sera subjectif mais ta sélection musicale varie pas mal et ce démarque de qu’on peut voir sur d’autre chaine !
donc ça fait mouche avec tes montages encore un gros point positif !

Les –

Peu de vidéo , un point négatif qui n’en est pas un ! avec un travail de cette qualité tu nous me réconcilie avec le genre ( a la base je ne suis pas trop fan ) du coup on en attends plus et plus souvent !
exigeant le gars ^^

Conclusion ! Une super chaine ! peu de vidéo mais des vidéos de qualité !
franchement c’est top !
En lisant les critiques déjà posté  j'ai remarqué ton nombre d'abonné ... c'est vrai que je n'avais pas capté mais tu n'as que très peu d'abonné c'est assez injuste avec la qualité de ton travail n'hésite pas à te faire un peu plus de pub pour avoir d'avantage de retours ! tu le mérites !

Dernière édition par Imagine R le Mer 2 Déc - 9:09, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 10:18
Hello!
Félicitation pour cette mise à l'honneur!
Honneur soit rendu à ta chaîne d'ailleurs: déjà dans le "à propos", quand j'ai lu ça: "A visitor! I like you already... " ça m'a fait plaisir! Wink
Tes vidéos sont très sympa à suivre, notamment parce que les musiques sont particulièrement bien choisies, je trouve. Et puis j'aime bien aussi la bannière, et le petite effet "papier déchiré" autour des images sur les miniature. C'est original.
J'espère que cette présence à l'honneur sera l'occasion d'avoir plein de vues et de notoriété en plus! :)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 1 Déc - 10:59
je ne sais comment critiquer car tout a l'aire jolie mais je ne suis pas fan des GMV :/

bon quand meme

les +
banniere et logo

les miniatures

les -

certaine musique dont je suis pas fan mais apres c'est des gout personnel donc bon XD
Invité
Invité

le Mar 1 Déc - 12:20
Voila ma petite critique :3 j'espère que ça t'aideras à t'améliorer Wink

Les + :
- Tes montage sont très bien réaliser !
- J'aime bien ta bannière.

Les - :
- Manque d’organisations de la chaîne. ( pas de playlist, pas de vidéo mis en avant pour les abonné / non-abonné )
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 1 Déc - 23:19
rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 13:06
Salut à toi et déjà félicitations pour cette nomination au Youtuber à l'honneur.

1) Les points positifs
- Le sujet de ta chaîne est originale, c'est la 1ère fois que je voyais quelque chose du genre ;
- Les vidéos sont très bien réalisées avec une qualité visuelle et sonore incroyable, les cinématiques choisies sont superbes, on sent un gros travail derrière le rendu final de ta vidéo et c'est toujours agréable ;
- Les musiques et le jeu assemblés vont très bien ensemble, c'est très agréable ;

2) Les points négatifs
- C'est peut être un peu trop court pour moi (je comprend que ça peut prendre du temps) mais moi j'aimerai que ce soit un peu plus long
- Je chipote mais je trouve que certaines cinématiques choisies sont trop sombres et on ne voit pas grand chose (c'est juste car je suis en galère pour les points négatifs la je cherche la petite bête) ^^

3) Conclusion
Une chaîne incroyable qui propose du contenu rarement vu sur Youtube, pour ma part, une qualité à tous les niveaux. Je te souhaite donc bonne continuation car tu es sur la bonne voie :)
Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 13:18

Ma critique de chaîne à l'Honneur

Eh bien voilà j'utilise le HTML :p Juste dans le code, pour l'image du forum je crois que la marge est trop basse ( au lieu de mettre -75px essaie avec 50px ça à l'air d'être plus centré :p )
Bien passons à la critique de la chaîne.
Félicitations pour ta mise à l'honneur en espérant que ça t'apporte des vues et des abonnés.

Présentation de la chaîne :

Ta chaîne à un avatar sympa et une bannière plutôt sombre par contre. Je trouve qu'elle ne reflète pas vraiment ce que tu fait sur ta chaîne, elle est sympa mais ne définit pas vraiment ce que ta chaîne propose.

Ton agencement de section parait un peu vide, c'est dommage tu as déjà une dizaine de vidéos tu peu peut-être les classer par type ou genre ( par rapport à la musique ou aux jeux présentés ) dans plusieurs sections ce qui étofferai d'avantage ta page d'accueil et permettrai d'avoir accès à toutes tes vidéos directement.

Tu choisis volontairement l'anglais pour ta chaîne je comprend d'autant plus que tu propose un contenu qui franchis les barrières de la langue, cependant attention dans ta description le "Stay and watching" se traduit par "Rester et regarder" et non pas par "Restez et regardez" préfère un Stay and watch :D

Ta description est faite même si je pense que tu gagnerais à l'étoffer pour promouvoir d'avantage ta chaîne.
En général donc de bonnes idées, avec des améliorations possibles et faciles à mettre en place. 

Présentation des vidéos :

Pour commencer, j'adore tes miniatures, elles sont belles et attirent le regard, en plus l'effet dégradé sur le contour est juste superbe.
Petit bémol quand c'est autre part que dans la chaîne, quand on link la vidéo via le forum par exemple l'effet est un peu moins beau vu qu'on vois le contour mais bon ca n'enlève rien au fait que sur la chaîne c'est très classe.

En général tes vidéo ( je ne parles pas du contenu ) ne sont pas spécialement mises en avant ( ne vendent pas ta chaîne ), tes descriptions un peu courtes n'aident pas mais je pense que c'est assez difficile de faire une description d'un GMV autrement qu'en mettant la musique utilisée et le contenu général, mais n'hésites pas à étoffer avec des liens vers ta chaîne/réseaux sociaux.

Etant une chaîne de GMV je m'attendait à voir une petite intro pour mettre en valeur ta chaîne vu ce que tu proposes en vidéo je pense que t'as carrément moyen de faire un truc super cool pour ton intro.
Pareil tu n'as pas d'outro, tu met le titre + abonnez vous, pense à rajouter des annotations pour "vendre" ta chaîne, qui renvoient vers ta playlist de GMV + lien d'abonnement.
Penses d'ailleurs à te créer des playlist officielles pour ne pas que ta vidéo renvoie vers celle de quelqu'un d'autre à la fin.

Contenu :

Pour être honnête, je n'y connais pas grand chose en GMW, mais elles sont réalisés avec soin, chaque session est en phase avec la musique et vend un peu du rêve du jeu, je suppose que c'est le principal.

Elles sont agréable à regarder, avec un choix de musique assez varié donc bon travail là dessus.

Résumé :

Ta chaîne as un contenu vraiment intéressant, que tu prend grand soin à réaliser.
Penses simplement à te mettre en avant dans tes vidéos et sur ta section d'accueil, il faut penser à valoriser ton travail en peaufinant ta présentation de chaîne et de vidéos.
Il faut que tu fasses l'effort de présentation et d'annotation pour que tes viewers restent sur ta chaîne c'est important :p
D'autant plus que ton contenu est très sympathique.

Le positif :

- Un travail très sympa
- Des montages qui donnent envie d'en savoir plus
- Le choix de l'anglais pour un contenu qui s'exporte mieux
- De très belles miniatures
- Un avatar sympa et une bannière aussi...

L'améliorable :

-... mais qui ne correspond pas à ton travail
- Un accueil qui parait vide sans sections
- Une description qui pourrait être étoffée
- Pas d'intro/outro ni annotations
- Tu doit te mettre un peu plus en avant

Invité
Invité

le Mer 2 Déc - 14:01
Merci ami forumeurs, je vais prendre en compte vos avis pour ma réponse ultime.
Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 9:47
Bonjour à toi, Bravo pour ta nomination, un peu tard Wink.

Alors que dire... J'adore les personnes faisant ce type de vidéo un peu "trailer". Tu as l'air de t'y connaitre même si certains passages sont un peu décalé avec la musique. Je travail un peu sur ce type de vidéo en amateur :).
Dommage que tu ne sois plus actif sur cette chaîne , elle à du potentiel. C'est peut-être long mais le résultat est magnifique.
J'adore aussi tes miniatures, original. On en voit pas partout des comme ça ^^.
(Hésite pas à faire des playlist aussi, c'est important).

Je te souhaite bon courage !
Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 14:10

Ma critique de chaîne à l'Honneur

Les +
> Concept intéressant et très bien porté !
> Belle bannière et portrait, je regrette juste de ne pas être Anglophone pour comprendre ce qu'il y a d'inscrit, mais c'est un bon choix.
> Les vignettes et les musiques choisies sont parfaites.
> Gros travail sur les montages, très bien calés, une belle post prod !

Les -
> Chaîne un peu "vide", pas de catégorie, de playlists, d'annonce...
> Des vidéos parfois un peu courte.
> Je suis peut être un peu noob mais c'est quoi GMV !? Peut être une description serait la bienvenue...

Ma préférée

Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 18:17
Ouah, je dois reconnaitre que ca claque grave !
Je fais une critique que sur la vidéo en elle même mais ca m'a donné envie de voir le reste !

Bons points :

- Qualité visuelle au top !
- Musique bien en raccord avec la vidéo
- Montage impeccable !

Mauvais points :
- Peut-etre rajouté une traduction à la présentation !
- Je pense que la miniature (trés jolie) mérite un peu plus de précisions (un titre quelque chose comme ça)
- Le "Thank You For Watching", pour moi la police d'écriture ne va pas ! Faudrait la changer !

Une bonne découverte ! Je m'en vais voir ta chaine pour en découvrir d'avantage ! Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

le Ven 4 Déc - 13:35
epicblueeye félicitations tu mérites qu'on te crititque :p. Je te fais une critique dans le week end
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 4 Déc - 19:56
picure

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant