Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 11 Nov - 10:34
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  Laughing

Youtuber à l'index Tascam&Co

Je vous présente Tascam (ou Alex pour les intimes), agé de 24 ans avec un nombre de messages sur le forum de 490. Retrouvez sur sa chaîne des Zaps, lives et let's play.

je vous propose sa dernière vidéo en date, Unturned est un jeu vidéo indépendant de type Bac à sable.

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

SEUL CONTRE TOUS!

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 11 Nov - 16:48, édité 3 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 11 Nov - 10:39
Félicitations Tasc, vraiment sympa ta vidéo et ton intro est top c'est liké et commenté Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Tascam&Co | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 11 Nov - 11:39
Je suis content que tu sois à l'index Tascam ! Ma critique arrive dans la semaine ! :)
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 12:35
Félicitation Tascam ! Content de te voir à l'index :) Ta vidéo est impec, sur un jeu très sympa, avec beaucoup d'humour, on rigole bien dès le début, ton intro met bien dans le ton, bref c'est impeccable je trouve, un grand GG :p
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 11 Nov - 13:00
Bravo à toi Tascam bravo

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 11 Nov - 13:47
Tout d'abord,bravo pour ta nomination.

Les Plus :

J'ai trouvé dans ta vidéo une bonne dose d'humour rendant le gameplay agréable à suivre. Malgré que le jeu choisit ne m'intéresse pas, j'aime ta façon de commenter, de ce fait j'ai passé un bon moment.
Tu fais de la bonne qualité en terme d'audio et de vidéo, ce qui est primordial.

Les moins :

Il n'y en a qu'un, une chose que je vois sur beaucoup de vidéo de ce type, et qui selon moi n'apporte rien, les ajouts de visage blanc style dessin pour faire un effet ( je ne connais pas le nom ). Après tu n'en abuses pas, donc c'est pas trop gênant pour moi, mais ça me semble être une sorte de mode qui m'échappe.

Pour résumé j'ai presque rien noté de mauvais sur ta vidéo, tu proposes de la qualité, en vidéo, audio et en contenu. Ta vidéo est divertissante amenant à de multiple reprises à sourire. Merci à toi et félicitation pour ton travail Wink
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 15:43
Bijour Bijour, j'y my connecte tranquillement et ji vois un message " Tu as été selectioné avec ta vidéo"
Je pensais pas que ca m'arriverai mais en tout cas... CA FAIT RUDEMENT PLAISIR!!

Mici tous le monde en tout cas, ca fait plaisir et content que la vidéo vous plaise :P Pour autant que je me decarcasse à faire le montage :P (et rager en jouant devant mon ordi xD)

Sinon pour te répondre Apex, alors Merci pour ton avis déjà, content que la qualité et le gameplay plait. Quand j'ai finis le tournage, j'avais peur qu'il y ai rien à retirer car le jeux n'est pas fabuleux mais des bons fails de partouts et voila :P

Pour les visages blanc comme tu les appelles, on appelle ca des troll face ou rage comic, j'essaye de pas trop en mettre mais c'est mieux que les gros smileu jaune francais :P
Apres, plus j'avance moins j'en utilise si tu regardes mes premiers vidéos ^^

Et voila, encore merci les gens^^

Par contre Solid oh grand solid, deux petits trucs, j'ai changé la miniature de la vidéo, un petit texte rajouté (c'est pour info^^) et aussi, pourquoi Redlou il est avec moi en photo? ca veut dire que je dois lui proposer un partenariat? :P
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 11 Nov - 15:50
Oh purée j'avais pas vu xD
Sûrement qu'il a fait une petite erreur notre Solid ! x)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 11 Nov - 16:52
C'est modifié Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 11 Nov - 17:42
Tascam&Co a écrit:

Pour les visages blanc comme tu les appelles, on appelle ca des troll face ou rage comic, j'essaye de pas trop en mettre mais c'est mieux que les gros smileu jaune francais :P

Merci pour l'info, j'ai appris quelque chose au moins stp

Après comme je te l'ais dit tu n'en abuses pas, donc ça passe, comparer à certains qui en utilisent un par minute.
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 18:25
Tiens donc mais qui voilà de nominé ^^ ! bravo à toi ^^

Une bonne vidéo Unturned, jeu que j'ai séché depuis les toutes premières versions (où la map était complètement différente) ^^
Bien marrante, intro bien placée et outro pareil.
Arrête de boire de la colle par contre xD

Très peu de blancs ou de moments où on peut s'ennuyer. Qualité vidéo et audio au top, peut-être le son de ta voix qui n'est pas assez forte par rapport au son du jeu.
Du Tobu en musique de fond ^^

Je vois pas trop quoi dire d'autre , c'est 9/10 pour moi ^^
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 11 Nov - 20:05
Salutations la compagnie!
Donc aujourd'hui c'est à Tascam&Co que l'on s'attaque? Heinhein... OK go!

+ Les points en forme de croix et tout vert parce que ça veut dire qu'ils sont positifs +
. J'allais dire "dommage pas d'intro". Mais finalement... oui elle est là. Et en plus elle est courte et agréable. Donc pour ça c'est tout bon.
. Le montage est de bonne facture, ce qui rend la vidéo dynamique. En plus, l'ajout des transitions genre "parasite télé" sont le bienvenue.
. Image et son, c'est du tout bon.
. Les petites touches d'humour sont présentes comme il faut et apporte un bonus à ta vidéo.
. Les sons sont bien ajustés entre ta voix, le jeu et la musique de fond. On distingue très bien les différents éléments, bravo pour ce point souvent négligé!
. Description: juste ce qu'il faut.
. Bonne durée de vidéo (même si un poil plus court n'aurait pas fait de mal non-plus)

- Les points en forme de barre horizontale et tout rouge parce qu'ils sont tout négatif -
. Je trouve que parler un peu du jeu en lui-même, de son développement, depuis quand qu'il est disponible serait un sacré plus. Ou même l'objectif du jue tout simplement! Quitte même à ajouter toutes ces infos dans la description!
. Je n'en peux plus de ces troll faces. Bon... là c'est mon avis perso. Autant au début elles étaient drôles quand je les croisais sur 9gag, autant aujourd'hui, je ne les supportes plus en vidéo.
. La miniature a une construction sympathique, mais elle manque un peu de visibilité.
. Un petit avis de conclusion serait également le bienvenue. Qu'as-tu pensé du jeu? Le conseillerais-tu?

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 5:41
Alours, je vais vous répondre à tous, vous avez pris du temps pour moi, c'est la moindre des choses :p
MrApex13 a écrit:
Tascam&Co a écrit:

Merci pour l'info, j'ai appris quelque chose au moins stp

Après comme je te l'ais dit tu n'en abuses pas, donc ça passe, comparer à certains qui en utilisent un par minute.

Ca marche, j'essyerai de rester sur la même quantité monsieur :P

@Menstache a écrit:Tiens donc mais qui voilà de nominé ^^ ! bravo à toi ^^

Une bonne vidéo Unturned, jeu que j'ai séché depuis les toutes premières versions (où la map était complètement différente) ^^
Bien marrante, intro bien placée et outro pareil.
Arrête de boire de la colle par contre xD

Très peu de blancs ou de moments où on peut s'ennuyer. Qualité vidéo et audio au top, peut-être le son de ta voix qui n'est pas assez forte par rapport au son du jeu.
Du Tobu en musique de fond ^^

Je vois pas trop quoi dire d'autre , c'est 9/10 pour moi ^^

Si moi, ji passe à la télé :P Alors alors, j'avoue qu'on peut passer du temps sur ce jeux, c'est un mélange de DayZ et Minecraft ^^ mais seul, ca devient vite saoulant, et les amis russes sont pas très acceuillant :P
Ah mais c'est de la colle?! Ca explique énormément de choses du coup xD je savais que quand j'etais à l'école fallait pas en boire :B
Pour la voix, je ne sais pas quoi dire, mon casque est plutot cool, c'est juste que des fois, je parle pour moi meme et c'est la que c'est marrant car je dis de la merde ^^ j'essayerai de faire attention plus tard.
Et pour le Tobu, un conaisseur, ca fait plaisir :p tu en connais d'autres j'espere? :)

En tout cas, mici beaucoup l'ami !! :)

@Projets-Ventilo a écrit:Salutations la compagnie!

+ Les points en forme de croix et tout vert parce que ça veut dire qu'ils sont positifs +
. J'allais dire "dommage pas d'intro". Mais finalement... oui elle est là. Et en plus elle est courte et agréable. Donc pour ça c'est tout bon.
. Le montage est de bonne facture, ce qui rend la vidéo dynamique. En plus, l'ajout des transitions genre "parasite télé" sont le bienvenue.
. Les petites touches d'humour sont présentes comme il faut et apporte un bonus à ta vidéo.
. Les sons sont bien ajustés entre ta voix, le jeu et la musique de fond. On distingue très bien les différents éléments, bravo pour ce point souvent négligé!
. Bonne durée de vidéo (même si un poil plus court n'aurait pas fait de mal non-plus)

- Les points en forme de barre horizontale et tout rouge parce qu'ils sont tout négatif -
. Je trouve que parler un peu du jeu en lui-même, de son développement, depuis quand qu'il est disponible serait un sacré plus. Ou même l'objectif du jue tout simplement! Quitte même à ajouter toutes ces infos dans la description!
. Je n'en peux plus de ces troll faces. Bon... là c'est mon avis perso. Autant au début elles étaient drôles quand je les croisais sur 9gag, autant aujourd'hui, je ne les supportes plus en vidéo.
. La miniature a une construction sympathique, mais elle manque un peu de visibilité.
. Un petit avis de conclusion serait également le bienvenue. Qu'as-tu pensé du jeu? Le conseillerais-tu?

Dit toi que que au début, j'avais cru lire Heineken au lieu de Hein hein... je me suis dis, ouais! l'avis d'un alcolique, super! xD bref! Déjà merci de ton avis !
Merci pour l'intro, c'est compliqué à choisir mais content qu'elle plaise ^^
Pour la transition, la rapidité est ma marque de fabrique, je cherche une autre image à mettre pour les parasites mais c'est compliqué à trouver :s
Sinon, merci pour la qualité audio, vidéo, ect, pour moi, c'est une obligation pour faire de bonnes vidéos!
En ce qui concerne la durée, j'aurai bien voulu aussi, je vise en général moins de 10minutes mais je me sens mal quand je coupe de bonne partie de la vidéo^^

Pour les mauvais points(snif, la vidéo n'est pas parfaite :'( xD)
En ce qui concerne la description du jeu, ce n'est pas le principe de ma chaine mais parler du principe, je le fais en général et des fois j'oublies :/ Apres, y'a pas vraiment de principe, c'est du survival, donc tu survis, tu tapes ou tu meurs^^ je me vois mal dire ca :P tu pensais à quoi en disant objectif du coup?
Pour les troll Face, c'est vrai que ca devient lourd à la fois, mais le probleme, c'est que j'ai pas les compétences et le temps pour créer mes propres smiley et j'en connais pas d'autres. puis j'ai pas un personne à mon image pixélisé...du coup, je sais pas quoi dire car la, c'est l'impasse :/ car pour moi, mettre des images de ce genre, c'est important pour dynamisé la vidéo ou illustré des moments.
Pour la miniature, qu'entend tu par visibilité? la taille du texte ou le fait qu'elle attire l'oeil?
Pour le dernier point, je rejoins le premier point, c'est pas une chaine de test mais plus de fun, apres, j'ai joué au jeu 2h donc je me vois mal donner mon avis^^
Si tu regardes par exemple ma vidéo sur star wars, je donne mon avis car j'y ai joué bien plus et y'a matiere à parler
Tu penses pas que ca serait plutot HS avec le type de la vidéo? :s

En tout cas, merci pour cet avis bien constructif, j'espere que je t'ai bien répondu ^^

Et merci à tous encore pour le temps que vous avez pris pour moi, j'en vau pas forcément la peine :B (oui taper moi xD)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 12 Nov - 9:22
Salut :) et félicitations pour ton index, d'ailleurs l'index c'est très utile pour les gâchettes sur une manette lol!

Trêve de plaisanteries :

Les Plus :

- Tout d'abord j'ai adoré ton intro, sympa de ne pas la placer au tout début de la vidéo mais juste après, courte et efficace qui plus est !

- Ton humour, ta bonne humeur Wink très important.

- Montage de la vidéo et transitions impec !

- Audio et vidéo, rien à dire très bien.

- Durée de la vidéo parfaite pour ma part.

- La facecam de bonne qualité

Les Points à améliorer :

- Donner son avis, ses impressions sur le jeu, développer les informations du jeu.

- Visibilité de ta miniature.

Eh bien en voilà une bonne vidéo qui nous fait passer un bon moment !

Liké, commenté et partagé :) tu as même un nouvel abonné.

#Jreeps

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Jeu 12 Nov - 10:50, édité 1 fois
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 12 Nov - 10:40
Tascam&Co a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Salutations la compagnie!

Dit toi que que au début, j'avais cru lire Heineken au lieu de Hein hein... je me suis dis, ouais! l'avis d'un alcolique, super! xD bref! Déjà merci de ton avis !
Merci pour l'intro, c'est compliqué à choisir mais content qu'elle plaise ^^
Pour la transition, la rapidité est ma marque de fabrique, je cherche une autre image à mettre pour les parasites mais c'est compliqué à trouver :s
Sinon, merci pour la qualité audio, vidéo, ect, pour moi, c'est une obligation pour faire de bonnes vidéos!
En ce qui concerne la durée, j'aurai bien voulu aussi, je vise en général moins de 10minutes mais je me sens mal quand je coupe de bonne partie de la vidéo^^

Pour les mauvais points(snif, la vidéo n'est pas parfaite :'( xD)
En ce qui concerne la description du jeu, ce n'est pas le principe de ma chaine mais parler du principe, je le fais en général et des fois j'oublies :/ Apres, y'a pas vraiment de principe, c'est du survival, donc tu survis, tu tapes ou tu meurs^^ je me vois mal dire ca :P tu pensais à quoi en disant objectif du coup?
Pour les troll Face, c'est vrai que ca devient lourd à la fois, mais le probleme, c'est que j'ai pas les compétences et le temps pour créer mes propres smiley et j'en connais pas d'autres. puis j'ai pas un personne à mon image pixélisé...du coup, je sais pas quoi dire car la, c'est l'impasse :/ car pour moi, mettre des images de ce genre, c'est important pour dynamisé la vidéo ou illustré des moments.
Pour la miniature, qu'entend tu par visibilité? la taille du texte ou le fait qu'elle attire l'oeil?
Pour le dernier point, je rejoins le premier point, c'est pas une chaine de test mais plus de fun, apres, j'ai joué au jeu 2h donc je me vois mal donner mon avis^^
Si tu regardes par exemple ma vidéo sur star wars, je donne mon avis car j'y ai joué bien plus et y'a matiere à parler
Tu penses pas que ca serait plutot HS avec le type de la vidéo? :s

En tout cas, merci pour cet avis bien constructif, j'espere que je t'ai bien répondu ^^

Et merci à tous encore pour le temps que vous avez pris pour moi, j'en vau pas forcément la peine :B (oui taper moi xD)

Re-salut! Alors je re-débarque pour te répondre. Déjà, merci de prendre le temps de répondre à chacun d'entre nous. C'est assez agréable de voir que nous sommes écoutés. Et tiens, vu que tu as cru que je parlais d'Heineken choppe

Alors, avant toutes choses...

Mais... mais... Il raconte des conneries là non?
TOUT LE MONDE vaut la peine de recevoir des critiques constructives, que sa vidéo fasse 6 millions ou 24 vues. Encore plus quand on est sympathique. Non mais... bob

L'aspect "test" de la vidéo:
Effectivement, comme tu le dis, ce n'est pas l'objectif de ta chaîne. Mais en fait, je dirai qu'un simple résumé du but du jeu serait la bienvenue. Comme tu le dis plus loin: c'est un survival donc à part dire qu'il faut survivre... Mais juste cette info amènerait un petit plus, parce que perso, j'ai cru un bon bout de temps que tu cherchais quelque chose dans ta vidéo. A moins que tu l'aies précisé et que je sois passé à côté. Sad

Les smileys / troll faces:
Je ne peux que plussoyer que ça apporte une bonne touche de dynamique. Mais comme je te l'ai dit, ce n'est que mon avis personnel. Du coup, certainement que c'est simplement un humour qui ne me touche point! What a Face

La miniature:
Je trouve simplement que le texte n'est pas très lisible en petit format. Et préciser du type de vidéo qu'il s'agit pourrait également t'apporter un plus.

A tutto bientôt!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 11:44
Bravo pour ta nomination !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 12 Nov - 14:37
féliciation à toi tascamco, pour ta mise à l'index,

ta vidéo et liké est commenté Wink

les + :

- bonne vidéo et bonne découverte, personnelement je ne connaissais pas ce jeux ( en meme temps je ne suis pas joueurs pc)

- qualité son et vidéo trés bonne tu respecte parfaitement les base c'est parfait.

- ton humour, c'est léger mais ça tombe à pique nickel ^^

les - :

- manque d'info, en effet moi qui par exemple ne connais pas ce jeux à part du gameplay finalement je ne sait pas grand chose en sortant de ta vidéo.

- tu ne t'engage pas assez, on ne connais pas trop ton avis finalement ce qui est dommage.

voila c'est pour moi bonne chance ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 14:54
C'est commenté sur ta chaine :)
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 15:46
Project ventilo, je voulais te citer encore mais ca tenait la moitié de la taille de la page xD

Pour la précision, ca marche, je me ferai violence pour ne pas oublier sur les prochains tournages :P Merci en tout cas de l'idée^^
Je ne voulais pas dire dynamisé sinon mais accentuer, bref, on clos ce sujet? :P c'est mieux haha

Ca marche pour le texte, merci! Et quand tu dis style, tu penses à fun? Zap? Recette de cuisine? ^^

@Alioda11 a écrit:Bravo pour ta nomination !

Merci beaucoup alioda, ca fait plaisir :)

@Devanedu80 a écrit:féliciation à toi tascamco, pour ta mise à l'index,

ta vidéo et liké est commenté Wink

les + :

- bonne vidéo et bonne découverte, personnelement je ne connaissais pas ce jeux ( en meme temps je ne suis pas joueurs pc)

- qualité son et vidéo trés bonne tu respecte parfaitement les base c'est parfait.

- ton humour, c'est léger mais ça tombe à pique nickel ^^

les - :

- manque d'info, en effet moi qui par exemple ne connais pas ce jeux à part du gameplay finalement je ne sait pas grand chose en sortant de ta vidéo.

- tu ne t'engage pas assez, on ne connais pas trop ton avis finalement ce qui est dommage.

voila c'est pour moi bonne chance ^^

Déjà merci devan pour ton avis ^^ Alors pour te répondre monsieur!
Tu n'es pas joueur PC? mais alors qui es tu?! xD

Pour ce qui est de l'avis sur le jeu, il est vrai que je me suis pas trop engagé, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai joué au jeu 2h et je me voyais pas avoir à donner un avis car j'ai pas eu de bases sur le jeux, par contre, des jeux comme star wars battlefont ou j'ai passé plus de 7-8h, j'ai donné mon avis, plus ou moins ^^ mais je le note pour la suite, c'est pas forcément le but de ma chaine mais au moins parler du jeu au début, c'est un plus, merci pour l'idée^^
Et surtout merci pour ton avis :P

Iro a écrit:C'est commenté sur ta chaine :)

J'ai vu ca, et je t'ai répondu, merci bien l'ami, ca me fait plaisir ^^
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 17:10
Salut Tacam !

Tout d'abord, félicitation pour ta nomination !

Je suis passé voir ta vidéo, et voici ce que j'en déduis :

- Il y a un petit aire de "SUP3RKONAR" et un peu d'"Amixem" dans ta façon de parler :)

- Ta vidéo se pixelise en intermittence : malgré que ce soit un jeu avec des formes bien géométriques, pour la vidéo, ça fait "brouillon" et on n'est pas vraiment dans l’immersion totale

- Un début de vidéo en 144p, alors qu'elle doit être en 1080p du début jusqu'à la fin, première fois que je vois ceci :/

- Bonne ambiance dans ta vidéo, avec du montage bien "light"

- Bref, c'est plaisant à regarder.

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de la toile !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant