Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
votre progression en abonnésAujourd'hui à 9:27Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 1:55Alexis BARRY[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 0:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe Jeu du PenduHier à 21:56LauncherLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 19:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 14:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 13:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 9:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 9:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 13:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 18 Nov - 13:12
@Captain Jubei a écrit:Salut Tascam et félicitation pour cette semaine.

Les plus de ta vidéo :

1. C'est dynamique y a une bonne intro
2. La qualité de la vidéo et du son est là
3. Tu joues comme tu le sens
4. De l'humour qui fonctionne plutôt bien

Les moins :

1. Il manque ton avis sur le jeu
2. Il manque une petite présentation du jeu
3. Je pense qu'il faut par moment se mettre dans l'ambiance du jeu

Ta vidéo est plutôt sympa dans l'ensemble et je pense que tu peux améliorer le commentary. En tout cas tu est naturel et ça doit plaire à ta communauté. Je mettrai un 7,5/10.

Merci déjà pour ton avis l'ami Jubei. J'ai pris note de tous les points, encore merci pour les bons point, pour les négatifs, je les avais déjà noté^^
En ce qui concerne le troisieme, j'ai pas compris, en quoi c'est un point négatif? ^^ comment je peux corriger ca?
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 18 Nov - 13:53
Pour le troisième point comme tu montes pas mal. Tu coupes beaucoup de petits passages sur ta session de jeu ça donne du rythme mais on perd un peu des temps morts qui mettent un peu de pression dans un jeu de ce type genre survival. Je pense qu'il faut que t'essaie d'en mettre un ou deux pour mieux rendre l'ambiance du jeu !!! Sinon c'est de bonne qualitay !!!!!
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 18 Nov - 20:51
Tascam&Co a écrit:Hey Zoron, de rien pour le passage, c'est plus que normal, c'est pas parce que je suis à l'index que je dois pas commenté l'honneur^^
Sinon, je suis juste assez drole? :-o je suis pas juste drole :( Ma vie est foutue! xD
Ah merci pour l'intro :P elle fait l'unanimité :)
Pour les miniatures, je trouve que c'est trop tot pour mettre ma tete, apres, qu'entend tu par rendre personnel?
Et pour la longueur, je suis tout à fait daccord avec toi^^ je voulais moi meme qu'elle soit plus courte mais j'ai pas trouvé quoi enlever :(

Quand je dis que ta miniature doit être personnalisé ou plutôt personnifier avec ta tète ou un logo ou autre, pour ce dire que des que l'on voit ta miniature c'est toi

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 5:05
@Captain Jubei a écrit:Pour le troisième point comme tu montes pas mal. Tu coupes beaucoup de petits passages sur ta session de jeu ça donne du rythme mais on perd un peu des temps morts qui mettent un peu de pression dans un jeu de ce type genre survival. Je pense qu'il faut que t'essaie d'en mettre un ou deux pour mieux rendre l'ambiance du jeu !!! Sinon c'est de bonne qualitay !!!!!

Donc si je comprend bien, des petites pauses avec du gameplay plus posé? Oui, je le fais des fois mais certain jeux ne le permette pas, ca casse la rapidité de la vidéo ^^ mais merci de le remarquer, j'y penserai un peu plus :)

@Zoron a écrit:
Tascam&Co a écrit:Hey Zoron, de rien pour le passage, c'est plus que normal, c'est pas parce que je suis à l'index que je dois pas commenté l'honneur^^
Sinon, je suis juste assez drole? :-o je suis pas juste drole :( Ma vie est foutue! xD
Ah merci pour l'intro :P elle fait l'unanimité :)
Pour les miniatures, je trouve que c'est trop tot pour mettre ma tete, apres, qu'entend tu par rendre personnel?
Et pour la longueur, je suis tout à fait daccord avec toi^^ je voulais moi meme qu'elle soit plus courte mais j'ai pas trouvé quoi enlever :(

Quand je dis que ta miniature doit être  personnalisé ou plutôt personnifier avec ta tète ou un logo ou autre, pour ce dire que des que l'on voit ta miniature c'est toi

Hum, je peux penser au logo mais pas ma tete comme je l'ai dit au dessus ^^ apres, je trouve que ca casse la beauté de la miniature de mettre son logo au milieu :(
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 12:43
Et hop un petit like ^^ Ta vidéo m'as bien fait marrer, et ton intro est juste géniale ! :p
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 12:57
Yokoleo a écrit:Et hop un petit like ^^ Ta vidéo m'as bien fait marrer, et ton intro est juste géniale ! :p

Merci Yoko, ca fait plaisir :) l'intro de toute une vie :P
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 21:06
Salut ! bounce bravo pour la nomination bravo

Pour commencer je dirais que l'intro est sympa et que tu es à l'aise devant la caméra.
Le problème pour moi c'est la durée de la vidéo, je pense que 5min serait bien suffisant pour ce genre de vidéo.
Et des informations sur le jeux ça pourrait être pas mal, genre le type de jeux, si ça se joue en multijoueur etc etc...
Sur ce je te souhaite une bonne continuation !
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 21:08
Ah oui ! et aussi j'aime pas trop la musique de fond, mais bon sa reste une question de goûts.
Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 22:05
bon je vais aller vite (la flegme d'aller lentement comment celà c'est un non sens ?)
les bon points (s'a m'agace je vais juste répéter ceux que les autres disent xD)
-bonne humour,
-bonne intro,

les points a améliorer (non je ne dits pas négatifs ^^)
-temps trop long, ou alors mieux rythme ta vidéo car je pense qu'elle devrait être un poil plus dynamique
-tu devrais expliquer en quoi consiste le jeu, quel type de jeu c'est etc etc
voilà je crois que c'est tout :F

Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 5:32
Salut Tascam&Co moi
Bon je te connais depuis un petit moment maintenant et puis j'ai déjà vue la vidéo, donc je vais quand même aller la regarder et je te dis ce que j'en pense après.

La vidéos
-Bon bah écoute, elle est sympa, un poil longue pour un jeu comme ça, mais bon c'est pas bien grave, je dis un poil longue, mais par ce que ce jeu ne se prête pas à la longueur tu comprends, sinon tes vidéos en général niveau longueur sont biens ^^
Sinon toujours dans cette vidéo là je trouve que tu es pas assez énergique à mon gout, tu devrais te lâcher et essayer de parler plus fort et puis j'aurais aimé avoir ton avis sûr le jeu genre à la fin.
Du coup en règle général la vidéo est plutôt cool et comme je te connais déjà je peux le dire, ta chaîne en général est cool aussi mon petit Tascam, juste rajoute un poil de folie en plus je pense :D

Donc un petit 4/5 pour cette vidéo là.
allé à la prochaine sûr le forum ou sûr youtube. !
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 6:27
Bon deja t'es pas très bon en infiltration lol ...

Honte a moi c'est ta première vidéo que je regarde donc je découvre enfin ta tête Wink et sympa ta coupe de cheveux et on voit que t'es assez a l'aise devant la caméra, il me semble avoir lu quelque part que tu allais te lancé dans le style podcast du coup je me dis que ca peut bien rendre !

Par contre vidéo un peu longue je trouve avec des moments un peu vide, comme ta miniature d'ailleurs...

et ton intro est vraiment bien par contre !
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 9:52
Houla, c'etait actif hier xD alors je vais vous répondre les amis :)

@MuffinJulien a écrit:Salut ! bounce  bravo pour la nomination bravo

Pour commencer je dirais que l'intro est sympa et que tu es à l'aise devant la caméra.
Le problème pour moi c'est la durée de la vidéo, je pense que 5min serait bien suffisant pour ce genre de vidéo.
Et des informations sur le jeux ça pourrait être pas mal, genre le type de jeux, si ça se joue en multijoueur etc etc...
Sur ce je te souhaite une bonne continuation !

Salut, d'abbord merci pour ton avis ^^ Alors sinon pour la durée, je pense aussi que la durée est un peu trop longue, 8 minutes aurait été pas mal mais pas 5 minutes, trop court, tu peux pas mettre tout ce que tu veux en 5 minutes.
Sinon, pour le multijoueur, si tu regardes la vidéo en entier, tu vois justement que je joue en multijoueur^^
Et donc merci pour l'avis en tout cas^^
Et pour la musique, copyright oblige, c'est dure de trouver de bonne musique :s

@Mrphenix2 a écrit:bon je vais aller vite (la flegme d'aller lentement comment celà c'est un non sens ?)
les bon points (s'a m'agace je vais juste répéter ceux que les autres disent xD)
-bonne humour,
-bonne intro,

les points a améliorer (non je ne dits pas négatifs ^^)
-temps trop long, ou alors mieux rythme ta vidéo car je pense qu'elle devrait être un poil plus dynamique
-tu devrais expliquer en quoi consiste le jeu, quel type de jeu c'est etc etc
voilà je crois que c'est tout :F

Un mec qui a la flemme d'aller lentement, j'avais jamais vu ca! xD

Bon apres, c'est vrai que ca repete un peu le reste mais c'est bien de le dire^^ pour la durée, je sais, je vise 8-9 minutes en général, moins c'est pas assez
Pour la dinamisation de la vidéo, elle l'est déjà pas mal quand meme...y'a presque pas de blanc(ni de noirs) tu as une idée pour ca?
Ca marche pour l'explication, en tout cas merci l'ami ^^ ca fait plaisir :)

@Mr Brown a écrit:Salut Tascam&Co moi
Bon je te connais depuis un petit moment maintenant et puis j'ai déjà vue la vidéo, donc je vais quand même aller la regarder et je te dis ce que j'en pense après.

La vidéos
-Bon bah écoute, elle est sympa, un poil longue pour un jeu comme ça, mais bon c'est pas bien grave, je dis un poil longue, mais par ce que ce jeu ne se prête pas à la longueur tu comprends, sinon tes vidéos en général niveau longueur sont biens ^^
Sinon toujours dans cette vidéo là je trouve que tu es pas assez énergique à mon gout, tu devrais te lâcher et essayer de parler plus fort et puis j'aurais aimé avoir ton avis sûr le jeu genre à la fin.
Du coup en règle général la vidéo est plutôt cool et comme je te connais déjà je peux le dire, ta chaîne en général est cool aussi mon petit Tascam, juste rajoute un poil de folie en plus je pense :D

Donc un petit 4/5 pour cette vidéo là.
allé à la prochaine sûr le forum ou sûr youtube. !

MrBrown, ca faisait longtemps que je t'avais pas vu tient^^
sinon, y'a pas de poil ici, on rase tout! meme la durée, ok la blague nulle.
De la folie? mais tu veux voir, que je cris des débilités comme tous les autres streamers? xD apres c'est naturel, ca sert à rien a mon sens de s'obliger à ca, je le fais dans des vidéos, pas dans d'autre, mais je penserai à toi quand je veux devenir fou^^ merci en tout cas de l'avis, un point qui avait pas été abordé^^ le mec qui fait rien comme les autres et donne des notes sur 5 xD

@NAZEproductor Cédrik a écrit:Bon deja t'es pas très bon en infiltration lol ...

Honte a moi c'est ta première vidéo que je regarde donc je découvre enfin ta tête Wink et sympa ta coupe de cheveux et on voit que t'es assez a l'aise devant la caméra, il me semble avoir lu quelque part que tu allais te lancé dans le style podcast du coup je me dis que ca peut bien rendre !

Par contre vidéo un peu longue je trouve avec des moments un peu vide, comme ta miniature d'ailleurs...

et ton intro est vraiment bien par contre !
haha, ils étaient des millions, je ne pouvais rien faire! xD et bon, si je fais full infiltration, le jeu sera encore moins interessant xD
La premiere vidéo? mais mais je croyais que tu en avais vu d'autre :(
Oui pour le podcast, vidéo spécial 200 abo meme si je vais les avoir semaine prochaine, je la ferai mi décembre, j'ai déjà le idees, le dialogue, ca va etre génial :P
Ma miniautre vide? :-o Qu'aurais tu voulu que je rajoute? :)

En tout cas, merci de ton avis, ca fait plaisir^^

Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 10:00
Salut Tascam .

Alors les points positifs :
Tu parle clairement , le volume entre le jeu et ta voix est nickel on comprend tout , tu as l'air d'être quelqu'un de fort sympatique et amusant ce qui explique ton nombre d'abonné qui n'est certes pas très imposant pour le moment mais presque 200 tout de même , c'est bien et je pense que ça continuera de grimper .
Pourtant je ne suis pas très friands des gens qui font des vidéos sur les jeux , il y en a tellement .
Sinon ta chaîne est cool aussi , logo et bannière nickel , sauf peut être juste ton logo cache les personnages sur la gauche de ta bannière c'est un peu dommage mais il n'y a pas mort d'hommes ^^ .
Tes miniatures envoie du lourd , ta chaîne est vraiment propre , rien à dire .

Les points négatifs maintenant : (enfin plutôt LE point négatif )
Mec , il faut que tu fasse quelque chose avec tes cheveux la , mdr .
C'est un peu l'anarchie sur ta tête XD .

En tout cas bravo à toi et bonne continuation .
C'est liké et commenté .

A oui aussi j'oubliais , Ton intro est vraiment top !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 20 Nov - 15:29
Salut à toi et félicitation !

Alors voici mon petit retour sur ta vidéo:

Tu as une belle intro,
le son est correct,
y'a une bonne dose d'humour même si je trouve certain passage assez longué (je ne suis vraiment pas fan de gaming donc mon avis n'est pas très objectif)

Pour ce qui est de l'enrobage, la miniature est classe je trouve
La descirption est pas mal même si tu pourrai en dire un peu plus sur le jeu (développeur, date sortie...)

Voilà j’espère que mon avis te servira un peu Wink

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 20 Nov - 19:39
Salut !

Je connaissais pas du tout ce jeu ni ta chaîne, double découverte donc...

Ce que j'ai apprécié :

- Ta voix a de la pêche
- Le rythme est soutenu, j'ai tenu facilement jusqu'au bout
- La qualité de l'enregistrement
- La qualité vidéo de la facecam
- La qualité audio

Ce que j'ai moins apprécié :

- Pas grand chose en fait ^^

En bref, chouette vidéo et ta chaîne est intéressante, je viendrai te rendre visite de temps en temps :)

Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 20:56
La premiere vidéo? mais mais je croyais que tu en avais vu d'autre :( Oui pour le podcast, vidéo spécial 200 abo meme si je vais les avoir semaine prochaine, je la ferai mi décembre, j'ai déjà le idees, le dialogue, ca va etre génial :P Ma miniautre vide? :-o Qu'aurais tu voulu que je rajoute? :) a écrit:

J'ai du voir tes vidéos via le fofo au tout début sans savoir que cétait toi je voulais dire...
+ 1 abo comme ca tu te rapproche encore + des 200 Wink
Et la miniature c'est juste que j'ai la phobie des cubes ... non c'est juste que peut un screen un peu + coloré du jeu aurait pus être pas mal, mais en y repensant les carrés c'est adapté aussi vu le jeu ...
Invité
Invité

le Sam 21 Nov - 12:01
Ah ben félicitations Alex ^^!
J'ai beaucoup aimé ta vidéo. L'intro et l'outro sont top, ton commentary aussi (j’adhère à ton humour), ta façon de parler m'a fais beaucoup rire. Concernant la miniature elle est simple mais travaillé (n'hésites pas à maté des tutos pour apprendre de nouvelles techniques au fur et à mesure). Le montage est dynamique mais parfois inégale dans son rythme. Il n'y a que pour le logiciel de capture ou les réglages lors du montage (sony vegas ?) qui me chiffonne un peu car même en 1080p il arrive que la vidéo soit limite pixelisé (c'est rare mais perfectible).

En tout les cas très bonne vidéo, bravo à toi Wink!
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 21 Nov - 13:09
Tascam&Co a écrit:
Houla, un message d'oxygene, ca rigole plus, manque plus que l'avis de Snake et je suis servi de tous les modé (reve pas trop tascam) xD
Déjà, merci de ton avis, ca fait plaisir que tu prennes le temps de passer.
Oui, minecraft et minecraft like, c'est pas les jeux graphiquement de l'année^^
Merci pour tous ces points positifs et d'ailleurs merci aux personnes qui m'ont aidé sur certain point que tu as cité :P en tout cas une personne se reconnaitra :P
Pour l'overlay, en fait, ca aurait été avec plaisir mais...je sais pas comment faire xD Tu peux m'expliquer? Enfin ...ca dépend du type d'overlay ^^ Faudrait aussi que je trouve un overlay adapté à ma chaine et c'est pas facile!
Je vois beaucoup d'overlay sur des chaines pas beau qui du coup baisse la qualité de la vidéo :(
Alors pour la musique, je change à chaque vidéo, apres, c'est dure de choisir une vidéo en accord avec le style puis je me vois mal change de musique au milieu de la vidéo, enfin c'est mon avis.
Pour la musique d'intro, je ne peux pas, droit d'auteur mon amis :P
Quand on a pas de network, on a pas beaucoup de choix de bonnes musique ^^

En tout cas merci de ton avis, content que ca te plaise, je vais améliorer ca!

Des overlays tu en a plein en template. Sinon je te fais ça un de ces jours si tu veux c'est pas compliqué !
Pour les musiques tu as des tonnes de chaînes qui te permettent d’utiliser les musiques sans droits d'auteurs (mais impossible de monétiser la vidéo du coup) notamment la chaîne Monstercat Wink
Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 4:37
Salut la famille, désolé d'avoir pris autant de temps à répondre, j'étais assez pris ces deux derniers jours mais j'ai lu quand meme vos messages et je vais y repondre! Of course!

Anibal Beats a écrit:Salut Tascam .

Alors les points positifs :
Tu parle clairement , le volume entre le jeu et ta voix est nickel on comprend tout , tu as l'air d'être quelqu'un de fort sympatique et amusant ce qui explique ton nombre d'abonné qui n'est certes pas très imposant pour le moment mais presque 200 tout de même , c'est bien et je pense que ça continuera de grimper .
Pourtant je ne suis pas très friands des gens qui font des vidéos sur les jeux , il y en a tellement .
Sinon ta chaîne est cool aussi , logo et bannière nickel , sauf peut être juste ton logo cache les personnages sur la gauche de ta bannière c'est un peu dommage mais il n'y a pas mort d'hommes ^^ .
Tes miniatures envoie du lourd , ta chaîne est vraiment propre , rien à dire .

Les points négatifs maintenant : (enfin plutôt LE point négatif )
Mec , il faut que tu fasse quelque chose avec tes cheveux la , mdr .
C'est un peu l'anarchie sur ta tête XD .

En tout cas bravo à toi et bonne continuation .
C'est liké et commenté .

A oui aussi j'oubliais , Ton intro est vraiment top !

Salut Anibal, alors déjà merci pour ton avis, ca fait rudement plaisir :)
J'ai juste l'air ou je suis rudement sympathique, attention à ce que tu dis :B
Sinon, pour les 200 abonnés, je suis arrivé la en 3 mois, et c'est déjà pas mal pour moi mais il est vrai, ca continue de monter et monter^^
Pour la photo de profil, en fait, faudrait que je la change complet pour pas avoir ce probleme car l'agencement est pas le meme sur les autres support comme le téléphone :s Mais merci^^ on me l'avait dit
Mais laissez mes cheveux xD je les coupe, c'est juste ma coupe du matin car je me coiffe pas quand je filme xD
Facon ma cam est peté, vous verez plus ma tete pour l'instant xD

En tout cas, merci pour ton avis, ca fait bien plaisir^^

@DGUTF a écrit:Salut à toi et félicitation !

Alors voici mon petit retour sur ta vidéo:

Tu as une belle intro,
le son est correct,
y'a une bonne dose d'humour même si je trouve certain passage assez longué (je ne suis vraiment pas fan de gaming donc mon avis n'est pas très objectif)

Pour ce qui est de l'enrobage, la miniature est classe je trouve
La descirption est pas mal même si tu pourrai en dire un peu plus sur le jeu (développeur, date sortie...)

Voilà j’espère que mon avis te servira un peu Wink

Amol :D ca fait plaisir de te voir ^^
Alors déjà merci pour ton avis :)
Pour les passages longuet, je pense juste que de l'humour non stop, ca prend la tete^^ je sais pas si j'ai raison :s
Pour la description du jeu, c'est pas le principe de la chaine mais quand je l'oublierai à l'oral, je le ferai en description^^
en tout cas merci l'ami :)

@TopFactory a écrit:Salut !

Je connaissais pas du tout ce jeu ni ta chaîne, double découverte donc...  

Ce que j'ai apprécié :

- Ta voix a de la pêche
- Le rythme est soutenu, j'ai tenu facilement jusqu'au bout
- La qualité de l'enregistrement
- La qualité vidéo de la facecam
- La qualité audio

Ce que j'ai moins apprécié :

- Pas grand chose en fait ^^

En bref, chouette vidéo et ta chaîne est intéressante, je viendrai te rendre visite de temps en temps :)

Oh un petit nouveau déjà ici, ca fait plaisir^^
Merci en tout cas pour l'avis complet, content que y'ai pas de négatif pour toi^^ J'espere te revoir du coup et que tu te plaises sur le fofo :)

@NAZEproductor Cédrik a écrit:

J'ai du voir tes vidéos via le fofo au tout début sans savoir que cétait toi je voulais dire...
+ 1 abo comme ca tu te rapproche encore + des 200 Wink
Et la miniature c'est juste que j'ai la phobie des cubes ... non c'est juste que peut un screen un peu + coloré du jeu aurait pus être pas mal, mais en y repensant les carrés c'est adapté aussi vu le jeu ...

Merci pour le petit abo qui fait plaisir^^ normalement, j'arrive à 200 demain ^^ on verra bien :P
Tout s'explique^^ c'est vrai que le jeu de la miniature est compliqué :s
j'essaye de me débrouiller :s

@Ducky a écrit:Ah ben félicitations Alex ^^!
J'ai beaucoup aimé ta vidéo. L'intro et l'outro sont top, ton commentary aussi (j’adhère à ton humour), ta façon de parler m'a fais beaucoup rire. Concernant la miniature elle est simple mais travaillé (n'hésites pas à maté des tutos pour apprendre de nouvelles techniques au fur et à mesure). Le montage est dynamique mais parfois inégale dans son rythme. Il n'y a que pour le logiciel de capture ou les réglages lors du montage (sony vegas ?) qui me chiffonne un peu car même en 1080p il arrive que la vidéo soit limite pixelisé (c'est rare mais perfectible).

En tout les cas très bonne vidéo, bravo à toi Wink!

Ducky :)
Merci pour ton avis, ca fait plaisir, pour les tutos, tu parles de tuto sur quel sujet?
Pour la vidéo, je sais pas si ca vient du logiciel de capture ou juste du jeu qui sature mais en tout cas pas du logiciel de montage(Adobe premiere) Je sais pas comment réglé ca :s
Et quand tu dis dynamique mais inégal, tu as un exemple de moment?
En tout cas ,encore merci

Oxygene337 a écrit:
Tascam&Co a écrit:
Houla, un message d'oxygene, ca rigole plus, manque plus que l'avis de Snake et je suis servi de tous les modé (reve pas trop tascam) xD
Déjà, merci de ton avis, ca fait plaisir que tu prennes le temps de passer.
Oui, minecraft et minecraft like, c'est pas les jeux graphiquement de l'année^^
Merci pour tous ces points positifs et d'ailleurs merci aux personnes qui m'ont aidé sur certain point que tu as cité :P en tout cas une personne se reconnaitra :P
Pour l'overlay, en fait, ca aurait été avec plaisir mais...je sais pas comment faire xD Tu peux m'expliquer? Enfin ...ca dépend du type d'overlay ^^ Faudrait aussi que je trouve un overlay adapté à ma chaine et c'est pas facile!
Je vois beaucoup d'overlay sur des chaines pas beau qui du coup baisse la qualité de la vidéo :(
Alors pour la musique, je change à chaque vidéo, apres, c'est dure de choisir une vidéo en accord avec le style puis je me vois mal change de musique au milieu de la vidéo, enfin c'est mon avis.
Pour la musique d'intro, je ne peux pas, droit d'auteur mon amis :P
Quand on a pas de network, on a pas beaucoup de choix de bonnes musique ^^

En tout cas merci de ton avis, content que ca te plaise, je vais améliorer ca!

Des overlays tu en a plein en template. Sinon je te fais ça un de ces jours si tu veux c'est pas compliqué !
Pour les musiques tu as des tonnes de chaînes qui te permettent d’utiliser les musiques sans droits d'auteurs (mais impossible de monétiser la vidéo du coup) notamment la chaîne Monstercat Wink

Si tu peux m'expliquer et me montrer ou en trouver, ca serait cool, t'as l'air plus calé que moi sur le sujet^^
Les chaines sans droit d'auteur sont justement celle qui te permet de monétiser^^
Celle avec droit, tu peux juste les utiliser pour le plaisir mais pas la money money^^
Monstercat? je connais pas, j'irai voir ca^^ merci
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 22 Nov - 8:01
Ah oui pardon si tu veux monétiser va sur NoCopyrightSound sur youtube. Pour les overlays je vais voir ce que je peux faire !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant