Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 12:34Solid★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:16willyU★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:15willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:18Delerane[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41Slypoksnip
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
52 Messages - 14%
46 Messages - 13%
45 Messages - 12%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, RubixYTB, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Journal] Fallout 4 - le dossier

le Lun 16 Nov - 23:49
eEpicblueye a écrit:Je le met un 14/20 après 13h de jeu, même pas envi de continuer a vrai dire, tout ce qui fait un vrai Fallout à été enlevé et Diamond City ce nom..., mais le côté positif, les graphismes sont très satisfaisantes malgré quelques grosses blagues graphiques par endroit, je veux dire des graphismes de structures complétement raté. Le gameplay est excellent et dynamique, pareil pour les combats, la VF est réussie, ainsi que les voix en générale malgré que il y a ce côté gentil qui fait chier. Les terres désolées sont moches a voir sauf le sud-ouest, là où a explosé la nuke, c'est super bien fait, je ne vous dis pas plus, le temps est dynamique avec des smaug, tempêtes, pluies etc... j'ai pas fait la quête principale, je sais qu'elle est a chier. C'est tout. 14/20      

J'ai fais une énorme faute, c'est smog pas smaug qu'est-ce qui m'a prit.. Smaug sérieux...

Solid6Snake a écrit:En gros tu critique le jeu alors que tu n'y a pas vraiment  joué mais qu'il est quand même pas mal avec pleins de quantité mais de toute façon la quête principale tu sais d'avance que c'est nul donc tu n'y joue pas O_o

N'importe quoi.

Il y a quelque chose que tu ne comprends, le jeu déçoit parce-que c'est un mauvais Fallout, il n'a plus rien à voir avec les premiers du nom, si tu avais joué à Fallout 2 par exemple, tu serais déçu par celui-ci. Il ne s'agit pas de quelques quêtes ou d'un joli monde dévasté ou d'une durée de vie de 100h etc..., il s'agit de l'âme de ce que faisait le jeu autrefois.

Tu vois 10 propositions de choix dans les conversations avec des dilemmes qui te font réfléchir 10 secondes et qui ont un impacte moral sur ton personnage et un semblant de réaction de la part ton interlocuteur? tout ça vient d'être réduit à 4 choix sans conséquence, les PNJ n'ont aucun fond, l'humour noir avec dialogues et action trash existent-ils? il n'y a plus de manipulation sadiques, choix immoraux etc... tu as là un personnage qui est mit sur des rails et ne peut être que le héros sauveur qui joue une fonction unique créé pas les dévs, tu peux aller te taper une pute? kidnapper des gosses et les vendre? tuer des gens parce-qu'un mec te l'a demandé pour de l'argent? ah oui souviens-toi qu'on pouvait exploser Mégaton dans Fallout 3 contre des capsules, tout ça n'existe plus, sinon ça aurait été un vrai Fallout bien sombre. Le karma n'existe tout bonnement plus.
Il n'y a plus de réel survie, il faut une heure pour un bon père ou mère de famille de s'équiper d'armes jusqu'au cou, parce-que quand tu sors de ton abri, tu vas rapidement tuer une dizaine de bandits avec une sulfateuse.. et tout ça sans la moindre conséquence morale sur ton personnage, tu va a Diamond City, bingo t'as une inconnue qui te propre ses services, bravo t'as un compagnon, dans F3 fallait 2000 capsules pour recruter un compagnon dans Mégaton et encore, il me semble qu'il fallait bien lui parler pour qu'il n'ai pas une mauvaise image de ton personnage et te refuser. Et le mode survie de New Vegas où il fallait se nourrir, dormir pour pas crever n'existe plus dans celui-ci. Et là ce ne sont que quelques exemple que je donne, il y en a pleins d'autres.

Et en disant ça je ne défend pas le fait que les gens doivent adopter une attitude d'un méchant sadique, mais avoir le choix, ça n'existe plus.

Le jeu sombre, cynique, mâture, avec une vrai ambiance post-apocalyptique d'autrefois n'est devenu qu'un jeu casual, un jeu pour tous, Bethesda a effacé tout ce qui fait d'un Fallout véritable. Tout les fans se sont mis d'accord et pour ça pas besoin de finir le jeu pour s'en rendre compte, quelques heures suffissent.

Ce Fallout plait aux newbies car ils n'ont jamais joué aux premiers et déçoit les fans mais sans pour autant qu'on crache sur le jeu, je lui met un 14/20, c'est largement suffisant.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 17 Nov - 0:03
Moi je m'étais mis à Fallout 3, mais mon pc lui a fait comprendre qu'il était trop vieux visiblement, il le faisait planter toutes les 15 minutes... ça m'a saoulé, du coup j'ai arrêté, dommage ça me plaisait bien !
Et Fallout 4 ne me tente pas trop en fait ^^
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 4:55
Faut rappeler que depuis le Fallout 3, le jeu a été racheté, d'ou le changement total de fond du jeu, je pense qu'il vise un autre public et surtout ce n'est pas les memes personnes qui jouent à ce genre de JV, surtout des jaunes.

Sinon, gros bad hier, j'ai voulu télécharger ma vidéo de Fallout, echec...echec...echec; j'ai fini par reussi à minuit mais grosse frousse, je commence le découpage ce soir :D
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 5:05
@XBenReplay a écrit:J'ai laché un peu les jeux, c'est quel style?

personne t'a répondu, les bouges, désolé pour le double post du coup :s
Alors en gros, c'est un RPG post apocalyptique. Tu peux le comparer un peu à borderland si tu connais. Systeme de niveau, de loot, d'armures, d'armes ect. des quetes, des zones à découvrir avec un monde ouvert, FPS ou TPS, comme tu le sens, voila!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 17 Nov - 12:25
Il ne faut pas dire que fallout 4 est un jeu accessible parce-que ce n'est vraiment pas le cas.

Il est différent du 3 oui et encore heureux mais accessible non !

Il est super difficile ce jeu, niveau vie et munition franchement c'est hard O_o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 12:53
Ah, j'ai hâte de l'essayé, j'ai beaucoup aimé le 3 mais si celui-là est différent, j'ai de plus en plus envie de le testé.
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 13:01
Solid6Snake a écrit:Il ne faut pas dire que fallout 4 est un jeu accessible parce-que ce n'est vraiment pas le cas.

Il est différent du 3 oui et encore heureux mais accessible non !

Il est super difficile ce jeu, niveau vie et munition franchement c'est hard  O_o

Ah bah suffit de fouiller tout, apres, j'y ai joué que depuis 5h, peut etre que la difficulté viens apres, je dis pas que je suis jamais mort car par exemple, y'a des mobs des fois, paf head shot ou alors les coktails molotov xD
j'ai avec moi constament de quoi me regen full vie 10 fois.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 17 Nov - 13:19
Je vois que le débat continue pas mal sur le jeu, ça me rend de plus en plus impatient. après d'après ce que j'ai pu lire le jeu serait assez différent des anciens , ça ne me dérange pas tant que ça pour etre honnête. le fait de faire une suite ce n'est pas forcément synonyme d'ajout de fonctionnalité. Peut etre que les développeurs avaient des objectifs différents pour celui-ci.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 13:31
En fait, de mon point de vue, c'est plus la meme atmosphere que les anciens Fallout mais à coté, il est plus jouable. pour moi ca reste un bon jeu avec beaucoup de possibilité, j'ai commencé hier à construire mon village et faire une place du marché, je vais devenir riche :B ou pas, en tout cas, je suis impatient pour toi imagine, les premiers minutes sont les meilleurs, quand tu découvre le jeu xD
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 17 Nov - 14:16
Plus je vous voit parlé de Fallout 4 plus j'ai envie de l'acheter happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mar 17 Nov - 22:38
@Bumper a écrit:Plus je vous voit parlé de Fallout 4 plus j'ai envie de l'acheter happy
Franchement achète le ! mdr1
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 17 Nov - 22:47
Ouais mais le problème je me suis fais spoil la fin, et sa "m'embête" de claqué 40€ , en sachant que je saurais à chaque instant la fin :(

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 17 Nov - 22:48
aucune idée de ce que c'est que les anciens fallout mais voila mon ressenti :

pour commencer avec une 850M et 8GB de ram je le tourne en qualité faible + Geforce en mode performance ! sinon ça crash, autant vous dire qu'au niveau des graphisme je joue sur du bof ^^'

le gameplay est sympathique, un peu long de rentrer ans le jeu je trouve ! une heure de jeu et maintenant je dois faire le voyage jusqu'à diamond city ^^

point positif : les armes sont bien gérés
l'armure est cool
le pipboy ça pète le swagg
une ambiance bien faite vraiment !
le scénario démarre bien !
on a un chien et un robot pour nous accompagner x)

point négatif : bah c'est assez long, faut pas s'attendre à enchainer, faut prendre son temps, bien tout fouiller parce que sinon on y arrivera pas ^^
controler les compagnons ça peut etre parfois compliquer dans les moments de pression ^^'

pour ma part, mon avis sur le jeu va etre définitif quand j'aurai vu diamond city, si la ville est intéressante alors le jeu le sera je pense :)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

le Mer 18 Nov - 0:00
un jeu que je vais télécharger de manière ... je vais le dl on verra après :p j'aime bien ce style d'univers j'avais beaucoup aimé S.T.A.L.K.E.R. call of prypiat alors je vais tenté l'aventure Fallout pour voir ^^
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 18 Nov - 15:49
aaaaah ! LE JEU COMMENCE ENFIN :D

environ 3H30 de jeu et je suis enfin arrivé à Diamond City ! la ville exterieur est génial et quand on arrive dans les murs et qu'on se sent bien au chaud, bien en sécurité ça fait du bien :D

Je m'éclate vraiment sur ce jeu :D

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 18 Nov - 16:47
Raaah mais stop je vais finir par l'acheter D:

Ta pas un screen basfo' pour voir Fallout en low happy

Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 5:12
J'espere que cela ne sera pas pris comme de la pub mais pour veux qui veulent voir à quoi ressemblent le jeu sur console, j'ai mis en ligne hier la premiere vidéo et j'ai des bons avis positifs(par rapport au jeu)
Donc voila, au moins, vous saurez à quoi vous attendre :P

Basfo, t'arride dans la ville au bout de 3h30, j'y suis arrivé au bout de 6h perso xD faut visiter un peu, faire les quetes autour :P
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 19 Nov - 10:53
6H pour arrivé à la première ville ? happy

Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 11:14
Oui, enfin pas village mais ville, j'ai fait pas mal de quete annexes avant. du coup je suis niveau 14 quand je suis arrivé à la ville xD
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Jeu 19 Nov - 11:47
En tout cas évité les forum de JVC car sa spoil la fin de Fallout, sur les forum populaire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant