Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D, Realitynauts, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Amol Videos

le Dim 8 Nov - 20:58
@DGUTF a écrit:
@Tardigrade a écrit:Alors les plus:
-------------

- Belle bannière
- Bonne présentation (même si je m’attendais a une blague en fin de vidéo ;-) )
- L'à propos est bien
- J'aime bien la section "les copains" (j’espère y faire partie si mon contenu te plais ^^)
- Et en fait, j'aime pas tous mais beaucoup quand même

Bon j'ai cherché les moins, ça a été dur mais j'ai trouvé.

Les moins:
----------

- D'abord, deux fausse pub que j'ai pas vraiment comprise
- Et puis, c'est bien la pub pour les copains mais qui fais la tiennes ???

Non, en fait je chipote un peu :-)
9/10 (ma plus haute note, jusqu'à présent)

Merci à toi :)

Quelles sont les 2 pubs que tu n'as pas comprises ? (après ça reste des délires débile où il ni a pas forcement qqchose à comprendre, ça me faisait marrer c'est tout )

Pour ma pub ? je m'en cogne honnêtement, je parle de gens que j'aime bien c'est tout, je ne cherche ni gloire ni reconnaissance Wink

Les pub : celle sur les pédophiles et l'autre avec les péruques. Mais ça va, j'ai compris le délire même si j'adère pas à tous.
Et pour ta pub, je m'en occupe ;-)
Invité
Invité

le Dim 8 Nov - 22:22
Bonsoir/jour. En regardant tes vidéos, je me suis dit que les pubs parodiées étaient trop hors sujet, même si tu le sais et que le but est de sûrement animer tes épisodes, mais je pensais vraiment que les pubs devaient être a part comme celle avec la purée Mousline et d'autres anciennes, je pensais que ça faisait trop tâche sur tes épisodes dont le but est d'informer/renseigner avec plus ou moins sérieux. Mais finalement en voyant tes vidéos pubs hors émission, je me suis dit que c'était plutôt nul, des vidéos qui durent quelques secondes, 30 max, je me suis dit alors si les pubs ne devaient pas être mises avant l'émission, puis finalement je ne sais plus quoi penser, mais c'est un défaut des ton émission, elle fait tâche entre ton émission principal et les pubs pour les copains.

Bon après les pubs parodiées en elles mêmes perso j'en ai pas ris, il manque cruellement d'humour, enfin il y est l'humour mais trop facile, du coup c'est bof bof. Suivi de la Pub pour les copains, bonne initiative, c'est très gentil de ta part, là j'ai rien à dire.

Maintenant à l'émission principal, dans l'ensemble c'est très correcte, le son est excellent, la présentation est parfaite, tu présente l'émission avec perfection, ta voix est claire et nette, la qualité d'image nette aussi sauf toi xD mais c'est bien sûr parce-que c'est dû au fond vert, ce dernier est très bien exploité, tu te marries bien avec l'image de fond, c'est plutôt joli et en parlant du fond, c'est pas rempli de tout et n'importe quoi, tout se marrie bien, un bond fond même si je ne vois pas l'intérêt de mettre ton nom de la chaine dessus, je pense que ça serait plus joli sans. Sinon je vois un petit défaut que tu peux facilement corriger si tu es bien entendu d'accord avec ma vision, voici le défaut, par exemple tu te situe a gauche, après coupure tu apparait à droite et à chaque coupure tu change de position, droite, gauche, droite, gauche ... perso c'est perturbant de te voir apparaitre/disparaitre a gauche à droite comme ça, tu peux pas rester juste à un endroit? je pense le mieux que tu sois au centre, ce serait pour le mieux et les images ben tu les incruste soit à ta droite soit à ta gauche. J'ai aussi un peu de mal avec les vidéos informatives mais humoristiques, tu mélange les deux, j'ai du mal avec ça, je préfère personnellement l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois, parce-que c'est une très bonne chaine qui propose des vidéos qui informent les gens, quand tu parles d'internet, Analogique vs Numérique etc... mais avec l'humour on ne prend plus vraiment au sérieux la chose, si tu vois ce que je veux dire.

Sinon tes compositions musicales sont excellentes, tu sais en faire et plutôt bon goût, bravo!

Quant à l'esthétique de ta chaine, c'est un avis très personnel car mon skin sur YT est noir, du coup les miniatures de ton émission rendent super bien, c'est très joli avec le fond noir et la bande bleus avec titre dessus, même si les logos, autres objets ainsi que les personnages(toi) faites tâche, vu qu'elles sont petites, on ne les voit pas bien, elles servent à rien donc, sauf logos. Juste les miniatures des pubs a peaufiner un peu, parce-que par exemple pour ta dernière sur la purée Mousline, ben la miniature spoil carrément la scène... Super logo sinon, moins la bannière par contre, c'est presque identique a celui que tu utilises pour le fond dans tes vidéos, là j'aime bien, mais pour la bannière, j'adhère pas.

Je pense avoir tout dis, je te souhaite une bonne semaine.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 8 Nov - 22:49
Merci Epic pour ta critique.

Je comprend parfaitement ton point de vue sur mes videos ou sur mes pubs. Ça ne va pas chercher bien loin, si ce 'n'est me faire marrer moi et mes potes.
Les videos sont juste un hobby parce que je tournée en rond dans la musique ces 2 dernières années.
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

En revanche je suis ravis que mes compos te plaise Wink

Pour les changement de plan moi j'aime bien, je trouve que ça apporte une certaine dynamique mais encore une fois, ça reste un cjoix personnel.

En cas je tr remercie d'avoir pris le temps de passer sur ma chaîne, d'autant plus si ti n'as pas accroché Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 9 Nov - 6:43
Hey salut Amol je suis content de te voir à l'honneur :).
J'arrive comme d'habitude après la bataille mais je n'arrive plus à trouver et prendre le temps pour le forum :s

Je vais donc simplement te dire que je trouve que tu fait un très bon travail, depuis que j'ai découvert ta chaîne je ne loupe aucune vidéo, tu anime très bien tes émissions et c'est toujours un plaisir de regarder celle-ci.

Si je devrais trouver des point négatif... Je dirais que tes vidéo sont peu être mal proportionnés dans le temps. Je veux dire par la que parfois l'émissions est vraiment très courte, elle dure 2 minutes puis la pub 30seconde et la pub pour les copain 1 minute. Du coup on a bientôt plus de contenus annexe que de ton émissions et c'est dommage.
Sinon après c'est vrai que les miniatures sont pas tip top. Je trouve qu'avant c'était trop vide avec juste toi sur le fond vert et maintenant trop compliqué et on ne te voie presque pas sur la miniature. (PS : je suis sur téléphone et tes en tout petit à peine reconnaissable). Pourquoi pas une miniature avec toi sur un côté, le titre au dessus en initiale DGUTF puis la partie de droite une petite image du thème principal de la vidéo puis tout ça sur to' fond bleu habituel. Que ce doit claire net et reconnaissable :)

Enfin j'adore ta chaîne j'espère que tu va continuer sur YouTube et t'améliorer encore et encore, car ta vraiment beaucoup de potentiel et au fils des acquisitions technique je suis sur que tu va nous faire des merveilles car tu n'a pas fait tant de vidéo que ça et elles sont déjà très bonnes :)

Encore bravo pour la mise à l'honneur bonne continuation l'ami :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 9 Nov - 8:00
Salut l’ami ! je suis très content de te voir a l’honneur.

Pour avoir une émission similaire à la tienne je peux le dire ton boulot est juste excellent !!! ton travail est extrêment bien foutu ! L’exercice du live est difficile et tu as réussis à mettre de la vie et du rythme très rapidement dans tes projets !

Bon les + en bref :

- La réalisation de tes vidéos sont juste énorme ! il y a énormément de boulot derrière et je dois dire que ça fait plaisir aux yeux et aux oreilles ! tu fignoles tes réglages pour notre plus grand plaisir ! tes vidéos sont plus que propre ! tu vas au delà des standards You tube ! tes vidéos se situent clairement dans les meilleurs que j’ai pu voir sur la toile !
- L’écriture ! bha oui mais on y pense pas avant de voir cette belle vidéo c’est tout un travail d’écriture ! et la je te félicite ! c’est pointu ! intelligent ! et marrant ! un super mélange !
- Le jeu d’acteur ! tu te donnes à fond ! tes personnages sont vraiment drôles ! un vrai bonheur !!!
- Tes sujets ! c’est du grand public mais à chaque fois ça fait mouche !!! certain sujet sont plus pointus mais ils intéressent même le moins intéressés (notamment dans mon entourage tu es fort apprécié notamment)
-

Les –

- moi j’aimerai te voir d’avantage dans des décors plus naturel , tu as un sacré potentiel de réalisation autant l’utiliser ailleurs ! ^^

Conclusion :

Tu fais épisode par épisode tout en gardant une qualité que je trouve exceptionnel ! tu n’as pas d’équipe tu travailles en solo et tu arrives à un résultat qui peu faire pâlir de jalousie d’autre youtuber !

Je m’incline face a ton boulot, je regarde ton boulot avec le plus grand intérêt et avec le plus grand plaisir. Ça vient du fond du cœur.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 9 Nov - 9:49
@Imagine R a écrit:Salut l’ami ! je suis très content de te voir a l’honneur.

Pour avoir une émission similaire à la tienne je peux le dire ton boulot est juste excellent !!!  ton travail est extrêment bien foutu ! L’exercice du live est difficile et tu as réussis à mettre de la vie et du rythme très rapidement dans tes projets !

Bon les + en bref :

- La réalisation de tes vidéos sont juste énorme ! il y a énormément de boulot derrière et je dois dire que ça fait plaisir aux yeux et aux oreilles ! tu fignoles tes réglages pour notre plus grand plaisir ! tes vidéos sont plus que propre ! tu vas au delà des standards You tube ! tes vidéos se situent clairement dans les meilleurs que j’ai pu voir sur la toile !
- L’écriture ! bha oui mais on y pense pas avant de voir cette belle vidéo c’est tout un travail d’écriture ! et la je te félicite ! c’est pointu ! intelligent ! et marrant ! un super mélange !
- Le jeu d’acteur ! tu te donnes à fond ! tes personnages sont vraiment drôles ! un vrai bonheur !!!
- Tes sujets ! c’est du grand public mais à chaque fois ça fait mouche !!! certain sujet sont plus pointus mais ils intéressent même le moins intéressés (notamment dans mon entourage tu es fort apprécié notamment)
-

Les –

- moi j’aimerai te voir d’avantage dans des décors plus naturel , tu as un sacré potentiel de réalisation autant l’utiliser ailleurs ! ^^

Conclusion :

Tu fais épisode par épisode tout en gardant une qualité que je trouve exceptionnel ! tu n’as pas d’équipe tu travailles en solo et tu arrives à un résultat qui peu faire pâlir de jalousie d’autre youtuber !

Je m’incline face a ton boulot, je regarde ton boulot avec le plus grand intérêt et avec le plus grand plaisir. Ça vient du fond du cœur.

Merci copain :) ben justement on va tourner dans les bois demain !

@8 Avenue du geek a écrit:Hey salut Amol je suis content de te voir à l'honneur :).
J'arrive comme d'habitude après la bataille mais je n'arrive plus à trouver et prendre le temps pour le forum :s

Je vais donc simplement te dire que je trouve que tu fait un très bon travail, depuis que j'ai découvert ta chaîne je ne loupe aucune vidéo, tu anime très bien tes émissions et c'est toujours un plaisir de regarder celle-ci.

Si je devrais trouver des point négatif... Je dirais que tes vidéo sont peu être mal proportionnés dans le temps. Je veux dire par la que parfois l'émissions est vraiment très courte, elle dure 2 minutes puis la pub 30seconde et la pub pour les copain 1 minute. Du coup on a bientôt plus de contenus annexe que de ton émissions et c'est dommage.
Sinon après c'est vrai que les miniatures sont pas tip top. Je trouve qu'avant c'était trop vide avec juste toi sur le fond vert et maintenant trop compliqué et on ne te voie presque pas sur la miniature. (PS : je suis sur téléphone et tes en tout petit à peine reconnaissable). Pourquoi pas une miniature avec toi sur un côté, le titre au dessus en initiale DGUTF puis la partie de droite  une petite image du thème principal de la vidéo puis tout ça sur to' fond bleu habituel. Que ce doit claire net et reconnaissable :)

Enfin j'adore ta chaîne j'espère que tu va continuer sur YouTube et t'améliorer encore et encore, car ta vraiment beaucoup de potentiel et au fils des acquisitions technique je suis sur que tu va nous faire des merveilles car tu n'a pas fait tant de vidéo que ça et elles sont déjà très bonnes :)

Encore bravo pour la mise à l'honneur bonne continuation l'ami :)

Merci pour ton passage Wink

Pour la dernière j'ai fait un effort, 4minute de vidéo, 30 seconde pub et 1min30 de copain, c'est mieux non ? :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 9 Nov - 10:04
Oui c'est mieux mais... Encore un peu plus ce serais cool ça passe trop vite lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 9 Nov - 11:57
@DGUTF a écrit:
@Playmaxou3D a écrit:Une de mes chaines préférés passe à l'honneur

Sachant que j'attend toujours ma musique de 8.5 tu passes à 5.5 mdr1

T'es dur max :)

Et merci à tous, content que mes miniatures plaises, c'est du boulot ces petites conneries !

Je confirme. Elles sont super ultra cools tes nouvelles miniatures! bravo
Et je ne que plussoyer le boulot que ça demande. Je me rappel quand je m'étais attaqué au renouvellement des miennes... une journée bien complète pour tout refaire! Mais avez plaisir mine de rien! choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 12:04
Salut et félicitation pour cette belle semaine. J'étais déjà passé mais pas eu le temps de critiquer donc je me lance (armstrong) :

J'aime bien :

1. La section à propos sobre, claire et efficace
2. Les playlists bien organisées et c'est super important vu les différentes émissions et genres produits
3. Les miniatures sont plutôt réussies et permettent de bien attirer le chaland sauf pour les pubs

Ce que j'aime moins :

1. Les miniatures des pubs il n'y a pas de titre c'est moins identifiable rapidement
2. La bannière est un peu trop monochrome à mon goût

Dans l'ensemble une bonne chaîne plutôt bien présentée, on voit qu'il y a un peu d'expérience c'est plutôt maîtrisé. Je mettrais un 9/10 continue dans cette voie.
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 16:29
Bonjour (soir) Amol et félicitations pour ta nomination, tu le mérite ! Wink. Je suis vraiment conquis.

Voilà ma petite critique, j'ai essayé de la faire la plus détaillée possible, j’espère très sincèrement qu'elle t'apportera quelque chose, et surtout qu'elle ne semblera pas déplacée compte tenu du fait que je ne suis pas encore vraiment expérimenté ! :). Je tente de chercher des améliorations avec les codes que je verrais en adéquation avec ton contenu, mais cela n'est que mon point de vue. Allez c'est parti, je me lance !

-----------------------------------------------------------------------------

A - Analyse "vue d'ensemble" de la chaîne (Je me concentrerai sur les vidéos plus tard).

* Le Logo et la Bannière: Au niveau de la qualité graphique, je n'ai rien à dire. C'est propre, bien réalisé, j'aime beaucoup le style, et la couleur.

Point Négatif: Je ne vois pas ton identité de chaine dessus. Pas clairement. Je sais que tu risque de parler d'informatique, de technologies mais pas plus. Je ne vois pas de signes avant coureurs de ton humour (ce qui est extrêmement dommage je pense), de tes "personnalités multiples", des références que tu as crées dans tes vidéos, rien de tout ça ! Bref, tout ces éléments drôles et à la fois touchant dans tes personnages qui peuvent plaire aux viewers et auxquels ils se rattachent ! A évoluer de toute urgence selon moi. J'ai un exemple en tête qui illustre pas trop mal ce que je veut dire mais qu'il faudrait ré-adapter pour ton contenu. Cet exemple, c'est la bannière du "Père Doriot", qui reprend tout les éléments liés à son contenu. J’espère qu'avec cette illustration ça te parlera. On retrouve toutes ses références favorites liées à ses poops. C'est en l’occurrence une extrême qu'il ne faudrait peut être pas atteindre dans ton cas, mais je ne vois que cette miniatures pour résumer grosso modo mon propos :

*Les miniatures: Les miniatures sont Belles et bien représentatives de ce que tu fait. (en plus d'être stylées :) ) dommage pour les fausses pubs de ne pas avoir un "patchwork" d'images plus en lien avec ce à quoi tu fais mention. cf le premier post de Cristel, je n'apporte rien de neuf là dessus hélas. En tout cas J'aime bien tes miniatures en général :)

*L'ergonomie de l’accueil de la chaîne: Bande annonce pour les visiteurs, Réseaux sociaux, Playlists, Page copains Rien à redire, c'est propre, c'est clean, c'est clair net précis. On ne se perd pas, et on as un panorama clair sur tout ce que tu fait. Super ! Un petit truc en plus qui pourrait être sympa pour que les viewers se fassent une opinion plus directe de ce que tu fait: Rajouter une playlists vidéos les plus populaires. Le tout petit plus qui manque à l'ergonomie je pense, j'avoue que je chipote un peu.

* Onglet à propos: Là par contre je trouve que c'est beaucoup trop court. Je ne ressent aucune personnalité dans cette page ci. Et c'est bien dommage parce qu'en vidéo cette personnalité là elle m'a vraiment plus. Je ne sais pas si ce que je dit te parait clair mais un peu plus "d'émotions" dans cette rubrique me semblerait être un plus. :). Histoire de mieux savoir à qui l'on a affaire !  vicieux . Y'a moyen de peaufiner encore un peu je pense :).

* Bande annonce de ta chaîne: Que du bon ! Pas trop longue, tu poses les bases clairement, on a une idée de ce que tu fait sur ta série principale, en fausses pubs bref, nickel :). La voix est nickel, le son est nickel, le choix des musiques est bien aussi, la vidéo est bien rythmée super. Dommage d'avoir choisis des polices d'écritures trop "simples" pendant la séquence accélérée, c'est mon seul bémol, avec le reste je suis conquis !  albino  

B - Analyse des vidéos:

* Audio : Nickel ! rien de spécial à dire ! :)

* Vidéo : c'est propre et beau, mais je trouve que quelques effets de transitions seraient à retravailler. On passe un peu trop brutalement aux séquences fausses pub/ apartés. Une transition avec un balayage + un effet sonore serait un petit plus je pense :). qui plus est si tu trouve un bruitage qui colle bien avec le ton ou le message que tu cherches à imposer :).

Deuxième chose: Les mains en Hors champ. Ça me fait bizarre à chaque fois que tu fait ça. Laisse les dans le champ, pas besoin qu'elles se sauvent ! :)

* Le contenu en général (je parle ici du fond): J'aime beaucoup ! Juste équilibre entre touches d'humour et explications réelles, avec une mention spéciale pour la vidéo avec Imagine R, vous avez vraiment assuré ! :). On s'y retrouve, on comprend bien le sujet, les explications, la vulgarisation. Bien à mon sens :).

Voilà, je n'ai pas plus à ajouter. Merci pour ton contenu, j'aime beaucoup ce que tu fait, du coup je vais te suivre de près :). Au passage, Le moment ou Luke se "mange son destin" en peine figure était juste magique. J'en ai la larme à l'oeil encore ! ^^. J'éspère que tu va continuer à prendre ton pied encore un bon nout de temps à faire ce type de contenu. Bises et sincères félicitations pour ta nomination une fois de plus, tu le mérites !  rabbit
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 18:13
Je me lance tout d'abord félicitations pour ton passage à l'honneur je trouve le logo et la bannière de ta chaîne sont très bien réalisé vu que le bleu foncé est la couleur dominante sur ta chaîne.
La partie musique de ta chaîne est super bien (préférence pour le thème de DGUTF). Le contenu est varié et il y a toujours quelque chose à revoir sur ta chaîne. Kombo Breaker mériterait un petit come back pour le plaisir de mes oreille sinon l'émission DGUTF pour suivre ça depuis un bon moment c'est vraiment l'une des meilleurs émissions que j'ai vu sur YT en plus de faire de la dérision avec tes sujets il y a l'instant pub qui est vraiment chouette, Henri Death et l'ile de l'éducation des incontournable je vais souvent les revoir en version courtes.
Une de mes chaînes préféré à l'honneur continu le boulot Amol toi et ta femme vous êtes au top.

18,5/20

20 à l'avenir quand il y aura une tonne de video ce sera le paradis
Bannière 5/5

ba
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 21:20
J'ai fait un tour sur ta chaîne et franchement niveau qualité il n'y a rien à dire j'ai beaucoup aimé ! Que ce sois dans le son, ou même niveau de l'image (avec fond vert et tout ça) c'est du super bon boulot je te souhaite une bonne continuation !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 10 Nov - 9:16
Dernière journée pour notre YouTubeur à l'honneur, venez faire vos critiques !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 10 Nov - 16:09
A moi de faire ma petite critique: la bannière doit etre mieux recadré car le logo facebook, youtube et twitter sont un peu trop bas . Je te conseille également d'uniformiser la couleur de ton logo avec celui de ta bannière pour que ça soit lisse et que ça fasse un prolongement.
Au niveau du contenu de ta chaîne j'ai bien aimé le principe du dont give up the fight . Tu y apportes ta critique sur l univers du jeu et du net . Bon après ce n'est que ton point de vue et ça permet de créer un débat à la suite.

Pour ce qui est des pubs essaies de travailler plus les montages vidéos.
J'ai trouvé quand même correct les vidéos mais travailles plus l'humour dans tes pubs .Après ce n'est que mon humble avis.

Pour la musique ce n'est pas mon style mais tu proposes de tout sur une chaîne et tu fais partager tes passions donc continues ! :)
Invité
Invité

le Mar 10 Nov - 16:51
Salut a toi Amol Videos, et félicitation ^^:

Alors voila ma petite critique ^^:

Alors, la bannière et le logo sont sympa, mais sa serait bien d'harmoniser les 2 couleurs, non ?
Beaucoup de contenus sur la chaine, et des vidéos divers, ainsi que partie session musique :p
Qualité audio et vidéo, j'ai rien a dire.
Bande annonce de ta chaine ^^

Voila, désolé si je n'ai pas fait une grande critique, j'ai peu de temps devant moi, et j'ai eu une semaine charger T.T( Merci boulot, quand tu nous tient ...)

Sinon Bonne continuation et a bientot ^^
Invité
Invité

le Mar 10 Nov - 18:23
Félicitation pour ta nomination :) !
Alors pour commencer, niveau qualité sonore et visuelle, y'a du matos c'est sûr ^^ ! C'est très agréable.
En revanche niveau mixage audio, je trouve que le son strident de fond dans le Don't give up the fight sur internet par exemple est très très désagréable et beaucoup trop fort.
Niveau miniature il faudrait terminer de mettre à jour les image des premiers "Don't give up the fight" qui n'ont pas encore droit à la miniature cool qu'ont les derniers ^^

Un bon 8/10 pour cette chaîne, j'y ai appris plein de trucs et je me suis bien marré ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant