Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Charles-Henri, Cristell

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Dim 22 Nov - 8:41
Oxygene337 a écrit:Ah oui pardon si tu veux monétiser va sur NoCopyrightSound sur youtube. Pour les overlays je vais voir ce que je peux faire !

La musique de la vidéo vient justement de cette chaine^^
Mais j'ai trouvé une liste de chaine de musique sans copyright, je vais la checker ce soir^^
Sinon, pour les overlays, je veux bien qu'on en discute avant, je voudrai pas que tu passes du temps pour rien :)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Dim 22 Nov - 8:44
Ok ça marche !
Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 19:01
Alors pour les tutos je pensais à des trucs genre photoshop ou quoi car plus tu en apprends plus tu peux amélioré tes miniatures et pour le montage ce n'est pas un passage un particulier mais je trouves que parfois les scènes choisis sont dynamiques et parfois un peu molles.
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 2:46
Bon j'ai pas trop bien suivit, mais pour ce qui est de la musique, tu as aussi la banque de son youtube ! Et tu peu monétiser t"es vidéos avec ;D
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 5:01
@Ducky a écrit:Alors pour les tutos je pensais à des trucs genre photoshop ou quoi car plus tu en apprends plus tu peux amélioré tes miniatures et pour le montage ce n'est pas un passage un particulier mais je trouves que parfois les scènes choisis sont dynamiques et parfois un peu molles.

Pour photoshop, je sais très bien l'utiliser^^ j'ai été photographe pro (enfin pas en metier mais je travaillais avec des modeles proffesionel) donc je connais les outils ect, c'est surtout que j'ai pas spécialement de superbe idée^^
Je cherche un principe de miniature applicable à toute les vidéo, et j'en ai un mais ma chaine droit grossir^^

En tout cas merci de ton avis :)

@NMA-Verse a écrit:Bon j'ai pas trop bien suivit, mais pour ce qui est de la musique, tu as aussi la banque de son youtube ! Et tu peu monétiser t"es vidéos avec ;D

Ah mais la banque de son youtube, c'est comme si tu avais un boulanger à coté de chez toi mais tu vas acheter du pain au leclerc à 10 minutes de chez toi xD

C'est très imagé tout ca xD en gros, c'est nulle! xD
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 11:58
Félicitation camarade :p

Passons à la vidéo ^^

la miniature est sympa ça donne envie d'en savoir plus, par contre la description gagnerai beaucoup à être étoffée, t'as moyen d'attirer l'œil dessus ( les 3 première ligne au moins ) en lâchant une ptite phrase sur le jeu en question.

L'intro est pas mal, j'aime bien ça rythme d'office la vidéo dans le genre wtf ^^ enchaînée par ton intro de chaîne c'ets cool.
Cela dit la qualité est aléatoire sur la vidéo c'est assez bizarre XD
Tu as une petite outro aussi c'est cool.

Pour l'ensemble tu parles du jeu, sans donner plus que ça ton avis, c'est un peu wtf et tout donc je penses pas non plus que ce soit le but ^^

Des petits points quand tu parles à tes viewers, regardes ta caméra c'est mieux, parles nous ^^
Pour ta façon de parler je suis assez embêté en fait, soit tu as un cheveux sur la langue et dans ce cas je n'ai rien à redire ( et désolé de le mentionner si c’est le cas :/ ) soit tu le fait volontairement mais attention car des personnes ayant ce trouble de l'articulation pourraient mal le prendre.

Voilà c'est tout pour moi dans l'ensemble une ptite vidéo un peu wtf sympathique ^^ Avec une qualité qui bouge beaucoup sur YT je comprend pas pourquoi ( ou alors c’est ma connection qui est doucement en train de rendre l’âme ^^ )

Le positif :
- De la bonne humeur
- Une intro bien ammenée
- Une outro avec annotations ^^

L'améliorable :
- Une qualité qui fait sa vie xD
- Parles nous lorsque tu face cam ^^
- Penses à étoffer un peu ta description

Le neutre :
- Comme je disait si tu es atteint de Sygmatisme désolé de le mentionner
- Si ce n'est pas le cas fait attention à ceux qui pourraient mal le prendre.
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 12:07
Hey Plava, je suis co alors autant répondre directement xD
Ne te faisons pas patienter pour te répondre ^^

@PlavaStation a écrit:Félicitation camarade :p

Passons à la vidéo ^^

la miniature est sympa ça donne envie d'en savoir plus, par contre la description gagnerai beaucoup à être étoffée, t'as moyen d'attirer l'œil dessus ( les 3 première ligne au moins ) en lâchant une ptite phrase sur le jeu en question.

L'intro est pas mal, j'aime bien ça rythme d'office la vidéo dans le genre wtf ^^ enchaînée par ton intro de chaîne c'ets cool.
Cela dit la qualité est aléatoire sur la vidéo c'est assez bizarre XD
Tu as une petite outro aussi c'est cool.

Pour l'ensemble tu parles du jeu, sans donner plus que ça ton avis, c'est un peu wtf et tout donc je penses pas non plus que ce soit le but ^^

Des petits points quand tu parles à tes viewers, regardes ta caméra c'est mieux, parles nous ^^
Pour ta façon de parler je suis assez embêté en fait, soit tu as un cheveux sur la langue et dans ce cas je n'ai rien à redire ( et désolé de le mentionner si c’est le cas :/ ) soit tu le fait volontairement mais attention car des personnes ayant ce trouble de l'articulation pourraient mal le prendre.

Voilà c'est tout pour moi dans l'ensemble une ptite vidéo un peu wtf sympathique ^^ Avec une qualité qui bouge beaucoup sur YT je comprend pas pourquoi ( ou alors c’est ma connection qui est doucement en train de rendre l’âme ^^ )

Le positif :
- De la bonne humeur
- Une intro bien ammenée
- Une outro avec annotations ^^

L'améliorable :
- Une qualité qui fait sa vie xD
- Parles nous lorsque tu face cam ^^
- Penses à étoffer un peu ta description

Le neutre :
- Comme je disait si tu es atteint de Sygmatisme désolé de le mentionner
- Si ce n'est pas le cas fait attention à ceux qui pourraient mal le prendre.

Pour la description, c'est noté mais apres, c'est pas une vidéo test du jeu, ce qui est du jeu et qui est important à mes yeux, je le dis dans la vidéo. j'ai oublié deux trois trucs il est vrai^^ mais si on regarde la vidéo, on a ses réponses^^

pour la qualité, c'est une rebelle en fait, elle veut que je la matte xD
En fait, j'ai déjà eu le point plusieurs point, je pense que ca vient du jeu qui saturait car je l'ai mit en trop haute qualité :s ou alors le logiciel, mais voila, je sais pas lesquel des deux et je sais pas comment le régler^^ la prochaine fois, je diminuerai la qualité du jeu ou de l'enregistrement du coup(meme si ca me l'a jamais fait sur les autres jeux pc)
Mais je parle aux gens, je le fais pas à toute mes vidéos xD mais c'est vrai, bon point, je ferrai ca plus souvent :)

Ah pour la facon de parler, en fait, je suis un peu multi face, jai pas mal de rire, pas mal d'humour et du coup, pas mal d'accent (ou facon de parler) et je fais ca au naturel. j'ai une voix pas comme ca en vrai, mais j'ai jamais eu de retour négatif par rapport à ca donc bon, tant que j'en ai pas, je ne m'empeche pas de le faire.
Puis comme je varie, la personne voit que c'est pas personnel, sur les autres vidéos, je parle d'autre facon, t'as qu'a allé voir celle de battlefront, tu verra^^

Sinon, je n'ai pas de handicap, je suis juste...con et en plus je le précise de partout! xD

En tout cas merci l'ami, ca fait plaisir un message bien complet :)
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 13:05
Mais je t'en prie :p
Pour la façon de parler comme je dis, si ta communauté à l'habitude de tes délires c'est cool, c'est juste pour le spectateur lambda qui pourrai tomber dessus et pas trop comprendre xD
Invité
Invité

le Lun 23 Nov - 13:30
@PlavaStation a écrit:Mais je t'en prie :p
Pour la façon de parler comme je dis, si ta communauté à l'habitude de tes délires c'est cool, c'est juste pour le spectateur lambda qui pourrai tomber dessus et pas trop comprendre xD

Ca marche, en général dans la vidéo, je parle pas de la meme facon donc si il est pas trop con, il comprend vite que je le prend expres^^
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Lun 23 Nov - 14:15
Salut et félicitation pour être à l'index Wink

Alors ce que j'en retire:

Les plus:
J'aime ta façon de parler
Bon micro
Webcam de bonne qualité
Les fails j'aime ça ^^
L'ambiance

Les moins:
Vidéo qui se pixelise
La miniature ne représente pas ta vidéo --> Perso je n'aurais pas cliquer dessus
J'aurais bien vu une seconde personne avec toi le délire aurait été encore plus poussé ^^

En bref:

Un zap bien foutu, mais un peu plus d'engagement de ta part aurait été super Wink Une bonne petite vidéo pour faire passer le temps. Et bien régler le faite que cela ce pixelise Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mar 24 Nov - 5:28
@ShadowInterist a écrit:Salut et félicitation pour être à l'index Wink

Alors ce que j'en retire:

Les plus:
J'aime ta façon de parler
Bon micro
Webcam de bonne qualité
Les fails j'aime ça ^^
L'ambiance

Les moins:
Vidéo qui se pixelise
La miniature ne représente pas ta vidéo --> Perso je n'aurais pas cliquer dessus
J'aurais bien vu une seconde personne avec toi le délire aurait été encore plus poussé ^^

En bref:

Un zap bien foutu, mais un peu plus d'engagement de ta part aurait été super Wink Une bonne petite vidéo pour faire passer le temps. Et bien régler le faite que cela ce pixelise Wink

Hey Shadow et merci d'etre passé :P
Pour ce qui est des fails, si tu aimes, tu vas adorer ma chaine ,c'est dans ma devise xD
Pour la vidéo qui se pixélise, je cherche encore le probleme :/
Pour la miniature, es ce que celle des autres vidéos te parlent plus?
Pour l'ami qui pourrait venir, bah... j'ai pas d'amis xD
Non pour de vrai j'ai pas de collegue sur PC. je cherche quelqu'un avec qui m'entendre.
Et pour l'engagement, je peux pas plus m'engager que ca, je m'engage limite trop et ca me fait rager xD
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 24 Nov - 5:47
Alors si tu t'engage déjà trop comme ça. C'est qu'il y a quelqu'un pas loin de toi Wink moi j'en veux plus ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mar 24 Nov - 6:15
hum...j'ai pas compris xD
Invité
Invité

le Mar 24 Nov - 9:43
une bonne bannière qui va avec l'avatar, essaies de faire du 60fps les videosz seront plus fluides.Tu auras des tutos sur youtube si tu le souhaites si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
Invité
Invité

le Mar 24 Nov - 10:17
@XxZakMesrinexX a écrit:une bonne bannière qui va avec l'avatar, essaies de faire du 60fps les videosz seront plus fluides.Tu auras des tutos sur youtube si tu le souhaites si tu as besoin d'aide n'hésites pas !

Hey Zakmes, pour le 60 FPS j'ai déjà essayé et je trouve que à mon niveau , le 60 FPS est un plus mais non obligatoire, et les vidéos deviennent plus lourde.
Puis le 60 FPS, c'est quand tu fais du 1080p déjà, perso, je suis sur console donc je peux pas le régler, sauf quand je suis sur pc donc passer en 30 et 60, ca sera déjà pas beau et ca fera encore plus de beug que j'en ai mais merci de la proposotion^^

D'ailleurs, j'avais fait un post y'a 1mois pour te souhaiter bon anniversaire, tu l'as pas vu^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 24 Nov - 21:28
Dernières heures pour le Youtuber à l'index !

Demain un nouveau membre sera à l'index pour les deux prochaines semaines.

Venez participer !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 5:10
Bon bah je ferai le compte rendu sur ma pub, ca sera plus logique^^
Merci à ceux qui ont participé en tout cas et ceux qui arriveront à la derniere minute
Invité
Invité

le Mer 25 Nov - 8:49
Salut tout le monde!

Je voudrai juste que j'ai fait un GROS résumé de vos avis sur le post du lien ci-dessous. J'y met les Remerciements, la situation apres le passage à l'index et surtout tout vos avis.

Je voudrai avoir vos avis (encore?) et votre participation sur certain point. On pourra débattre un peu pour ceux qui le voudront ^^ Hésitez pas à passer, ca me fera plaisir.

Le lien:
http://www.entraide-youtubers.com/t11017p40-chaine-de-tascamco-have-fun-remerciement-passage-index#200211
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant