Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ShadowInterist
Nom de la chaine
Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)
661 abonnés
Chaîne 100% sport
Nombre de vues 78 800
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:48Clelest★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:22Clelest[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueAujourd'hui à 20:20Clelest ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:20Solid ★★★ Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la BombeAujourd'hui à 20:20SolidLe Jeu du PenduAujourd'hui à 20:16Saiz GamoviZQui veut collaborer meme a distance ? Aujourd'hui à 20:13drumystic tommy YTBChaîne de Kyukiew & ShaderzAujourd'hui à 20:11KyukiewLe jeu du smileyAujourd'hui à 20:06DenetaxLa Bombe !Aujourd'hui à 20:05Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 19:41MapMélanie[Chaine] WindRISE Epic Anime MusicAujourd'hui à 19:28anksunamun[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 19:11anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 19:07anksunamun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:58NonoTV[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 18:56anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 18:51anksunamunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 18:48anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 18:28Le Palois VoyageurMon Site internet pour ceux que sa intéresse !Aujourd'hui à 15:07Artos[The Secret World]Aujourd'hui à 14:25Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:00Noctis[Chaîne] Let's play en Mini-Chronique pas plus de 15 min !Aujourd'hui à 13:26Lydesko[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 12:48Mister Phoenix[chaîne] Action Badass : EP 13 : The one !Aujourd'hui à 12:17Devanedu80Trépied pour filmerAujourd'hui à 11:30Alexis BARRYAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 10:44CristellPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 9:21Savun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 9:01MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 9:00MapMélanie[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)Aujourd'hui à 8:44MapMélanie[CHAINE] LE RETOUR DE MAMADOU SEGPA !Aujourd'hui à 3:17DoremieVideos[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 2:58DoremieVideos[Chaîne]Tuto photoshop comment réaliser une mascotte (Squeezie)Hier à 23:08Olivier GirardChaine "DruMystic Tommy"Hier à 22:11drumystic tommy YTB[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:24PlacardD[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 18:13florian-production[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:12BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 17:51Benjamin TantotUne vidéo pour construire son SetUpHier à 17:35SQY6[Chaîne] Goldwyn93Hier à 17:20Goldwyn 93[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 16:14Bumper[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 16:03VictinitubeDinozzo Vito, Une chaine de musique pour tous !Hier à 16:03florian-production[CHAÎNE] Tanoshimik, la chaîne des apprentis bakasHier à 15:38Tanoshimik[CHAINE] - JAMPSHier à 13:07JAMPS[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 12:38Azurolls [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 11:34Stria Games[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCHier à 11:21KillerbeeTheGamer[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 23 Sep - 18:36LesCailloux[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Voyage au centre de la TerreSam 23 Sep - 16:47Le Duo Comique[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1500 abonnés!Sam 23 Sep - 11:51DiLawz[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortSam 23 Sep - 10:34HyPno[Chaîne] Drone & Nature Sam 23 Sep - 8:21tof1514[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Sam 23 Sep - 7:45HocusCoopus[CHANSON] "Je vous remercie"Ven 22 Sep - 23:06PierrotFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 22 Sep - 22:31anksunamun[Chaine] Ondes Positives Ven 22 Sep - 22:16anksunamun[chaîne] Giuss et BizuVen 22 Sep - 19:17Giuss et bizu[chaine] Noob&NoobetteVen 22 Sep - 19:16Noob&Noobette[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Ven 22 Sep - 17:44NeotyranNouvelle MiniatureVen 22 Sep - 17:43SQY6[Twitch] CE SOIR ! 21h ! ARMA RP ! Dans la peau d'Ed CliffVen 22 Sep - 17:06PlacardD[Chaîne ] SeBcBien "FORZA 7" Ven 22 Sep - 17:00SeBcBien[Chaîne] PhallenVen 22 Sep - 16:41Phallen[Chaine] Sounds Across The NationsVen 22 Sep - 15:32olarfy [chaine] Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Ven 22 Sep - 9:16msieur-jeremy[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Jeu 21 Sep - 21:02Nico En Jeu ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 21 Sep - 20:09MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Jeu 21 Sep - 20:08MrRedlou[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 21 Sep - 17:49ParlonsJeux[Chaîne] Dédé Playroom Jeu 21 Sep - 17:32Dédé[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Jeu 21 Sep - 15:51DeanN3R[CHAINE] MrChartyJeu 21 Sep - 13:54MrCharty.[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 21 Sep - 13:23ChillRelaxMusic[Chaîne] Viens, on part au JAPON ! Aller ! viens, soit pas timide ;) Jeu 21 Sep - 10:58Mister PhoenixMa nouvelle Jeu 21 Sep - 9:13anksunamun[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 21 Sep - 3:22Lian Sika|Chaîne] Détours StudioJeu 21 Sep - 0:18Détours Studioconnaissez-vous youtube-explorer ?Mer 20 Sep - 23:15Xe0Quel ordinateur / config pour monter confortablement (des vidéos hein)Mer 20 Sep - 22:01Le Palois Voyageur[CHAÎNE] LET'S TRYMer 20 Sep - 17:49Elri[Chaîne] 1 AN DE LA CHAÎNE ! (besoin d'avis svp !)Mer 20 Sep - 17:22Saiz GamoviZ[Chaine] Luffy's PlayingMer 20 Sep - 15:34Luffy155[Chaîne] Oni blueMer 20 Sep - 15:02oniblue[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Mer 20 Sep - 12:53Nairn[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 20 Sep - 12:16MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 20 Sep - 12:11MapMélanie[Chaine] ANLMMer 20 Sep - 10:17Phallenle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Mer 20 Sep - 9:09anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 20%
11 Messages - 13%
10 Messages - 12%
9 Messages - 11%
9 Messages - 11%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Clelest, Denetax, morgan of glencoe, MrRedlou, Solid, SS Studio

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: ★★★ Le nouveau Top 10 entraide-Youtubers #12 est en ligne !

le Mer 11 Nov - 19:37
Super ce TOP 10 bravo
Et tout ce beau monde rassemblé en une seule vidéo. Que du bonheur!

Les deux seules que j'aurai à redire sont: une voix off un poil rapide et un découpage des vidéos parfois à revoir. Mais sinon... c'est... TOP.

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 19:41
Nice top 10!!
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 12 Nov - 9:38
Au top :D bravo aux youtubeurs du top. Excellent montage et excellent commentateur !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre espace membre :
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 12 Nov - 10:48
Merci pour ce top et encore merci pour la nomination.

Beau boulot de la part du narrateur !

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 12 Nov - 11:11
Bumper a écrit:Ah ouf je croyais que c'était chez moi, j'ai réussi à le voir jusqu'à la fin mais avec des cri & des larmes.

Sinon bravo à tout les nominé et très bonne sélection Solid, surtout pour le podium.

PS : 1000ème messages happy

bien joué ^^

la vidéo est vraiment bien foutu ! un plaisir de voir ou revoir les youtubers !!!

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 11:29
Je l'ai déjà mis en commentaire sur la vidéo mais encore une fois, bravo aux nominés !
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 14:53
Ca fait un moment que ces chaines sont présentes pour la plupart c'est cool de les voir enfin dans ce top :)
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 19:44
superbe top 10! félicitation à tout le nominés !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 12 Nov - 23:19
félicitation au nominés du trés bon top encore ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 13 Nov - 23:23
Félicitations aux nominés :)
La voix du présentateurs est super mais parle un peu trop vite :/

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Nov - 8:58
Le top 10 à été partagé sur le Facebook de notre partenaire gamoniac.fr :)

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Sam 14 Nov - 9:19
Sur twitter aussi si jamais Wink j'ai pas le lien. Je suis sur mon smartphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 15 Nov - 1:26
Bravo à tous, c'est un bon top 10 Wink

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 20:05
Oui par contre je suis d'accord sur le fait que ça parle un peu trop vite ! Mais bon je pense que c'est fait exprès justement pour ne pas que la vidéo dure très longtemps !
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 11:30
Bonjour a tous ! et bravo encore au nomines !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mer 18 Nov - 9:05
Un très beau top comme d'habitude Wink

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 20 Nov - 23:35
C'est sympa , mais par contre pourquoi il y a des youtubers ils reviennent souvent dans le top 10, il y a pleins d'autres petits gars du forum qui sont jamais apparus dedans, donc je comprends pas trop pourquoi remettre les mêmes à chaque fois.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 4 Déc - 16:09
Mr Brown a écrit:C'est sympa , mais par contre pourquoi il y a des youtubers ils reviennent souvent dans le top 10, il y a pleins d'autres petits gars du forum qui sont jamais apparus dedans, donc je comprends pas trop pourquoi remettre les mêmes à chaque fois.

C'est plus des top 10 "classique" mais à thème donc normal que plusieurs personnes soit dans plusieurs catégorie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 8 Déc - 14:36
Beau top très bien réalisé ! Bravo bravo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 8 Déc - 14:39
bravo au nominé ^^

retro indé et autre c'est par ici
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant