Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Journal] Fallout 4 - le dossier

le Lun 16 Nov - 6:45
Bon, en fait, a force de voir des vidéos, j'en ai eu marre d'attendre donc je l'ai acheté et on verra le 19 si je passe sur battlefront xD en tout cas j'adore pour l'instant :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 16 Nov - 8:58
Si vous avez des questions, astuces ou infos à partager c'est ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 16 Nov - 9:15
j'ai reçu ma version PIP BOY ^^ Vraiment pas mal ( même si mon téléphone est incompatible avec ! maitnenant j'attends ma console pour commencer ^^ en tout cas je suis les yeux rivés sur ce topic ^^

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 16 Nov - 11:30
Est ce qu'en terme de durée de vie ça vaut le coup de l'acheter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 11:39
LOOOL, bah oui, c'est un monde ouvert, forcément qu'il est long, compte plusieurs centaine d'heure de jeu :P
Moi je te le conseille poto :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 16 Nov - 11:43
Ok merci du conseil Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 18:00
Je le met un 14/20 après 13h de jeu, même pas envi de continuer a vrai dire, tout ce qui fait un vrai Fallout à été enlevé et Diamond City ce nom..., mais le côté positif, les graphismes sont très satisfaisantes malgré quelques grosses blagues graphiques par endroit, je veux dire des graphismes de structures complétement raté. Le gameplay est excellent et dynamique, pareil pour les combats, la VF est réussie, ainsi que les voix en générale malgré que il y a ce côté gentil qui fait chier. Les terres désolées sont moches a voir sauf le sud-ouest, là où a explosé la nuke, c'est super bien fait, je ne vous dis pas plus, le temps est dynamique avec des smaug, tempêtes, pluies etc... j'ai pas fait la quête principale, je sais qu'elle est a chier. C'est tout. 14/20

@Imagine R a écrit:j'ai reçu ma version PIP BOY ^^ Vraiment pas mal ( même si mon téléphone est incompatible avec ! maitnenant j'attends ma console pour commencer ^^ en tout cas je suis les yeux rivés sur ce topic ^^

T'as pas honte de pas nous montrer une photo de ton pipboy attaché à ton avant-bras? Neutral
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 16 Nov - 20:52
eEpicblueye a écrit:Je le met un 14/20 après 13h de jeu, même pas envi de continuer a vrai dire, tout ce qui fait un vrai Fallout à été enlevé et Diamond City ce nom..., mais le côté positif, les graphismes sont très satisfaisantes malgré quelques grosses blagues graphiques par endroit, je veux dire des graphismes de structures complétement raté. Le gameplay est excellent et dynamique, pareil pour les combats, la VF est réussie, ainsi que les voix en générale malgré que il y a ce côté gentil qui fait chier. Les terres désolées sont moches a voir sauf le sud-ouest, là où a explosé la nuke, c'est super bien fait, je ne vous dis pas plus, le temps est dynamique avec des smaug, tempêtes, pluies etc... j'ai pas fait la quête principale, je sais qu'elle est a chier. C'est tout. 14/20      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai reçu ma version PIP BOY ^^ Vraiment pas mal ( même si mon téléphone est incompatible avec ! maitnenant j'attends ma console pour commencer ^^ en tout cas je suis les yeux rivés sur ce topic ^^

T'as pas honte de pas nous montrer une photo de ton pipboy attaché à ton avant-bras? Neutral

En gros tu critique le jeu alors que tu n'y a pas vraiment joué mais qu'il est quand même pas mal avec pleins de quantité mais de toute façon la quête principale tu sais d'avance que c'est nul donc tu n'y joue pas O_o

N'importe quoi.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 16 Nov - 21:08
Raaaah j'ai vraiment envie de me l'acheter mais je me suis fait spoil la fin, sa me fait chier de mettre 38€ dans un jeu ou je saurais durant tout le long le final.

Mais au cas ou, Fallout version boite sur PC y'a une clé Steam dedans ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 16 Nov - 21:10
je viens de l'acheter sur steam et il se télécharge tranquillement x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 16 Nov - 21:11
J'ai laché un peu les jeux, c'est quel style?

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 21:17
@basfo32's gaming a écrit:je viens de l'acheter sur steam et il se télécharge tranquillement x)

Tu ne vas pas être dessus =D Je l'ai acheter y'a très peu de temps sur PS4 et il envie du lourd comme jeu :o
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 16 Nov - 21:19
ouais j'ai trop hate de voir ce que ça donne !

l'ambiance à l'air démentiel !
bon je suis à 4% après 20 minutes par contre ^^

ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 16 Nov - 21:20
Basfo niveau config' tu crois que je le tourne en quelle qualité avec la mienne ?

i7-4760K
24Go de ram
Sapphire Nitro R9 390 8G

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 21:23
@basfo32's gaming a écrit:ouais j'ai trop hate de voir ce que ça donne !

l'ambiance à l'air démentiel !
bon je suis à 4% après 20 minutes par contre ^^

Ah bah oui ça doit mettre trop de temps par contre mdr1
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 16 Nov - 21:27
i7-4760K
24Go de ram
Sapphire Nitro R9 390 8G

bah écoute, je trouve un traducteur universel et jte dis ^^
bah 24Go de ram c'est nickel c'est sur ! et ta carte graphique je connais pas mais j'ai vu que tu laguais légèrement sur the forest dans ta dernière video donc faut pas t'attendre à avoir un truc de ouf sur Fallout ^^

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 16 Nov - 21:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
i7-4760K
24Go de ram
Sapphire Nitro R9 390 8G

bah écoute, je trouve un traducteur universel et jte dis ^^
bah 24Go de ram c'est nickel c'est sur ! et ta carte graphique je connais pas mais j'ai vu que tu laguais légèrement sur the forest dans ta dernière video donc faut pas t'attendre à avoir un truc de ouf sur Fallout ^^

Non The Forest c'était sur mon ancien PC, après avec cette config' on ma dis que GTA V tourné en Ultra happy
Après GTA V est bien optimisé, fallout je sais pas.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 16 Nov - 21:34
bah sur internet ils ont l'air de dire que la config est acceptable !

tiens un gars a testé ta carte sur fallout 4 en ultra :

je trouve ça largement bien xD

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Lun 16 Nov - 21:47
Ah ouais, happy
Je me suis encore fais spoil quand j'ai voulu regardé si il y'avais une clé steam dans la boite :(

La version boite c'est de l'arnaque, 1 CD et ta juste 5Go de pré-installé le reste tu télécharge.

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 16 Nov - 22:49
j'ai 15 heure de jeux et j'ai encore rien fait, je voulais faire une vidéo avis mais j'ai rien :5

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant