Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:30RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29Magna Melodia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:28Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:25Magna MelodiaYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 20:24SauceBanane[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 20:21Philou PhenixPrésentation d'une paire de lamas hystériquesAujourd'hui à 20:19Philou PhenixCHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Aujourd'hui à 20:15DaenerysPrésentation Fm chaine voyageAujourd'hui à 20:01fmprodconcours: le portrait de votre choixAujourd'hui à 19:25beneton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Aujourd'hui à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 17:00Jio PondaPRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISAujourd'hui à 16:59Jio Ponda★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 16:23Inochi_[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 13:58screen matterialA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 13:52DeleraneQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Aujourd'hui à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarHier à 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Hier à 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesHier à 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Hier à 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Hier à 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneHier à 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieHier à 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyHier à 14:07GregH.[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:50SavunVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 12:18Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeHier à 11:00Cosmogonia[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 10:36CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Hier à 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Hier à 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Hier à 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Jeu 17 Aoû - 2:37HocusCoopus√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE√ UNE PASSION MAGNIFIQUE !Mer 16 Aoû - 19:26Apex3D√ présentation chaîne animalière Mer 16 Aoû - 19:24Apex3D√ Présentation de mon univers (ATtox11)Mer 16 Aoû - 19:20Apex3D[Chaîne] Nicolas DUTSZ est sur le forumMer 16 Aoû - 17:49MrOui[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 16 Aoû - 14:34Le Palois VoyageurLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Mer 16 Aoû - 14:29screen matterial[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Mer 16 Aoû - 13:13DiLawz
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 17%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
27 Messages - 10%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index | MrRedlou

le Mer 4 Nov - 22:52
NuteyllaFR a écrit:Felicitations MrRedlou pour être a l'index ! Entre ça et le fait de passer sur le live de Benzaie, ça te réussi bien en ce moment eheh ! bravo

Je suis allez faire un tour sur ta chaîne... hihihi

Les points positifs de ta chaîne :

- L'originalité de tes jeux ! J'adore ! :D
- Son/Image niquel ! rien a dire !
- Tes miniatures sont super :)
- Ta section "a propos" est assez bien remplie.
-Ton logo et ta bannière sont vraiment bien !

Les points négatifs de ta chaîne :

Bah a vrai dire je sais pas trop, un manque de pep's je pense qui nous permettrait d'accrocher encore mieux a tes vidéos qui sont quand même assez longue ! Sur ce continue mec ! Idea

Le manque de pep's, je l'ai ressenti pendant la vidéo, ce sont des choses qui arrivent ! ^^
Merci pour ta critique ! :)
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 5 Nov - 9:54
Félicitations pour être à l'index :

° Les + °

- J'aime beaucoup ta bannière, je la trouve stylée et épurée, tout en finesse
- Très bonne qualité de la vidéo, le son et l'image au top

° Les - °

- Comme dit plus haut, je trouve qu'il y a trop de blanc (cause de fatigue ? concentration ?...)
- Ca n'engage que moi, mais ce n'est pas trop mon genre de vidéos

Maintenant, c'est une très bonne vidéo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 10:01
Hello! Bravo pour ta nomination à l'index! :)
Cette vidéo sur Rayman était bien sympa. Ni trop courte, ni trop longue pour un let's play, et puis de bonne qualité. Tu débutes en battant un boss, et tout de suite ça montre "ici c'est pas du n'importe quoi!" mdr
C'est vrai cependant qu'il y a parfois des "blancs" dans les commentaires, mais ce doit être difficile de esté concentré en jactant tout le temps! :)
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 11:26
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index !
J'aime beaucoup la vidéo commence par "MERDE ! " héhéhé

Pour la critique :p

Ta miniature est simple, mais cohérente, peux être qu'il manque ton petit logo dessus pour t'identifier mais sinon c'est cool.

Ta description bien qu'un peu courte donne une vision générale de ta vidéo du coup c'est pas mal, n'hésites pas à rajouter des liens dedans pour la gonfler un peu plus comme l'abo de ta chaîne ou même ta playlist rayman.

Ta vidéo comme j'ai dit au dessus commence par "Merde" j'ai beaucoup ris XD
En fait elle fait partie d'une série de 2 avec l'épisode d'avant si j'ai bien compris.
Fait attention cependant de penser à rajouter une petite intro pour resituer le viewer, par que la on est un peu laché dedans et on est pas sur de ce qui se passe.

Il y à une petite intro + vidéo du forum c'est cool, mais pense à faire une petite outro avec un liens vers s'abonner + ta dernière vidéo par exemple.

Pour ce qui est du contenu, Rayman quoi ! sur ps2 je crois que je ne l'ai jamais eu du coup c'est agréable à redécouvrir, ton commentary est propre même sil je trouve que par moment tu es trop concentré sue le jeu et du coup tu ne parles pas beaucoup.
Après c'est peu être du à la fatigue ou autre, mais petit détail auquel il faut faire attention.

Le positif :

- Du Rayman !
- L' intro et la description
- La miniature simple ...

L'améliorable :

- ... mais que tu peux étoffer
- Un début de vidéo qu'il faut remettre dans son contexte
- Un commentary intéressant mais pas assez présent ( à mon goût )

Une bonne petite vidéo avec des petites améliorations possibles, en tout cas c'est intéressant continue dans cette voie :p
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 5 Nov - 12:06
Bravo RedLou je te ferais ma critique bientôt :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 5 Nov - 12:17
Merci à tous pour vos critiques ! Bon ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent, pas assez d'entrain, mais je vais me reprendre, ça fait chaud au coeur de voir tout ça ! :)
Bon allez, je vais manger moi x) :)
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 21:26
bravo cool la vidéo

-positif
-tu parle clairement
-belle miniature
sympa l'intro

-négatif
-une petite outro serait cool
-un peux de facecam

voila c'est tout a part sa continue bravo
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 5 Nov - 21:34
Du Facecam ? Il y en a sur ma chaîne ! ^^

L'outro arrive ! :)

Merci pour ta p'tite critique ! :)
Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 22:28
Ah tu es maintenant à l'horreur ET à l'index ! bravo à toi Wink !

Alors voici ma critique :

Points fort :

Une bonne qualité vidéo
Une très bon micro ! sans saturation. Blue yeti ?
L'intro est là, malgré qu'elle soit courte !
Ton commentary est agréable. (Oh..5:53 " Bata...?) non je plaisante :p

Points faible :

- Pas d'intro de salutation ? :O, mais je peux comprendre, tu as du surement tourner des sessions de vidéo, donc pas de soucis concernant cela Wink.
- Même si ton commentary est agréable, c'est dommage que parfois il y ai quelques blancs
- Pour la miniature, elle peut attirer si des fans de Rayman cherche des let's play à regarder, mais je pense que tu peux mieux la retravaillez, j'en suis sûr Wink

Encore une fois, bravo à toi Wink MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 5 Nov - 22:59
Alioda11 a écrit:Ah tu es maintenant à l'horreur ET à l'index ! bravo à toi Wink !

Alors voici ma critique :

Points fort :

Une bonne qualité vidéo
Une très bon micro ! sans saturation. Blue yeti ?
L'intro est là, malgré qu'elle soit courte !
Ton commentary est agréable. (Oh..5:53 " Bata...?) non je plaisante :p

Points faible :

- Pas d'intro de salutation ? :O, mais je peux comprendre, tu as du surement tourner des sessions de vidéo, donc pas de soucis concernant cela Wink.
- Même si ton commentary est agréable, c'est dommage que parfois il y ai quelques blancs
- Pour la miniature, elle peut attirer si des fans de Rayman cherche des let's play à regarder, mais je pense que tu peux mieux la retravaillez, j'en suis sûr Wink

Encore une fois, bravo à toi Wink MrRedlou

Loupé ! Le Blue Yéti c'est la bonne grosse merde que tout le monde achète ! (Pardon pour ceux qui en ont un mais c'est ce que je pense xD)
Nan j'ai un Samson C01U, enfin pour les vidéos de Rayman, pour celles de Jak j'utilise autre chose, ça s'entend, la qualité est un peu moins bonne ^^

Oui, c'est exactement ça, je fais des sessions de jeu allant de 30 minutes à 3h00 :o

En fait j'ai eu un couac avec mon pc, la miniature était beaucoup mieux avant, mais mon disque dur avait lâché, et il fallait que je sorte la vidéo assez vite, je vais retravailler le texte de ces miniatures prochainement ! :)

Enfin, oui, il m'arrive d'avoir un commentaire assez saccadé, pas tout le temps, mais là, vous êtes tombés sur la mauvaise vidéo les gens xD

Merci en tout cas pour ta critique Alioda ! :)
Invité
Invité

le Ven 6 Nov - 11:19
Mais de rien Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 6 Nov - 14:23
Salut l'ami relou XD ( c'est bizarre de mettre ami et relou a coller XD)

alors c'est partie :

Les + :

- le jeux, en effet le choix de ton jeux dans la vie à beaucoup de fan, même si je doit dire que je suis pas fan de rayman, c'est personnel xD
- ton son, et ta qualité vidéo, de trés bonne qualité c'est trés bien tu respect le cahier des charges ses cool.
- j'ai été faire un tour sur ta chaine, tes miniature sont peut etre simplicite, mais j'aime bien c'est claire en 5 min.

Les - :

- ta présence, en effet tu parle trés peu l'ami, est pas peur on va pas te manger XD
- le gaming, oui tu n'est pas le premier à qui je fait remarque attention vous etes trés nombreux à proposer des concept similaire démarquez-vous ! ^^

voila bonne continuation à toi, en tout cas bravo pour ta participation j'espere un jours avoir le même nombre de message XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Ven 6 Nov - 18:55
J'ai trouver dommage qu'il y avais pas de musique de fond pour combler le vide.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 7 Nov - 9:47
@Devane : Ne vous inquiétez-pas, j'ai pas peur que vous me mangiez, il y a juste des moments où je suis plus 2 de tension que d'autres xD

@marc : Mettre une musique dénaturerait le jeu que je filme, je fais des vidéos principalement pour divertir, mais aussi pour montrer des jeux, donc mettre une musique ne rentre pas dans mon contrat avec moi-même si on peut dire x)

Merci pour vos critiques ^^
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 7 Nov - 10:56
Voila ma critique Redlou

Positif

- Rayman
- Qualité sonore & vidéo
- Bannière, logo
- Des let's play sur de très bon jeux (Jak & Daxter)

Négatif

- Comble un plus genre en donnant des anecdotes du jeux...etc
- Quand il se passe rien ou des séances de gameplay trop répété essaye de coupé et faire un effet qui montre que tu à coupé et que tu passe à l'étape d'après.
- Miniature à travaillé.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 7 Nov - 20:26
Embarassed

Merci de prendre le temps de regarder la vidéo !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 7 Nov - 20:57
Salut bravo pour ta nomination a l'index !

Je commence par les bons points en plus j'adore rayman

Les points positifs :

Qualité vidéo ainsi que sonore est de très bonne facture !
L'intro du forum^^
Assez courte pour ce genre de vidéo

Les améliorations

Le début faire une petite intro oral  "salut c'est redlou on se retrouve pour la suite..."
Ton commentary est un peu vide on dirait que tu es fatigué, il devrait être plus dynamique
Une petite intro/outro personnalisée serai un plus

En conclusion

Ton let's play est un peu vide par ton commentary se qui est dommage car plus de dynamisme rendrai ta vidéo plus intéressante

Si je devais donner une note se serai 12/20

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 8 Nov - 12:28
Bravo à toi ^^!
Les +:
- Le choix du jeu, comme je te l'avais déjà dit sur un épisode précédent, il rappel de bon souvenir :).
- La vidéo n'est pas trop longue, j'ai vraiment apprécié.
- Tu es très calme, c'est reposant en fin de journée mais attention à ce que ça ne devienne pas un défaut (lire plus bas :p)
Les -:
- Le son du jeu est vraiment trop bas
- Tu parles très peu sur cet épisode, pour un let's play c'est important, je pense, de garder un certain dynamisme.

Bonus :
- C'est une bonne idée de ne pas avoir laissé les bandes noir mais je te conseil, à la place, de créer un overlay sur le thème de Rayman avec photoshop.

Voilà encore bravo Wink!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 8 Nov - 18:23
Merci tout le monde, je prends note de ce que vous me dites ! :)
Invité
Invité

le Dim 8 Nov - 20:03
Je commence par les moins (car on dit toujours le meilleurs pour la fin ^^)

Les moins
---------
- Ambiance sonore du jeu un peu trop basse
- Commentary trop pauvre
- Il manque l'introduction du jeu (un petit résumé suffit)

Et les plus
----------
- Bonne description
- Intro sobre, rapide et efficace
- Belle miniature
- good game ^^

Donc, je dirais 7/10
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant