Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 14:12Projets-Ventilo[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:05Noctis★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Delerane, MrRedlou, Noctis, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Zoron gaming | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 17 Nov - 21:19
Positif

- Bannière j'la kiff
- Montage fluide & Dynamique
- Playlist
- Différent concept

Négatif

- Comme la dis Chanox, mais après c'est moi mais les top des années 2000...etc je trouve que cela ne sert pas à grand choses.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Zoron gaming | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 17 Nov - 22:47
@LijO PROD Merci pour ton commentaire très positif je vais répondre pour les 2 commentaires c'est que je leur ai parlé en priver donc je leur ai répondu ^^
Pour la description des playlists je ne savais pas que l'on pouvait le faire du coup je compléterai

@MasterYoda974 merci pour ta critique positive

@eEpicblueyemerci pour ta critique, je réponds au coté enfantin je te le cacherai pas, je suis un grand enfant et au final les vidéos de présentations ne représente pas ma véritable personnalité mais représente surement le model que je voudrais être.
Pour les miniatures le personnage est essentiel pour l'instant car je sais que mes miniatures ne sont pas assez personnalisées et je voudrais que dès que l'on voit ma miniature "Ha c'est le petit zoron ^^"

@Chanox merci pour ta critique. Pour le commentary en direct j'ai déjà testé mais ça ne va pas je rate des détailles c'est plus long et du coup moins travaillé donc je n'aime pas ce forma
et les tops devraient continuer ^^

@Bumper merci pour ta critique, je pense que les tops 2000 pour certain sont intéressants car la nostalgie est la et je pense qu'il y a publique

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 17 Nov - 22:49
Après c'est perso' , des gens aime les top "retro" comme les Top50...etc

Ce qui pourrais être intéressant sa serais genre : Top des jeux les plus vendu chez Nintendo, Sony...etc , ceci m'intéresserait.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Mar 17 Nov - 23:01
je note ça ^^

Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 1:21
Bon ben re-félicitation, tu a été gâté ^^

Pour le contenu, j'ai déjà posé mon point de vue par le passé. Je ne vais donc pas y revenir mais je vais plutôt me concentrer sur le reste:
Tout d'abord, belle bannière, pas trop chargée, par contre une question, tu fais du rétro ou c'est juste pour le look la manette nintendo (avec 4 bouton d’ailleurs).
L'à propos est bien construit, il donne envie de voir plus.
Ta "photo" est bien faite (même si on dirai un peu super connard {en même temps, on s’inspire de tout ce qui nous entoure, c'est ce qui fait notre force;-) })
Beaucoup de playlist (donc beaucoup à regarder ^^).

Du coup, 8/10 (pour l'instant car j'ai pas encore tout vu)
Et puis 147 abonné,  baver je t'envie ...
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mer 18 Nov - 9:12
D'abord, j'adore ta bannière, complètement dans ton thème
Ta chaine est bien organisée, on peut le voir avec tes différentes playlists
J'aime beaucoup la séquence TOUT VU, rythmée et complète
Bref, une bonne chaine, j'ai pas grand chose de négatif à dire

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 11:19
[Précédemment j'ai passé une heure à préparer ma critique, et celle ci lors de son envoi en post a foiré  rooo  rooo  rooo . Je refais donc ma critique en plus court. Je précise avant tout que j'ai adoré ton contenu et surtout sa finition exemplaire, même si un argument m'a horripilé. Bref, j’espère très sincèrement que ça apportera du positif  alien ]

Dans l'ensemble je trouve ta chaine très bien fichue :). Tu présente des jeux avec un professionnalisme à toute épreuve, le montage est hyper soigné, bref c'est cool ! :).

L'ergonomie de la chaine est bien travaillée, tout y est ! Là aussi rien à dire, c'est bien fichus ! :)

Le design de la chaine est propre et soigné, cohérent, bref nickel.

Le son est propre, attention à la diction mais bien sinon Wink.

Bref jusque là c'est un sans fautes pour moi.

POINT NOIR FLUO DE LA CRITIQUE INCOMMING

Par contre ta vidéo de présentation de chaine ne m'a pas du tout donné envie de regarder ce qu'il y avait en plus sur ta chaine. Si je ne l'avais pas découvert par le biais du youtuber à l'honneur, j'aurais passé mon chemin au bout de 10 secondes.

Pourquoi? : Tu force trop sur l'autodérision, notamment sur le nom de ta chaine. Je trouve que ça ne te va pas du tout. Le montage a beau être propre, la façon dont tu formule ne me donne pas envie de regarder.  Pire encore, le trait d'humour dans les toilettes. Je m'abstiendrai de parler en détail de ce point, mais ça a bien failli achever l'envie de passer mon chemin.
Les 10 premières secondes sont censées nous dire efficacement :

1. Qui tu est
2. Quel contenu tu fait.

Ou tout du moins planter une base représentative de la qualité de ton travail. en gros ça doit résumer tout ces points, au moins en partie.

Pendant les 10 premières secondes j'ai vu, en gros ya une vanne sur le nom de ta chaine et son sois disant manque d'originalité , et après tes WC et un pet. Voilà....

Si on se fie au principe des 10 secondes, y'a déjà un truc qui cloche méchamment...  scratch  scratch

Est ce que ça représente le contenu que tu fait? (pardonne ma franchise):

NON ! C'EST CA LE PIRE !!

----> https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

ou encore...

https://www.youtube.com/watch?v=0MYOTHnDPZI&feature=iv&src_vid=umDr0mPuyQc&annotation_id=annotation_264689403

Parce que le reste de ton contenu est juste superbe. Je n’exagère pas et je ne suis pas hypocrite.
J'ai regardé la vidéo sur bien commencer youtube, ainsi que celle de présentation de Wildstar. Autant te dire que ça m'a mis une sacré claque de voir des prestations aussi sympas ! Travaillées, biens montées, bien storyboardées, biens préparées bref, absolument nickels. Après cette bande annonce douteuse, il faut bien avouer que ces deux dernières vidéos m'ont mis une sacré raclée à mes impressions ! Et ça fait bizarre mais pas dans le bon sens du terme.

En définitive, le contenu général est nickel et mérite plus que largement ta nomination. Encore toutes mes félicitations ! :)

Contenu général de la chaine/ qualité du fond ET de la forme/ commentary/ plaisir à regarder: 18/20 et Largement mérités !

Vidéo de présentation de la chaine: 0 ! Ça ne te met pas en valeur, ça ne représente pas la qualité exemplaire de ton contenu, pire encore, on s’attend à ce que tu fasse soit inintéressant. Désolé pour le langage.

Je tient à m'excuser si mon langage pas très fleuri venait à te heurter, ce n'est pas du tout l'objectif. J’espère que mon point de vu est clair, et surtout que tu ne le prendra pas mal.

Continue à faire tes vidéos, elles claquent méchamment !!! :D

Dernière édition par Yamiikage le Mer 18 Nov - 15:56, édité 2 fois
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 11:25
Salut Zoron et félicitation pour cette semaine !!!

Ce que j'aime sur ta chaîne :

1. Le à propos claire avec toutes les informations nécessaires et une bonne dose d'humour
2. Ta vidéo de présentation super sympa on note l'expérience dans le rythme, la précision et l'humour
3. Ta bannière et ton image profil sont très sympa et coloré ça met la pêche
4. Les playlists bien gérées et claires

Ce que j'ai moins aimé :

1.Les miniatures de vidéo ne sont pas toutes aussi attrayantes les unes que les autres

EN résumé une très bonne chaîne avec pas mal de contenu ça vaut un 9/10.
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Mer 18 Nov - 18:26
@Tardigrade Merci pour ta critique pour répondre a ta question je ne fais pas de rétro enfin pas encore et je te conseil d'aller voir le "Tout VU" car apparemment tout le monde adore ^^

@Antho7 Merci pour ta critique ^^

@Yamiikage Merci pour ta critique qui je pense est la plus touffue, et je crois t'avoir compris je changerai ma vidéo de présentation au plus vite se weekend de toute maniéré tu n'ais pas le premier a te plaindre
et je crois avoir déjà des idées

@Captain Jubei Merci pour ta critique les anciennes miniatures ne sont pas aussi travailler qu'aujourd'hui mais j'apprends

Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 19:24
Zoron a écrit:@Tardigrade Merci pour ta critique pour répondre a ta question je ne fais pas de rétro enfin pas encore et je te conseil d'aller voir le "Tout VU" car apparemment tout le monde adore ^^

@Antho7 Merci pour ta critique ^^

@Yamiikage Merci pour ta critique qui je pense est la plus touffue, et je crois t'avoir compris je changerai ma vidéo de présentation au plus vite se weekend de toute maniéré tu n'ais pas le premier a te plaindre  
et je crois avoir déjà des idées

@Captain Jubei Merci pour ta critique les anciennes miniatures ne sont pas aussi travailler qu'aujourd'hui mais j'apprends

Ca tombe bien, j'aime quand c'est touffu xD
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 19:41
Felicitation pour ta mise à l'honneur !

Les plus

- la bannière et les miniatures très sympa.
- Le montage très sobre qui fonctionne bien.
- La qualitée vidéo et audio.
- L'intro.

Les moins.

- Les concepts de vidéo trop conventionnels
- le commentary, je trouve ça bien écrit, mais il faudrai juste un effort sur la prononciation.

Conclusion

-C'est très bien produit, le visuel de ta chaine est très bon et en plus c'est bien écrit.
Les seuls soucis pour moi c'est le manque concept accrocheur et le commentary que je n'aime pas.
Je te souhaite une bonne continuation en ésperant que ça te sera utile ! Laughing
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Zoron Gaming | Venez visiter la chaîne et déposer votre critique constructive !

le Mer 18 Nov - 21:01
Très franchement, ton intro est excellente et elle donne vraiment envie de regarder la vidéo, la gestion du son est bonne, on distingue bien ta voix des autres éléments sonores ^^
Pour faire une petite critique, je pense que tu devrais revoir ta prononciation, en particulier quand tu cite des jeux. Oui je pinaille comme un gros relou mais bon x)
Et pour améliorer tes vidéos, je pense que tu pourrais ajouter quelques petites choses pendant que la vidéos défile. Par exemple, pour la critique sur Minecraft : Story mode, tu aurais pu plus utiliser des ajouts d'images comme tu le fait au début pour présenter les jeux TellTales, au lieu de seulement faire défiler des extraits du jeu.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Mer 18 Nov - 22:38
@MuffinJulien Merci pour ta critique pour répondre au concept de vidéo je pense que certaine émission se démarque comme par exemple le "Tout VU "

@Yokoleo merci pour ta critique, je sais on peut toujours faire plus ^^

Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 12:42
je suis parti voit ta chaîne , la seule critique pour le moment technique que je peux faire est que tu ne proposes pas du 60 fps mdr. Essaies de regarder des tutos sur youtube pour faire tes rendus en 60 fps.

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Jeu 19 Nov - 19:34
XxZakMesrinexX a écrit:je suis parti voit ta chaîne , la seule critique pour le moment technique que je peux faire est que tu ne proposes pas du 60 fps mdr. Essaies de regarder des tutos sur youtube pour faire tes rendus en 60 fps.

je veux bien faire du 60 fps, mais comme je filme a 30 fps et bien ça ne sert a rien

Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 4:32
Bonjour Zoron moi

Ma critique
-Donc comme d'habitude je vais mater ta chaîne et je reviens faire ma critique juste après :)

Le design
- Déjà le design de la chaîne est vraiment cool, ton logo et ta bannière très jolis surtout ta bannière :)
- ensuite la chaîne est bien rangée et cela te rajoute un point en plus
- Enfin les miniatures, perso je n'aime pas forcement le style de tes miniatures, mais cela reste mon avis, pour moi trop d'infos dessus et du coup ça fait brouillon, Bon j'avoue l'avant dernière est cool ^^

Les vidéos
- Bon bah comme la dernière fois, le son est bon, la qualité vidéo pareil, elle est bonne, ensuite les sujets sont cool et j'ai l'impression que niveau élocution, tu t'es amélioré, je sais pas si tu as écouté mon conseil avec l’exercice du crayon dans la bouche, mais les deux dernières vidéos, j'ai l'impression que ça va mieux.

Le reste
- Ensuite pour le reste comme ton "A propos" par exemple est propre, tout est bien expliqué donc pareil, un point en plus, je vois aussi que tu as un facebook et un twitter donc ça aussi c'est un bon point et en plus tu es actif dessus donc c'est cool :D

Note : 19/20
- Pour moi il n'y à pas grand chose à critiquer, tu as le profil parfait d'un youtuber classique et donc voilà pourquoi tu mérites le 19, car quand j'arrive sûr ta chaîne,tous me parait à sa place et tout les aspects de ta chaîne ont l'air travaillés
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 6:15
Allez je me lance aussi dans une critique, pendant que je regarde tes vidéos:

Bha déjà ta présentation est marrante et dynamique ca donne envie d'en voir plus et apparement c'est la 3eme donc ca veut dire que tu évolue

les points positifs:

-la présentation deja
-tu est a l'aise devant la caméra
-tes intros et tes animations/dessins sont stylé et quand tu te représente toi meme faut avoué que c'est ressemblant
- super qualité de son !
- tu aime age of empire 2 (oui c'est un point positif)
- tu fais très bien les bruitages a la bouche

les points négatifs:

- comme tu le dis toi même les vidéos de gamings c'est pas l'originalité absolue
- parfois un peu mou par moment
- je comprends pas toujours ce que tu dis (peut etre l'accent belge...)
- les miniatures sont un peu trop chargée a mon gouts

conclusion:

classique mais éfficace donc bonne continuation

have a naze day
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Ven 20 Nov - 17:21
@Mr Brown merci pour ta critique tu m'as mis presque 20 ^^

@NAZEproductor Cédrik merci pour ta critique je prends note de tes conseils et je l'appliquerais dans mes prochaines vidéo

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 20 Nov - 19:02
Bonjour Zoron j'arrive un peu tard mais c'est bon lol.

Bon j'ai commencé avec ta dernière vidéo.  Conseils pour bien débuter sur YOUTUBE !!!

Déjà des le début j'aime bien ton intro la musique le montage j'aime bien je pense qu'on peut la voir à chaque début de vidéo sans ce lassé.

Bon pour le reste de la vidéo c'est la que les problèmes arrivent... ^^

Je n'ai quasiment rien à dire c'est clair net est précis la musique de fond et bien on comprend bien ce que tu dit.

Si je devais donner un point faible c'est que tu explique comment bien débuté le logo la bannière la vidéo d'accueil et les miniatures mais tu ne parle pas de l'outro avec t'es autres vidéo et la ou il faut cliqué pour s'abonné.

Petit PS: au fur et à mesure de ta vidéo je changé les paramètres de confidentialité (qui me manqué) et si tu avais rajouté l'outro je l'aurais fait en direct aussi.

Je vais mettre un 15/20

2eme vidéo Robocraft - Présentation

Si j'ai choisi cette vidéo c'est parce-que J'ai ce jeu je suis tiers 7 ^^
Donc je confirme pour ton intro je ne me lasse pas.^^

Encore une fois bonne explication tu présente bien le jeux mais il y a quand même quelques erreurs comme...

-Quand on craft un vaisseau on peut le testé en practice c'est un mode sans vrai ennemies qui nous permet de tester notre vaisseau (le mode practice existe depuis le début du jeu)

-Je ne pense pas que tu es parler du principe des tiers avec les éléments (plus un élément est élevé plus votre tiers augmente mais si tu veux toujours jouer dans le même tiers mais avec un meilleur vaisseaux tu peux faire faire un régime à ton vaisseaux et l'équipe d'un canon de meilleur qualités.

Juste pour une meilleur explication visuel tu aurais peu-être du faire des zooms ou des éléments indicateur pour savoir ou regarder sur ta vidéo.  

Le truc sympa remercier t'on pote pour ton générique et la courte et clair explication que tu as fait. 
Les points faible on ne comprends pas tout t'es mot (je sais tu es Belge lol)

Je donne un 13/20

Ensuite j'ai terminer ma critique par ton émission mensuel Tout VU: Les jeux de novembre 2015 +BONUS

Bonne présentation des futurs jeux peut être un peux courte et simpliste, (bon j'avoue difficile d'en dire plus sur Black ops) mais pour Anno 2205 j'avoue n'avoir rien comprit un concept du jeu sauf le fait d'aller sur la lune.

Le point fort ton sens de l'humour t'es voix lol.
Le point faible serrais une présentation un peu simpliste sur des jeux que tu connais mais que les gens ne connaisse pas forcément j'en reviens à Anno.

Et un remerciement pour ce que toi même tu remercie je trouve ça cool

Je donne un 14/20

Pour ta chaîne en général j'ai un peu de mal avec ta vidéo d’accueil ( je trouve que tu en fait des caisses) et ce n'est pas le cas quand on regarde t'es vidéos.

Ta playlists est bien rangé comme ton appart lol -oui blague facile et inutile lol
Ta description est très bien et t'es lien aussi, FaceBook...

Je donne une note général de 15/20

A la base je voulais mettre un 14/20 mais je me suis tapé une barre de rire sur la vidéo Je suis un Ro... Ro.. Robot
donc +1 tongue

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 20 Nov - 19:28
Salut

Je viens de terminer ma visite de ta chaîne et de quelques-unes de tes vidéos et tu fais du bon taf dans l'ensemble.

Ce que j'ai aimé :

- Le format de ton émission "Tout vu"
- Ton commentary
- Ta bannière

Ce que j'ai moins apprécié

- Certaines miniatures un peu "brouillon"
- Ton micro crache a des rares moments

En bref, bonne chaîne gaming que je suivrai avec plaisir :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant