Connexion

Récupérer mon mot de passe

• Chaîne communautaire •
Youtubers, influenceurs, vous intéressez les marques ! Rejoignez la 1ère plate-forme pour monétiser vos réseaux sociaux influence4brands

Bénéficiez de 7 euros de réduction avec notre code promo entraideyoutubers7 sur votre premier mois d'abonnement chez notre site partenaire Gamoniac.fr
• l’Annuaire Youtubeur •

Une nouvelle façon de découvrir de nouveaux youtubeurs et de référencer sa chaîne YouTube avec annuaire-youtubeur.com
Venez découvrir Zavvi, la boutique la plus geek du net !
High-Tech / Jeux Vidéo / Bons Plans et Lifestyle
• Gagnants des concours •
PM 3D Animation
Chaîne Overlax
Chaîne Imagine R
RETRO HARDWARE STUDIO
Chaîne de CRISTELL
Chaîne MV ENTERTAINMENT
Chaîne EPICBLUE GMV/AMV
La chaîne de IMAGINE R
Chaîne Le GEEKODROME
Derniers sujets
» Chasseur de fantômes - GussDx
par Mmat25 Aujourd'hui à 22:43

» Revue du forum - Sortie du mois de Décembre 2016
par beneton Aujourd'hui à 22:09

» ★★★ Chaîne communautaire - La Minute Forum #12 est en ligne!
par exobunker Aujourd'hui à 20:53

» Sondage, J'ai besoin de vous et de votre Enfance les amis!
par exobunker Aujourd'hui à 20:31

» ★ Le Staff se Présente !
par MrRedlou Aujourd'hui à 20:19

» Présentation FENB GAMING
par MrRedlou Aujourd'hui à 20:16

» √ Présentation de ma chaine YT Wizzardy ^^
par MrRedlou Aujourd'hui à 20:13

» √ Salut, moi c'est Harvards, L'université de Youtube.
par MrRedlou Aujourd'hui à 20:11

» √ Présentation Iron Rider
par MrRedlou Aujourd'hui à 20:10

» √ Chaîne Youtube BlackNexus-59
par MrRedlou Aujourd'hui à 20:09

» Ce qui vous agace le plus lors de la création de vos vidéos
par MrRedlou Aujourd'hui à 20:07

» Rip Zone T
par LordVirgø Aujourd'hui à 19:44

» Le Jeu du BAN !!!
par LordVirgø Aujourd'hui à 19:39

» le tout premier
par Sicas Aujourd'hui à 18:07

» Le Jeu du Pendu
par Bumper Aujourd'hui à 17:31

» ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Sicas | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !
par GGeek Aujourd'hui à 14:44

» √ Les Gens du Rock (Légendes du Rock)
par REG'art Aujourd'hui à 12:13

» les fermier du vendredi
par Projets-Ventilo Aujourd'hui à 11:22

» ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 18ème Thème Imposé - L'AFFICHE DE FILM D'HORREUR
par Playmaxou3D Aujourd'hui à 10:30

» ★★★ Youtubeur à l'honneur | IndianJones | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !
par Stéphane High Tech Aujourd'hui à 10:03

» Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Stéphane High Tech !
par Stéphane High Tech Aujourd'hui à 9:49

» Cherche adversaire pour un futur rap battle
par Sicas Aujourd'hui à 8:54

» √ Le Monde de Dovak - Présentation
par Dovak Hier à 23:40

» [Resultats] Concours de l'animation - Saison #6
par MrApex13 Hier à 23:19

» Sortie de video programmée ?
par Sicas Hier à 21:21

» √ Ma Présentation De L'arrivé Sur Le Site
par X3noXx Hier à 20:21

» [VEND] Code PSN et code XBOX... Promotions de noël!
par The Web Monney Hier à 19:27

» √ Présentation de la chaine ZalienX
par Mister Seishin Hier à 18:19

» † Présentation de ma chaînes
par MrRedlou Hier à 18:13

» √ Mon arriver sur le site ! Je me présente
par MrRedlou Hier à 18:01

» ★ Les 12 COUPS DU FORUM ★
par exobunker Hier à 13:12

» C'est fini
par Sicas Hier à 11:14

» † Présentation du NACK-WORLD
par Playmaxou3D Hier à 11:09

» ★ Demande de partenariat forum + chaîne communautaire
par MrRedlou Hier à 0:59

» Le jeu de l'image
par Sicas Hier à 0:13

» [Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ?
par Sicas Dim 4 Déc - 22:22

» √ Dead Will - Du Cinéma et des Boobs !
par The Web Monney Dim 4 Déc - 21:13

» † PRESENTATION DE MA CHAINE DYNA FM
par XBenReplay Dim 4 Déc - 17:57

» √ Présentation de ma chaîne multigaming [HaFaLi]]
par tomfuri Dim 4 Déc - 8:46

» Sortie Décembre 2016
par LordVirgø Sam 3 Déc - 20:18

» ★★★ [VOTES] Concours de L'Animation - Saison #6
par Cristell Sam 3 Déc - 14:32

» Mettre une grande miniature sur Facebook
par Projets-Ventilo Ven 2 Déc - 10:46

» † Présentation de ma chaine " SpynarK "
par MrRedlou Jeu 1 Déc - 18:51

» √ Présentation Garage Geek - GGeek
par MrRedlou Jeu 1 Déc - 18:49

» Le français de France et le français de Suisse (ou autres pays francophone) sur YouTube
par Sicas Jeu 1 Déc - 16:44

» Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?
par LordVirgø Mer 30 Nov - 21:09

» ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Osmosis | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !
par MrRedlou Mer 30 Nov - 17:57

» ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !
par MrRedlou Mer 30 Nov - 17:56

» √ Présentation Zapping Du Gamer
par Solid6Snake Mer 30 Nov - 8:13

» [JEU] Je fais un rime avec le pseudo du dernier message :D
par chris barrof Mer 30 Nov - 0:23

» Connaissez-vous The Next Créator ???
par Stéphane High Tech Mar 29 Nov - 19:58

» [Bla Bla] Assemblée MEP - Multi Editors Projects
par Solid6Snake Mar 29 Nov - 7:54

» Que pensez-vous de la censure sur Youtube ?
par Oh-Putain Mar 29 Nov - 0:25

» √ Arthifice vous en met plein la vue (ou pas) !!!
par Mister Seishin Lun 28 Nov - 23:08

» Aimez vous dessiner ?
par exobunker Lun 28 Nov - 22:56

» √ Oraxy's back !
par Oraxy Lun 28 Nov - 18:29

» √ Présentation Myouw. (Chaîne Creepypasta)
par Sicas Lun 28 Nov - 18:29

» † presentation de la thay team
par Playmaxou3D Lun 28 Nov - 14:49

» † Présentation de ma chaîne Blodiix
par Playmaxou3D Lun 28 Nov - 14:38

» Soutien à Luc Pitallier
par LeChroniqueur Lun 28 Nov - 14:05

» Fais ta pub sur FACEBOOK !
par Cristell Lun 28 Nov - 10:46

» ★★★ Chaîne communautaire - [Saison 2] La Minute Forum #11 est en ligne!
par Projets-Ventilo Lun 28 Nov - 9:32

» † Présentation de ma chaîne Denoz ! (Critiques Animés et Mangas)
par Solid6Snake Lun 28 Nov - 8:02

» † Présentation de chaine - TPW battlerite
par Solid6Snake Lun 28 Nov - 7:59

» ★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #20 est en ligne !
par Solid6Snake Lun 28 Nov - 7:55

» Peut on rire/aborder tout les sujets dans nos video youtube ?
par LordVirgø Dim 27 Nov - 19:33

» L'introllview c'est fait pour toi !
par MrRedlou Dim 27 Nov - 19:16

» J'ai besoin de votre temps (1 minutes pas plus)
par Tortue Rapide Dim 27 Nov - 17:51

» √ La chaine de MrSoul
par Solid6Snake Dim 27 Nov - 10:30

» † presentation
par Solid6Snake Dim 27 Nov - 10:28

» † Présentation de ma chaîne ''Wazaa''
par Playmaxou3D Dim 27 Nov - 2:32

» Top des meilleurs network
par Davjack Dim 27 Nov - 1:49

» √ Présentation chaîne " Oh Putain "
par Solid6Snake Sam 26 Nov - 20:19

» † Présentation de Draizi
par Solid6Snake Sam 26 Nov - 20:17

» √ Je me présente, Doctor AMV !
par Solid6Snake Sam 26 Nov - 20:16

» √ présentation de beneton
par Solid6Snake Sam 26 Nov - 20:13

» La bombe !
par Sicas Sam 26 Nov - 19:03

» √ Présentation de "Nhan-World"
par XeWuP Sam 26 Nov - 17:31

» Soucis de bots dislikes...
par DarkShadows Sam 26 Nov - 13:52

» [ABC...] Le jeu du jeux vidéo
par LordVirgø Sam 26 Nov - 12:06

» Un forum au top!
par ElypticStudio Ven 25 Nov - 20:40

» † Présentation de mon profil ainsi que de ma chaîne
par Solid6Snake Ven 25 Nov - 19:32

» † Vous aimez le foot ? Cette chaîne est pour vous !
par Solid6Snake Ven 25 Nov - 19:21

» I reneed your help xD
par Sicas Ven 25 Nov - 17:26

» Le blabla du concours de l'animation
par exobunker Ven 25 Nov - 14:27

» √ Présentation de Phoenix48
par ElypticStudio Ven 25 Nov - 13:37

» √ Présentation de priggels
par ElypticStudio Ven 25 Nov - 13:36

» ★★★ Le Jeu du Photomontage, 18ème Thème Imposé - L'AFFICHE DE FILM D'HORREUR
par MrRedlou Jeu 24 Nov - 21:04

» √ Présentation Mister Seishin
par Solid6Snake Jeu 24 Nov - 19:18

» √ Présentation de MrPomoss-MultiGaming
par Solid6Snake Jeu 24 Nov - 19:17

» √ Présentation de Aimahiks
par Solid6Snake Jeu 24 Nov - 19:17

» √ Présentation de WeeKyDesign (GFX) (2)
par Solid6Snake Jeu 24 Nov - 19:15

» Vos profils facebook
par ElypticStudio Jeu 24 Nov - 12:56

» √ Informatique Simple Pour tous
par Solid6Snake Mer 23 Nov - 19:19

» √ Présentation de Cyam
par Solid6Snake Mer 23 Nov - 19:18

» † Présentation de WeeKyDesign (GFX)
par Solid6Snake Mer 23 Nov - 17:01

» TOUSCOPROD : PLATEFORME DE FINANCEMENT DÉDIÉ AUX FILMS
par XeWuP Mer 23 Nov - 16:42

» ★ [Inscription] Concours de l'ANIMATION - Saison #6
par Playmaxou3D Mer 23 Nov - 14:02

» † Presentation De Maitre Aniki
par Solid6Snake Mer 23 Nov - 13:49

• chatango •

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Lun 15 Aoû - 18:17
Compteur de visites

[Journal] Fallout 4 - le dossier

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Journal] Fallout 4 - le dossier

Message par Solid6Snake le Dim 8 Nov - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fallout 4 est un jeu vidéo de rôle et d’action développé et publié par la société Bethesda Softworks. Il est le cinquième opus de la série principale des Fallout.

Date de sortie initiale: 10 novembre 2015

Développeur: Bethesda Game Studios

Série: Fallout

Éditeur: Bethesda Softworks

Concepteur: Emil Pagliarulo

Plates-formes: PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows

Àquelques jours de sa sortie mondiale, Fallout 4 s’offre un trailer de lancement post-apocalyptique de toute beauté

Dans Fallout 4, la survie tiendra une place prédominante dans votre quotidien. Construire un abri afin d’y passer la nuit, écrabouiller des hordes d’ennemis… Votre seul objectif sera de changer le destin de ce monde.

10 - Détails techniques. Rappelons que Fallout 4 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 10 novembre 2015 à partir de 00h01. Il est possible de pré-installer le jeu, afin de sauter cette phase le jour de la sortie. Sur PC, la configuration minimale requiert Windows 7, avec un système d'exploitation de 64 bits, 8 Go de RAM et 30 Go d’espace libre. Sur consoles, Bethesda a annoncé du 1 080p et 30 FPS, un taux qui ne sera absolument pas limité sur PC. Concernant le Season Pass, il coûtera 29,99 €, et les premiers contenus arriversons début 2016.

9 - Le garage à tout faire. Élément important du jeu, le joueur possèdera sa propre base personnelle, le Garage, où il pourra entreposer ses collections, mais aussi son armure assistée, qui se comporte désormais comme un véritable véhicule personnalisable. Il sera également possible de monter à bord d’un Vertipère, et même d’en utiliser les armes latérales. Pas de doutes, il reste encore beaucoup de surprises à découvrir dans les tréfonds des Terres Dévastées !

8 - Une map de taille. La fuite de la map de Fallout 4 il y a quelques jours permettait d’ores et déjà d’avoir un bon aperçu de la taille du monde, dans lequel devrait évoluer le personnage. Une première estimation de sa surface, qui devrait mesurer environ 13,5 km2. Selon un internaute nommé Poppypock, traverser la map de bout en bout devrait prendre environ 11 minutes, même si une exploration plus poussée devrait bien évidemment prendre beaucoup plus de temps. Cependant, du côté de Bethesda, peu d’infos ont été dévoilées, si ce n’est la promesse d’un immense monde ouvert à explorer, ainsi que la présence d’avant-postes fabriqués à l’aide de matériaux recyclés. Il sera aussi possible de modifier ses constructions, afin de les améliorer à sa guise.

7 - Pas d’infos sur la parole. Concernant les dialogues, qui permettaient de se sortir de pas mal de situations, très peu d’informations ont filtré, si ce n'est la possibilité de quitter une conversation simplement en s'éloignant de son interlocuteur. On ne sait pas non plus si choisir 1/10 en intelligence rendra le personnage complètement stupide dans ses paroles. Cette fonctionnalité, traditionnelle dans les précédents Fallout semble compromise, du fait que Fallout 4 donnera pour la première fois une voix au héro ou à l’héroïne, ce qui impliquerait un investissement financier supplémentaire concernant le doublage idiot. Mais la grosse nouveauté vient aussi du fait que pour la première fois, plusieurs personnages importants seront capables de prononcer le nom du joueur ! On est très curieux de voir ça, sachant que les essais précédents étaient assez médiocres pour la VF.

6 - Combats améliorés. Si Bethesda ne semble pas avoir opéré de changements majeurs concernant le combat, le studio promet néanmoins un FPS plus vrai que nature. Esthétiquement parlant, la localisation des tirs semble plus précise, notamment au niveau des impacts dans la peau. Grâce à la fonctionnalité force de frappe, que vous avez découvert dans un précédent article sur Fallout 4, il sera également possible de démanteler ses ennemis à coup de batte de baseball. Concernant les armes, une des nouveautés sympathiques attendue est le mousquet laser, qui devra être chargé à l’aide d’une manivelle. Bien évidemment, d’autres voies que l’affrontement direct seront disponibles : la furtivité, le piratage, ou encore le vol, se révéleront être des méthodes bien pratiques pour éviter le combat.

5 - Le Pip-Boy toujours au rendez-vous. Pour gérer son personnage, le joueur disposera évidemment d’un Pip-Boy, attaché à son bras. Le couteau-suisse 2.0 donnera accès à la map, aux statistiques, mais aussi à des chaînes de radio, et même à des jeux. Des parodies des classiques Donkey Kong ou Missile Command, pour faire de vous un vrai gamer post-apocalyptique. Cerise sur le gâteau, une application IOS et Androïd sera également disponible, pour faire de votre téléphone un véritable Pip-Boy, et communiquer directement avec le jeu.

4 - Nouveau système de jeu. Pour ce nouvel opus de Fallout, le studio Bethesda a frappé fort, puisqu’il a opéré une importante refonte du système du jeu. Les compétences ont en effet disparues, au profit des Perks, talents spéciaux que vous pourrez débloquer selon vos points S.P.E.C.I.A.L, c’est-à-dire en Force (Strength), Perception, Endurance, Charisme, Intelligence, Agilité et Chance (Luck). Un atout pour le joueur, compensé par seulement 28 points attribués au démarrage du jeu. Sans trop en dévoiler, Bethesda a beaucoup communiqué sur ces points perks, au travers de plusieurs vidéos trailers. Il faudra attendre la sortie du jeu pour réellement comprendre toutes les fonctionnalités liées aux perks et aux perks spéciaux, mais une chose est sûre, le jeu a connu une profonde simplification de ses mécanismes, ce qui pourrait à l’usage se révéler assez pratique.

3 - Le retour des factions. On retrouvera plusieurs factions connues, notamment le Railroad , qui revient après une brève apparition dans Fallout 3. Dans ce nouvel épisode, son rôle sera bien plus important. Retour également de la Confrérie de l’Acier, qui contrôlera l’aéroport Logan, et de la Talon Company, qui n’aura qu’un rôle mineur dans l’histoire. L’institut quant à lui, devient le principal ennemi du jeu, mené par Thomas Littleton.

2 - Monstres droïdes et coéquipiers utiles. Si on ne sait pas grand choses sur les créatures de ce nouveau Fallout, il se pourrait qu’ils soient représentés sous la forme de robots humanoïdes nommés Synths. Concernant les amis que vous pourrez recruter au fil du jeu, Bethesda a d’ores et déjà dévoilé quelques noms sur la douzaine prévue. Contrairement aux jeux précédents, ces derniers ne pourront pas mourir en combat, et nouveauté amusante, vous pourrez développer une ou plusieurs relations amoureuses avec eux. Par contre, il n’a pas été précisé s’ils pourront, ou non, servir de mûles pour porter votre équipement. Le premier personnage à recruter est donc Dogmeat, un chien pouvant être entrainé pour le combats, et la recherche d’objets. Viennent ensuite Codworth, un robot qui était votre domestique à l’époque, Preston Garvey, chef de la faction Minutemen (qui ne compte plus que cinq personnes, lui inclus), et enfin Piper, la maire, dont le visage a été aperçu dans un trailer pour Fallout Shelter. Elle donnerait accès à un stade en ruine, ou s’abrite une petite communauté de survivants, mais elle ne vous aime pas, allez savoir pourquoi.

1 - Fallout 4 démarre en 2077. Vous incarnez un homme ou une femme vivant tranquillement dans la banlieue de Boston, avec petite maison, conjoint aimant et marmot gigotant. Ce prologue se terminera par le déclenchement de la guerre du 23 octobre, et par l’apocalypse atomique, dans une ambiance année 50 mêlées à la SF, dans un monde post-apocalyptique révélé dans un trailer Fallout 4 explosif ! Pendant les bombardements, vous êtes le seul de votre famille à parvenir à fuir pour trouver refuge dans l’abri 111 de Vault-Tec. Ces bunkers, bien connus des fans de Fallout sont censés protéger les habitants en cas d’attaques nucléaires, mais cachent également de terribles expériences socialo-scientifiques. Pour une raison que l’on ignore encore, peut-être grâce à la magie de la cryogénisation, vous ressortirez de cet abri deux siècles plus tard, en 2277. Seul survivant de l’abri, vous vous mettez donc en quête de découvrir l’extérieur. C’est la première fois que le studio Bethesda propose au joueur de découvrir les Terres Dévastées dans la peau d’un habitant de l’Ancien Monde. Une expérience inédite, qui sur le papier parait très séduisante.

Voilà en ce qui concerne quelques informations sur ce titre très attendu, pour info j'ai récupéré tout ces articles sur le net puisque n'ayant pas encore le jeu il m'est impossible de présenter un test ou une critique personnel mais ça viendra en ayant le titre en mains.

Vous pourrez laisser ici même vos impressions, astuces au autres sur le titre de Bethesda fatigue

Vous pouvez tous répondre sur un article voir même en créer un histoire d'apporter toujours un peu plus de dynamisme au forum.

(Source:melty.fr, PS4France.com Google, JVC, Wiki)

Solid6Snake
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Inscrit(e) le : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Journal] Fallout 4 - le dossier

Message par DeanN3R le Dim 8 Nov - 20:17

ah je l'attend tellement celui ci merci pour ces détail ^^ on parlera du jeux ensemble quand il sortira !!

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG

Inscrit(e) le : 23/02/2015

Message par Solid6Snake le Dim 8 Nov - 20:51

Ce n'était pas une priorité pour moi mais après réflexion ça reste un bon jeu solo et comme je joue de moins en moins en multi je vais le prendre pour jouer tranquillement les soirs ^^

Youtubers, influenceurs, vous intéressez les marques ! Rejoignez la 1ère plate-forme pour monétiser vos réseaux sociaux avec   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid6Snake
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Message par basfo32's gaming le Dim 8 Nov - 21:31

je crois que clairement, ce jeu fait partie de ce que je voudrais pour noel ^^

il a l'air vraiment sympa à jouer quand on veut etre tranquille sans multi ^^
il remplacera syndicate :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Inscrit(e) le : 16/11/2014

Message par Invité le Dim 8 Nov - 23:10

Je l'attendais très impatiemment ce jeu, une de mes licences préférées, mais je dois avouer que les mods sur les anciens Fallout sont primordiaux pareil pour les autres licences de Bethesda tel que Elder Scrolls, Skyrim notamment. Ce Fallout 4 sera malheureusement très décevant, j'ai regardé les streams sur YT, ça m'a très déçu, c'est vide, j'ai vu les leaks partagé sur 4chan et reddit, l'histoire sera très banale, je me suis spoilé mais je ne vous dirais rien, en tout cas très déçu, le jeu est vide, les différentes images rapportés sur console PS4 montrent une mauvaise gestion de la qualité des graphismes, j'espère que sur PC ça sera différent...

Bethesda a annoncé officiellement ce jeu au salon E3 dernier il me semble non? en tout cas ce n'est même pas un an, le jeu sera incomplet encore une fois aux moddeurs de faire 60% du boulot, mais pour avoir un jeu complet et moddé faut attendre 1 voir 2/3 années. Bon on a l'habitude de Bethesda et ses jeux incomplets et vides mais n'ont rien pour améliorer ça avec ce F4... en gros c'est F3 bis.

Invité
Invité

Message par Playyk le Dim 8 Nov - 23:28

Perso j'ai jamais joué à un Fallout mais je vous cache pas que le topic et vos discussion à propos de ce jeu me donne vraiment envie d'essayer ! baver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent

Inscrit(e) le : 29/09/2015

Message par Tascam&Co le Lun 9 Nov - 5:54

Perso, je ne vais pas le prendre, c'est le genre de jeux ou il faut passer beaucoup de temps pour tout découvrir, j'ai regardé des streams sur le jeux hier et c'est Fallout 3 clairement...
Et du coup, je l'aurai peut etre pris car y'a pas de nouveaux jeux depuis un certain temps mais j'ai déjà précommandé Battlefront donc j'y jouerai une semaine et il passerai au oubliette, aucune utilité sachant que j'ai déjà joué au 3...

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?

Inscrit(e) le : 16/09/2015

Message par Imagine R le Lun 9 Nov - 8:07

merci infiniment pour le dossier très complet ! j'ai hate avec ce jeu ! j'ai precomandé ma version Pib-Boy ^^ en tout cas un grand merci pour ce dossier j'ai même pas eu le temps de suivre son actu.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

Inscrit(e) le : 08/10/2014

Message par Guyoon le Lun 9 Nov - 11:10

Mais la grosse nouveauté vient aussi du fait que pour la première fois, plusieurs personnages importants seront capables de prononcer le nom du joueur ! On est très curieux de voir ça, sachant que les essais précédents étaient assez médiocres pour la VF.

En 2008, dans Race Driver Grid, la VF disais le prénom (que l'on choisissez avant parmi une liste de fichier audio pré-enregistré) et le résultat était plutôt convaincant.
Alors franchement si Bethesda n'est pas capable de faire ça, 7 ans après avec le budget qu'ils ont !? Ca n'a vraiment rien d'une grosse nouveauté !

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Inscrit(e) le : 15/04/2014

Message par Invité le Lun 9 Nov - 13:56

Moi pour ma part, je pousse un coup de gueule sur un autre sujet non abordé: les configs. Si on as pas un PC de la Nasa tellement Overpower qu'il en volerait sur place rien qu'avec les ventilos des Cartes graph, et bein on peut aller se rhabiller pour jouer.

Moi perso, plus ça va et plus ça me gonfle que les jeux à licence se mettent autant hors de portée au niveau des performances techniques. Vous me direz qu'il y a les consoles, mais honnêtement ça n'a plus rien à voir dans ce cas..

Bref, encore un truc qui suce la ram et les graphiques (en même temps que le "porte monnaie" pour rester poli), et qui en plus sera sans doute bugé, voir même peut être pas assez peaufiné. C'est bien dommage, Fallout me semble bien sympa à jouer quand je vois les vidéos dessus. Bugthesda, merci, mais vive les jeux indé.

Sans offense à qui que ce soit bien sur, ce n'est que mon point de vu, ça n'engage que moi..  oups

[EDIT] Aparté Ceci dit, l'article est vraiment bien fichu solid, merci pour le partage !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Nov - 15:37

J'aime le brouillard dans le jeu, surtout en ville, je ne sais pas si ça a un quelconque effet sur la vision des ennemis, les voix françaises sont plutôt bien réussie, le gars qui faisait un stream dessus l'a dit, c'est important maintenant dans ce Fallout.

Invité
Invité

Message par MrApex13 le Lun 9 Nov - 16:18

Waow, c'est un très bon dossier, bien complet. ça permet déjà de se faire une bonne idée, sur ce nouvel opus.

Sinon en ce qui concerne mon point de vue sur le jeu, je pense qu'il va envoyer du lourd, voir du très lourd mais après c'est pareil, le meilleur moyen pour donner son avis est encore de le tester. Donc on verra ça demain.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !

MrApex13
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Inscrit(e) le : 17/09/2015

Message par basfo32's gaming le Lun 9 Nov - 18:38

Yamiikage a écrit:Moi pour ma part, je pousse un coup de gueule sur un autre sujet non abordé: les configs. Si on as pas un PC de la Nasa tellement Overpower qu'il en volerait sur place rien qu'avec les ventilos des Cartes graph, et bein on peut aller se rhabiller pour jouer.

Moi perso, plus ça va et plus ça me gonfle que les jeux à licence se mettent autant hors de portée au niveau des performances techniques. Vous me direz qu'il y a les consoles, mais honnêtement ça n'a plus rien à voir dans ce cas..

Bref, encore un truc qui suce la ram et les graphiques (en même temps que le "porte monnaie" pour rester poli), et qui en plus sera sans doute bugé, voir même peut être pas assez peaufiné. C'est bien dommage, Fallout me semble bien sympa à jouer quand je vois les vidéos dessus. Bugthesda, merci, mais vive les jeux indé.

Sans offense à qui que ce soit bien sur, ce n'est que mon point de vu, ça n'engage que moi..  oups

[EDIT] Aparté Ceci dit, l'article est vraiment bien fichu solid, merci pour le partage !

moi je pense que ils ont la possibilité de faire des excellents graphismes, et qu'ils se sont basés sur des sondages pour connaitre le pourcentage de la population qui serait capable de le tourner, ils ont du arriver à des résultats qui leur ont permis de faire ça.
ça doit forcément être étudié pour ^^

ensuite tous les jeux à licence ne deviennent pas nuls, pour AC je dis pas, mais pour MGSV, Mass Effect et fallout je pense qu'au contraire on est arrivé à l'apogée de ces licences ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Inscrit(e) le : 16/11/2014

Message par Solid6Snake le Lun 9 Nov - 18:41

Voilà je le reçois demain sachant que j'aime bien fouiller dans les jeux, faire des quêtes ça devrait bien se passer.

Youtubers, influenceurs, vous intéressez les marques ! Rejoignez la 1ère plate-forme pour monétiser vos réseaux sociaux avec   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid6Snake
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Message par Invité le Lun 9 Nov - 19:43

Fallout 4 Aie aie, je l'achèterai pour noël, je vais d'abord acheté Battlefront ce mois-ci, et en profité pour finir le 3 Mdr

Invité
Invité

Message par Tascam&Co le Mar 10 Nov - 5:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Yamiikage a écrit:Moi pour ma part, je pousse un coup de gueule sur un autre sujet non abordé: les configs. Si on as pas un PC de la Nasa tellement Overpower qu'il en volerait sur place rien qu'avec les ventilos des Cartes graph, et bein on peut aller se rhabiller pour jouer.

moi je pense que ils ont la possibilité de faire des excellents graphismes, et qu'ils se sont basés sur des sondages pour connaitre le pourcentage de la population qui serait capable de le tourner, ils ont du arriver à des résultats qui leur ont permis de faire ça.
ça doit forcément être étudié pour ^^

ensuite tous les jeux à licence ne deviennent pas nuls, pour AC je dis pas, mais pour MGSV, Mass Effect et fallout je pense qu'au contraire on est arrivé à l'apogée de ces licences ^^

C'est pas exactement ca, de un, le marché actuel fait que ceux qui ne peuvent pas faire tourner ces jeux sur pc sont une minorité, en effet, ils ont pas forcément le pouvoir d'achat pour les derniers ordis et donc pas obligatoirement pour le jeu(bon c'est pas tout à fait ca exactement mais c'est un point général) Du coup, meme si y'en a qui ont de petits ordi, marketinguement parlant, ils ont rien à gagner a faire un jeu moins beau qui tient moins de place.

Secondo, avec la course aux meilleurs jeux en ce moment, l'une des parties quantifiable et la qualité du jeu et donc la taille du jeux s'en fait ressortir, c'est la course à celui qui aura le plus beau jeu à l'image des gta, assasin creed et autre dernier jeux en vogue

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tascam&Co

Inscrit(e) le : 16/09/2015

Message par Bumper le Mar 10 Nov - 11:50

J'ai jamais joué à un fallout et j'ai jamais était attiré par un fallout mais je testerais cet opus car il sera moins cher.

Surtout que hier je me suis fait spoil la fin :(

Ou alors je le prendrais quand j'aurais oublié la fin happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

Inscrit(e) le : 10/08/2015

Message par Imagine R le Mar 10 Nov - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai jamais joué à un fallout et j'ai jamais était attiré par un fallout mais je testerais cet opus car il sera moins cher.

Surtout que hier je me suis fait spoil la fin :(

Ou alors je le prendrais quand j'aurais oublié la fin happy

franchement je te le conseil parceque cette saga est vraiment sympa ! le concept de FPS RPG est vraiment prenant mais faut pas s'attendre à un titre comme Call of Duty la c'est un jeu plutôt posé. .

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

Message par Solid6Snake le Mar 10 Nov - 12:51

J'ai commencé hier soir, graphiquement c'est à la rue oui mais le reste est bon surtout cette ambiance apocalyptique !!!

Solid6Snake
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Message par Imagine R le Mar 10 Nov - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai commencé hier soir, graphiquement c'est à la rue oui mais le reste est bon surtout cette ambiance apocalyptique !!!

ça n'a jamais été super graphiquement je trouve , j'ai vraiment hate de poser mes mains sur ce titre !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50

Contenu sponsorisé