Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:14Lian SikaConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 10:30Magna Melodia[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:12Julien JacquotGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

niak, Zoron

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'index | MrRedlou

le Mer 4 Nov - 8:38
Bonjour et bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum

Youtuber à l'index MrRedlou

Je vous présente MrRedlou, agé de 18 ans avec un nombre de messages sur le forum de plus de 1170. Retrouvez sur sa chaîne des vidéos Multigaming.

Je vous propose donc la vidéo de la chaîne de MrRedlou à l'index cette semaine ce qui lui apportera vues et commentaires. Venez découvrir sa vidéo La sorcière aux crapauds

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

Rayman 3 : Partie 7

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index | MrRedlou

le Mer 4 Nov - 9:04
Normal que la miniature ne s'affiche pas Solid ? J'ai toujours une page déchirée à la place. N'y a-t-il pas un problème de code ?

Sinon MrRedlou bravo pour ta nomination, je vais faire ma critique au plus vite ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 4 Nov - 9:57
Pour moi tout est ok.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 4 Nov - 10:01
Solid6Snake a écrit:Pour moi tout est ok.

Alors c'est firefox du boulot qui me fait chi... Tant pis c'est un détail ^^

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 4 Nov - 10:20
D'abord mes félicitations pour être à l'index Mrredlou Wink

Les plus:
- Son de bonne qualité
- La 720p un minimum
- Tu comble les bandes noir par le jeu bon point

Les moins:
- Anime un peu plus, trop de blanc (même si je pense que c'est la concentration qui fait ça ^^)
- Les bandes comblée par le jeux me dérange depuis toujours j'aurais préféré une image fixe (mais ça c'est personnel.
- Si t'es sur PS1 difficile de faire de la 1080p je te l'accorde (mais ce serait top)

En bref, une bonne vidéo et une bonne chaine qui mérite juste de grandir Wink
-

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 4 Nov - 11:33

Félicitation pour ta mise à l'index Mr Redlou                                        
                                                                 Voici ma critique hihihi

Les +  

• Le jeu en lui même, j'aime beaucoup Rayman
• Un bon son de micro
• Une bonne description de vidéo, avec les liens et ton mail, c'est top!
• Le contour de l'écran du jeu, j'aime beaucoup

Les -  
• Tu parles pas beaucoup, j'aurai aimé t'entendre plus pendant le jeu Wink 
• Pas d'outro c'est dommage! 

Encore félicitation pour ta nomination  bravo

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 4 Nov - 13:27
Franchement c'est classe le format html encore une fois !
Merci pour le passage à l'index ! :D

Et merci tout le monde pour les critiques !

Bon je vais être honnête avec vous, j'avais pas la pêche pendant cette vidéo, mais je l'ai faite quand même parce que j'en avais envie, et j'étais concentré aussi, il y a de ça ^^

Les bandes, chacun ses goûts c'est sûr ^^

Pour l'outro, il faut que j'en fasse une depuis un moment, mais j'ai pas le courage mdr

Sinon, pour le 1080p, ça n'ajoute rien, la vidéo ne sera pas plus nette, puisque c'est du 480p de base, et que je n'ai pas agrandi la vidéo ^^ A moins que tu ne veuilles plus de bandes sur les côtés xD

Dernière édition par MrRedlou le Mer 4 Nov - 13:30, édité 1 fois
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 4 Nov - 13:29
Faut voir les template à cristell si tu veux pas te casser les c**** a en faire une :D

Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 14:06
Bravo Mr Redfou, Mr Redbou, Mr Redlou ?

Petit Bémol toujours pas d'intro ( la tienne pas celle du Forum ) et pas d'outro non plus.

Sinon bonne qualité de son et d'image.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Nov - 14:10
CARNAGE a écrit:Bravo Mr Redfou, Mr Redbou, Mr Redlou ?

Petit Bémol toujours pas d'intro ( la tienne pas celle du Forum ) et pas d'outro non plus.

Je préfère Redou Wink Merci Carnage ! :)

Regarde bien, j'ai une intro ! ça fait un moment d'ailleurs ^^ Juste après celle du forum Wink

Par contre je n'ai définitivement pas d'outro, il faut que je check les templates de Cristell ^^
Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 14:18
@MrRedlou a écrit:
CARNAGE a écrit:Bravo Mr Redfou, Mr Redbou, Mr Redlou ?

Je préfère Redou Wink Merci Carnage ! :)

Regarde bien, j'ai une intro ! ça fait un moment d'ailleurs ^^ Juste après celle du forum Wink

Par contre je n'ai définitivement pas d'outro, il faut que je check les templates de Cristell ^^

Ah !! oui merde, j'ai fait autre chose du coup, j'ai pas remarqué. Mea culpa
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 4 Nov - 17:46
Félicitation pour ta mise à l'index Redlou, c'est mérité. Bon je vais faire ma critique même si tu sais déjà ce que j'en pense Wink

Les plus

Commençons déjà par la qualité audio et vidéo qui est au top, c'est un plaisir de suivre tes let's play par rapport à ça déjà.
Ta voix et tes commentaires sont un gros plus aux différents let's play que tu proposes.

En général j'aime les jeux que tu proposent, c'est vraiment un plaisir à chaque fois.

Les moins

Comme ça été déjà dit plus haut, laissé un peu moins de blanc, et je veux du medievil !!!

Sur un plan général, j'aime vraiment ce que tu proposes, je passe toujours de très bon moment et en plus tu post des vidéos très régulièrement sans pour autant que ça devienne lassant. Continue comme ça Redlou, tu gères !

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Nov - 18:03
MrApex13 a écrit:Félicitation pour ta mise à l'index Redlou, c'est mérité. Bon je vais faire ma critique même si tu sais déjà ce que j'en pense Wink

Les plus

Commençons déjà par la qualité audio et vidéo qui est au top, c'est un plaisir de suivre tes let's play par rapport à ça déjà.
Ta voix et tes commentaires sont un gros plus aux différents let's play que tu proposes.

En général j'aime les jeux que tu proposent, c'est vraiment un plaisir à chaque fois.

Les moins

Comme ça été déjà dit plus haut, laissé un peu moins de blanc, et je veux du medievil !!!

Sur un plan général, j'aime vraiment ce que tu proposes, je passe toujours de très bon moment et en plus tu post des vidéos très régulièrement sans pour autant que ça devienne lassant. Continue comme ça Redlou, tu gères !

Merci Apex !

Eh bien, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ! Du Medievil, il y en aura, je sais pas si ce sera tout de suite tout de suite, mais comme je l'ai déjà dit, ça sera cool à faire ! :)

Oui j'avoue que sur cette vidéo, il m'aurait fallu parler plus ! :p

Le rythme des vidéos a considérablement augmenté depuis 2 semaines, je passe de 1 voire 2 vidéos par semaines à 5, ce qui peut paraître beaucoup, mais je me suis arrangé pour que ça ne le soit pas ^^

Merci encore une fois pour ta critique ! :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 4 Nov - 18:28
Non mais je te charrie avec medievil, du moment que tu continue à proposés du contenu d'aussi bonne qualité ça me va Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 19:43
félicitation à toi ! :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Nov - 19:53
De toute façon j'ai envie de le filmer ! :) Merci en tout cas :)

Merci à toi Koudegeule :)

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mer 4 Nov - 20:08
Bravo pour etre a l'index :

• Les + •

- J'aime beaucoup ta bannière, je la trouve stylée et épurée, tout en finesse
- La qualité de la video, son et image très bons

• Les - •

- Comme pour les autres, trop de blanc (cause de fatigue, concentration ? ...)
- Le jeu, malheureusement c'est un jeu que je n'aime pas ^^ mais bon, rien à voir avec toi ca

En général, une bonne video, ce n'est pas trop le style de videos que je regarde d'habitude mais c'est une bonne video
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 4 Nov - 20:17
Saluti saluti! Déjà, bravo pour ta nomination à l'index!
Et maintenant, on va décortiquer un peu cette vidéo hihihi

C'est Darty mon kiki! (C'est paaaarti mon kiki qui faut dire).

Les points pleins de positive attitude
. L'intro est courte mais sympa. Ce qui est chouette dans une série de Let's play comme ça on ne perd pas de temps.
. L'image est de bonne qualité.
. Le son est de TRES bonne qualité. Je n'ai distingué aucune saturation.
. Rayman quoi!
. Ta voix est agréable.
. La vidéo a une bonne durée. Ni trop courte, ni trop longue.

Les points rouges qui font peur quand on les voit
. Alors je reviens sur l'intro. La petite animation est très chouette, mais quand ta vidéo on commence, on n'a même pas le droit à une petite mise en bouche. Même pas un petit mot de "Salut!" ou de "Alors on en était resté là".
. Alors ça t'a déjà été dit, mais il y a trop de moments blancs. Si je puis te donner quelques conseils concernant ces moments de blancs ce serait ceux-ci:
1) Soit effectuer un petit montage lors des séquences répétées via un découpage ou une accélération ou toute autre fantaisie
2) Augmenter le volume sonore du jeu lors de ces silences
C'est tout de même fort dommage tout ce blanc parce que comme je le disais plus haut, tu as une voix très agréable à écouter.
. La miniature serait à retravailler. Là nous n'avons le droit qu'à un artwork du jeu et à un texte fort peu lisible! geek
. Une minuscule outro, à peine plus longue que ton intro, serait la bienvenue.

Pour conclure, sache que j'ai personnellement passer un bon moment devant ta vidéo! silent Un petit plus d'entrain et moins de blanc, et je suis sûr que ton public pourra presque autant s'éclater que toi lorsque tu joues!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 21:51
Felicitations MrRedlou pour être a l'index ! Entre ça et le fait de passer sur le live de Benzaie, ça te réussi bien en ce moment eheh ! bravo

Je suis allez faire un tour sur ta chaîne... hihihi

Les points positifs de ta chaîne :

- L'originalité de tes jeux ! J'adore ! :D
- Son/Image niquel ! rien a dire !
- Tes miniatures sont super :)
- Ta section "a propos" est assez bien remplie.
-Ton logo et ta bannière sont vraiment bien !

Les points négatifs de ta chaîne :

Bah a vrai dire je sais pas trop, un manque de pep's je pense qui nous permettrait d'accrocher encore mieux a tes vidéos qui sont quand même assez longue ! Sur ce continue mec ! Idea
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Nov - 22:51
@Projets-Ventilo a écrit:Saluti saluti! Déjà, bravo pour ta nomination à l'index!
Et maintenant, on va décortiquer un peu cette vidéo hihihi

C'est Darty mon kiki! (C'est paaaarti mon kiki qui faut dire).

Les points pleins de positive attitude
. L'intro est courte mais sympa. Ce qui est chouette dans une série de Let's play comme ça on ne perd pas de temps.
. L'image est de bonne qualité.
. Le son est de TRES bonne qualité. Je n'ai distingué aucune saturation.
. Rayman quoi!
. Ta voix est agréable.
. La vidéo a une bonne durée. Ni trop courte, ni trop longue.

Les points rouges qui font peur quand on les voit
. Alors je reviens sur l'intro. La petite animation est très chouette, mais quand ta vidéo on commence, on n'a même pas le droit à une petite mise en bouche. Même pas un petit mot de "Salut!" ou de "Alors on en était resté là".
. Alors ça t'a déjà été dit, mais il y a trop de moments blancs. Si je puis te donner quelques conseils concernant ces moments de blancs ce serait ceux-ci:
1) Soit effectuer un petit montage lors des séquences répétées via un découpage ou une accélération ou toute autre fantaisie
2) Augmenter le volume sonore du jeu lors de ces silences
C'est tout de même fort dommage tout ce blanc parce que comme je le disais plus haut, tu as une voix très agréable à écouter.
. La miniature serait à retravailler. Là nous n'avons le droit qu'à un artwork du jeu et à un texte fort peu lisible! geek
. Une minuscule outro, à peine plus longue que ton intro, serait la bienvenue.

Pour conclure, sache que j'ai personnellement passer un bon moment devant ta vidéo! silent Un petit plus d'entrain et moins de blanc, et je suis sûr que ton public pourra presque autant s'éclater que toi lorsque tu joues!

Je te remercie pour ta critique ! :)
Eh bien pour l'intro, tu viens de me donner une idée, justement, en rapport avec le salut ! :)
Alors pour répondre au sujet des vidéos que je coupe sans dire bonjour/au revoir, c'est que lorsque je suis dans un jeu, je ne supporte pas devoir me couper de la vidéo, je ne supporte pas non plus de surveiller l'heure pour savoir si oui ou non je suis dans les temps, parce que 30 minutes, ou 15 dans ce cas là, c'est très court pour un let's play, si on était dans une soluce, il n'y aurait pas de soucis, parce que le jeu on le connaît, donc on avance plus vite !
Alors que là, si je m'arrête pour dire au revoir, bonjour, que je regarde la chrono, que je coupe l'audio, la vidéo, j'ai pas fini, c'est ce que j'ai trouvé de plus simple à faire pour pouvoir tourner tranquillement, mais je dois t'avouer que tu m'as lancé une idée :)
Je commence à avoir des idées aussi pour l'outro, mais il faut le mettre en forme :p
Encore merci pour ta critique, c'était très honnête, et j'apprécie vraiment ! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant