Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Aujourd'hui à 14:04Nae Lysorka[Chaîne] Le Nae's CrewAujourd'hui à 14:03Nae LysorkaFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 14:02Yugo05★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:25Coeur De Joueur[chaîne] Devanedu80Aujourd'hui à 13:11Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:10Jio Ponda√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésAujourd'hui à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 12:19SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 11:41Imagine R[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 11:14Yugo05CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 10:24Oxygene337★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeAujourd'hui à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:41DeanN3R[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 19:28Angelight[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 16:49Antho S'éclate [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-Ventilo[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownMer 22 Mar - 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameMer 22 Mar - 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Mer 22 Mar - 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
84 Messages - 19%
68 Messages - 16%
51 Messages - 12%
43 Messages - 10%
41 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
30 Messages - 7%
25 Messages - 6%
24 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Antho S'éclate

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Je vous présente... Ma chaîne youtube ! (Quelle surprise, n'est ce pas?)

le Mar 10 Nov - 22:21
Salut tout le monde,

Alors je m'appelle Faster (même IRL mes potes m'appellent comme ça...), j'ai 22 ans et je suis actuellement... chômeur, après avoir bossé 1 an et demi dans la restauration rapide. Heureusement pour moi, je sais m'occuper ! Ma passion principale est de jouer aux jeux vidéos de tout genre, j'essaye vraiment de jouer à tout. Mais à part ça j'adore lire, particulièrement la fantasy et la sf), et je suis aussi cinéphile (bien que ma culture cinématographique ne soit pas encore très développée). Je suis aussi guitariste à mes heures perdues depuis 4 ans.

J'ai donc lancé en 2012 ma chaîne youtube (https://www.youtube.com/channel/UCRe1L9xL8wpp2Gw-wdQqFhg), parce que je voulais partager avec les autres mon amour du jeu vidéo. Je voulais aussi voir comment les gens allaient réagir à ma personne, car même si le concept n'a rien d'original, chaque personne est unique et à une façon différente d'aborder le jeu vidéo. Bref, ma chaîne a pas trop mal démarré à l'époque (j'ai une vidéo à 12 000 vues !!! Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs rabbit ) grâce à la pub que je me faisais sur jv.com (faut croire qu'à l'époque la mentalité des gens sur le forum étaient pas aussi désastreuse qu'aujourd'hui...) mais j'ai dû m'arrêter suite à une vie IRL plutôt mouvementée, en plus de mes études en économie (qui se sont arrêtés, comme vous vous en doutez vu mon statut actuel). J'ai essayé de reprendre plusieurs fois mais sans succès, j'ai souvent dû m'interrompre car la vie de youtuber débutant est vraiment rude.
J'ai décidé il y a à peu près un mois de m'y remettre vraiment, ayant beaucoup de temps et la motivation, je me dis que ça coûte rien d'essayer à nouveau !

Mais dis moi donc cher Faster, y a quoi sur ta chaîne du coup?
Ben en fait, pas grand chose d'original ! Du jeu vidéo, encore et toujours ! Je ne suis pas encore sûr de la forme finale que ça aura, mais faire des let's play, des test et des best-of de moments fun (que je pourrais avoir dans mes jeux online du style CS) ça me botte bien, et pourquoi un jour y rajouter des cover faites maison?
Enfin toujours est-il que pour l'instant, c'est encore un peu le bazar et qu'il y a des vidéos sur les jeux qui me plaisent. J'espère tout de même réussir à avoir une chaîne ordonnée, et avoir une petite communauté avec qui je pourrais débattre, parce que j'aime beaucoup avoir des avis contraires aux miens, ça aide bien souvent à voir un sujet dans son ensemble et pas seulement de son point de vue !

Dans tout les cas, je pense pouvoir être classé dans la rubrique du MultiGaming PC, vu que je ne joue que sur pc... Et ne vous inquiétez pas Messieurs les Modérateurs, le règlement est Lu et Approuvé !

Voilà, merci à tous ! Non, ne me jetez pas de tomates !
Invité
Invité

Re: Je vous présente... Ma chaîne youtube ! (Quelle surprise, n'est ce pas?)

le Mar 10 Nov - 22:24
Bienvenue a toi :D ! Et bonne chance Wink !
ShadowInterist
Modo presque gentil !
Modo presque gentil !
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 11 Nov - 7:15
Bienvenue à toi Wink Je te demanderais de patienter le temps que les autres te souhaite la bienvenue et que ton inscription soit validée Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

marc4700
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 20/11/2014

le Mer 11 Nov - 8:24
Bienvenue Faster
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 9:19
Bienvenue !
Je regarderai tes vidéos plus tard.
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 11 Nov - 9:47
Bienvenue à toi Wink

Harribals
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 11 Nov - 9:49
Bienvenue à toi ! choppe
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 9:52
Bienvenue Laughing
MrApex13
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 11 Nov - 14:21
Bienvenue sur le forum ! On t'appel Faster, parce que tu cours vite ? Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 16:25
Bienvenue à toi, et bonne route sur le forum ! :). Tu n'est pas le seul à faire du let's play, et même si la concurrence est rude, faut pas lâcher le morceau et toujours chercher à progresser, vouloir tout améliorer Wink.

[EDIT]: Je viens de checker ton contenu, et franchement ton commentary est super ! Tes vidéos sont vachement soignées ! GG à toi bravo
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 21:28
Merci à tous ! Ca fait plaisir un accueil aussi chaleureux ! :D

MrApex13 : En général les gens font référence à Daft Punk quand ils voient mon pseudo, du coup tu es original ! Mais je ne cours pas très vite non :P
Yamiikage : Merci ça fait plaisir ! Je t'avoue que je trouve toujours mes vidéos pas incroyable, mais j'imagine que tout le monde se dit ça à propos de son propre travail ^^
Ouais les playthrough c'est vu et revu, je suis encore à la recherche d'une idée de génie, mais à vrai dire je ne regarde pas beaucoup de youtuber américains, et la plupart des youtubers ont réussi en "francisant" un concept américain (comme Joueur du Grenier avec AVGN)... Du coup c'est compliqué mais c'est pas grave ! Je fais ça pour le fun :D
Oxygene337
Entraide-youtubers, le Mag
Entraide-youtubers, le Mag
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 11 Nov - 21:36
Tient une chaîne Youtube sa faisais longtemps ^^ Belle présentation ça fait plaisir Wink Bienvenue ! Avec de l'activité et de la motivation, le forum te sera très utile crois moi.
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 21:54
Bienvenue a toi moi je suis arrivé que hier ! :)
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 1:38
bienvenue a toi sur ce magnifique forum
NMA-Verse
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 06/11/2015

le Jeu 12 Nov - 1:44
Oui bienvenue à toi cher ami ! ;D

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° Coucou toi ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Ma chaîne Youtube mes amis !
Mon Facebook !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 12 Nov - 2:23
Salut
Bienvenue sur le forum et bonne intégration sur celui-ci
Pense à mettre un avatar ça sera plus sympa Wink
Bonne continuation, Tchaw !

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Jeu 12 Nov - 2:25
Bienvenue l'ami ^^ bienvenue

vive moi Hey !  vive moi

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCRQZ_I6cjyRbwArSD7E-W1Q

Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Jeu 12 Nov - 6:08
Bienvenue à toi l'ami, en esperant que tu ailles plus loin que la derniere fois alors :p

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub ICI
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 7:07
Bonne chance a toi ! et bienvenue sur le forum ! choppe
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 12 Nov - 8:35
Soit le bienvenue chez nous

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant