Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Aujourd'hui à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Aujourd'hui à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
47 Messages - 16%
36 Messages - 12%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Cosmogonia, Elioi-YT, Inochi_, OffspringLamaFia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Zoron gaming | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 11 Nov - 16:38
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne Zoron Gaming à l'honneur
LA CHAINE
Nom chaîne : Zoron Gaming
Type de chaîne : Délire et Gaming
Nombre d'abonnés : 137
Membre YT depuis le:  1 mars 2011
Nombre de vues : 8 580 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ?
Pseudo forum : Zoron
Messages sur le forum : Plus de 600
Inscrit(e) le : 02/05/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur la chaîne Zoron Gaming ! Ce jeune youtuber est un passionné de jeux vidéo et tout ce qui y touche de prêt ou de loin. Sa chaîne a pour but premier de vous divertir, mais aussi de vous faire rire. Tout VU est son émission mensuelle qui présente les jeux qui arriveront chaque mois, cependant les jeux présentés seront obligatoirement sur PC. Vous retrouverez également plusieurs vidéos de présentation de jeux vidéo, Minecraft story mode, WildStar le MMORPG sur PC et tout savoir en 10 minutes! De la découverte, de la détende, du fun et pour finir une playlist sympathique TOP 5 / TOP 10 des meilleurs jeux classés par dates.
Présentation de Wildstar
Zoron présente un MMORPG sur PC, WildStar prend place dans un univers à la fois cartoon et futuriste. Le jeu trouve son originalité notamment dans le système de combat, très dynamique et principalement basé sur des skillshots. Les joueurs incarnent un personnage appartenant à l’une des deux factions disponibles, les Exilés ou le Dominion dans l’exploration de Nexus, la mystérieuse planète des Eldans. Une durée de vie gigantesque, des Raids de 20 à 40 joueurs avec comme mot d'ordre HARDCORE puisque le contenu s'adresse aux joueurs les mieux préparés. Au programme BOSS titanesques!!!
[Top 10] Jeux de 2002
Comme dernière vidéo je vous propose sa toute dernière vidéo TOP 10 sur les jeux de l'année 2002, retour en arrière donc avec de gros titres comme Unreal Tournament 2003, GTA, Skyrim ou encore Hitman 2! Un montage tout en musique et rondement mené. Egalement disponible sur sa playlist un Top 5 des jeux de l'année 2000 et 2001 en attendant je l'espère sa prochaine vidéo.
Il lui arrive également de faire des Lives sur la célèbre plateforme de streaming, Twitch :
zoron_the_gameur

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 25 Nov - 7:10, édité 5 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Zoron gaming | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 11 Nov - 17:29
Merci Solid pour la mise a l'honneur assez rapide puisque j'étais a index il y a peu ^^
ça me fait tout de même très plaisir en espérant avoir de nombreux commentaire ^^

Dernière édition par Zoron le Mer 11 Nov - 18:06, édité 1 fois

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Zoron gaming | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 11 Nov - 17:47
Alors j'aime beaucoup ta bannière !
Ta vidéo de présentation est courte et efficace (ce que j'aime) tu ma bien fait rire en tout cas !
Ton intro nous met bien dans le contexte, elle flash et j'aime beaucoup également !
J'aime beaucoup la séquence TOUT VU où l'on peu découvrir des jeux du coup !
En tout cas je pense que tu as un bon avenir sur Youtube alors je te souhaite une bonne continuation !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 11 Nov - 17:50
@Zoron a écrit:Merci solide pour la mise a l'honneur assez rapide puisque j'étais a index il y a peu ^^
ça me fait tout de même très plaisir en espérant avoir de nombreux commentaire ^^

Il n'y à pas de "e" sur Solid Neutral

Mdr.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 17:51
Je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de chaîne mais dans le style tu fais le boulot et même plutôt bien ! Wink
Tu manques peut être encore un peu d'aisance à l'oral ce qui amène parfois quelques problèmes, notamment dans ton débit, mais ça viendra.
J'ai bien aimé tes présentations de jeu et tes tops, essaye peut être juste de les rendre plus dynamique.
Sinon le montage est propre, et y'a du potentiel. Continue comme ça !
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 17:51
Moi qui suis deja passé sur ta chaine, je suis content pour toi Zoron, mes felicitations ! bravo

Pour ma part:

Les + de ta chaine :

- Ton logo et ta banniere sont vraiment cool !
- Tu petes la forme ahahh Wink
- Ton contenu varié comme tes "tout vu" qui sont super nous permmettant de decouvrir des jeux ! :)
- un "a propos" plutot complet
- tes videos sont bien classées dans des playlist !
- tes miniatures sont travaillées !
- et pour ceux qui est du son et de l'image rien a dire !

En revanche, pas grand chose a dire au niveau des points negatifs perso, vu que je me suis abonné c'est que ton contenu me plait! Apres je n'hesiterai pas sur une de tes videos a faire part d'une critique si jamais ! Bonne continuation ! choppe
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 18:17
Félicitation pour ta nomination ^^

Tout d'abord j'adore ton émission "Tout vu" qui est juste excellente avec une qualité d'image et de son superbe :D, et le fait de présenter des copains du fofo c'est cool ^^.
L'image de profil et la bannière sont très bien y'a rien à redire. En revanche je suis plus réservé à propos de ta présentation de chaîne. On ne le dira jamais assez mais les 10 premières secondes comptent, ça aurait été pas mal de déjà présenter les émissions de ta chaîne dès la 5ème seconde (ça paraît fou mais 10 secondes c'est le temps qu'il faut pour prendre la décision de continuer à regarder ou partir ^^')
Pas besoin selon moi d'autant de gags pour une présentation.

Sinon je n'ai rien d'autre à redire, le contenu est excellent :) c'est 9/10 pour moi ^^
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Mer 11 Nov - 18:25
NMA-Verse a écrit:Alors j'aime beaucoup ta bannière !
Ta vidéo de présentation est courte et efficace (ce que j'aime) tu ma bien fait rire en tout cas !
Ton intro nous met bien dans le contexte, elle flash et j'aime beaucoup également !
J'aime beaucoup la séquence TOUT VU où l'on peu découvrir des jeux du coup !
En tout cas je pense que tu as un bon avenir sur Youtube alors je te souhaite une bonne continuation !

merci pour ta petit critique très positive ça fait plaisir ^^

Solid6Snake a écrit:Il n'y à pas de "e" sur Solid

Tu crois je ne suis pas sur betise (j'ai corrigé ^^ excuse moi ^^)

Tartine FTW a écrit:Je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de chaîne mais dans le style tu fais le boulot et même plutôt bien ! Wink
Tu manques peut être encore un peu d'aisance à l'oral ce qui amène parfois quelques problèmes, notamment dans ton débit, mais ça viendra.
J'ai bien aimé tes présentations de jeu et tes tops, essaye peut être juste de les rendre plus dynamique.
Sinon le montage est propre, et y'a du potentiel. Continue comme ça !

Merci pour ta critique j'essaie d’être le plus dynamique possible je pense que ça se ressent dans les toutes dernières vidéos même si c'est encore perfectible

NuteyllaFR a écrit:Moi qui suis deja passé sur ta chaine, je suis content pour toi Zoron, mes felicitations ! bravo

Pour ma part:

Les + de ta chaine :

- Ton logo et ta banniere sont vraiment cool !
- Tu petes la forme ahahh Wink
- Ton contenu varié comme tes "tout vu" qui sont super nous permettant de découvrir des jeux ! :)
- un "a propos" plutot complet
- tes videos sont bien classées dans des playlist !
- tes miniatures sont travaillées !
- et pour ceux qui est du son et de l'image rien a dire !

En revanche, pas grand chose a dire au niveau des points negatifs perso, vu que je me suis abonné c'est que ton contenu me plait! Apres je n’hésiterai pas sur une de tes vidéos a faire part d'une critique si jamais ! Bonne continuation ! choppe
Déjà merci de me suivre, ça me fait vraiment plaisir que mon travail te plait et merci pour la critique que dire de plus si un jour je fais des erreurs tu seras la ^^

Menstache a écrit:Félicitation pour ta nomination ^^

Tout d'abord j'adore ton émission "Tout vu" qui est juste excellente avec une qualité d'image et de son superbe :D, et le fait de présenter des copains du fofo c'est cool ^^.
L'image de profil et la bannière sont très bien y'a rien à redire. En revanche je suis plus réservé à propos de ta présentation de chaîne. On ne le dira jamais assez mais les 10 premières secondes comptent, ça aurait été pas mal de déjà présenter les émissions de ta chaîne dès la 5ème seconde (ça paraît fou mais 10 secondes c'est le temps qu'il faut pour prendre la décision de continuer à regarder ou partir ^^')
Pas besoin selon moi d'autant de gags pour une présentation.

Sinon je n'ai rien d'autre à redire, le contenu est excellent :) c'est 9/10 pour moi ^^

merci pour ta critique, c'est vrai que j'ai été un peu fort sur la présentation un jour je ferai une meilleur présentation  quand j'aurai des idées

Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 18:36
Oui c'est bien mieux dans les dernières vidéos et je ne vais pas être original mais j'ai aussi énormément apprécié tes "tout vu"
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 11 Nov - 19:47
Cher zoron, félicitation pour ta mise à l'honneur, maintenant passons au mode BOUCHER ! lol

Graphisme

Tout d'abord ton logo est parfaitement incrusté à ta bannière, ça donne presque l'impression que c'est une bannière sans logo, de plus il est très bien réalisé et te ressemble de manière assez incroyable.
La bannière fait son boulot, on sait à quoi s'attendre en contenu en la voyant, et j'aime bien le design. Donc pour tout ça bravo !

Interface

Tes vidéos sont classées rudement bien dans l'ensemble de tes 10 playlists, très bien !

Ta section " à propos " est un modèle du genre, sincèrement. Tes tournures de phrases sont très bien choisies, donnant envie de lire jusqu'au bout de la description. L'idée des lignes de séparation donne un aspect aéré à cet espace de communication, une bonne idée.

Miniatures

Je te conseillerais de privilégier les miniatures style " dessin ".
Je te donne un exemple : La miniature sur ton tout vu du mois de Novembre est très réussie et efficace. En revanche celle de la vidéo de présentation ou encore  des 100 abonnés, je ne les trouve sous aucun aspect attrayantes.

Le contenu

Ta vidéo de présentation, est mauvaise à mon goût, car elle ne m'a pas du tout donner envie d'aller voir le contenu de ta chaîne, ce qui est fort dommageable quand on voit la qualité de ce que tu proposes.

Les descriptions en dessous de tes vidéos sont bien détaillées, tu n'as pas omis de mettre les liens importants, c'est bon pour moi.

En ce qui concerne ton contenu pur, tu parles bien de tes sujets et c'est agréable de t'écouter. En parlant d'écoute, je rebondis sur ta voix, qui est faite pour la présentation, au niveau du timbre et de la clarté. Cependant attention à ne pas mangé la fin de certain mots, comme j'ai pu remarqué ici et là.
La qualité audio et vidéo est au rendez vous, très agréable aux oreilles et pour les yeux.

En résumé, tu as montés une très bonne chaîne, riche en contenu de qualité. ça a été un vrai plaisir de visionner ton travail, continue comme ça. Fait moi plaisir change moi cette vidéo de présentation, s'il te plaît Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 20:24

Comme Tartine FTW, je ne suis pas un grand fan de ce genre de chaîne, surtout par le fait qu'il y en a déjà des millions qui existent.
Mais je trouve que tu arrives assez bien à te démarquer :
Ta bannière est plutôt cool et résume bien ton état d'esprit, tout comme ta vidéo de présentation où tu joues avec beaucoup d'aisance sur l'autodérision (ce qui est vraiment une très bonne chose).
Tes vidéos sont très bien montées, et on sent que tu es à la fois un passionné et un grand pécheur d'infos, ce qui amène à un contenu assez détaillé et intéressant.
Et puis ta bonne humeur donne aussi envie de te suivre.

Points négatifs :
- Ta vidéo de présentation est cool et amusante, mais tu devrais te trouver un bon arrière-plan. Parce que la fenêtre en contre-jour et le mur blanc, bah ça fait vide malheureusement. Rajoute genre des posters si tu en as ou change d'angle.
- Pour tes vidéos en général, c'est dommage qu'on ne te voit pas alors que c'est le cas dans ta vidéo de présentation. Cela nous permettrait de voir tes réactions quand tu parles de jeux, et puis ça donne le sentiment que tu nous parles directement, tandis qu'en voix-off tu te contentes de montrer (perso pour mes vidéos je suis aussi en voix-off mais j'attends d'avoir une caméra pour montrer ma tronche).
Alors oui ça demande d'être plus à l'aise, mais justement ça te fera un bon entrainement et ta façon de parler évoluera aussi.

Sinon bravo ta chaîne est plutôt agréable et ça se voit que tu t'appliques dessus. bravo
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 22:27
@Zoron a écrit:Merci Solid pour la mise a l'honneur assez rapide puisque j'étais a index il y a peu ^^

Bravo à toi tu le mérites :) SAURON GAMING :)
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 22:28
Salut Zoron j'ai fait un petit tour sur ta chaîne et autant dire que j'adore ta bannière et ta vidéo de présentation m'as bien fait rigoler et en plus j'aime les jeux que tu présente sur ta chaîne donc je cherche pas et je m'abonne Wink.

Continue comme ça et bonne chance pour la suite :)
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Mer 11 Nov - 23:45
MrApex13 a écrit:Cher zoron, félicitation pour ta mise à l'honneur, maintenant passons au mode BOUCHER ! lol

Graphisme

Tout d'abord ton logo est parfaitement incrusté à ta bannière, ça donne presque l'impression que c'est une bannière sans logo, de plus il est très bien réalisé et te ressemble de manière assez incroyable.
La bannière fait son boulot, on sait à quoi s'attendre en contenu en la voyant, et j'aime bien le design. Donc pour tout ça bravo !

Interface

Tes vidéos sont classées rudement bien dans l'ensemble de tes 10 playlists, très bien !

Ta section " à propos " est un modèle du genre, sincèrement. Tes tournures de phrases sont très bien choisies, donnant envie de lire jusqu'au bout de la description. L'idée des lignes de séparation donne un aspect aéré à cet espace de communication, une bonne idée.

Miniatures

Je te conseillerais de privilégier les miniatures style " dessin ".
Je te donne un exemple : La miniature sur ton tout vu du mois de Novembre est très réussie et efficace. En revanche celle de la vidéo de présentation ou encore  des 100 abonnés, je ne les trouve sous aucun aspect attrayantes.

Le contenu

Ta vidéo de présentation, est mauvaise à mon goût, car elle ne m'a pas du tout donner envie d'aller voir le contenu de ta chaîne, ce qui est fort dommageable quand on voit la qualité de ce que tu proposes.

Les descriptions en dessous de tes vidéos sont bien détaillées, tu n'as pas omis de mettre les liens importants, c'est bon pour moi.

En ce qui concerne ton contenu pur, tu parles bien de tes sujets et c'est agréable de t'écouter. En parlant d'écoute, je rebondis sur ta voix, qui est faite pour la présentation, au niveau du timbre et de la clarté. Cependant attention à ne pas mangé la fin de certain mots, comme j'ai pu remarqué ici et là.
La qualité audio et vidéo est au rendez vous, très agréable aux oreilles et pour les yeux.

En résumé, tu as montés une très bonne chaîne, riche en contenu de qualité. ça a été un vrai plaisir de visionner ton travail, continue comme ça. Fait moi plaisir change moi cette vidéo de présentation, s'il te plaît  Wink

Heroic Cinéphilie a écrit:Comme Tartine FTW, je ne suis pas un grand fan de ce genre de chaîne, surtout par le fait qu'il y en a déjà des millions qui existent.
Mais je trouve que tu arrives assez bien à te démarquer :
Ta bannière est plutôt cool et résume bien ton état d'esprit, tout comme ta vidéo de présentation où tu joues avec beaucoup d'aisance sur l'autodérision (ce qui est vraiment une très bonne chose).
Tes vidéos sont très bien montées, et on sent que tu es à la fois un passionné et un grand pécheur d'infos, ce qui amène à un contenu assez détaillé et intéressant.
Et puis ta bonne humeur donne aussi envie de te suivre.

Points négatifs :
- Ta vidéo de présentation est cool et amusante, mais tu devrais te trouver un bon arrière-plan. Parce que la fenêtre en contre-jour et le mur blanc, bah ça fait vide malheureusement. Rajoute genre des posters si tu en as ou change d'angle.
- Pour tes vidéos en général, c'est dommage qu'on ne te voit pas alors que c'est le cas dans ta vidéo de présentation. Cela nous permettrait de voir tes réactions quand tu parles de jeux, et puis ça donne le sentiment que tu nous parles directement, tandis qu'en voix-off tu te contentes de montrer (perso pour mes vidéos je suis aussi en voix-off mais j'attends d'avoir une caméra pour montrer ma tronche).
Alors oui ça demande d'être plus à l'aise, mais justement ça te fera un bon entrainement et ta façon de parler évoluera aussi.

Merci pour vos commentaires très constructif qui se regroupe assez au final donc je vais repenser la vidéo de présentation de ma chaîne pour quelle plaise a tout le monde
Par contre quand je me film il sera impossible pour l'instant d'avoir un décor personnalisé derrière moi.

koudegueule tv a écrit:Bravo à toi tu le mérites :) SAURON GAMING :)

Un youtubeur pour les gouverner tous
Un youtubeur pour les trouver
Un youtubeur pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier

Revall a écrit:Salut Zoron j'ai fait un petit tour sur ta chaîne et autant dire que j'adore ta bannière et ta vidéo de présentation m'as bien fait rigoler et en plus j'aime les jeux que tu présente sur ta chaîne donc je cherche pas et je m'abonne.

Continue comme ça et bonne chance pour la suite :)
merci a toi merci d'avoir aimé mon contenu, mes bêtise de ma video de présentation encore MERCI

Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 11:26
J'ai un peu de temps devant moi donc c'est parti pour la critique.
Et au passage, bravo pour ta nomination :

Chaîne :
une chaîne très attirante je dirai, bien organisé et bien animé !

Commentary :
Ton commentary est correct, on se lasse pas, tu explique et argumente très bien je trouve (en ce qui concerne les " Tout VU ", tu m'as appris des choses, je savais pas que les joueurs trouvaient que la démo de Star Wars était pas trop convaincante, moi perso' j'ai bien aimé.

Bannière :
Ta bannière est bien stylée ! qui fusionne très bien avec ton logo, qui est d'ailleurs lui aussi stylé. De plus, elle informe de ce que tu fais principalement sur ta chaîne, donc en résumé, niveau bannière, c'est parfait

Miniatures :
Des miniatures sympas, parfois avec des photos de toi en mode "irl" ou de ton perso animé, je trouve ça cool Wink.

Intro :
Une intro qui se reflète bien avec ta chaîne YouTube et ce que tu fais donc la dessus aussi j'ai rien à dire

Outro :
Idem. Mais peut être que tu pourrai y ajouter plus d'infos ? facebook ? twitter ?

Description - A propos :
Une description bien faite, car comme je dis d'habitude, une description courte donne envie d'être lu qu'une description trop longue.
En ce qui concerne " A propos" , toutes les infos y sont intégrés (Forum, Twitter, Facebook, Twitch, voir Steam). donc c'est correct.

Conclusion :
Tu t'en sors très bien, ta chaîne est intéressante, on apprend des choses.
Puis grâce au bonne critique du forum, je suis sûr que tu fera par la suite du très bon contenu! bonne chance !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Jeu 12 Nov - 13:25
Alioda11 a écrit:J'ai un peu de temps devant moi donc c'est parti pour la critique.
Et au passage, bravo pour ta nomination :

Chaîne :
une chaîne très attirante je dirai, bien organisé et bien animé !

Commentary :
Ton commentary est correct, on se lasse pas, tu explique et argumente très bien je trouve (en ce qui concerne les " Tout VU ", tu m'as appris des choses, je savais pas que les joueurs trouvaient que la démo de Star Wars était pas trop convaincante, moi perso' j'ai bien aimé.

Bannière :
Ta bannière est bien stylée ! qui fusionne très bien avec ton logo, qui est d'ailleurs lui aussi stylé. De plus, elle informe de ce que tu fais principalement sur ta chaîne, donc en résumé, niveau bannière, c'est parfait

Miniatures :
Des miniatures sympas, parfois avec des photos de toi en mode "irl" ou de ton perso animé, je trouve ça cool Wink.

Intro :
Une intro qui se reflète bien avec ta chaîne YouTube et ce que tu fais donc la dessus aussi j'ai rien à dire

Outro :
Idem. Mais peut être que tu pourrai y ajouter plus d'infos ? facebook ? twitter ?

Description - A propos :
Une description bien faite, car comme je dis d'habitude, une description courte donne envie d'être lu qu'une description trop longue.
En ce qui concerne " A propos" , toutes les infos y sont intégrés (Forum, Twitter, Facebook, Twitch, voir Steam). donc c'est correct.

Conclusion :
Tu t'en sors très bien, ta chaîne est intéressante, on apprend des choses.
Puis grâce au bonne critique du forum, je suis sûr que tu fera par la suite du très bon contenu! bonne chance !

Merci pour ta critique fort constructive et en plus très positive je modifierai mon outro mais j'aimerai ajouté des effets graphique

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 12 Nov - 14:29
tout d'abord toute mes félicitation zoron, l'homme qui signe son nom à la pointe de sont joystick ( désole obligé XD)

alors les + :

- ta banniére, franchement j'adore c'est trés beau ^^, ton logo jaime bien aussi ça te représente plus, mais il est un peu en dessous je trouve ^^

- tu présente bien, ton contenu est bien propore c'est parfait. tu propose des chose intérréssant et c'est plutot réussi.

- video 1080p perfect, son trés propres rien à dire ^^.

voila que dire de plus, à part bonne chance dans ton aventure youtube, ta chaine respect tout les points, y'a pas grand chose à dire niveau négatif voila a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Jeu 12 Nov - 20:14
@Devanedu80 a écrit:tout d'abord toute mes félicitation zoron, l'homme qui signe son nom à la pointe de sont joystick ( désole obligé XD)

alors les + :

- ta banniére, franchement j'adore c'est trés beau ^^, ton logo jaime bien aussi ça te représente plus, mais il est un peu en dessous je trouve ^^

- tu présente bien, ton contenu est bien propore c'est parfait. tu propose des chose intérréssant et c'est plutot réussi.

- video 1080p perfect, son trés propres rien à dire ^^.

voila que dire de plus, à part bonne chance dans ton aventure youtube, ta chaine respect tout les points, y'a pas grand chose à dire niveau négatif voila a++

Merci pour ton commentaire ultra positif pour répondre a mon logo je cherche un graphiste qui serai me le refaire en plus beau. ^^

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 12 Nov - 22:31
Oh oh mais c'est que c'est Zoron Gaming que l'on doit passer à tabac cette semaine! hihihi
Plaisantations...

Déjà, bravo pour ta nomination! bravo

Et sans plus attendre, passons à l'analyse de tout cela! Yeah yeah yo yo!

Les points ultra positifs qui claquent leur race
. Le design est top! J'aime beaucoup le trait de dessin de ta bannière. En plus le logo te représente (on te reconnait grâce à ton casque)chien
. Les miniatures sont bonnes. Lisibles, visibles, on comprend rapidement de quoi ça s'agit.
. On a des playlists.
. Section à propos bien complète et designée quoi! SVP!
. Tu proposes du contenu varié et régulier.
. J'apprécie tout particulièrement le concept de l'émission "tout vu". Bien montée, bien ficelée, rapide, dynamique, intéressante. Bref, du tout bon!
. Les habituels "sons" et "images", sont au mega top!

Pour la suite... bah t'es pas cool quoi! Moi je voulais faire encore deux sections "points entre deux eaux" et "points négatifs", mais j'aurai qu'un truc à dire dans chacun de ces sections. Bon bah... on va les regrouper sous une seule section qu'on va nommer:

Les points négativement entre deux eaux, qui sont un peu tièdes et semi-cools

. Ta vidéo de présentation et courte et drôle. J'ai eu un bon rire au moment de l'indication de où qu'il se trouvait le bouton abonner avec tous les cercles rouges autour. Mais je dirai également qu'elle manque un peu de dynamisme et qu'il est fortement fort dommage que tu ne nous montre pas un aperçu de ton travail! Des extraits de tes vidéos, en citant des concepts un à un par exemple.
. Et je conclurai en disant: l'aisance orale. Tu pètes la forme, et ça c'est cool. Mais malheureusement ton texte se retrouve souvent submergé par des baffouillements, hésitations et mangeage de mots. Un peu travail d'articulation avant chaque vidéo apporterai un plus. Je sais, ça peut avoir l'air con, mais perso, avant chacun de mes passages face caméra, je me frotte le visage, expire un grand coup, secoue la tronche de gauche à droite et récite les chaussettes de l'archi duchesses.

En tout cas, en conclusion: tu as clairement une superbe chaîne. Malheureusement ce n'est pas le genre de chaîne que j'apprécie particulièrement visionner. Néanmoins, ici, je dis souvent aux Youtubers de gaming qu'il faut qu'ils trouvent un concept à eux pour pouvoir se démarquer. Quelque chose qui les fasse sortir de la masse de ces millions de Youtubers de gaming. Et bah... j'peux même pas te le dire à toi quoi! Car tu as des concepts propres! Mais diantre! Mais c'est quoi la recette magique pour se faire connaître? Bref, pour moi, c'est du tout bon! Bravo!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 22:39
Félicitations pour ta présence à l'honneur! bravo
Ta chaîne est bien organisée et fort jolie, et pour moi, il y a parmi les grands points positif l'humour toujours présent, le ton léger, et l'honnêteté par rapport à la valeur des jeux! :) Il y a aussi le rythme qui est agréable: tu promets du "complet mais rapide", et tu tiens ladite promesse! Bravo! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant