Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:13DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, DeanN3R, Le Duo Comique, niatyanga, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Jeu 12 Nov - 18:44
@MacKovisch a écrit:Salut Tacam !

Tout d'abord, félicitation pour ta nomination !

Je suis passé voir ta vidéo, et voici ce que j'en déduis :

- Il y a un petit aire de "SUP3RKONAR" et un peu d'"Amixem" dans ta façon de parler :)

- Ta vidéo se pixelise en intermittence : malgré que ce soit un jeu avec des formes bien géométriques, pour la vidéo, ça fait "brouillon"  et on n'est pas vraiment dans l’immersion totale

- Un début de vidéo en 144p, alors qu'elle doit être en 1080p du début jusqu'à la fin, première fois que je vois ceci :/

- Bonne ambiance dans ta vidéo, avec du montage bien "light"

- Bref, c'est plaisant à regarder.

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de la toile !

Salut Salut toi :)

Déjà merci pour ton avis ^^ alors pour te répondre!
Merci pour la comparaison avec SuperKonard et amixem, c'est bon signe(enfin je crois^^)
Sinin pour les pixelixations, comme le début de la vidéo, c'est le jeu qui suit pas car je l'ai mis en 1080 et quand ca bouge trop, il pixelise, j'ai rien remarqué en jouant :/
Mais en tout cas, merci de l'avis et content que ca te plaise l'ami^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Jeu 12 Nov - 19:37

Félicitation pour ta mise à l'index Tascam                                     
           Voici ma critique hihihi

Les +  

• Superbe intro/Outro
• Un jeu bizarre mais j'aime bien, bon choix Wink 
• Bonne description de ta vidéo
• Tu met du bon fun c'est super!

Les -  
• La miniature, surtout le texte qui ne met pas en valeur l'image choisi.
Mais tu connais mon point de vue concernant tes miniatures Wink 

En tout cas félicitation à toi, je vois pas vraiment de points négatifs, continue comme ça, j'ai passé un super bon moment sur ta vidéo !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 12 Nov - 19:56
Salut Tascam.
Ca faisait un moment que je n'avais plus regardé de let's play sur Unturned. Et c'est plaisant d'y retourner avec toi.

Voici mon avis sur cette vidéo que j'ai liké évidemment.
Les bons points :
- une mise en bouche rapide avant ton intro est une très bonne idée. Ca scotche les nouveaux visiteurs toujours prompts à zapper dès l'apparition d'une intro.
- une ambiance pêchue. De l'humour à petites doses, et une élocution tonique. on ne peut pas s'ennuyer sur ta vidéo.
- la spontanéité : ton coup du rageux qui jette son casque, ça fait son petit effet.
- les petits textes incrustés pour donner du poids à tes propos.
- outro bien foutue.

Les points à revoir :
- transitions "effet grésillement" trop classique. C'est pratique, c'est sûr, mais ça manque d'originalité. Tu peux en trouver plein d'autres tout aussi rapides et qui changent un peu de cette technique ultra utilisée dans les let's play entrecoupés.
- un son micro un peu limite, je trouve, mais ça reste très correcte.

Finalement, voilà le genre de let's play que je préfère (et pourtant, c'est pas le style de chaine Youtube que j'affectionne le plus) : dynamique en ambiance et montage, et pas trop long à regarder.

Bonne continuation dans tes œuvres, Tascam.
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 22:52
Félicitations pour ta nomination à l'index!
L'intro est drôle, le jeu est original, et il y a de l'humour, c'est cool!  J'ai bien aimé "n'hésite pas à partager avec ton chien" dans la description! mdr1
A la limite, je ne suis pas fan de la musique de fond que tu as choisie mais c'est pas grand chose! Bravo pour ta vidéo! bravo
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 23:29
Bonsoir/jour, je pourrais difficilement donner mon avis quant à la qualité d'image, on voit que la qualité n'est pas top, d'un parce-que le jeu ne nous permet pas de bien constater, de deux c'est par rapport à tes anciennes vidéos qui sont de très mauvaise qualité, du coup je vais dire que la qualité d'image n'est pas au rendez-vous. D'ailleurs ça varie, ton intro est parfait niveau qualité mais pour le reste de la vidéo ça se pixelise mais c'est moins pire que tes anciennes vidéos où c'est vraiment du 480p... faudrait que tu utilises un autre logiciel de capture ou logiciel de montage ou bien régler ton actuel. Par contre la webcam c'est satisfaisant.

Le son de ta voix ainsi que le volume sont corrects mais la musique de fond ne l'est pas, enfin le volume trop bas à mon gout, même si on entend, c'est trop bas pour mettre une véritable ambiance.

Gros défaut dans ta vidéo, c'est toi-même en faite, l'humour n'est pas terrible, j'ai souri quand le zombi cuisinier t'as buté et le "wakba" mais c'est tout, faudrait que tu travail plus ton humour. Sinon le format de la vidéo est satisfaisante aussi, voir limite maximum pour ce genre de vidéo, faut pas en faire trop sinon ça tuerait le genre.

Je te souhaite une bonne fin de semaine et félicitation d'être passé à l'index, tu le mérite pour l'activité que tu apportes au forum.

Invité
Invité

le Ven 13 Nov - 0:15
Alors mon gars, je viens de regarder ta vidéo et j'ai beaucoup apprécié!

Tu as beaucoup de qualités, mais parmi ce que j'ai surtout plussoyé:
- Tu as de bonnes compétences de montage et ça rend ta vidéo dynamique.
- Le personnage que tu renvois à la caméra est super attachant grâce à ta façon de t'exprimer, ça donne envie de te suivre!

Par contre, ce que j'ai moins aimé:
- même si ça a déjà été dis, tu ne donnes pas assez d'informations sur le jeu en lui même et c'est dommage car on arrive pas à se situer et on ne comprend pas forcément ce que tu fais (bien que ce soit drôle).
- Le décors de ton face cam est un peu triste. T'es habillé en blanc, sur fond blanc, sur un canapé gris, et de face. C'est pas super attrayant je trouve. Tu devrais essayer de "décorer" un peu ton décors et le rendre un peu plus dynamique en filmant de côté. Après ça, ce n'est que mon humble avis...

Sinon, super vidéo, j'ai liké!
Voila :D

Dernière édition par LILDIM le Ven 13 Nov - 15:23, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 13 Nov - 7:54
Alours alours, merci déjà à tous d'avoir pris le temps de regarder la vidéo, je vais donc vous répondre ^^

@Cristell a écrit:

Félicitation pour ta mise à l'index Tascam                                     
           Voici ma critique hihihi

Les +  

• Superbe intro/Outro
• Un jeu bizarre mais j'aime bien, bon choix Wink 
• Bonne description de ta vidéo
• Tu met du bon fun c'est super!

Les -  
• La miniature, surtout le texte qui ne met pas en valeur l'image choisi.
Mais tu connais mon point de vue concernant tes miniatures Wink 

En tout cas félicitation à toi, je vois pas vraiment de points négatifs, continue comme ça, j'ai passé un super bon moment sur ta vidéo !

Tu dis pour l'outro parce que c'est la tienne? :P Merci en tout cas^^
Pour la miniature, c'est vrai pour l'a mise en avant du jeu mais apres je voulai pas me retrouver avec des droits d'images parce que la plupart des images qu'i y avait appartenait à des gens :/
EN tout cas, ca fait plaisir critell que ca te plaise et aussi que tu ai passé un bon moment, je te dois bien au moins ca :P

exobnkr a écrit:Salut Tascam.
Ca faisait un moment que je n'avais plus regardé de let's play sur Unturned. Et c'est plaisant d'y retourner avec toi.

Voici mon avis sur cette vidéo que j'ai liké évidemment.
Les bons points :
- une mise en bouche rapide avant ton intro est une très bonne idée. Ca scotche les nouveaux visiteurs toujours prompts à zapper dès l'apparition d'une intro.
- une ambiance pêchue. De l'humour à petites doses, et une élocution tonique. on ne peut pas s'ennuyer sur ta vidéo.
- la spontanéité : ton coup du rageux qui jette son casque, ça fait son petit effet.
- les petits textes incrustés pour donner du poids à tes propos.
- outro bien foutue.

Les points à revoir :
- transitions "effet grésillement" trop classique. C'est pratique, c'est sûr, mais ça manque d'originalité. Tu peux en trouver plein d'autres tout aussi rapides et qui changent un peu de cette technique ultra utilisée dans les let's play entrecoupés.
- un son micro un peu limite, je trouve, mais ça reste très correcte.

Finalement, voilà le genre de let's play que je préfère (et pourtant, c'est pas le style de chaine Youtube que j'affectionne le plus) : dynamique en ambiance et montage, et pas trop long à regarder.

Bonne continuation dans tes œuvres, Tascam.

Alors déjà exo, merci pour cet avis plus que précis, ca fait plaisir. Pour la rapidité, le fun, l'intro ect, c'est ma marque de fabrique, j'essaye de au plus la representer et que la vidéo soit interessante, content que ca marche pour toi ^^

Pour la transition effet, j'y ai déjà pensé et j'y pense encore, si tu look rapidement ma vidéo haloween, tu verra que je l'ai changé pour l’occasion mais apres j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouve de bonne transition qui soit pas HS et qui passent bien à l'ecran...Si tu as des idées derrière la tete?
Pour le micro, je sais pas trop, peut etre les réglages ou alors, je pense surtout que comme je l'avais dit, des fois je parle pour moi, et du coup, pas forcément fort xD j'essayerai de parler plus fort à l'avenir :)
En tout cas, merci de ton avis, ca fait plaisir ^^ Et à vrai dire, je suis pas en désaccord avec la langue francaise mais j'ai pas de suite compris le "ambiance pêchue" ^^

@Lunchbox a écrit:Félicitations pour ta nomination à l'index!
L'intro est drôle, le jeu est original, et il y a de l'humour, c'est cool!  J'ai bien aimé "n'hésite pas à partager avec ton chien" dans la description! mdr1
A la limite, je ne suis pas fan de la musique de fond que tu as choisie mais c'est pas grand chose! Bravo pour ta vidéo! bravo

Merci pour ton avis lunchbox^^ content que l'univers te plait dans un autre secteur que le tiens ^^
Bah oui, le chien a droit aussi à des vidéos de qualité (ou pas^^)
Pour la musique, ca, c'est plus un probleme de droit et donc de limitations qu'autre chose^^ mais je note le point et encore merci :)

eEpicblueye a écrit:Bonsoir/jour, je pourrais difficilement donner mon avis quant à la qualité d'image, on voit que la qualité n'est pas top, d'un parce-que le jeu ne nous permet pas de bien constater, de deux c'est par rapport à tes anciennes vidéos qui sont de très mauvaise qualité, du coup je vais dire que la qualité d'image n'est pas au rendez-vous. D'ailleurs ça varie, ton intro est parfait niveau qualité mais pour le reste de la vidéo ça se pixelise mais c'est moins pire que tes anciennes vidéos où c'est vraiment du 480p... faudrait que tu utilises un autre logiciel de capture ou logiciel de montage ou bien régler ton actuel. Par contre la webcam c'est satisfaisant.

Le son de ta voix ainsi que le volume sont corrects mais la musique de fond ne l'est pas, enfin le volume trop bas à mon gout, même si on entend, c'est trop bas pour mettre une véritable ambiance.

Gros défaut dans ta vidéo, c'est toi-même en faite, l'humour n'est pas terrible, j'ai souri quand le zombi cuisinier t'as buté et le "wakba" mais c'est tout, faudrait que tu travail plus ton humour. Sinon le format de la vidéo est satisfaisante aussi, voir limite maximum pour ce genre de vidéo, faut pas en faire trop sinon ça tuerait le genre.  

Je te souhaite une bonne fin de semaine et félicitation d'être passé à l'index, tu le mérite pour l'activité que tu apportes au forum.  

Salut Epic, merci pour cet avis (un peu cinglant mais c'est comme ca qu'on avance surtout venant d'un pro du GMV)
Pour ce qui est de la qualité des vidéos avant, ca vient du fait que comme je joue sur console, je fais des lives et j'utilise les vidéos des lives, sauf que si je met une trop haute qualité, le live coupe pour ceux qui ont pas forcément une grosse co...du coup, j'ai choisi une qualité normal qui coupe pas et qui soit utilisable.
D'ici à ce que je m'améliore, j'acheterai je pense un avermedia HD. Apres, penses tu qu'il soit utile que je change la qualité qui à avoir des coupures pour les viewers sur Twitch, je crois que ca passerai pour les plus mauvaises qualité de 360 à 720.
Pour le son, c'est voulu, en tout cas pour la musique, j'ai fait plusieurs test et comme dit à plusieurs reprises, des fois, ma voix n'est pas fort et à un certain gain audio, la musique prenait le dessus sur la voix et comme pour moi c'est important la voix, j'ai préféré mettre la musique à la limite du audible pour entendre la voix :s

Pour ce qui est de l'humour, je suis un peu sur le cul à vrai dire, je vais pas le cacher, c'est mon humour, je reste moi meme et ca, je ne peux pas le changer. Par contre, si tu parles d'etre à l'aise, ca va venir à l'experience et je comprend tout à fait, mais pour l'instant, la patience sera maitre mot pour que l'humour soit de meilleure qualité. en tout cas d'apres moi.

EN tout cas merci ,j'espere que j'ai bien répondu à ton avis^^

LILDIM a écrit:Alors mon gars, je viens de regarder ta vidéo et j'ai beaucoup apprécié!

Tu as beaucoup de qualités, mais parmi ce que j'ai surtout plussoyé:
- Tu as de bonnes compétences de montage et ça rend ta vidéo dynamique.
- Le personnage que tu renvois à la caméra et super attachant grâce à ta façon de t'exprimer, ça donne envie de te suivre!

Par contre, ce que j'ai moins aimé:
- même si ça a déjà été dis, tu ne donnes pas assez d'informations sur le jeu en lui même et c'est dommage car on arrive pas à se situer et on ne comprend pas forcément ce que tu fais (bien que ce soit drôle).
- Le décors de ton face cam est un peu triste. T'es habillé en blanc, sur fond blanc, sur un canapé gris, et de face. C'est pas super attrayant je trouve. Tu devrais essayer de "décorer" un peu ton décors et le rendre un peu plus dynamique en filmant de côté. Après ça, ce n'est que mon humble avis...

Sinon, super vidéo, j'ai liké!
Voila :D
Ah ca fait plaisir, déjà arrivé, déjà actif :P
En tout cas, déjà merci pour ton avis, ca fait plaisir :)
Content que le personnage et le montage plaise, j'essaye de rendre ca le plus sympathique possible et c'est cool d'avoir de bon retours!
Pour l'info du jeu, ca a déjà été dit et je vais essayé de me concentrer dessus^^ je ferai une liste de tous les points qu'on m'a donné facon quand la semaine sera fini^^ mais merci de l'info.
Pour le décord, il est vrai que c'est un peu mausade, la faute à dubai et le fait que je suis que temporairement ici donc je veux pas investir dans trop de déco.
Mais c'est super cool que tu me le dise car j'avais prévu de la déco au mur et tu me donnes envie de la faire du coup^^
EN tout cas, merci pour ton avis et du temps passé!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 13 Nov - 8:27
@Tascam :
Non, je n'ai pas de transition en tête, hormis un style façon stores pivotants 3D (j'en ai un sur Movavi dans ce genre) qui marque le changement de scène. C'est vrai que lorsqu'on reste sur le même type de jeu (avec le même décor), pas mal de transitions ne sont pas adaptées, car on ne voit que très peu l'effet.
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 5:11
exobnkr a écrit:@Tascam :
Non, je n'ai pas de transition en tête, hormis un style façon stores pivotants 3D (j'en ai un sur Movavi dans ce genre) qui marque le changement de scène. C'est vrai que lorsqu'on reste sur le même type de jeu (avec le même décor), pas mal de transitions ne sont pas adaptées, car on ne voit que très peu l'effet.

Ca marche, merci.
je vais essayer de chercher de mon coté, je veux garder le principe de l'interference mais dans un autre style. Je vais essayer d'y reflechir
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 17:59
Mais on entend parfaitement bien ta voix, très bon volume, sinon je ne savais pas pour les lives, tu as combien de viewers par live? ça doit être important pour pouvoir sacrifier la qualité des vidéos que tu met en ligne sur YT. Et tu es à l'aise vu que tu t'exprime parfaitement bien c'est juste l'humour qui n'est pas ton fort.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 15 Nov - 1:42
GG à toi pour ta nomination :D

Bon, on est partis pour la critique ^^

D'abord, les bons points:
- De bonnes transitions. ça fait toujours plaisir les transitions. Surtout celles en mode parasite télé XD
- Une vidéo de bonne facture, autant au niveau de l'image que du son.
- L'humour présent. C'est toujours un bon point. Les vidéos toutes plates où y'a pas d'humour j'suis pas très fan XD
- Le montage est de bonne facture également.
- La description est remplie, et ça c'est cool :D
- La vidéo n'est ni trop courte, ni trop longue, ce qui est parfait. On ne s'ennuie pas, et on ne reste pas sur sa faim.
- La miniature est plutôt bien construite mais on y reviendra plus tard.

Les petites choses à améliorer ensuite:
- Je crois que quelques petites explications sur le jeu auraient été un sacré plus.
- La miniature manque beaucoup de visibilité je trouve, malgré sa bonne construction.
- Un avis sur le jeu en conclusion ça aurait été cool ^^

Mais au final, la vidéo est de bonne facture, et pour moi ça sera un 7/10, même si le manque d'explications sur le jeu pèche un peu.
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 3:07
Salut bounce

Franchement j'ai trouvé ta vidéo bien drôle =D
Comme je te l'ai dit en commentaire sur ta vidéo, j'ai déjà vu des vidéos sur ce jeu et tu peux même pas t'imaginer à quel points je me faisait chier à les regarder xD Alors qu'avec toi c'est bien mieux et en plus c'est drôle ! Que demander de plus franchement !
Un Miniature sympa, une bonne qualité visuel et audio... Bref, une très bonne vidéo ! 18/20 ^^
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 4:09
eEpicblueye a écrit:Mais on entend parfaitement bien ta voix, très bon volume, sinon je ne savais pas pour les lives, tu as combien de viewers par live? ça doit être important pour pouvoir sacrifier la qualité des vidéos que tu met en ligne sur YT. Et tu es à l'aise vu que tu t'exprime parfaitement bien c'est juste l'humour qui n'est pas ton fort.

ca marche pour la voix mais j'avais essayé de monter le gain et y'a des moments ou ma voix ne s'entend plus, j'ai pensé augmenter le son de la voix et du jeu mais ca aurait fait tache par rapport aux restes de la vidéo :/

Pour mes lives, ca dépend, ca varie d'une moyenne de quelques personnes et ca monte des fois mais rarement jusqu'a 60. J'en suis que au début pour l'instant, j'ai 360 followers.
J'esseyerai de voir pour l'humour mais c'est mon humour quoi, je vais pas le changer pour plaire aux gens, je prefere rester moi meme plutot que de plaire à plus de gens :/

@Razoredge a écrit:GG à toi pour ta nomination :D

Bon, on est partis pour la critique ^^

D'abord, les bons points:
- De bonnes transitions. ça fait toujours plaisir les transitions. Surtout celles en mode parasite télé XD
- Une vidéo de bonne facture, autant au niveau de l'image que du son.
- L'humour présent. C'est toujours un bon point. Les vidéos toutes plates où y'a pas d'humour j'suis pas très fan XD
- Le montage est de bonne facture également.
- La description est remplie, et ça c'est cool :D
- La vidéo n'est ni trop courte, ni trop longue, ce qui est parfait. On ne s'ennuie pas, et on ne reste pas sur sa faim.
- La miniature est plutôt bien construite mais on y reviendra plus tard.

Les petites choses à améliorer ensuite:
- Je crois que quelques petites explications sur le jeu auraient été un sacré plus.
- La miniature manque beaucoup de visibilité je trouve, malgré sa bonne construction.
- Un avis sur le jeu en conclusion ça aurait été cool ^^

Mais au final, la vidéo est de bonne facture, et pour moi ça sera un 7/10, même si le manque d'explications sur le jeu pèche un peu.

Merci Razornounet :P
T'aimes bien les transitions parasites? :-o t'en serai un pas par hasard? :p Joke!
Et aussi beaucoup de factures, t'as recu tes impots y'a pas longtemps non? xD bon ok j'arretes les blagues nulles!
Pour la durée, je la trouve moi meme trop longue de 2 minutes ^^ mais content que ca te plait.
Sinon, pour les explications, es ce que tu penses que dans la description, ca peut le faire?
Pou la visibilité, on me l'a dit, je pense que tu parle de la taille du texte?
Enfin, en tout cas merci de ton avis, 7/10,c'est pas trop dégueu, tu m'aurai donné combien avec l'avis? :P *mec curieu*

@Playyk a écrit:Salut bounce

Franchement j'ai trouvé ta vidéo bien drôle =D
Comme je te l'ai dit en commentaire sur ta vidéo, j'ai déjà vu des vidéos sur ce jeu et tu peux même pas t'imaginer à quel points je me faisait chier à les regarder xD Alors qu'avec toi c'est bien mieux et en plus c'est drôle ! Que demander de plus franchement !
Un Miniature sympa, une bonne qualité visuel et audio... Bref, une très bonne vidéo ! 18/20 ^^

Kikoo toi! Déjà merci pour ton avis, ca fait plaisir de voir que ca plait ^^ Perso, je m'endors devant les let's play des gens, je critique pas mais j'arrive pas à adhérer a 30 minutes de vidéos avec des blanc au milieu(et des noirs pour pas de jalou!*adepte de la blague de merde bonjour*)
En tout cas merci, ca fait plaisir, j'aime prendre le jeu du coté...coca cola! Ah non c'est pas ca
Bon ok je me suis reveillé y'a pas longtemps, sois indulgent sur mon humour xd en tout cas, MICI!
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 8:28
Je t'avais dit bravo il y a quelques jours mais j'avais pas eu le temps de faire ma critique ! DONC...voici lol Wink :

Points positif :

- Je kiff ton commentary ! tu blagues, tu fais rire
- Le montage est parfait ! on profite de différents moments et c'est cool, tu implante des images, des musiques de peine lol etc..bref on rigole c'est parfait
- Ton intro et la musique de fond est juste énorme !
- La qualité de la vidéo et de l'audio est correct, rien à dire.

Point faibles :

- Peut être la durée de la vidéo mais vraiment j'hésite en disant ça. En faite je dis ça parce que je trouve que dans ce genre de vidéo le format 6min peut être meilleur qu'un format de 11min, après it's only my thoughts, no offense.

Voilà.
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 9:11
Très sympa comme vidéo, peut-être un peu longue vu le contenu (vide xD) de ce jeu, ou trouve des truc amusant à faire :)
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 10:16
@Alioda11 a écrit:Je t'avais dit bravo il y a quelques jours mais j'avais pas eu le temps de faire ma critique ! DONC...voici lol Wink :

Points positif :

- Je kiff ton commentary ! tu blagues, tu fais rire
- Le montage est parfait ! on profite de différents moments et c'est cool, tu implante des images, des musiques de peine lol etc..bref on rigole c'est parfait
- Ton intro et la musique de fond est juste énorme !
- La qualité de la vidéo et de l'audio est correct, rien à dire.

Point faibles :

- Peut être la durée de la vidéo mais vraiment j'hésite en disant ça. En faite je dis ça parce que je trouve que dans ce genre de vidéo le format 6min peut être meilleur qu'un format de 11min, après it's only my thoughts, no offense.

Voilà.

Ah j'ai cru que c'etait justement ton avis le premier message, je suis rassuré xD

Tout d'abbord, merci pour tous ces bons points ,ca fait plaisir que ca te plaise, en meme temps, c'est le but xD

Sinon, concernant la durée, je suis d'accord et en désacord en meme temps. D'accord car je trouve moi meme la vidéo un pet trop long, j'aurai bien aimé 9-10 minutes, mais désacord car pour moi 6 minutes, c'est trop court, t'as pas le temps de mettre tout ^^ je sais pas comment font certain youtubers pour faire 6 minutes mais soit ils loupes des parties, soit ils ont pas beaucoup de contenu au début. ou alors c'est moi qui à un seuil d'acceptation trop bas...

En tout cas merci bien ^^ ca fait plaisir que ca t'interesse :)

@League of Historia a écrit:Très sympa comme vidéo, peut-être un peu longue vu le contenu (vide xD) de ce jeu, ou trouve des truc amusant à faire :)

Oh eh le mec met la meme critique que sur la vidéo! xD

En tout cas merci à toi l'ami :)
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 11:25
félicitation pour ta nomination
les +¨
-ton humour, ton dynamisme
-un jeu peu connu
- très peu de blanc, on a pas le temps de s'ennuyer
- audio de très bonne qualité
- la miniature :D

Point négatif
- les Emojis qui je trouve sont en trop!
- _Quelques problème de qualité à 6 minutes notamment ( après c'est peut être mon ordinateur)
- description: rajoute un peu d'information sur le jeu car quand on regarde ta vidéo, ça commence à peine que zombie slash bam bam x)

En gros j'ai passé un très agréable moment sur cette vidéo :D
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 15 Nov - 16:07
salut à toi félicitation pour ta nomination ta vidéo est agréable à regarder le son est clair , la petite dose d'humour est la bienvenue bref meme si je suis pas fan du jeux on te regarde avec plaisir et ca c'est un bon point @ bientot ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 15 Nov - 19:09
Bravo pour ta nomination à l'index :)

Les +

- Une intro qui donne envie de voir la vidéo
- Un jeu que j'aime bien ^^
- Une bonne ambiance avec de l'humour bien situé
- Un bon commentary
- Le montage est bien fait avec les transitions
- Une très bonne qualité vidéo/audio
- Une bonne durée

Les -

- La miniature représente bien ta vidéo mais elle n'est pas assez personnel

Ta vidéo est vraiment très bien faite et j'ai passé un super moment dessus, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 4:42
Alours Alours, je vais vous répondre les amis ^^

@chronoss a écrit:félicitation pour ta nomination
les +¨
-ton humour, ton dynamisme
-un jeu peu connu
- très peu de blanc, on a pas le temps de s'ennuyer
- audio de très bonne qualité
- la miniature :D

Point négatif
- les Emojis qui je trouve sont en trop!
- _Quelques problème de qualité à 6 minutes notamment  ( après c'est peut être mon ordinateur)
- description: rajoute un peu d'information sur le jeu car quand on regarde ta vidéo, ça commence à peine que zombie slash bam bam x)

En gros j'ai passé un très agréable moment sur cette vidéo :D

Content que le dynamisme te plait! j'essaye de ressortir ca dans mes vidéos^^
Pour le jeu peu connu, j'essaye de temps à autre de justement faire un test PC sur un jeu pas forcément connu de tous, y'a toujours la mention [ZapPC].
Ah l'audio, toute une histoire mais cool que ca te va^^ et de meme pour la miniature, j'en était content mais les gens disent que le texte est trop ptiti :(

En fait, les emoji, j'aime pas forcément mais j'ai pas les compétences pour me faire mes smiley personnalisé donc le temps de trouver quelqu'un pour, j'utilise ca car je veux rendre ce rendu avec ces petites incrustation d'image :/
Ouais, je suis pas sure pour 6 minutes mais je crois que c'est le jeu qui s'est enervé d'un coup :/
Slash slash bam, et oui, direct dans l'action xD merci pour l'idée en tout cas, faudrai que je le fasse pour toutes les vidéos d'ailleurs

@DeanN3R a écrit:salut à toi félicitation pour ta nomination ta vidéo est agréable à regarder le son est clair , la petite dose d'humour est la bienvenue bref meme si je suis pas fan du jeux on te regarde avec plaisir et ca c'est un bon point @ bientot ^^

Merci pour ce petit avis dean, content que le personnage te plaise, j'essaye de baser ma chaine sur mon personnage et pas forcément les jeux auquel je joue^^ En tout cas, merci encore ! :)

@Headshot946 a écrit:Bravo pour ta nomination à l'index :)

Les +

- Une intro qui donne envie de voir la vidéo
- Un jeu que j'aime bien ^^
- Une bonne ambiance avec de l'humour bien situé
- Un bon commentary
- Le montage est bien fait avec les transitions
- Une très bonne qualité vidéo/audio
- Une bonne durée

Les -

- La miniature représente bien ta vidéo mais elle n'est pas assez personnel

Ta vidéo est vraiment très bien faite et j'ai passé un super moment dessus, continue comme ça Wink

Merci pour tous ces bon point mon petit headshot, je pensais pas que la vidéo te plairait autant, ca fait plaisir plaisir! :p
En ce qui concerne la miniature, je les construit toutes un peu sur le meme principe, une image du jeu, logo ou fond, une phrase d'accroche un peu fun ou WTF et un rapport avec moi. Comment je peux faire ca plus personnel? :(
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant