Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Realitynauts, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | eEpicblueye | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Nov - 7:11
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne akBoreyskiy (eEpicblueye) à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : akBoreyskiy
Type de chaîne : GMV
Nombre d'abonnés : 71
Membre YT depuis le: 14 Février 2015
Nombre de vues : 6 373 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ?
Pseudo forum : eEpicblueye
Messages sur le forum : Plus de 1700
Inscrit(e) le : 04/09/2014
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur la chaîne eEpicblueye ! Notre youtuber est un passionné de jeux vidéos, et pour nous le prouver, il nous fait vibrer par le biais de GMV (Game Music Video) sur tout type de jeux, on peut donc découvrir des montages sur Assassin's Creed, Call of Duty, ou encore Mirror's Edge, le tout accompagné d'une musique originale choisie par ses soins.
Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : installez-vous confortablement, écoutez, regardez, et profitez !
Nero - Promises
Je vous propose ce premier GMV de notre youtuber à l'honneur : [GMV] Nero - Promises, celui-ci a été réalisé avec l'aide de trois jeux : Angel Stone, Dishonored 2, et Heroes of the Storm, la musique utilisée lors du montage de celui-ci est (comme le titre du GMV l'indique) Promises par Nero, un montage alliant émotions et action.
Hellblade - 'If I Had A Heart'
Pour conclure, je vous propose sa toute dernière vidéo : [GMV] Hellblade - 'If I Had A Heart' réalisé avec les images d'un jeu qui sortira courant 2016, j'ai nommé Hellblade, un jeu décrit par ses développeurs comme un indépendant AAA.
La musique utilisée lors du montage de cette vidéo a pour nom "If I Had A Heart" la version présentée ici est un remix, la version originale étant de Fever Ray.
Plongez-vous donc dans ce GMV aussi obscur qu'épique.

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Dernière édition par MrRedlou le Mar 5 Jan - 14:11, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | eEpicblueye | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Nov - 7:44
Félicitations Mr eEpicblueye et belle présentation de Mrredlou au passage fatigue

Ma critique de chaîne arrivera prochainement puisque je n'ai pas eu à travailler cette annonce cette fois-ci je vais bien prendre le temps de faire une critique de chaîne.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | eEpicblueye | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Nov - 11:03
félicitation akBoreyskiy^^

Les +:
Très bonne chaîne, les miniature c'est vraiment très jolie et qui représente bien ce que tu propose.
La qualité de tes montages sont vraiment top, on vois bien que tu y passe pas mal de temps dessus.

Les - :
En - je dirais ta partie "À propos": c'est bien de mettre plusieurs langue, mais ce serais bien une traduction pour ceux qui ne parle pas anglais comme moi xD.

Dans l'ensemble c'est une très bonne chaîne de jeu, mais tout en restent original avec un concept hors let's play .
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 11:56
Bon allons-y pour la critique de la chaine
les plus :
la bannièrre, le logo de ta chaine son visible et sympathique
tes miniatures superbes :D
les montages vidéos sont splendides surtout que c'est très bien mis en valeur grâce à une bonne musique :D

les moins( y' en a pas bête )
la présentation bon sang la présentation, je pense que tu ne devrais pas laisser la présentation comme celà. Mets une petite vidéo annonce pour nous montrer ce que tu fais. et mets des playlists en fonction (je sais pas moi des jeux choisis, des thèmes;)

sur ce je vous laisse en espérant que moi aussi un jour j'arrive dans cette section xD mais bon c'est pas demain la veille donc je me contente d'être méchant mal
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 12:34
Avant de commencer ma critique, je préfère préciser que c'est la première fois que je vois du GMV. Je connaissais l'AMV, donc j'y vais patoune par patoune, en tant que total néophyte sur ce sujet  jc pas

Ma critique de chaîne à l'Honneur

La bannière, le logo est les vignettes sont superbes. Tout est bien travaillé pour nous emmener, avant de voir les vidéos, dans ton univers. C'est très immersif ... et c'est un super bon point

Les vidéos sont très bien montés. Chaque séquence est entraînante, avec une musique qui donne une bonne ambiance et m'a fait même hérissé un peu les poils de temps à autre. C'est simplement magnifique. Sans oublier de mettre en commentaire tes sources ... très bon choix ^^

Alors je sais pas si le format classique du GMV est très différent de l'AMV ... mais je trouve ça trop court. J'aimerai en avoir toujours plus à chaque fois, mais je reste sur la faim ... c'est dommage. Il faudrait peut-être prendre en compte la longueur de la musique/chanson et monter en fonction de ça non ?

En conclusion, c'est une excellente chaîne que je conseille agréablement à tous ceux qui sont fan de GMV ou de musique entraînante. Mais je pense que le fait d'augmenter la longueur des vidéos, donnera encore plus de plaisir  B1
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 25 Nov - 13:14
Félicitations à toi pour ta mise à l'honneur Epic, c'est mérité ! :)

Bon, je vais utiliser l'ancienne méthode, j'aime autant, même si je changerai sûrement d'avis ^^

Tout d'abord, le choix de faire des GMV est très original, ils sont vraiment bien montés, et les images choisies collent parfaitement avec les musiques, celles-ci sont d'ailleurs de très bon goût !

La longueur de tes vidéos est parfaite, ce n'est ni trop long, ni trop court, c'est vraiment appréciable !

Des descriptions et un "à propos" en Anglais, c'est super, tu peux toucher un max de personne avec le langage universel, c'est un très bon choix !

J'aime beaucoup le design de ta chaîne, c'est vraiment dans l'esprit de ce que tu fais, très "cinématique" si tu vois ce que je veux dire ^^

Par contre, où sont les playlists ? Pour une chaîne qui se veut dans le domaine "musical" (à prendre avec des pincettes parce que c'est du montage avant tout) je trouve ça assez bizarre.

Voilà, ma critique s'achève, en tout cas j'ai pris plaisir à regarder la plupart de tes vidéos, continue dans cette optique, tu es très bien parti ! :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 25 Nov - 13:48
un grand nom du Forum. Je repasserai pour la critique un peu plus tard. Félicitations à toi, eEpicblueye.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 25 Nov - 14:29
hey mais ! c'est notre ami Mr eEpicblueye !!!!!!!!

Bravo pour ta mise à l'honneur , c'est super chouette ^^

bravo bravo bravo

alors tout d'abord je signale que je suis un abonné de ta chaine, tu me fait bavé par ta maitrisse de tes montage, mais petit mashup n'arrive pas à la cheville de tes creation ^^

alors les +

TOUT, lol bon soyons plus objectif XD
- les vidéos sont top !! du grand travail !!! et quelle qualité
- tes miniature, je les kiff à mort j'adore ce que tu fait !
- ta baniére, je l'aime beaucoup, mais je la trouve peut etre trop impersonnel, mais elle trés belle

les - : car il faut bien,un tu comprend ^^ ne m'en veut pas XD

A quand la prochaine vidéo !!! ça remonte à deux mois DEUX MOIS !!!!!!

et oui je rejoins Mrphenix2, ta présentation est trés light mais bon je crois que ça ce veut humouristique ^^

enfin voila c'est tout pour moi, est à trés vite ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 14:55
Félicitation ! ;D

Alors les points positifs ! :

J'aime déjà, beaucoup ta bannière, je sais pas si c'est une créa de toi mais en tout cas elle est réussit !
T'es miniatures sont également vraiment bonnes pour le genre de chaîne que tu as !
T'es montages sont fluides et accompagnés de musiques qui met dans l'ambiance donc c'est un bon point ;D

Les points négatifs ! :

Alors après c'est que mon avis personnel alors ça ne dérange peut être pas tout le monde hein ! ;D

Mais tout est en Anglais et j'ai franchement horreur de ça ^^" Heureusement que je comprend l'anglais mais c'est pas le cas de tout le monde... Tu vise plutôt un public anglophone ce qui est quand même fort dommage sauf si c'est ce que tu veux ! Même dans ton "A propos" tout est écrit dans la langue Cup Of tea...

Et ce qui est dommage c'est que quand on arrive sur ta chaîne il n'y est malheureusement pas de vidéo de présentation ! Tu na pas "présenté" ta page d'accueil on va dire xD

Voila voila, j'espère que je t'aurait conseillé au mieux, en tout cas j'ai fais du mieux que je peu ! Je te souhaite une très bonne continuation !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 25 Nov - 17:55

La critique de Solid !

eEpicblueye
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.

Tu as de la chance je test mon annonce au format html avec toi et ça tombe ben parce que j'aime bien le contenu de ta chaîne comme tu le sais.

Je vais essayer de te faire une critique au plus juste en espérant que ça va t'apporter un petit plus Wink

Les bons points
En arrivant sur ta chaîne je tombe sur une bien jolie bannière, belle couleur, sombre et propre. J'aime bien les avatars sur les cotés c'est bien incruster même si je trouve que ça fait un peu trop de The last of Us sur une même image. Pour le reste tu propose plusieurs vidéos directement sur ta page ce qui est bien. Techniquement c'est bien réalisé, de très bonne qualité et avec des bandes son de qualités.

A revoir
J'ai moins aimé la langue que tu met en avant sur ta chaîne en Anglais comme tes descriptions et ta bannière perso je suis nul en anglais. Tu vise une autre catégorie de personne que les Français du coup ? Dernière petite chose qui me semble à modifier c'est ton rythme de vidéos, c'est quand même léger niveau contenu surtout que ce ne sont pas les jeux qui manquent. C'est voulu ou c'est une grosse pause?

Conclusion
Tu possède une superbe chaîne de GMV franchement bravo ! Les réalisations sont superbes et niveau bande son il n'y à rien à redire. Je vois qur tu fais plus de vues que ton nombre d'abonnés ce qui me laisse pensé que ta chaîne est bien vue par l'extérieur je te motive donc à reprendre un bon rythme de vidéos si tu veux continuer sur ta lancé et gagner encore plus d'abonnés. Je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur ta chaîne ou le reste c'est propre et de qualité, à toi de continuer à proposer toujours plus. En tout cas tu va devoir te rattraper parce que deux mois sans proposer de contenu c'est quand même un peu juste pour un youtuber qui souhaite faire partager sa passion et voir son compteur abonnés grimper.

Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un coup de Boost pout la suite de ton aventure Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 25 Nov - 18:02
Félicitation à toi Epic, c'est cool pour toi, je ferais ma critique ce week end.
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 21:26

Félicitation à toi !

Les bon point :

-Un design très sympa et assez professionnel
-Tu parle bien et tu est audible dans tes vidéos ^^
-On accès à tes vidéo assez facilement Wink

Les point faible :

Vu que tu fait du montage tu peut mettre tes textes en anglais mais je pense que tu devrais les mettre aussi en français pour essayer de te faire une place dans le milieux francophone ^^

Sinon encore gg à toi et continu comme ça Wink

Dernière édition par Zheym&Wolver le Ven 27 Nov - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 21:57
Félicitation ! Bonne chaîne , j'adore tes miniatures ^^
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 22:24
je vais faire ma critique 10 sur 10

pour moi tout est parfait la manière la qualité de la vidéo bravo
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 23:02

Félicitation pour ta nomination ! Avant de commencer je tiens à préciser que je ne regarde pas du tout ce style de vidéo, c'est même la première fois que je m'y attarde, du coup je ne suis pas apte à juger l'aspect technique etc mais je vais essayer de faire de mon mieux =)    

LES POINTS POSITIFS

- L'aspect général de la chaîne est bien, niveau bannière / avatar etc.., et petite mention spéciale à tes miniatures, le style que tu leur donnes est super sympa.
- Le format de vidéo courte (voir très courte) est bien, pour quelqu'un comme moi qui ne s’intéresse pas spécialement à ce type de vidéo, ça se laisse regarder.
- Au niveau du montage, concernant les vidéos que j'ai regardées, c'est vraiment propre, le choix des musiques et des séquences vidéo est bon, c'est bien rythmé je trouve !

LES POINTS NÉGATIFS

- L'Absence de playlist est un peu gênante je trouve, même si ce ne sont pas des séries, pouvoir enchaîner les vidéos serais cool.
- Je trouve aussi que ton rythme de publication est assez léger (après je ne sais pas du tout combien de temps de travail peut prendre ce genre de vidéo, ni de tes motivations sur YouTube, je dis ça juste comme ça x) ).

CONCLUSION

En tant que néophyte, ce genre de vidéo est plutôt sympa, c'est une agréable découverte, comme je l'ai dit, ce sont des vidéos qui se laissent regarder, assez rythmées et dynamiques, bon boulot !

Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 23:11
Bonjour

Alors pour moi aussi c'est la 1ère fois que je vois GMV et je trouve ça très intéressant.

En points positifs.
Ta bannière correspond bien avec l'univers de tes vidéos
Ton montage et ton choix de musique fonctionnent parfaitement avec tes images (on voit le gros travail)

En point négatifs:
Je n'en ai pas trouvé spécialement, comme j'ai dit je découvre cette univers donc j'ai de moyens de comparaison.

Pour conclure très bonne chaine, dommage qu'il n'y ai plus d'activités dessus mais je pense que c'est du au travail à fournir
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mer 25 Nov - 23:38

Félicitations !

Quelques mots avant de commencer

Salut à toi !  Je te découvre aujourd'hui et j'ai eu une première bonne impression en arrivant sur l'accueil de ta chaîne, voyons si le reste va suivre :p         

Bannière / Logo

C'est la première chose qui me saute aux yeux, j'aime bien le mélange des couleurs foncées ainsi que la police d'écriture, c'est simple et bien réalisé.        

Son / Vidéo

Je n'ai pas grand chose à dire à part du bon, sélections musicales au top, les séquences de jeux sont de premier choix et on sent que c'est un montage fait de manière précise, du bon boulot !      

Playlist / A propos

Playlist ==> inexistante mais ce n'est pas un problème
A propos => Pourquoi ne pas mettre français et anglais ?

Résumé / Note

Ce n'est pas la première bonne découverte que je fais sur ce forum, visiter ta chaîne est un plaisir autant pour les yeux que pour les oreilles, j'ai regretté cependant une trop courte durée de certaines de tes vidéos.     

Invité
Invité

le Jeu 26 Nov - 10:42
Félicitation Epic.

Bon Point :

- J'ai regardé la première vidéo et j'ai déjà surkiffé pour la musique de VIKING.

- Les miniatures sont clairs, simple et ca marche pour moi.

- La bannière et l'image de profil sont très classe aussi

- Les musiques sont très bien choisie, tu reste scotché sur la vidéo et tu peux plus en décroché.

Mauvais point

- Je ne suis pas fan de GMV et je pense que beaucoup de monde pense comme moi, je te conseil de touché un plus large public surtout du coté Anglais.

- Absence de Playlist tu devrais juste en mettre une qui regroupe tout, pour qu'on puisse tout regardé d'un coup, surtout que les vidéos sont courte en 15 min on a fait le tour.

- Ensuite, grosse absence Pourquoi ? la fin d'année c'est le moment idéal pour faire des GMV, les gros jeu sortent pour la période de noël, dommage.
Invité
Invité

le Jeu 26 Nov - 12:42
Bravo pour ta nomination Epic ! :p
Allez, partons pour l'analyse dans la joie et la bonne humeur ! :D

Les bons points :
-Un très bon choix des scènes et des musiques, on diraient qu'elles ont été créées pour s'assembler.
-Les miniatures sont super sympas !
-C'est personnel, mais avoir fait une vidéo sur Life Is Strange, un des jeux qui m'as fait vivre le plus d'émotions, est un plus :p

Les points moyens (bah ouais, y'a rien de vraiment mauvais) :
-Ce n'est pas nécessaire pour l'instant, mais quand tu auras plus de vidéos sur ta chaîne, une playlist ne sera pas de trop, par exemple pour séparer les vidéos en plusieurs thèmes (contemplation, action, émotion...)
-Tu devrais essayer d'expérimenter, ce genre de vidéo a un public restreint. Il ne faut pas changer ton style ou te forcer à faire ce que tu n'as pas envie, mais essaye d'amener un peu de diversité.
-Ton nom de chaîne est imprononçable ! (oui, oui je troll :p)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 26 Nov - 18:52
Salut eEpic !
Félicitation pour cette nomination.
C'est un signe. Il faut relancer ta carrière ! Wink
Je sais bien que c'est du boulot, les GMV, et pas toujours gratifiant, mais il faut tenir. On va voir si j'ai quelques conseils à te donner. Allons-y !

LES BONS POINTS :
1/ la page de présentation est sobre et classe.
2/ joli logo et bannière, à la signification obscure, c'est un peu dommage.
3/ des miniatures qui attirent vraiment l'oeil par leur design. Ca change des panneaux publicitaires qu'on met tous sur nos chaines. Heureusement toutefois que le titre des vidéos comble le manque de texte des miniatures.
4/ une page « à propos » accueillante.
5/ des montages qui donnent vraiment envie de s'intéresser au jeu. Et puis on sent un peu une patte artistique.

LES CHOSES A REVOIR :
1/ Pas de playlists. Peut-être du fait du manque de contenu pour l'instant ?
2/ une petite outro ou un lien pour s'abonner...etc, à la fin, ça serait mieux. Ca permet de mettre en avant ton travail et ne pas donner l'impression que c'est un simple trailer ou teaser des éditeurs de jeux.
3/ absence de régularité, mais bon, y a pas que Youtube dans la vie Wink
4/ un pseudo qui ne va pas non plus t'aider.

LA CONCLUSION :
Tu proposes une chaine de qualité, ça ne fait aucun doute. Et pourtant, je n'ai pas envie de t'encourager dans cette voie. Quand je vois la pertinence de tes commentaires sur les autres chaines et ce qui transparait un peu de toi-même, je me dis que tu aurais bien mieux à nous proposer sur Youtube. Je ne sais pas quoi, mais autre chose que des GMV de jeux vidéos. Des vidéos avec une portée historique, avec un message. Tu as des choses à dire, dis-les... en vidéo. Tu l'as déjà un peu fait d'ailleurs sur certaines.
Bonne continuation dans tes oeuvres et à bientôt ici et sur Youtube.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant