Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Jio Ponda

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

[Chaîne] Top Factory - Top 10 des ANECDOTES à savoir sur la SCIENTOLOGIE

le Sam 21 Nov - 17:45
Bienvenue !

En quelques mots, Top Factory est une chaîne qui se consacrera à des sujets divers et variés, ma liste d'idée est bien remplie et de nombreux épisodes sont en route!  C'est un concept déjà bien présent sur YouTube, je vais donc essayer de me démarquer.  J'aime les petites touches d'humour mais pas trop histoire que ça la vidéo soit la plus informative possible.  Bref assez de blabla, je vous laisse en juger par vous même ci-dessous.

Le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCWBqawES1a7WXRJiyjS37EA

Et quelques une de mes quelques vidéos :

Le Top 10 des ANECDOTES à savoir sur la SCIENTOLOGIE

Le Top 10 des POISONS les plus MORTELS

Le Top 10 des CREATURES MYTHOLOGIQUES et LEGENDAIRES

Le Top 10 des STATISTIQUES ETONNANTES sur notre MONDE

Le Top 10 des TECHNOLOGIES ANCIENNES et DISPARUES

Le Top 10 des faits SURPRENANTS sur le SEXE

Le Top 10 des HUMAINS avec des SUPERPOUVOIRS

J'espère que les vidéos vous plairont :-)

Je suis bien entendu ouvert à toutes les critiques, je suis là pour apprendre, discuter et partager mes modestes connaissances.

Bon visionnage !

Dernière édition par TopFactory le Ven 8 Avr - 19:09, édité 24 fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: [Chaîne] Top Factory - Top 10 des ANECDOTES à savoir sur la SCIENTOLOGIE

le Sam 21 Nov - 18:31
Mec ils sont vraiment hardcore tes alcools ! sinon bonne vidéo et le dosage entre humour et le sérieux est équilibré ,continue comme ça :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Lun 23 Nov - 18:18
Merci Chanox !

C'est clair, c'est du lourd dans le domaine de la boisson bien dégueulasse ^^ Je crois qu'il y a que la bière à la pizza que je serai capable de boire :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 26 Nov - 19:24
@TopFactory a écrit:Merci Chanox !

C'est clair, c'est du lourd dans le domaine de la boisson bien dégueulasse ^^  Je crois qu'il y a que la bière à la pizza que je serai capable de boire :)

Et encore ! :p ta prochaine vidéo sera sur quel sujet ? :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
chronoss
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 15/09/2015

le Jeu 26 Nov - 19:48
sympa ce top j'en connaissais deux trois!
Je serai très curieux de goûter la bière à la pizza, en tant que grand amateur de bière ça peut être pas mal!
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Ven 27 Nov - 1:19
@Chanox a écrit:
@TopFactory a écrit:Merci Chanox !

C'est clair, c'est du lourd dans le domaine de la boisson bien dégueulasse ^^  Je crois qu'il y a que la bière à la pizza que je serai capable de boire :)

Et encore ! :p ta prochaine vidéo sera sur quel sujet ? :)

Le sujet de la prochaine ? Petits indices : NSA, MI6, pétrole,... Je la sors demain soir, le montage est quasi terminé :)

@chronoss a écrit:sympa ce top j'en connaissais deux trois!
Je serai très curieux de goûter la bière à la pizza, en tant que grand amateur de bière ça peut être pas mal!

J'avoue qu'elle me tente bien aussi, je mélange déjà les deux à certains repas alors why not :p
Invité
Invité

le Ven 27 Nov - 1:21
super vidéo attention viens très souvent au sinon tu pourrais te faire virer moi t'adorer ce forum maintenant je pense le contraire
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Lun 30 Nov - 19:06
Salut tout le monde !

Avec un peu de retard, je reviens avec du nouveau en cette fin de journée chargée.

Le deuxième épisode arrivera dans la soirée, en attendant voici la traditionnelle bande-annonce de la chaîne :

Le Top 5 Des Raisons De Ne PAS S'Abonner A Top Factory :)

N'hésitez pas à balancer vos critiques, qu'elles soient douces ou râpeuses, j'aime ça !

On se retrouve tout à l'heure Wink
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Lun 30 Nov - 19:29
Bon ben moi qui m'attendait à une bonne heure de rendu, c'est déjà fini :-)

Désolé pour le double post rapproché, je vous soumets mon deuxième épisode de tops qui porte sur le Top 10 des théories REELLES du complot.

Bon visionnage et merci d'avance pour vos critiques !

Le Clap de Fin
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Jeu 3 Déc - 21:38
Mais c'est pas mal tout ça !
Un top bien maitrisé ! Une jolie mise en scène avec les images, des sujets intéressants, pas mal du tout ! Peut etre un peu plus de variation dans la voix et plus de blagues et ca serait top (ba dum tss...)
En espérant que tu perces, surtout que j'aime bien ton générique ^^

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 23:22
Hello, une voix qui passe bien, un texte bien préparé, un montage de qualité, et des boissons immondes !
Un bon petit top =)
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Lun 7 Déc - 19:57
@Le Clap de Fin a écrit:Mais c'est pas mal tout ça !
Un top bien maitrisé ! Une jolie mise en scène avec les images, des sujets intéressants, pas mal du tout ! Peut etre un peu plus de variation dans la voix et plus de blagues et ca serait top (ba dum tss...)
En espérant que tu perces, surtout que j'aime bien ton générique ^^

Je m'enregistre justement ce soir pour la prochaine vidéo, je vais essayer d'appliquer tes conseils pour dynamiser un peu le texte. En tout cas merci pour ta gentille critique et tes encouragements, ça motive :)

Zeugma a écrit:Hello, une voix qui passe bien, un texte bien préparé, un montage de qualité, et des boissons immondes !
Un bon petit top =)

Salut Zeugma, encore merci pour ton retour, ça fait plaisir et c'est motivant juste avant l'enregistrement de la prochaine :)

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 7 Déc - 22:02
Je trouve tes sujets originaux et ta voix peut être une marque de fabrique reconnaissable entre toutes. Je m'abonne car je sens qu'au va se régaler!
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Mar 8 Déc - 15:22
@Lunchbox a écrit:Je trouve tes sujets originaux et ta voix peut être une marque de fabrique reconnaissable entre toutes. Je m'abonne car je sens qu'au va se régaler!

Merci Lunchbox :)

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 8 Déc - 16:33
@TopFactory a écrit:Salut tout le monde !

Avec un peu de retard, je reviens avec du nouveau en cette fin de journée chargée.

Le deuxième épisode arrivera dans la soirée, en attendant voici la traditionnelle bande-annonce de la chaîne :

Le Top 5 Des Raisons De Ne PAS S'Abonner A Top Factory :)

N'hésitez pas à balancer vos critiques, qu'elles soient douces ou râpeuses, j'aime ça !

On se retrouve tout à l'heure Wink

jsuis d'accord je m'abonne pas :x
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Mar 8 Déc - 17:08
@Sl4Sh a écrit:jsuis d'accord je m'abonne pas :x

Arf faut que je revois ma psychologie inversée, ça marche pas comme prévu ^^

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 8 Déc - 17:16
@TopFactory a écrit:
@Sl4Sh a écrit:jsuis d'accord je m'abonne pas :x

Arf faut que je revois ma psychologie inversée, ça marche pas comme prévu ^^

personne ne me peut me forcer meme mon psycologue a abandonner mouhahahaha
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Ven 11 Déc - 17:24
Salut tout le monde !

Voilà mon troisième épisode de tops sur les mystères et les bizarreries qu'a rencontré la sonde Curiosity en pleine exploration de la planète Mars !

Bon visionnage !

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 12 Déc - 0:41
Dire qu'il va encore trouver sûrement plein d'autres trucs...
Un bon sujet que tu as choisi là, et bien présenté, notamment avec les zoom sur les détails des photos, pour les gens pas trop observateurs comme moi! :)
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Sam 12 Déc - 0:51
Ah c'est super qu'on va reparler de l'espace dans un autre épisode parce que j'adore je trouve ça très intéressant ! Une bonne vidéo ! De qualité !
Jolie travail Wink

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant