Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:08Boulangerie Facile★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:03Boulangerie Facile[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
37 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités

Chaussette, MrRedlou, oniblue

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ règles

le Jeu 21 Jan - 22:10
Et yo Tout l'monde c'est Snowhite et voici ma dernière vidéo ! J’espère qu'elle va vous plaire ! :D
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 22:36
Petite incursion dans les méandres du monde des séries avec une série méconnue que je veux vous faire découvrir Wink Alors Homeland ou Hatufim ?

Bon visionnage !
Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 1:05
MrRedlou a écrit:Tout est dans le titre
Tu spoil dés le titre ? :) naaaan quand même pas, je suis allé vérifier si tu spoil bien, et tu spoil bien :)
je ne suis pas ton public pour la chaine principale mais là j'ai voulu voir ce que tu proposait en alternative
j'ai joué les 2 videos de chaine secondaire, je suis pas déçu :p c'est bien péchu
l'idée est pas originale des masses pour spoil et j'ai rien à dire de trop ouf sur la prod et ce que t'as pu apporté, en même temps j'etais pas attentif pour un sou, donc je suis TRES TRES TRES mal placé.
Te vexe pas mais :
j'ai ecouté d'une oreille, comme si ce sujet c'etait le fil commun des uploads du forum, je sais pas si tu voie ce que je veux dire,
j'ai lancé sans me dire que j'allais commenter par la suite,
ya des personnes qui mattent comme ça donc pourquoi pas te soumettre mon resenti à la "on met play et on fait pas gaffe"
donc c'est qu'une vague impression mais une bonne cohérence, ambiance et dynamique, je repasserais dans des circonstances qui te serons dédiées,
Respectueusement cependant, Jose

Le Clap de Fin a écrit:Homeland - Hatufim
Conditions de visionage identiques, désolé à nouveau, j'en voudrais à personne de faire pareil sur les miennes, encore mieux :  j'estimerais que j'ai réussi mon boulot, j'ai vu quelque 5 ou 6 episodes de homeland, donc là encore comme pour stars wars j'etais en terrain ~connu + spoils, j'aurais bien aimé plus de gags comme au début de ta vidéo, pourtant je suis le dernier à matter de l'humour sur YT, tu m'a semblé grave... trés serieux en tout cas, le contraste avec l'intro, sur ma vision floue de ta vidéo, joue en défaveur de l'ensemble,
il y a de la péche dans cette vidéo aussi, à revendre, elle pourrait donner envie de matter les saisons, mais tu semble te concentrer sur la comparaison, le public idéal dans ce cas est celui qui a vu une version et s'intéresse à l'autre, ou celui qui veux voir et hésite, (donc à mon avis un public-de-niche-dans-une-niche)
même avec ma petite XP dans cette série je n'ai pas été interessé par ce que j'ai reçu d'info, peut étre à cause de ton angle d'approche.
ta vidéo ne m'aurait pas poussé à matter quelques épisodes si je ne l'avais déja fait.
Pour illustrer par mon exemple : c'est des posts totalement désaxés sur un autre forum qui m'ont donné envie de voir ça, dans le style de l'episode tribute des simpsons en plus mature (de toutes façon cette serie est pour public mature), mais peut étre que je n'ai rien compris et que le but etait juste la comparaison,
bref j'estime pas ça légitime comme post, je m'arete là.
Je rajoute juste merci pour ton bon débit de voix, bien motivant bien que depuis un autre onglet que celui actif.
Voie pas d'irrespect stp, yen a pas ++
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 22 Jan - 1:31
Je suis plus modo mais je vais juste te demander d'aller rédiger ta critique dans l'espace de "Le Clap De Fin", merci Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 1:32
Mmat25 a écrit:Je suis plus modo mais je vais juste te demander d'aller rédiger ta critique dans l'espace de "Le Clap De Fin", merci Wink

ce serait pas approprié, j 'ai pas matté la vidéo / si c'est en trop >>> " X " et c'est tout :)
Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 5:19
Ma version de l'Habanera de Bizet, pour l'opéra Carmen
Je l'avais réécris pour un concours de reprises de musique classique, mais bizarrement ça a pas été pris, qu'importe :)
J'ai refais la mise en image qui dit ce qu'il faut entendre avec cette reprise de la pièce.

ça reste simple mais je voulais pas noyer le message encore une fois, la cover originale date de 2012

Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 14:33
Découverte de Megadimension Neptunia !

Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 17:24
Voici ma dernière vidéo en cours, il s'agit d'une présentation de Layout de Pokémon Rouge Feu !

Invité
Invité

le Ven 22 Jan - 18:34
Fallout m'a fait découvrir quelques trucs, dont Mark Morgan et un goût chez moi pour les morceaux rétros.
Je viens de finir la mise en image de ma cover numéro un des plus dislikées (record à battre : 24 pouces bas).
si on s'attends à une cover de type retropop ou retrorock on a tout faux, c 'est noise, c'est une de mes covers de 2013 remise en image.
Donc, joli comme un 11eme orteil mutant, mais appliqué à une image catastrophique :

The Ink Spots Cover - I Don't Want to Set the World on Fire - Noise

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 22 Jan - 19:06
Mon dernier top sur les maladies de la peau :-)

Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 8:57
Salut à tous ! On ce retrouve aujourd'hui pour une nouvelle série qui me tient à cœur , FFVII : Crisis core en VOSTFR ( Langue japonaise sous titrée français . On commence avec l'épisode 1.

Dans ce Playthrough on incarne Zack , 2e classe du Soldat qui a pour rêve de devenir un héros , L’histoire ce passe 7 ans avant Final Fantasy 7 .

Les épisodes sortiront le Mercredi et le Samedi. Et les épisodes auront une durée de 30 minutes environs ..
Sur ce bonne journée et on ce retrouve très bientôt ^^

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 23 Jan - 12:16
j'ai testé Darkest dungeon et je vous donne mon avis tout simplement

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 23 Jan - 12:40
Dernier projet guerre

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 16:50
Voici le premier épisode de ma nouvelle émission : La Minute Culture !
Et cet épisode porte sur Tony Parker, pour découvrir sa carrière :

Invité
Invité

le Dim 24 Jan - 19:38
Voici ma nouvelle vidéo et cette fois ci sur LOL en 3vs3 ! :D
On joue un zac un peu bouteillé x) Enjoy !

Invité
Invité

le Dim 24 Jan - 23:05
T'as voulu jouer au dur ?
La tête explosée, comme dans un film.
Cela ne me fait rien.

Une cover/Tribute de Tricky - Bury the evidence
une interprétation inspirée de/par Blade Runner

Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 17:16
COUCOU BANDE DE MOULES!!Voici ma dernière petite vidéo où l'on va parler de Mai 68!

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 25 Jan - 20:57
Mesdames et messieurs, voici mon premier cover de guitare/"basse", il s'agit d'un morceau du menu du jeu Deadpool ! Bon visionnage et soyez indulgent Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Mar 26 Jan - 1:25
Ma toute DERNIERE VIDEO : PEACE <3

Invité
Invité

le Mar 26 Jan - 14:16
Salut tout le monde ! :)

Voici la dernière vidéo en date, en rapport avec le conflit Franco-Prussien. Il s'agit d'un véritable tournant dans l’histoire de ces deux nations européennes. La guerre de 1870 déclencha un contentieux Franco-Allemand jusqu’en 1945. « L’année terrible » a vu la déchéance du Second Empire, la proclamation de la IIIe République, la naissance du IIe Reich et la répression sanglante de la Commune de Paris. Cette guerre se solde au final par la montée d’un puissant esprit revanchard et débouche sur la Première Guerre Mondiale.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant