Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:30RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29Magna Melodia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:28Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:25Magna MelodiaYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 20:24SauceBanane[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 20:21Philou PhenixPrésentation d'une paire de lamas hystériquesAujourd'hui à 20:19Philou PhenixCHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Aujourd'hui à 20:15DaenerysPrésentation Fm chaine voyageAujourd'hui à 20:01fmprodconcours: le portrait de votre choixAujourd'hui à 19:25beneton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Aujourd'hui à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 17:00Jio PondaPRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISAujourd'hui à 16:59Jio Ponda★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 16:23Inochi_[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 13:58screen matterialA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 13:52DeleraneQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Aujourd'hui à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarHier à 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Hier à 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesHier à 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Hier à 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Hier à 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneHier à 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieHier à 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyHier à 14:07GregH.[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:50SavunVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 12:18Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeHier à 11:00Cosmogonia[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 10:36CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Hier à 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Hier à 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Hier à 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Jeu 17 Aoû - 2:37HocusCoopus√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE√ UNE PASSION MAGNIFIQUE !Mer 16 Aoû - 19:26Apex3D√ présentation chaîne animalière Mer 16 Aoû - 19:24Apex3D√ Présentation de mon univers (ATtox11)Mer 16 Aoû - 19:20Apex3D[Chaîne] Nicolas DUTSZ est sur le forumMer 16 Aoû - 17:49MrOui[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 16 Aoû - 14:34Le Palois VoyageurLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Mer 16 Aoû - 14:29screen matterial[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Mer 16 Aoû - 13:13DiLawz
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 17%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
27 Messages - 10%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Débat] 1 000 000 $ pour jouer à LOL ???

le Sam 31 Oct - 11:58
Bonjour à tous !
Ah là là je sent qu ce débat ne va plaire à personne, mais on s'en fout, je veut donner mon opinion là-dessus.
Alors aujourd'hui comme la plupart vont le savoir, le tournoi de League Of Legend commence, avec à la clé pour le gagnant 1 millions de dollars. rooo

Je tiens à m'insurger contre cette pratique de jeu en général (donc pas que LOL). Je ne comprend pas le but de ces gens à ne plus jouer pour le plaisir, mais pour gagner du fric. Alors oui certains vont me dire que s'il joue c'est par plaisir, mais non. Une personne qui joue toutes ces journées dans le seul but d'être le meilleur pour gagner de l'argent ne joue plus par plaisir mais par appât du gain. Il y a donc un énorme gouffre entre ces gens et nous, et ne devrait pas gagner autant d'argent.
Une personne gagnant 1 millions de Dollars, si elle a réussi à faire avancer le monde, fait une découverte scientifique, réussi à créer une entreprise prospère, alors oui je serait même très heureux pour lui. Mais une personne qui n'a rien fait pour la société et qui gagne plein de fric juste en jouant, c'est ignoble, et cela donne une image néfaste. Certains grands scientifiques touche bien moins et eux réussisse à faire avancer les choses (un de mes profs qui est chercheur à réussi à faire avancer le milieu médicale dans les maladies liée à la moelle osseuse et peut-être "trouvé" un remède contre la sclérose en plaque, et ne touche que 5 000 par mois, avec subvention...).

Je voit aussi en cette énorme somme un coup de pub, mais cela n'enlève rien que ces personnes devrait avoir honte de ce quelle font (les joueurs pour leur crédulité ET SURTOUT l'entreprise).

Voilà je vient enfin de dire ce que je pense de ça, alors maintenant à vos armes et lyncher moi, je m'en fout personnellement, j'ai dit ce que je pensait.

Etes-vous d'accord avec moi ?
Invité
Invité

Re: [Débat] 1 000 000 $ pour jouer à LOL ???

le Sam 31 Oct - 12:13
League of Legends est devenu un jeu qui fait vendre, c'est un fait. Au même titre que la série des Pokémon, ou que la plupart des jeux Activision. Il suffit de regarder les nombreux "World Championship" pour s'en rendre compte. Apres, je ne sais pas si on peut qualifier ça de e-Sport. Mais c'est vraiment rabaissant de voir le milieu des jeux vidéos tomber dans la décadence de l'argent. 1 000 000 $ est vraiment abusé. Nous sommes bien loin de l'époque où gagner un petit tournoi, à l'échelle nationale t'offrait un petit chèque pour finir ta fin de mois ...
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Sam 31 Oct - 12:21
Mais une personne qui n'a rien fait pour la société et qui gagne plein de fric juste en jouant, c'est ignoble
Dans ce cas je te recommande vivement de boycotter le championnat de ligue 1, le top 14 et autres compétitions sortives, parce que sauf erreur, c'est rempli de types qui gagnent des millions en "jouant" et qui ne font pas avancer la société.....

La seule exception,s ce sont les Jeux Olympiques ou il n'y a pas de récompense financières.....

Bon, blague à part faut dire que l'E-Sport est une chose qui se développe et qui prend pratiquement autant de place que le foot ou le rugby avec ses équipes sponsorisée (y'en a même une qui est sponosrisée par un site X que je ne citerai pas mais que tout le monde connait)
Et vivre de son joystick en voyageant aux 4 coins de la planète par notre passion pour le jeu, avouez le on est plus d'un à en rêver non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 12:25
@Yugo05 a écrit:
Mais une personne qui n'a rien fait pour la société et qui gagne plein de fric juste en jouant, c'est ignoble
Dans ce cas je te recommande vivement de boycotter le championnat de ligue 1, le top 14 et autres compétitions sortives, parce que sauf erreur, c'est rempli de types qui gagnent des millions en "jouant" et qui ne font pas avancer la société.....

La seule exception,s ce sont les Jeux Olympiques ou il n'y a pas de récompense financières.....

Bon, blague à part faut dire que l'E-Sport est une chose qui se développe et qui prend pratiquement autant de place que le foot ou le rugby. Et vivre de son joystick, avouez le on est plus d'un à en rêver non ?

Déjà je suis du même avis sur le sport, je ne regarde aucune de ces compétitions. De deux je ne rêve absolument pas de vivre grâce à une manette dans les mains. Car quand ils ne seront plus les meilleurs et que ce sera fini de leur carrière, a part s'il ont fait des études (ce que est plutôt rare puisque cela leur prend tout leur temps libre), ils seront au chômage. Et ce qu'il auront gagner ne va pas les faire vivre une vie entière.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Sam 31 Oct - 12:42
bah jsuis désolé, mais on leur a dit qu'ils faisaient partie de l'élite, on leur a dit que si il continuait comme ça il pouvait gagner un tournoi et gagner de l'argent...

ensuite c'est pas un million de dollar, mais 250 000 par personnes, parce que c'est des équipes de 5 dans LoL ^^

Bref, eux-mêmes ne s'y attendait pas, on leur a dit qu'ils avaient une occas', bon bah ok, ils tentent leur chance...

En bref, j'aurais été à leur place, j'aurai cassé 2 semaines d'études volontiers, puis je les aurai repris avec 250 000 dollars en poche ^^ je vois pas ou est le problème...surtout que c'est pas avec 250 000 dollars que tu stopes tes études:

-tu rembourses ta maison
-tu prends le permis et tu t'achètes une voiture
-tu finances tes études
-les impots

bref, faut tout prendre en compte les gars hein, ils sont loin d'etre riche meme en gagnant ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 31 Oct - 13:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui sauf que la plupart des nations offre des récompense (qui peuvent être importante j'ai déjà entendu des sommes comme 50 000 voir plus aux usa) aux athlètes médaillés donc même si c'est pas le COI qui les donne directement c'est la nation donc bon...

Docteur geek a écrit:
Car quand ils ne seront plus les meilleurs et que ce sera fini de leur carrière, a part s'il ont fait des études (ce que est plutôt rare puisque cela leur prend tout leur temps libre), ils seront au chômage. Et ce qu'il auront gagner ne va pas les faire vivre une vie entière.

ils feront comme la plupart des joueurs pro et feront du streaming, casteront les games pour des structures ou l'ESL ou finiront entraîneur ^^

Autrement pour rebondir sur la somme je suis d'accord sur le fait qu'elle soit grande mais c'est pareil pour tous les sport (il faut savoir que les joueurs du rugby du XV de France ont reçu 60 000 chacun pour s’être fait écrasé en quart de final) et puis l’événement est tellement médiatisé maintenant qu'il est devenu un réel business et plus seulement un jeu c'est comme google
c'est plus seulement un moteur de recherche c'est une machine a fric c'est la même.

Faut quand même pas oublier qu'ils disputent la finale d'une coupe du monde a laquelle ils participent depuis 1 mois sans oublier les phases qualificatives continentale qui se déroulent depuis plus de 6 mois.
Donc je pense qu'au bout d'une cinquantaine de match sous pression ou on les attends au tournant a chaque erreurs et pour toutes les heures d'entrainement il mérite bien une bonne récompense même si celle ci est peut être un peu élevé.
Mais au moins eux par rapport aux gens qui gagne plusieurs millions en achetant un billet a 25 euros sur le net ils ont fait quelques chose et ont produis des efforts la question d'argent de toutes façon sera toujours tabou.
Et puis finalement c'est un peu le même débat que les youtubers trop payé.

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 13:21
C'est une compétition pas un salaire payé pour jouer, c'est normal que les gens veulent gagner, si tu participes c'est pour gagner, la célèbre citation de Pierre Coubertin "L'important, c'est de participer" est juste réservée a ceux qui perdent.

Après 1 millions c'est beaucoup, je te l'accord, mais avant tout les joueurs sont des passionnés et connu aussi, l'organisation ne va pas pêcher des inconnus, sinon ils perdraient dans les dix secondes, d'ailleurs ils seraient recalés.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 31 Oct - 13:30
1 ooo ooo c'est énorme, mais ça ne me choque même pas, et je m'en tape. Tant mieux pour eux écoute, si ils ont le talent pour gagner, ils prennent l'argent et point. Si vous ne trouvez pas ça juste, je peux le comprendre, mais après on peux gueuler sur des centaines de sujets tout pareil, c'est comme ça, faut l'accepter.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 13:51
J'ai l'impression que la plupart des personnes ne sont pas choqué par ça... C'est quand même bizarre...
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 31 Oct - 14:08
Comme quelqu'un la dis plus haut :1 000 000$ divisé en 5 donc c'est moins choquant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Sam 31 Oct - 14:23
Docteur geek a écrit:J'ai l'impression que la plupart des personnes ne sont pas choqué par ça... C'est quand même bizarre...

ce genre de chose arrive tous le temps...tu te choques devant quelque chose qui est devenu la norme dans le monde entier ^^
certes c'est dommage mais c'est devenu du business, c'est enorme et ça plait à beaucoup de gens donc on peut rien dire :)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 16:02
@basfo32's gaming a écrit:ce genre de chose arrive tous le temps...tu te choques devant quelque chose qui est devenu la norme dans le monde entier ^^
certes c'est dommage mais c'est devenu du business, c'est enorme et ça plait à beaucoup de gens donc on peut rien dire :)

Au contraire, on a le droit de dire quelques choses. C'est un peu le seul truc qu'il nous reste en "liberté".
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 31 Oct - 18:08
Personnellement je ne trouve pas ça choquant et je trouve qu'il gagne peu sachant que les joueurs doivent payer leur entraîneur et les taxes, même si je sais que chaque joueur gagne de la tune, s'il gagne ou pas avec les sponsors,
le tournoi ne se déroule pas tous les jours .

Quand tu regardes le foot chaque joueur gagne plus que cette somme, en un ou plusieurs match

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 1 Nov - 22:18
On tient un bon sujet de sondage pour le prochain EY magazine: "Pensez vous que le développement de l'ESport soit une bonne chose ?"..Quand on voit ce que c'est devenu en quelques années à peine. Une mise en scène digne du SuperBowl B1

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Dim 1 Nov - 23:55
Si les cashprize pratiqués sur LoL vous choquent, allez jeter un œil à Dota 2 x)

Personnellement ça ne me choque pas plus que les sportifs ou autres "artistes" en général
Invité
Invité

le Lun 2 Nov - 7:08
FMika a écrit:Si les cashprize pratiqués sur LoL vous choquent, allez jeter un œil à Dota 2 x)

Personnellement ça ne me choque pas plus que les sportifs ou autres "artistes" en général

Je ne sais pas... Soit certains ne voient plus très bien, soit il ne comprenne plus rien... Je ne critique pas le principe en général, mais ce que c'est devenu, une immense pompe à fric dont le seul but est de flater l'égo de quelques guguse qui joue à leur jeu préféré, et en même temps de dire aux gens "Mais non 1 000 000 $ c'est rien ça !"

Révoltant.
Invité
Invité

le Mer 10 Fév - 19:16
ya pire, ya des types qui sont payé 20x plus pour jouer au foot...
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 10 Fév - 19:35
Je pense que personne n'aurait craché dans la soupe

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 10 Fév - 19:53
faut savoir qu'un joueur Pro de Lol joue à une moyenne de 10h/jour 5/6j semaine enfermé en gaming house.. Ya de la pression à mort en tournoi, tout les joueurs même de 16ans parlent anglais couramment. Donc après si c'est juste de la jalousie..
Invité
Invité

le Mer 10 Fév - 19:57
ah oui, et les prize cash ne vont pas directement dans les poches des gamers. Ils sont salariés de leur team. Comme souligné plus haut
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant