Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:01ValdaxYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 12:27Projets-Ventilo[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 12:19Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:52SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
57 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 15%
33 Messages - 11%
29 Messages - 9%
22 Messages - 7%
20 Messages - 7%
19 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Avalanche de Sub4sub en commentaire !

le Mar 17 Nov - 14:11
Bon ben c'est clair, t'es tombé sur un nid et ils se repassent le mot! mdr1
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 17 Nov - 14:17
Tu peux pas les signalé ou les bloqué ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 15:02
@Bumper a écrit:Tu peux pas les signalé ou les bloqué ?

Si je pense, pour l'instant j'ai juste supprimé les commentaires qui était vraiment en mode "je me suis abonné, abonne toi à ma chaîne"

Si il revienne encore avec de nouveaux commentaires comme ça je les bloquerai, mais je pense pas qu'il vont revenir, ce genre de mecs doivent se taper de grosses session de commentaire de 2 heures par jours
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 17 Nov - 17:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu peux pas les signalé ou les bloqué ?

Si je pense, pour l'instant j'ai juste supprimé les commentaires qui était vraiment en mode "je me suis abonné, abonne toi à ma chaîne"

Si il revienne encore avec de nouveaux commentaires comme ça je les bloquerai, mais je pense pas qu'il vont revenir, ce genre de mecs doivent se taper de grosses session de commentaire de 2 heures par jours

ça ne sert à rien de se précipiter pour demander des abonnements fantômes ! Autant laisser faire les choses, plus t'as d'abonnés plus t'en auras à l'avenir en fait, il faut juste le temps que ça se lance correctement !
Je suis sûr que ce sont des gamins qui font ce genre de commentaires !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 17 Nov - 18:34
J'ai eu une vague aussi la semaine dernière pfffff tellement futile, ils ont rien compris

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 17 Nov - 18:35
C'est normal a partir du moment ou tu met "présentation" dans la vidéo ça les attirent et je sais pas pourquoi moi aussi j'avais eu quelques commentaire comme ca sur la mienne mais bon au pire tu les supprime et puis basta ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 19:29
Ben c'est moche ! Mais le sub4sub fait parti de cette nouvelle méthode à la course aux abonnés d'après eux !
C'est moche de voir que ques les gens ont 600 abonnés et 30vues sur leur vidéo! Moche je veux dire c'est triste pour eux de voir que le seul réconfort qu'ils ont c'est d'avoir des abonnés
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 17 Nov - 23:16
moi aussi j'ai eu ça , toutes mes vidéos étaient tranquilous et là ma dernière s'est prit 3 com sub4sub pcq ils se sont surement dit " le mec il a pas bcp de vu ni d'abo du coups je tente e sub4sub ça va marcher c'est sur pcq il fait le même genre de vidéo que moi " perso je comprends ^pas ce genre de résonnement :(

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 9:40
Les kikoos sub4sub sont attirés par des chaînes petites en développements d'environs moins de 100 abos. Dès que tu passeras un certain cape, ce genre de comportement cessera petit à petit. Si un jour tu commences à pesé un peu dans le "youtube game", tu devras faire façe à de la pub gratos. Mais généralement, elles sont supprimés automatiquement par YT ou même par ta communauté qui report ce genre de message au même titre d'ailleurs, mais moins violant, que le sub4sub.
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 11:15
J'en ai eu 3 cette semaine aussi; c'est vraiment n'importe quoi !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 18 Nov - 11:16
Quand j'en vois je signale direct ^^

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 19 Nov - 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben c'est moche ! Mais le sub4sub fait parti de cette nouvelle méthode à la course aux abonnés d'après eux !
C'est moche de voir que ques les gens ont 600 abonnés et 30vues sur leur vidéo! Moche je veux dire c'est triste pour eux de voir que le seul réconfort qu'ils ont c'est d'avoir des abonnés

Clairement! Car ce genre d'abonnement ne sert à rien, ça ne fait que créer des "abonnés fantômes" qui ne viendront jamais voir les vidéos que l'on propose.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 14:23
@Projets-Ventilo a écrit:
@chronoss a écrit:Ben c'est moche ! Mais le sub4sub fait parti de cette nouvelle méthode à la course aux abonnés d'après eux !

Clairement! Car ce genre d'abonnement ne sert à rien, ça ne fait que créer des "abonnés fantômes" qui ne viendront jamais voir les vidéos que l'on propose.

Tout à fait ! Quand on sais que c'est les vus, les interactions sur la vidéo (like/commentaire), etc.. qui permettent à la vidéo d'être plus visible sur YouTube, avoir des abonnés comme ça ne sert absolument à rien
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 19 Nov - 17:49
oulala brulons les :D

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 20 Mar - 23:33
Moi je viens de recevoir ce message d'un mec qui a quand même plus de 2000 abonnés
je ne comprend pas son but de racolé comme un porc sur des toute petites chaînes comme la mienne donc je ne savais pas quoi faire de son message mais grâce à vous je sais maintenant, aller hop à la poubelle ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 21 Mar - 8:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je viens de recevoir ce message d'un mec qui a quand même plus de 2000 abonnés
je ne comprend pas son but de racolé comme un porc sur des toute petites chaînes comme la mienne donc je ne savais pas quoi faire de son message mais grâce à vous je sais maintenant, aller hop à la poubelle ^^
Bizarre, le contenu de ton message correspond mot pour mot à un que j'ai reçu hier ou avant-hier. Mis à la poubelle évidemment.
Si c'est le même type, je pense qu'il a un programme dédié pour envoyer un max de messages à plein de chaines. Ou alors, il n'a que ça à foutre.
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 21 Mar - 8:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je viens de recevoir ce message d'un mec qui a quand même plus de 2000 abonnés
j'ai également eu le même message, je répond a chaque fois pareil, abonne toi et je verrai après XD

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 19:24
Si c'est en commentaire, ben le mec c/c et clique "bande de salope" - Morsay, sur des vidéos au hasard, c'est moins le cas chez les mecs qui font des AMV car ils "proposent" et pas "t'ordonnent" c'est ce que je ressens en tout cas mais c'est ça se met automatiquement en spam, chez moi en tout cas.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 22 Mar - 19:28
Ouai, ce matin j'ai eu un commentaire d'un gamin qui voulait faire des vidéos de présentation, et qui voulait que je m'abonne.
J'ai supprimé son commentaire...
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Lun 30 Mai - 14:15
Oui c'est clair le Sub4Sub c'est un fléau (pas autant que les rageux, mais pas loin..lol) ..
perso j'en ai eu quelques uns : supprimés d'office..
par contre un truc que je ne comprends pas, pourquoi certains messages (même pas forcement S4S) arrivent en spam ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant