Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29MyDamienExploration du cielAujourd'hui à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatAujourd'hui à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Aujourd'hui à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

capitaine-flam06, Denetax, Pierrot

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[chaîne] Heroic Cinéphilie

le Jeu 12 Nov - 21:59
Salut à tous,

Je suis le Gars de Heroic Cinéphilie.
Ici, ça cause de cinoche, de bouquins, de jeux vidéos et de pleins d'autres trucs culturels.

J'ai commencé cette chaîne en Juin 2015 pour parler surtout du cinéma dont je suis passionné.
Je compte ainsi développer différents types d'émissions au fur et à mesure que la chaîne évoluera.

Dans ce topic, je vous propose deux chroniques :

Civilisations et Fictions.
Dans cette émission, je traite d'un sujet de fiction en particulier, qu'il s'agisse d'une armée, une nation, un peuple, un groupe de personnages ou encore d'une entreprise, que je vais donc analyser. Le but ici est donc de vous faire découvrir (ou redécouvrir) ces structures fictives, en présentant les valeurs qu'elles véhiculent, l'univers dans lequel elles évoluent, les sources d'inspiration de leurs créateurs, et la marque qu'elles ont laissé dans la culture en général.
Il s'agit donc de mélanger les genres, notamment entre les mondes du livre, du cinéma et du jeu vidéo.

Voici ma dernière vidéo en date sur l'Isengard :

La Chronique du Puriste.
Pour chaque épisode je reviendrai sur une bande-annonce en particulier et sur sa façon de présenter un film (pour le meilleur et pour le pire).

La dernière chronique se tourne vers Deadpool et le délire de sa campagne marketing :

Voilà tout est dit, j'espère que les sujets proposés ici vous plairont et vous feront voir certaines fictions sous un œil nouveau.

Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/user/ArbiterTKC

Et la page facebook en prime : https://www.facebook.com/pages/Heroic-Cin%C3%A9philie/868341976583897

Dernière édition par Heroic Cinéphilie le Jeu 4 Fév - 11:05, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: [chaîne] Heroic Cinéphilie

le Jeu 12 Nov - 22:29
bienvenue a toi, je vais allé voir ta chaîne dès que je peux
Invité
Invité

le Ven 13 Nov - 0:02
J'ai quelques bandes-dessinées Astérix, genre humoristique, j'aime bien, même si je préfère les BD sérieuses et matures dans le genre Blueberry, largo Winch etc...
Invité
Invité

le Ven 13 Nov - 22:38
Je trouve ton concept très bon! :)
Je te souhaite un grand avenir et plein d'autres vidéos! (Je me suis abonné avec grand plaisir pour voir ça!) B1
Invité
Invité

le Ven 13 Nov - 22:55
Merci les gens,

Content que mes vidéos vous plaisent, ça me motive bien pour améliorer les prochaines. bob
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 12:27
Très intéressant cette vidéo je trouve le contenu très instructif ,seul bémol c'est qu'il faudrait mettre le son d'ambiance un peu plus fort. Sinon montage bien, pas de gag lourd, un texte très audible, je suis très content d'avoir ta vidéo.
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 12:41
J'aime beaucoup ce concept tourné sur la dérision et le sérieux en même temps donc c'est plutot cool ! Je vais faire un tour sur la chaine :p
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 13:10
allez bim pour la peine je m'abonne tiens !!!!!
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 18 Nov - 10:44
Intéressante ta vidéo et le montage est vraiment bien fait Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 18 Nov - 11:53
Très bonne vidéo , ça m'a rappeler des souvenirs ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 12:42
Bon concept ! Bienvenue !
Invité
Invité

Civilisations et Fictions : l'Isengard

le Jeu 19 Nov - 22:16
Salut les gens,

Vous êtes fan du Seigneur des Anneaux ? Moi aussi. Alors cette semaine j'ai mis l'Isengard à l'honneur.

En espérant que cette vidéo vous plaise comme les autres.
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 18:33
Elle vient de quel film déjà la musique que tu as utilisée pour le début de ton épisode sur astérix ou tu parles de troie et de jasons ?
sinon ça va c'est agréable à regarder ^^
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 19:22
Mr Brown : Pour la musique de Jason et de Troie, c'est le thème principal du film Pacific Rim, composé par Rawin Djawadi (Game of thrones et prochainement Warcraft).
Sinon ton pseudo, c'est un hommage à Reservoir dogs ?
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 19:27
Merci de l'info c'est gentils ^^
et oui en effet, c'est un hommage à Reservoir dogs bien vu :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 21 Nov - 11:29
Très bonne introduction, et la vidéo en général m'a beaucoup plu, du bon boulot je dois reconnaître.
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 23:48
J'ai beaucoup aimé, parce que ça traite de façon drôle de la chose, notamment avec cette intro de folie ou encore l'explication façon "économiste" du marché du travail en Isengard!
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 30 Nov - 4:33
Salut !

J'ai beaucoup aimé ta vidéo sur le village des gaulois, le montage est au top et ta voix est très agréable à l'écoute. Tu viens de gagner un abonné :-)

Je me permets une petite remarque : Si j'étais à ta place, je changerais l'accueil de ta chaîne en affichant uniquement tes vidéos mises en ligne sous forme de playlists et en mettant en privé tes activités (tes abonnements, likes, etc...) Ca serait beaucoup plus clair pour les visiteurs :)

Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 9:57
Encore une fois, merci pour vos retours, content que mes vidéos vous plaisent.

Topfactory : merci pour cette remarque, de toute façon ça fait un moment qu'il faut que je vois pour changer l'organisation de l'accueil de la chaîne.
Invité
Invité

le Jeu 3 Déc - 19:06
Je trouve l'idée pas mal du tout ! Ca permet de mieux comprendre les différents civilisations dépeints dans nos films préférés (perso Star Wars la vidéo sur la confédération j'ai beaucoup aimé ! ) petit topo :

- Déja, tu t'exprimes trés bien, c'est agréable à l'oeil et surtout c'est ouvert et accessbile ! On est pas perdu et ceux malgré l'absence de titre explicatif donc trés bon point !
- C'est plutot bien rythmé au niveau du montage, des extraits et des blagues aussi, c'est pas mal du tout !

Les seuls points où je pourrai apporter une critique :
Le mixage audio et visuelle sont perfectibles. En effet, quelques grésillement viennent entacher le tableau et l'image des extraits n'est pas de super bonne qualité. Justement, tu n'as pas de 720p sur la vidéo de Star Wars ?
Il faut aussi que tu travailles les miniatures !

Sinon du bon boulot j'irai regarder la suite sans soucis ! Bravo et bon courage :)

Bien drole, extraits bien utilisés, bien ludique et ouvert
Introduction, mixage audio et montage perfectible, pas de 720p ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant