Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jio Ponda, Mouton Instruit

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
funlivee
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 10/01/2016

Re: [Chaîne] Top Factory - Top 10 des ANECDOTES à savoir sur la SCIENTOLOGIE

le Lun 11 Jan - 13:40
Je te l'ai déjà dit mais super vidéo je conseille ta chaîne de top 10! :)

PROPRIÉTAIRE DE LA CHAINE FUNLIVEE (TOP 10) : https://www.youtube.com/user/FunliveePlay Salut
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 11 Jan - 16:55
@funlivee a écrit:Je te l'ai déjà dit mais super vidéo je conseille ta chaîne de top 10! :)

Merci à toi :-)

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Ven 15 Jan - 21:08
2ème partie de mon top 20 chronologique sur l'évolution de l'univers et de l'homme :-)

Bon visionnage !

bbcigarette
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/11/2015

le Sam 16 Jan - 10:34
Ya quand même la une grande qualité et soin apporté aux vidéos.
Tu es graphiste? parceque c'est super clean avec une charte graphique précise.
Le son est bon, la diction encore plus.
Je partage tes vidéos!
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Sam 16 Jan - 13:53
Merci beaucoup pour ton message :-)

Je ne suis pas du tout graphiste dans la vie mais j'ai suivi pas mal de tutos (Photoshop, Premiere Pro, Audition, After Effects), j'essaie des nouveaux trucs par moi même, je regarde si ça marche ou pas, bref ça passe ou ça casse en gros ^^

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 16 Jan - 14:19
deuxième partie autant réussie que la première, encore du bon boulot.
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Sam 16 Jan - 15:04
MrApex13 a écrit:deuxième partie autant réussie que la première, encore du bon boulot.

Merci à toi ! ça fait plaisir d'avoir reçu des retours aussi positifs, j'en referai sur le même concept (chronologique) en alternant avec d'autres tops plus classiques comme les précédents.

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 17 Jan - 16:06
Franchement bravo!
ça m'a rappelé des trucs que j'avais lu dans "Une histoire de tout ou presque" de Bill Bryson. L'as-tu lu?
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 12:38
J'ai plus ta chaîne sous les yeux, mais je l'ai regardée en entiers il y a 48heures environ,
donc ce sera un avis à froid, sans notes, juste ce qu'il me reste de remarques aprés ce delai là.
C'est aussi l'avis de quelqun qui a un apriori négatif sur le genre "top"
mais le genre top n'est pas le sujet du message, le message concerne ta chaine Topfactory.
J'ai eu besoin d'un coup de pouce pour me pousser vers ce que tu propose,
la curiosité, si comme tu dis est une bonne qualité m'a manqué et sans le faire exprés t'as su m’appâter avec ta demande d'aide sur ta zique de background.
Donc, dans cette optique, "voir si le son en boucle rendais gaga à force" j'ai lancé toutes tes vidéos, en ordre antichronologique (detail inutile à mon avis mais je precise)
Bin soit j'ai atteinds le plafond de dinguerie, soit elle n'est pas génante et habille bien, parceque je n'ai rien à lui reprocher.
J'ai vu que certains le faisait, peut étre car utilisée ici ou là sur YT, donc connotée "tiens c 'est la zique de xxx"
mais je ne connaissais pas. cepandant utiliser un autre sample du morceau ou une variante proche quand tu estime ça judicieux serait pas mal; toujours dans ton thème, toujours le même morceau, mais d'un autre point de vue.

donc j'ai vu tes oeuvres comme si j'etait pas francophone,
j'ai enclenché le mode "Français = bla bla bleuuu blaah blabla..." je sais pas si tu voie ce que je veux dire par là.
en gros j'ai juste fait gaffe à tout sauf à l'ecriture.
pas par irrespect hein, je précise, juste parceque quand on me donne des infos je part dans tout les sens vérifier et tout... et là ça aurait clairement pollué ma visite.
En choisissant cette vision mongole de ta chaine j'ai pu me concentrer sur le reste, l'apparence.
J'ai lu les commentaires sous les vidéos concernant l'accent de Benzaie, j'ai pas trouvé celui d'origine, je ne sais pas si tu donnais une explication plus precise..., pour moi je n'ai pas capté desuite, ça me semblait familier, mais j'ai pas fait le raprochement automatiquement, c'est venu au bout de quelques minutes en cherchant bien.
alors que Mr Daniel je le connais un peu, comme tout un chacun, par son personnage.
donc du coup je ne sais pas si c'est assumé ou pas mais qu'importe, ça colle avec le reste, ça fait mature et un peu ouf
ça fait rugeux et expressif. ça fait avenant mais attention quand même... :)

Pour en revenir à pourquoi j'ai mis le mode blalbalballbalbla sur ce que tu disais ( pas d'irrespect hein, pas de méprise )
c'est que je conçoit les tops comme des infos survolées par un format court, et à l'evocation justifiée par le seul pretexte de la curiosité du moment de l'uploadeur, rien contre toi encore, c'est que rapport au genre.

j'evoque pas l'image, j'ai rien à ajouter, sinon "bien vu l'engrenage qui tourne"
sinon, j'aime bien ton perso, au point que je voulais m'abonner, seulement je serais inactif comme viewer.
n'empéche que j'irais voir tes prochains uploads en tant qu'entraideur a l'occase.
++

Ouai, aussi c'est cool que t'aie une communauté de viewer, plus t'en aura plus yaura de monde pour decortiquer ce que tu dis, plus ce sera juste, hesite pas au moins a apporter des notes YT sur le contenu où t'as pu te tromper, c'est un procédé sérieux de ouf.
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Mar 19 Jan - 3:14
@Lunchbox a écrit:Franchement bravo!
ça m'a rappelé des trucs que j'avais lu dans "Une histoire de tout ou presque" de Bill Bryson. L'as-tu lu?

Merci à toi ! Je ne connais pas du tout l'oeuvre dont tu me parles, je viens de jeter un oeil rapide et c'est bien le genre de lecture qui pourrait me plaire ! Je note ça pour un futur achat :-)

JoseBeausejour a écrit:J'ai plus ta chaîne sous les yeux, mais je l'ai regardée en entiers il y a 48heures environ,
donc ce sera un avis à froid, sans notes, juste ce qu'il me reste de remarques aprés ce delai là.
C'est aussi l'avis de quelqun qui a un apriori négatif sur le genre "top"
mais le genre top n'est pas le sujet du message, le message concerne ta chaine Topfactory.
J'ai eu besoin d'un coup de pouce pour me pousser vers ce que tu propose,
la curiosité, si comme tu dis est une bonne qualité m'a manqué et sans le faire exprés t'as su m’appâter avec ta demande d'aide sur ta zique de background.
Donc, dans cette optique, "voir si le son en boucle rendais gaga à force" j'ai lancé toutes tes vidéos, en ordre antichronologique (detail inutile à mon avis mais je precise)
Bin soit j'ai atteinds le plafond de dinguerie, soit elle n'est pas génante et habille bien, parceque je n'ai rien à lui reprocher.
J'ai vu que certains le faisait, peut étre car utilisée ici ou là sur YT, donc connotée "tiens c 'est la zique de xxx"
mais je ne connaissais pas. cepandant utiliser un autre sample du morceau ou une variante proche quand tu estime ça judicieux serait pas mal; toujours dans ton thème, toujours le même morceau, mais d'un autre point de vue.

donc j'ai vu tes oeuvres comme si j'etait pas francophone,
j'ai enclenché le mode "Français = bla bla bleuuu blaah blabla..." je sais pas si tu voie ce que je veux dire par là.
en gros j'ai juste fait gaffe à tout sauf à l'ecriture.
pas par irrespect hein, je précise, juste parceque quand on me donne des infos je part dans tout les sens vérifier et tout... et là ça aurait clairement pollué ma visite.
En choisissant cette vision mongole de ta chaine j'ai pu me concentrer sur le reste, l'apparence.
J'ai lu les commentaires sous les vidéos concernant l'accent de Benzaie, j'ai pas trouvé celui d'origine, je ne sais pas si tu donnais une explication plus precise..., pour moi je n'ai pas capté desuite, ça me semblait familier, mais j'ai pas fait le raprochement automatiquement, c'est venu au bout de quelques minutes en cherchant bien.
alors que Mr Daniel je le connais un peu, comme tout un chacun, par son personnage.
donc du coup je ne sais pas si c'est assumé ou pas mais qu'importe, ça colle avec le reste, ça fait mature et un peu ouf
ça fait rugeux et expressif. ça fait avenant mais attention quand même... :)

Pour en revenir à pourquoi j'ai mis le mode blalbalballbalbla sur ce que tu disais ( pas d'irrespect hein, pas de méprise )
c'est que je conçoit les tops comme des infos survolées par un format court, et à l'evocation justifiée par le seul pretexte de la curiosité du moment de l'uploadeur, rien contre toi encore, c'est que rapport au genre.

j'evoque pas l'image, j'ai rien à ajouter, sinon "bien vu l'engrenage qui tourne"
sinon, j'aime bien ton perso, au point que je voulais m'abonner, seulement je serais inactif comme viewer.
n'empéche que j'irais voir tes prochains uploads en tant qu'entraideur a l'occase.
++

Ouai, aussi c'est cool que t'aie une communauté de viewer, plus t'en aura plus yaura de monde pour decortiquer ce que tu dis, plus ce sera juste, hesite pas au moins a apporter des notes YT sur le contenu où t'as pu te tromper, c'est un procédé sérieux de ouf.

Tout d'abord merci d'avoir pris de ton temps pour ta visite sur ma chaîne, je suis un peu rassuré que la musique de fond ne t'ai pas rendu fou ^^ Mais je pense que je varierai de temps en temps en fonction du thème ou de l'approche à avoir.

Oui en effet on a déjà fait le rapprochement 2 ou 3 fois avec la voix de Benzaie mais je le trouve plus "fou"dans le ton qu'il emploie, si tu veux te faire un avis sur le personnage, voilà le lien vers sa chaîne : https://www.youtube.com/user/benzaieTV

Figure toi qu'on a la même définition des tops, c'est condensé, c'est court et du coup c'est impossible de traiter de manière complète un sujet, j'essaie d'aller à l'essentiel et pourquoi pas réussir à donner l'envie au spectateur de satisfaire pleinement sa curiosité en faisant ses propres recherches.

Et sinon pas de soucis au fait que tu ne t'abonnes pas, mais à l'okaz, je me ferai un plaisir de lire un commentaire de ta part si tu repasses par ma chaîne :-)

En tout cas, encore un grand merci pour ces critique très constructive, c'était un plaisir d'y répondre :-)

Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

le Mar 19 Jan - 23:34
Super une nouvelle vidéo! je vais voir ça de suite !

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Mer 20 Jan - 10:50
@Lyric de la mort a écrit:Super une nouvelle vidéo! je vais voir ça de suite !

J'espère qu'elle t'aura plu :-)

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Ven 22 Jan - 19:08
Salut tout le monde !

Voici mon dernier top 10 sur les maladies de la peau, c'est pas du super trash mais ça peut heurter les plus sensibles, vous voilà prévenu :-)

Heroic Cinéphilie
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/11/2015

le Sam 23 Jan - 14:47
Rien de meilleur qu'un petit gueuleton en regardant ton top 10 des maladies de la peau, Topfactory rooo

Encore une fois super vidéo, vraiment je me répète mais j'adore ta diversité de sujets et l'investissement en temps que tu mets pour chercher des infos et préparer tes tops.

Good job ^^
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 18:55
Super l'image dans la miniature, ne comptes pas sur les trypophobes pour cliquer sur ta vidéo xD Bon je go voir ça.
Heroic Cinéphilie
Inscrit(e) le : 11/11/2015

le Sam 23 Jan - 19:08
eEpicblueye a écrit:Super l'image dans la miniature, ne comptes pas sur les trypophobes pour cliquer sur ta vidéo xD Bon je go voir ça.

Je me suis dit exactement la même chose sunny
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 19:11
Heureusement que ça ne court pas les rues, les trypophobes xD
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 19:54
Respect aux viewers, respect encore plus à TopFactory, et encore cresendo dans le respect : aux Dermatologues :) qui en plus ont l'odeur

(les vrais lépreux savent) Wink

aussi, je vais essayer de faire un message avec du nouveau contenu que celui d'y a quelques pages pour ta mise en avant TopFactory

ha bin c'est juste au dessus en fait :)
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Dim 24 Jan - 11:54
Merci les amis ! Vos commentaires font plaisir :-)

@eEpicblueye : C'est marrant que tu parles de trypophobie, j'ai justement appris ce que c'était il y a peu de temps via une vidéo YouTube de je ne sais plus qui :-)

Invité
Invité

le Dim 24 Jan - 13:22
Eh bien moi aussi je l'ai appris il y a 1/2 mois, c'est pour ça que je me rappelle encore de cette phobie xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant