Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Dim 22 Oct - 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Question Matériel pour Audio

le Lun 2 Nov - 6:34
Salut la compagnie,

Alors voila, un nouveau problème se pose à moi...
Comme vous le savez, j'ai prévu de faire des vidéos sur Dubai mais aussi des podcasts auquel j'ai déjà réfléchi aux textes ect... Le probleme c'est que actuellement, au niveau audio, j'utilise mon casque de gaming et pour le genre de vidéo que je veux faire, c'est pas du tout orienté, ca fait geek je trouve sur une vidéo qui l'est pas.

Du coup, je me demande si vous avez pas une astuce pour que j'ai un bon son avec un appareil que je peux déjà avoir, sachant que j'ai une gopro 3, un apppareil photo canon. Apres, je sais que y'aura pas de solution miracle mais je demande quand meme, on sait jamais^^

Et du coup, je retourne vers ma question principale, avez vous un conseil pour un bon micro que je peux utiliser pour parler de vive voix et qui n'ai pas un prix astronomique, ca serait super de votre part :) Un micro à pied je pense.

Voila, da bisous!
Invité
Invité

Re: Question Matériel pour Audio

le Mar 3 Nov - 5:02
Définis "Prix astronomique" :)
Invité
Invité

le Mar 3 Nov - 5:45
plus de 100€ c'est pas astronomique mais je sais meme pas combien de fois je vais l'utiliser ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 8 Nov - 18:40
Tu as raison Tascam, il faut investir un minimum. Je ne peux pas te conseiller, vu que j'ai toujours comme micro sur pied, celui que j'ai acheté à mes débuts pour 15 euros. C'est correct pour débuter.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 8 Nov - 18:54
Tu as des micros cravates sur Amazone à moins de 100€, ils sortes un son plus que correct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 9 Nov - 5:37
je pense que je vais plutot me tourner vers un micro à pied plutot qu'une cravate, ca rentre plus dans l'esprit que je voudrai faire ressortir.
Apres, y'en a tellement que je sais pas ou donner de la tete xD
Un micro a 40-50 serait déjà pas mal pour un essai
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 18:42
ou sinon tu peux tenté des micros qui se branche directement sur la gopro et qui améliore grandement la qualité du son
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 5:13
Pas une mauvaise idée, tu as des noms de micro?
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 16:56
Invité
Invité

le Sam 14 Nov - 17:16
Unaudio technica ATR3350 en micro cravate fait le taff pour seulement 35 euros, la gamme audessus tape direct au dessus des 100-150 euros
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 4:41
J'ai réfléchi et je pense préféré un micro pour l'instant et par rapport à ce que je fais un micro avec pied sera mieux que un micro cravate.
Apres, je suis allé checké ton micro menstache, il a l'air bien, mais 80€ pour un premier micro, c'est un bon investissement?
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 4:53
Ben faut voir le long terme, c'est un micro que tu vas garder très longtemps. Moi c'est Romain de la chaîne Tech News & test qui m'a convaincu du rapport qualité prix du Auna mic-900 :) je l'ai perso c'est mon premier micro "fixe" ou "sur pied" et ça m'a changé la vie. Qualité audio parfaite et je n'ai plus aucun problème de balance des sons (par exemple les sons trop faibles des micro-casques parfois)
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 4:57
Et tu as pris des accessoires avec?
Invité
Invité

le Dim 15 Nov - 5:00
J'ai pris le petit pied et un filtre anti pop (ceux proposés en dessous du micro). Comme c'était mon premier compte amazon j'ai eu le droit au mois premium, du coup réductions et livraison gratuite chez moi :) j'en ai eu pour quelque chose comme 110€ pour le tout
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 8:24
Perso, je te conseil un vidéo mic. En gros, c'est micro qui se branche sur tout type de caméras. Rode fait partie des grand du son et de l'audio technique que je recommande à tout prix !
Invité
Invité

le Lun 16 Nov - 8:46
Merci de ton avis, je vais les regarder tous!
Apres, vous m'avez donné tellement de propositions que je sais plus ou donner de la tete xD
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 20 Nov - 20:39
Je capte ma voix avec un enregistreur Zoom H1 qui coûte entre 90 et 100 €, l'avantage c'est qu'il fonctionne comme un dictaphone et que tu peux l'emmener partout, tu as une prise Jack dessus si jamais tu veux l'utiliser avec un micro cravate et la fonction anti bruit de fond marche pas mal du tout.

Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 4:55
Merci tout le monde, du coup, comme le Yeti blue est une référence, j'ai cherché une gamme en dessous chez blue et j'ai trouvé un bien^^
Mais le H1 était dans la liste qui m'interessait mais trop chere^^
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 22 Nov - 12:51
Salut !
Tout d'abord cela dépends si tu vas mettre les voix, paroles, bruitages, etc... au montage ou si tu enregistre tout en directe.

Si tu le fais au montage, un micro sur pied est en effet pas mal, surtout pour les podcast/commentary/Tutoriel etc... (tout ce qui est de parler près de la caméra quoi).
Les meilleurs sont bien-sur un peu "cher " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...

Si tu le fais en direct, le mieux est un micro cravate, le micro n'est pas chère, mais l'enregistreur peut l'être suivant ce que tu achète.
Pour ma part, j'ai choisis d'acheter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (25€) mais dont j'ai dû acheté un enregistreur et j'ai choisis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (95€) car il était très performant.
Au final ça reviens un peu cher, mais bon, c'est sur que la qualité est meilleur.

NOTE :
Pour ma part, mes deux dernières vidéos ont été enregistré avec mon micro cravate ATR3350 (dont une vidéo en intérieur -dont je devrais changer les paramètres pour un meilleur son pour la prochaine vidéo- et une en extérieur) si tu veux voir ce que ça donne. Au final, j'ai donc le T.BONE SC440 pour les podcast, mais depuis que j'ai l'ATR3350 (cravate) j'en vois beaucoup plus l'utilité et la qualité est meilleur que le T.Bone... En gros, si je l'aurais su plus tot, j'aurais pas acheté le T.bone.. LOL.

Pour choisir mes micros j'ai bien-sur regarder plein de vidéo conseils sur Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], etc....
Si tu veux des micros pas cher, je te conseil également de regarder des vidéos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait des top sur les meilleurs micro pas cher. Peut-être trouveras-tu quelque chose d'intéressant.

Ensuite pour l'achat, je te conseil de comparé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Thomann est un magasin allemand pro de l'audio visuel, tu y trouve donc pas mal de chose de bonne qualité. Et avec un service client très bon ! Rapide, collis bien emballé, frais d'envois gratuit, etc... Et surtout parfois moins cher qu'amazon ! Puis très intéressant pour payer car tu peux le faire de plein d'autre manière dont Paypal... Pas que par VISA comme Amazon....

Sur ce, Tchaw !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Dim 22 Nov - 13:03
Lijou...dit moi que c'est un copié collé ton message. Ca m'aide bien ton message et je t'en remercie mais...je l'ai dit juste dans le message d'avant, j'ai acheté le micro^^ J'espere que tu as pas trop perdu de temps :s
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant