Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ShadowInterist
Nom de la chaine
Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)
661 abonnés
Chaîne 100% sport
Nombre de vues 78 800
Derniers sujets
[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 11:23HyPnoLa Bombe !Aujourd'hui à 11:21HyPno ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:06SiFaSi'leQui veut collaborer meme a distance ? Aujourd'hui à 10:49SiFaSi'le★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Aujourd'hui à 10:37SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:15DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:45Projets-Ventilo★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:38Lian SikaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 0:54Lian SikaDinozzo Vito, Une chaine de musique pour tous !Hier à 23:40DinozzoVito[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 23:38Naroy ★★★ Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la BombeHier à 23:32Naroy[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 22:35Didiom73[Chaîne] Pix'N DojoHier à 22:15Zipper_1893[Chaîne] PhallenHier à 22:00Phallen[Chaine] WindRISE Epic Anime MusicHier à 21:17ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 21:16ChillRelaxMusic ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:48Clelest[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 20:20ClelestChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:11Kyukiew[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:41MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 19:11anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 19:07anksunamun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:58NonoTVLe jeu de la phrase mutanteHier à 18:51anksunamunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 18:48anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:28Le Palois VoyageurMon Site internet pour ceux que sa intéresse !Hier à 15:07Artos[The Secret World]Hier à 14:25Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:00Noctis[Chaîne] Let's play en Mini-Chronique pas plus de 15 min !Hier à 13:26Lydesko[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 12:48Mister Phoenix[chaîne] Action Badass : EP 13 : The one !Hier à 12:17Devanedu80Trépied pour filmerHier à 11:30Alexis BARRYAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 10:44CristellPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 9:21Savun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:01MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:00MapMélanie[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)Hier à 8:44MapMélanie[CHAINE] LE RETOUR DE MAMADOU SEGPA !Hier à 3:17DoremieVideos[Chaîne]Tuto photoshop comment réaliser une mascotte (Squeezie)Dim 24 Sep - 23:08Olivier Girard[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 24 Sep - 18:24PlacardD[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Dim 24 Sep - 18:13florian-production[Chaîne] Bug Me MoreDim 24 Sep - 18:12BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 24 Sep - 17:51Benjamin TantotUne vidéo pour construire son SetUpDim 24 Sep - 17:35SQY6[Chaîne] Goldwyn93Dim 24 Sep - 17:20Goldwyn 93[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 24 Sep - 16:14Bumper[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 24 Sep - 16:03Victinitube[CHAÎNE] Tanoshimik, la chaîne des apprentis bakasDim 24 Sep - 15:38Tanoshimik[CHAINE] - JAMPSDim 24 Sep - 13:07JAMPS[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 24 Sep - 12:38Azurolls [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 24 Sep - 11:34Stria Games[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 24 Sep - 11:21KillerbeeTheGamer[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 23 Sep - 18:36LesCailloux[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Voyage au centre de la TerreSam 23 Sep - 16:47Le Duo Comique[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1500 abonnés!Sam 23 Sep - 11:51DiLawz[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortSam 23 Sep - 10:34HyPno[Chaîne] Drone & Nature Sam 23 Sep - 8:21tof1514[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Sam 23 Sep - 7:45HocusCoopus[CHANSON] "Je vous remercie"Ven 22 Sep - 23:06PierrotFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 22 Sep - 22:31anksunamun[Chaine] Ondes Positives Ven 22 Sep - 22:16anksunamun[chaîne] Giuss et BizuVen 22 Sep - 19:17Giuss et bizu[chaine] Noob&NoobetteVen 22 Sep - 19:16Noob&Noobette[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Ven 22 Sep - 17:44NeotyranNouvelle MiniatureVen 22 Sep - 17:43SQY6[Twitch] CE SOIR ! 21h ! ARMA RP ! Dans la peau d'Ed CliffVen 22 Sep - 17:06PlacardD[Chaîne ] SeBcBien "FORZA 7" Ven 22 Sep - 17:00SeBcBien[Chaine] Sounds Across The NationsVen 22 Sep - 15:32olarfy [chaine] Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Ven 22 Sep - 9:16msieur-jeremy[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Jeu 21 Sep - 21:02Nico En Jeu ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 21 Sep - 20:09MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Jeu 21 Sep - 20:08MrRedlou[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 21 Sep - 17:49ParlonsJeux[Chaîne] Dédé Playroom Jeu 21 Sep - 17:32Dédé[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Jeu 21 Sep - 15:51DeanN3R[CHAINE] MrChartyJeu 21 Sep - 13:54MrCharty.[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 21 Sep - 13:23ChillRelaxMusic[Chaîne] Viens, on part au JAPON ! Aller ! viens, soit pas timide ;) Jeu 21 Sep - 10:58Mister PhoenixMa nouvelle Jeu 21 Sep - 9:13anksunamun[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 21 Sep - 3:22Lian Sika|Chaîne] Détours StudioJeu 21 Sep - 0:18Détours Studioconnaissez-vous youtube-explorer ?Mer 20 Sep - 23:15Xe0Quel ordinateur / config pour monter confortablement (des vidéos hein)Mer 20 Sep - 22:01Le Palois Voyageur[CHAÎNE] LET'S TRYMer 20 Sep - 17:49Elri[Chaîne] 1 AN DE LA CHAÎNE ! (besoin d'avis svp !)Mer 20 Sep - 17:22Saiz GamoviZ[Chaine] Luffy's PlayingMer 20 Sep - 15:34Luffy155[Chaîne] Oni blueMer 20 Sep - 15:02oniblue[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Mer 20 Sep - 12:53Nairn
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 18%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
7 Messages - 7%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

HyPno, Imagine R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Question au sujet de Sony Vegas Pro

le Jeu 29 Oct - 13:53
Bonjour.
J'ai une petite question sur ce logiciel.
Je l'utilise depuis maintenant 1 an pour mes montages, mais là, il y a un truc que je trouve pas.
Avec un ami, qui vient souvent chez moi, on aimerait faire une survie minecraft en écran scindé sur ps4.
Ma question est : y a t il un moyen, à l'aide du logiciel, de couper sa partie de l'ecran, c'est à dire garder seulement ma partie de l'écran?
De façon à se qu'on ne voit seulement ma vision.
En gros, un moyen de re cadrer, sans déformer l'image.
Si vous pouvez m'éclairer.
Cordialement
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Question au sujet de Sony Vegas Pro

le Jeu 29 Oct - 14:07
Oui tu peux il suffit de recadrer la vidéo tout simplement. Dans le montage sur ta vidéo tu as deux petits onglets en bas à droite, un pour les effets et l'autre pour recadrer la vidéo. Une fois le bon onglet choisi il te suffit t'étirer la vidéo pour voir seulement ton écran.

J'ai pris un tuto vite fait qui montre en détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé de la voix de pucelle mais bon mdr

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 14:07
Pourrais-tu faire un screen de ton problème pour que je puisse, ou que d'autres membres puissent, t'aider éventuellement ? ^^
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 14:23
Playmaxou > Il n'y a pas un risque de perte de qualité en faisant ça ?

Sinon, je te propose d'utiliser l'outil plume pour ne garder que ta partie en masquant celle de ton ami. A voir après si tu veux que ta partie occupe tout l'écran ou seulement la moitié. Dans le premier cas, ça revient à ce qu'a dit Playmaxou mais je crois que l'on perd en qualité :(
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 16:09
Je met un screen apres. Mais y a pas un moyen de faire sa sans perdre de qualité?
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 16:13
Bah j'essaierai de t'aider mais j'ai vraiment besoin du screen pour visualiser le truc et te donner la réponse si oui ou non tu risque de perdre de la qualité ^^
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 16:23

Voilà l'image concernant mon problème.
J'aimerai que l'on voit seulement la partie supérieur de la vidéo.
C'est à dire ma partie de l'écran scindé.
Tu comprends mieux?
Cordialement,
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 29 Oct - 16:34
Vanitas62 a écrit:Playmaxou > Il n'y a pas un risque de perte de qualité en faisant ça ?

Si la vidéo est de bonne qualité non. Mais il faut pas juste tiré vers le bas mais aussi sur les coté pour lui donner une bonne proportion.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 16:39
Playmaxou3D a écrit:
Vanitas62 a écrit:Playmaxou > Il n'y a pas un risque de perte de qualité en faisant ça ?

Si la vidéo est de bonne qualité non. Mais il faut pas juste tiré vers le bas mais aussi sur les coté pour lui donner une bonne proportion.

Dans le cas présent je pense que sa risque d'être un peu difficile car il y aura une pixellisation de l'image du à l'étirement et surtout une perte de paysage sur les côté si c'est re proportionné ! Ce qui est malheureusement, selon moi, inévitable dans ce cas la :/

Ce que je conseillerais dans ce cas la et de couper la partie de ton ami, puis étirer LÉGÈREMENT ta vidéo pour un petit re proportionnement puis mettre un fond histoire de rendre sa correct niveau visualisation car la je vois pas de moyens d'étirer ta vidéo sans perte de pixel ! Tout ce que tu peux faire c'est atténué avec la taille.

Dans un second cas tu peux aussi faire ce que j'appelle la "présentation Pokémon" c'est à dire tu rétrécit ton jeu comme un mini écran, tu met par dessus un cadre pour rendre sa joli et tu met un wallpaper en fond ! Sa sera bien présenté, tu ne perdra pas en qualité mais ta partie de l'écran sera un peu rétrécit mais toujours bien visible ^^
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 17:45
Et comment fait on la présentation pokemon?
Y aurait il un tuto?
Car moi, sur vegas, à part mettre mon intro à la vidéo, et rajouter une écriture, je sais faire que ça...
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 17:56
Bon déjà à quoi peut ressembler une "présentation Pokémon" sur un autre jeu Pokémon ? Bah voilà un exemple avec un ZELDA ( Oui je me fais de l'auto pub xD ) Dans la première vidéo tu vois que c'est en plein écran alors que la deuxième j'ai repris le concept de layout de "présentation pokémon" ( Parce sa s'appel un Layout sa oui ^^ )

Tu vois c'est pas dégueu malgré le rétrécissement de la vidéo ! Pour sa il te suffit juste de crée en premier temps ton layout sur photoshop ou autre comme ceci :

Ensuite met le dans la première piste vidéo de ton montage sur sony vegas !
Puis crée une deuxième piste vidéo ou il y aura ta vidéo dessus et procéde au découpage et rétrécicement de ta vidéo que tu placera dans ton cadre vidéo fait sur ton layout ^^ Voilà voilà ! Si besoin de capture sur Sony Vegas hésite pas à le dire ^^
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 18:46
C'est magnifique !
Quel sont les dimensions du Layout?
Et tes items tu les ajoutes et enlève a chaque fois? Quand tu les utilises et tout?
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 19:16
Les dimensions que j'utilise perso c'est 1280x720 pour le layout.
Pour ce qui est des items j'ajoute juste sur photoshop l'item et sur le montage en fonction de si je l'utilise ou pas je fais varier les différents layout

Par exemple dans la deuxième vidéo avec le layout à 12:55 tu vois que en trouvant la clé je fais intérargir un 2e layout ou il y a seulement l'ajout de la clé et une fois que je l'ai rendu 1 min plus tard je reviens sur le premier layout sans la clé ^^
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 17:50
D'accord. Et bien c'est magnifique. Va falloir maintenant que je trouve comment faire un beau layout pour minecraft!
Merci pour ton aide en tout cas!
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 18:42
De rien au plaisir mon ami ! Un forum d'entraide c'est fait pour sa ^^
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 13:34
Effectivement, un simple clic droit sur le flux vidéo te permettra de recadrer l'image tout simplement en réduisant le champ de la vidéo a ce lui de ta vue tout simplement (je ne sais pas si c'est clair, mais je me comprend :D)
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 14:52
J'arrive pas à la cadrer correctement sur ma vue. L'image est complètement moche après ! Pourtant j'ai fait avec un layout !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant