Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
Vote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 19:44LordVirgøNOUVEAU MEP : [Distribution]Aujourd'hui à 19:38LordVirgø3D Pure Print - Impressions 3DAujourd'hui à 19:33LordVirgøPrésentation : Flix76Aujourd'hui à 19:06flix[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Aujourd'hui à 17:58florian-production[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Aujourd'hui à 17:56DiLawz[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsAujourd'hui à 17:49florian-productionPresentation de ma chaine Youtube : JoJo LaunchpadeurAujourd'hui à 16:53Jio Ponda[Chaîne ] SeBcBien " Battleground " Aujourd'hui à 16:51SeBcBienComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 16:26Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 15:05Darxel[Chaîne] Supprimer un élément d'une photo TUTORIEL Photoshop [Cristell] Aujourd'hui à 14:59Devanedu80[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 14:58Azurolls★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:14DarxelRésumé foireux de filmAujourd'hui à 13:13Projets-Ventilo[Chaine] Allez venez rire.Aujourd'hui à 13:11xXSAMXx★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:37MrRedlou[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxAujourd'hui à 12:18Jio Ponda[Chaine] darkwolf10Aujourd'hui à 11:19darkwolf10Augmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 11:06HommeParfait[XeWuP] CRITIQUE de 127 Heures !Aujourd'hui à 10:53HommeParfaitLes Tags YouTubesAujourd'hui à 10:43HommeParfait★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:36HommeParfait[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Aujourd'hui à 1:07BalhrodInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Hier à 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 23:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:24Pierrot{chaîne} bonjour a tousHier à 23:21Shadow2009★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:51Inochi_√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesHier à 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaHier à 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 20:46CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Hier à 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Hier à 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 18:58Tascam&Co [Chanox] : Projet en cours de finalisationHier à 18:20Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:30Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 16:00Youp3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 12:12PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Hier à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaHier à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeHier à 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageHier à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr 2017 - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr 2017 - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr 2017 - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr 2017 - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr 2017 - 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playLun 24 Avr 2017 - 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr 2017 - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr 2017 - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr 2017 - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr 2017 - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr 2017 - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr 2017 - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr 2017 - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr 2017 - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr 2017 - 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Lun 24 Avr 2017 - 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr 2017 - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr 2017 - 8:49Meerancha[CHAINE] ElioiLun 24 Avr 2017 - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr 2017 - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr 2017 - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr 2017 - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr 2017 - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr 2017 - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr 2017 - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr 2017 - 15:10TesteNoobTayto† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr 2017 - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr 2017 - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr 2017 - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr 2017 - 12:17Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr 2017 - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr 2017 - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr 2017 - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr 2017 - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr 2017 - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr 2017 - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr 2017 - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr 2017 - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr 2017 - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr 2017 - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr 2017 - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr 2017 - 13:52Kitisias
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 18%
42 Messages - 14%
37 Messages - 13%
33 Messages - 11%
31 Messages - 10%
28 Messages - 9%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Azurolls, DeanN3R, LordVirgø, MrRedlou

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

Re: [Journal] Fallout 4 - le dossier

le Mar 17 Nov 2015 - 22:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Plus je vous voit parlé de Fallout 4 plus j'ai envie de l'acheter happy
Franchement achète le ! mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 17 Nov 2015 - 22:47
Ouais mais le problème je me suis fais spoil la fin, et sa "m'embête" de claqué 40€ , en sachant que je saurais à chaque instant la fin :(

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 17 Nov 2015 - 22:48
aucune idée de ce que c'est que les anciens fallout mais voila mon ressenti :

pour commencer avec une 850M et 8GB de ram je le tourne en qualité faible + Geforce en mode performance ! sinon ça crash, autant vous dire qu'au niveau des graphisme je joue sur du bof ^^'

le gameplay est sympathique, un peu long de rentrer ans le jeu je trouve ! une heure de jeu et maintenant je dois faire le voyage jusqu'à diamond city ^^

point positif : les armes sont bien gérés
l'armure est cool
le pipboy ça pète le swagg
une ambiance bien faite vraiment !
le scénario démarre bien !
on a un chien et un robot pour nous accompagner x)

point négatif : bah c'est assez long, faut pas s'attendre à enchainer, faut prendre son temps, bien tout fouiller parce que sinon on y arrivera pas ^^
controler les compagnons ça peut etre parfois compliquer dans les moments de pression ^^'

pour ma part, mon avis sur le jeu va etre définitif quand j'aurai vu diamond city, si la ville est intéressante alors le jeu le sera je pense :)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
kissGuizmo
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 10/05/2014

le Mer 18 Nov 2015 - 0:00
un jeu que je vais télécharger de manière ... je vais le dl on verra après :p j'aime bien ce style d'univers j'avais beaucoup aimé S.T.A.L.K.E.R. call of prypiat alors je vais tenté l'aventure Fallout pour voir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal pas mal et en éteignant l'écran ?

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 18 Nov 2015 - 15:49
aaaaah ! LE JEU COMMENCE ENFIN :D

environ 3H30 de jeu et je suis enfin arrivé à Diamond City ! la ville exterieur est génial et quand on arrive dans les murs et qu'on se sent bien au chaud, bien en sécurité ça fait du bien :D

Je m'éclate vraiment sur ce jeu :D

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 18 Nov 2015 - 16:47
Raaah mais stop je vais finir par l'acheter D:

Ta pas un screen basfo' pour voir Fallout en low happy

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Jeu 19 Nov 2015 - 5:12
J'espere que cela ne sera pas pris comme de la pub mais pour veux qui veulent voir à quoi ressemblent le jeu sur console, j'ai mis en ligne hier la premiere vidéo et j'ai des bons avis positifs(par rapport au jeu)
Donc voila, au moins, vous saurez à quoi vous attendre :P

Basfo, t'arride dans la ville au bout de 3h30, j'y suis arrivé au bout de 6h perso xD faut visiter un peu, faire les quetes autour :P

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 19 Nov 2015 - 10:53
6H pour arrivé à la première ville ? happy

Tascam&Co

le Jeu 19 Nov 2015 - 11:14
Oui, enfin pas village mais ville, j'ai fait pas mal de quete annexes avant. du coup je suis niveau 14 quand je suis arrivé à la ville xD

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 19 Nov 2015 - 11:47
En tout cas évité les forum de JVC car sa spoil la fin de Fallout, sur les forum populaire.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 19 Nov 2015 - 12:19
J'avais pas fait gaffe que de pomper de l'eau redonne de la vie..

Les quêtes secondaires c'est dans divers en faite fallait le savoir ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 19 Nov 2015 - 18:04
Tascam&Co a écrit:J'espere que cela ne sera pas pris comme de la pub mais pour veux qui veulent voir à quoi ressemblent le jeu sur console, j'ai mis en ligne hier la premiere vidéo et j'ai des bons avis positifs(par rapport au jeu)
Donc voila, au moins, vous saurez à quoi vous attendre :P

Basfo, t'arride dans la ville au bout de 3h30, j'y suis arrivé au bout de 6h perso xD faut visiter un peu, faire les quetes autour :P

Je trouvais que le jeu sans la ville était assez bof et sans trop d'intéret, je veux toutes les cartes en mains pour pouvoir organiser des raids partout !

UNE ASTUCE solid : parle à codsworth pour avoir de l'eau purifié gratos de temps à autres ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 23 Nov 2015 - 15:00
bon boa j'ai enfin lancé le jeu ! je dois dire que je prend du plaisir , je ne suis pas assez loin pour me faire une idée bien précise. Mais le début me plait bien , on dirait qu'il est plus arcade mais franchement c'est pas mal c'est plus accessible. Le jeu est assez rapide pour un fallut je trouve aussi. il démarre dans le dure tout de suite.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 23 Nov 2015 - 15:09
salut à tous je suis pressé de me lancer dessus aussi je pense l'avoir en decembre il m'a l'air vraiment pas mal jespere que l'on trouve le meme plaisir que sur les autre fallout meme si c'est plus accessible ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 23 Nov 2015 - 15:13
pour le moment le plaisir est intact mais bon je m'étais préparé à jouer à un jeu différent des anciens. ( j'avais adoré new Vegas)

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Lun 23 Nov 2015 - 15:22
Perso, je ne suis vraiment pas déçu pour le moment (si ce n'est le manque de boulot concernant les positionnements de certains éléments que l'on veut placer...)

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Tascam&Co

le Mar 24 Nov 2015 - 5:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso, je ne suis vraiment pas déçu pour le moment (si ce n'est le manque de boulot  concernant les positionnements de certains éléments que l'on veut placer...)

J'avais le meme probleme et j'ai trouvé une technique pour parer ca.
L'élément que tu veux placer veut pas se mettre? change l'élément par un élément de la meme catégorie et essayes de le positioner, si ca marche, revient sur celui que tu veux et positionne le.
Si ca ne marche toujours pas, enleve et remet les éléments autour puis ressaye :)

TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mar 24 Nov 2015 - 18:09
Quelqu'un sait s'il y a la console des devs pour la version PC ?

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 24 Nov 2015 - 18:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelqu'un sait s'il y a la console des devs pour la version PC ?

j'ai la version PC mais c'est quoi la console des devs ? en tout cas j'ai pas croisé de truc avec ce nom là ^^

TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mar 24 Nov 2015 - 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelqu'un sait s'il y a la console des devs pour la version PC ?

j'ai la version PC mais c'est quoi la console des devs ? en tout cas j'ai pas croisé de truc avec ce nom là ^^

Pour les cheats :)

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant