Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Présentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 19:36SolidLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 19:21MrRedlouPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 19:13PabitoVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 19:08Magna MelodiaNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 18:39HelpYourTube[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50Stunto★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:49StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH StudioAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 17:24Acp† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'leBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 12:23Saiz GamoviZ[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin 2017 - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin 2017 - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin 2017 - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin 2017 - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin 2017 - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin 2017 - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin 2017 - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin 2017 - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin 2017 - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin 2017 - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin 2017 - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin 2017 - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin 2017 - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin 2017 - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin 2017 - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin 2017 - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin 2017 - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin 2017 - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin 2017 - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin 2017 - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin 2017 - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin 2017 - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin 2017 - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin 2017 - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin 2017 - 18:09HardcoreKid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 21%
56 Messages - 19%
43 Messages - 15%
26 Messages - 9%
23 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 6%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Irvin GAMING, LordVirgø, marvyn38, Pabito, rowlink, Solid, Willy analyse

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Blackzalo | Nouveau Membre du Forum

le Ven 13 Nov 2015 - 11:30
Yop, Moi c'est Blackzalo.

De mon vrai prénom, je m'appelle Teiva (ce prénom vient de Tahiti), j'ai 15 ans et demi, né le 25 avril 2000 (je sais que le forum est interdit au moins de 16 ans et je suis prêt à subir la sentence si les modérateurs ne veulent pas que je reste inscrit sur le forum) et je suis passioné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge.

Ma passion était de faire du Montage Vidéo puis j'ai connu Youtube et je me suis mis à faire des vidéos pendant mon temps libre, depuis mes dix ans j'ai commencé Youtube puis j'ai évolué et j'ai muri, je suis à mes 6e et 7e chaines (Une chaine à la style JDG pour présenter des jeux indépendants et une chaine Multigaming où je poste des contenus variés). A mes temps perdus, j'aide mes amis en étant GFX (Graphiste plus précisément) et je leur faire des overlays, des miniatures et quelques image de profils.

J'avais connu le forum car je suivais la chaine communautaire "Entraide-Youtubers"  et Si je me suis inscrit sur le forum, c'était à la base, partager mes chaines et faire découvrir mes vidéos, mais aussi découvrir d'autres youtubes, parler avec eux, peut-être même être amis avec Eux et les entraider.

J'ai deux chaines Youtubes:

IndieClick

Une chaine youtube qui propose des vidéos de présentations de juex indépendants inconnus aux yeux de tous.
L'URL de la chaine: Cliquer sur ce lien pour être rediriger vers ma chaine

Zal'Playing

Une chaine Youtube où je fais des gameplays sur des jeux vidéos, des speedarts, des Courts-Métrages et du contenus divers et variés.
L'URL de la chaine: Cliquer sur ce lien afin d'être rediriger vers ma chaine

Je sais que je ne pourrais aller comme les grands Youtubeurs (Siphano, Frigiel, Fanta et Bob, JDG Etc...) mais j'espère au moins faire une petite communauté avec ceux que je rencontre sur mes Chaine Youtube.

Règlement lu et approuvé Laughing

Pour ma chaine IndieClick, je serais plus dans la catégorie "Chaînes VidéoTest" et pour ma chaine Zal'Playing, "Chaîne secondaires".

Merci d'avoir lu mon topic et à la prochaine :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Blackzalo | Nouveau Membre du Forum

le Ven 13 Nov 2015 - 11:49
Ta présentation est bonne, sérieuse, tout est en ordre sauf ton age qui bien sur ne respecte pas l'age du forum. Ça sera au modo responsable des membres ou à l'admin de décider si oui ou non ton compte sera validité.

Dans tout les cas je te souhaite la bienvenue si ton compte est accepté alien

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 11:55
@Playmaxou3D a écrit:Ta présentation est bonne, sérieuse, tout est en ordre sauf ton age qui bien sur ne respecte pas l'age du forum. Ça sera au modo responsable des membres ou à l'admin de décider si oui ou non ton compte sera validité.

Dans tout les cas je te souhaite la bienvenue si ton compte est accepté alien

Merci de ton accueil et j'espère moi aussi que mon sérieux et ma maturité pourra remporté sur le fait que je n'ai que 15 ans.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 13 Nov 2015 - 12:27
Bienvenue !

Ta présentation est sérieuse et très propre, si ça peut appuyer, je serais pour te garder, tu fais bonne impression, c'est aux admins de voir mais je croise les doigts pour toi ! :)
Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 12:47
Je vois pas de problème, tu a fais une bonne présentation, comparé a d'autres qui sont plus vieux que toi.

Patiente un peu quand même avant de posté :)
Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 12:55
@MrRedlou a écrit:Bienvenue !

Ta présentation est sérieuse et très propre, si ça peut appuyer, je serais pour te garder, tu fais bonne impression, c'est aux admins de voir mais je croise les doigts pour toi ! :)

Merci beaucoup de ton soutien MrRedlou good
Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 12:58
CARNAGE a écrit:Je vois pas de problème, tu a fais une bonne présentation, comparé a d'autres qui sont plus vieux que toi.

Patiente un peu quand même avant de posté  :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite snipe, je suis heureux de pouvoir participer au différents topics sur le forum, entre temps, j'attendrais le bon moment pour pouvoir faire les présentations de mes deux chaines :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 13 Nov 2015 - 13:50
Déjà bienvenue à toi sur ce forum d'entraide, après pour ton âge, personnellement ça me pose pas de problème car tu as l'air mature.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 14:35
Bienvenue Laughing
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 13 Nov 2015 - 21:07
Bienvenue, très bonne présentation, tu as l'air d'être sérieux je t'autorise donc à créer tes sujets dans les catégories respectives. Attention tu n'as le droit qu'à ces deux sujets, tu n'as pas le droit d'en créer plus sans autorisation ! Sachant que tu n'es pas en règle au niveau de l'âge nous te garderont à l’œil quelques temps. J'espère que tu respecteras le règlement et que tu te plairas sur ce forum :)
Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 22:17
Bienvenue !!!
Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 22:37
Bienvenue sur le forum Wink
Invité
Invité

le Ven 13 Nov 2015 - 23:29
Je vous remercie tous de votre accueil aussi chaleureux qui soit, de m'avoir accepté dans le forum Entraide-Youtubers Malgré mon âge et de m'avoir soutenue pour l'admission au forum, j'espère que vous décevrez pas.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 13 Nov 2015 - 23:33
Salut !
Bienvenue sur le forum et une bonne intégration sur celui-ci :)
Content que ton compte sois validé avec ton âge, j'espère que cette communauté te plaira Wink
Bonne continuation, Tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 14 Nov 2015 - 0:43
@LijO PROD a écrit:Salut !
Bienvenue sur le forum et une bonne intégration sur celui-ci :)
Content que ton compte sois validé avec ton âge, j'espère que cette communauté te plaira Wink
Bonne continuation, Tchaw !

Merci de l'accueil de ton soutien :D Bonne continuations à toi aussi :)
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Sam 14 Nov 2015 - 5:20
Bienvenue à toi l'ami, ca fait plaisir de voir un jeune aussi mature :)

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Nov 2015 - 11:20
Bienvenue sur notre forum jeune homme.

Sympathique présentation au passage Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 14 Nov 2015 - 11:48
Solid6Snake a écrit:Bienvenue sur notre forum jeune homme.

Sympathique présentation au passage Wink

Merci beaucoup de ton accueil dans le forum et ton avis sur ma présentation Solid
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant