Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:09Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
48 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

Re: Augmenter son nombre d'abonnés !

le Mer 26 Avr - 11:06
Faut être vraiment en galère pour ça :p
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mer 26 Avr - 23:02
@Retyo : Je ne pense pas que le fait d'avoir un travail soit un frein pour tes vidéos. Le tout c'est qu'il y ai une régularité, même si tu ne sors qu'une vidéo dans le mois c'est pas très grave, privilégie surtout la qualité ! Et puis quand c'est ton travail qui t'empêche de faire des vidéos régulière, ça veut bien dire que tu n'as pas besoin de YouTube pour vivre, donc pas de pression pour la sortie de tes vidéos Wink

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 26 Avr - 23:05
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de dire que le fait de partager avec ses proches n'attirera pas forcément des abonnés fan du contenu et de la passion que l'on propose, néanmoins ça reste une très bonne sources de retours !

Pour la plupart ils seront simplement positifs et pas vraiment constructifs mais ils motivent et c'est l'essentiel quand on se lance !
Pour le reste ils peuvent être négatifs mais toujours constructifs puisqu'ils viennent de proches qui veulent qu'on s'améliore.

Dans les deux cas des retours bons à entendre happy

Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Jeu 27 Avr - 10:39
Et sinon pas de nouvelles idées pour progresser car j'ai l'impression que ça progresse pas vite pour personne.
la machine google et youtube garde bien au chaud les Youtubeurs qui font du chiffre quand je vois un mec comme squeezy qui est sponsorisé pour aller dans l'espace faire des tests chez google ect.... ça m’énerve car les mecs ont même plus besoin de ce prendre la tête c'est des images de marque sur pied. Le gars il a gagné 1M d'abo en même pas 15 jours TROOOOOOOOOOOL

Je rage légèrement lol

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 27 Avr - 10:49
Si il y a une méthode, c'est de s'entre aider ! On a la chance sur ce forum d'être plusieurs personnes qui partagent la même passion ! On crée du contenu !
Youtube est un média qui rassemble énormément de personne, mais nous sommes très seul quand au travail, ne tien qu'a nous de plus ce parler, de partager toutes nos astuces et de voir ce forum comme une pluralité et non comme des être qui chacun dans leurs coins font leurs vidéos !
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 27 Avr - 16:23
Moi je n'en veux pas à Squeezie, Cyprien, Norman et toute la bande, vu que c'était les premiers, donc ils ont raison d'en profiter !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Dim 30 Avr - 3:19
La meilleur méthode c'est d'être agressif, je m'explique.

Incitation au like, incitation à l'abonnement, en permanence, le dire encore et toujours, au début de la vidéo, pendant la vidéo, et à la fin, le même message encore et toujours.

Cela fonctionne énormément.

Un écran de fin qui incite au j'aime + à s'abonner + à regarder les autres vidéos (deux).

Un commentaire, directement sur la vidéo qui incite au like et à s'abonner.

Cela fonctionne, il faut toujours inciter la personne, tu peux attendre longtemps si tu crois que la personne va cliquer sur le j'aime, faut lui dire direct.

Ensuite pour les abonnés, rester sois même, être super actif sur les réseaux sociaux, être actif partout, partager les vidéos sur les forums, ne pas hésiter à contacter les modérateurs d'un forum, pour leur présenter ce que tu fais, la ou la pub est interdite, pour toi on te fera exception, car ton travail est de qualité (c'est du vécu).

Faire du bon contenu, des miniatures qui invite au clique et oui faut donner envie de cliquer.

Et c'est quoi une putaclick c'est très simple :

Une miniature + un titre + un sujet de vidéo qui ne vont pas ensemble.

Si tu fais une miniature sympathique qui attire le clique avec une image + sujet + titre qui vont ensemble c'est good.

Ensuite être super actif sur facebook, pas hésitez à parler de tout et de rien, de ta vie, des trucs à venir.

Moi c'est ma méthode, et elle à pas changé depuis le premier jour ou je suis venu ici, j'ai simplement continué, le truc c'est que au début tu galère, plus tu va avoir de gens sur ta chaine, plus tu va avoir de gens qui vont venir, car plus de partage, plus de like etc etc.

Surtout ne pas répondre au rageux, perte de temps, par exemple tout à l'heure un mec ma insulté car je suis fort sur un jeu et le gars raconte un peu n'importe quoi, hop banni direct, j'ai pas de temps à perdre.

Toujours avancer, encore et encore, mais surtout faire de la bonne qualité, il faut se poser de bonne question, vaut t'il mieux sortir une vidéo pas bien rapidement, ou attendre 2 jours et sortir une bonne vidéo, il vaut mieux attendre.

Moi j'ai des vidéos sur ma chaine que j'ai envoyé, mais le temps que j'ai envoyé la vidéo et le temps de la publication (oui car par exemple la j'ai déja 4 - 5 vidéos prêt sur ma chaine à être publié), et bien j'ai obtenu de nouvelle connaissance sur le jeu, et donc j'ai trouvé ma vidéo pas suffisamment complète. Résultat je l'ai effacé et totalement refait.

J'avais le choix de la fainéantise et l'envoyer quand même, ou refaire mon travail avec un ajout, je préfère ajouter du contenu.

Et surtout pas hésitez à demander de l'aide, ou même copier d'autre personne, quand je dis copier c'est surtout copier la mécanique ou bien les logiciels etc.

Moi je me suis inspiré d'autre personne, j'ai obtenu le savoir un peu partout, et maintenant tout va bien, alors que je me souviens de mes débuts, c'était horrible, je préfère ne jamais y revenir, maintenant je te fais du live, des vidéos, j'ai aucun soucis pour y envoyer, photoshop je m'en sort bien maintenant.

J'ai absolument 0 soucis, maintenant faut juste que je continue et un jour ça montera encore et toujours plus.

Vous pouvez voir ici ma progression : https://socialblade.com/youtube/channel/UCyRJIWVw4gBq023kz2IrOHw
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 30 Avr - 10:04
Super intéressant ! Merci pour tes astuces !
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Dim 30 Avr - 10:17
Yes merci pour ton retour.

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 1 Mai - 0:53
Post très intéressant ! Merci à toi @HarmoniumXIV de partager ton savoir avec nous !

Pour moi il manque cependant un point crucial que je n'ai pas retrouvé dans tes conseils (même si je suis sur que tu le fais qu'en même) c'est d'être actif sur les autres chaines.

Et quand je dis actif ce n'est pas simplement mater les vidéos et mettre un pouce en l'air !

Je pense qu'une des règles d'or c'est que quand on aime le contenu d'une chaine, il faut être l'abonné qu'on rêverai d'avoir sur notre propre chaine.

Un visionnage c'est bien, un pouce en l'air c'est mieux, un commentaire c'est encore mieux et un partage c'est le nec plus ultra !

En faisant ça avec les autres on peut se dire que tôt ou tard on le fera pour nous !

Bref c'est le concept même de ce forum, donc chaque membre inscrit est censé prôner ces valeurs de partage mais j'avais bien envie de le rappeler tout de même !

Merci de m'avoir lu Laughing

HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 1 Mai - 11:48
Bien sur qu'il faut être actif sur les autres chaines, laisser des commentaires et tout ça ! Sait on jamais !
J'ai pris 20 abonnés juste en étant Top commentaire d'une vidéo !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 1 Mai - 13:58
Je suis pas vraiment actif sur les autres chaine, je lâche un commentaire des fois quand ça me plait, mais sans plus.
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 1 Mai - 16:59
Mais toi tu as déjà une communauté ^^' Au début lorsque l'on veut se construire une communauté je pense que c'est un peu le passage obligé
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 1 Mai - 21:17
Je suis pas sur, j'ai jamais eu besoin de mettre un commentaire sur toute les vidéos de gens comme squeezie etc. Je laisse un commentaire uniquement quand j'ai envie de le faire.

C'est comme les gens qui vont sur ma chaine et me laisse un commentaire, venez voir ma chaine, déja il faut savoir que certain mot iront directement dans le filtre youtube, et que votre commentaire existera jamais.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 1 Mai - 22:09
un commentaire constructif et du suf4sub ce n'est pas pareil harmonium.

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 1 Mai - 23:22
J'ai bien précisé "Quand on aime le contenu d'une chaine" Wink

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 2 Mai - 0:38
Oui je sais, je voulais juste dire que en moi en général voila ce que j'ai :
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 2 Mai - 1:43
Ça va t'en as pas tellement des spams ^^
Saiz GamoviZ
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Mar 2 Mai - 4:12
Avec mon peu d'abonné et donc le très peu de commentaire.. bah j'ai pareil mdr triste

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 2 Mai - 4:13
Je suis rapide redlou aussi, je clean souvent et j'ai le ban facile tu me connais ^^

Tout à l'heure un plouc ma encore insulté... et en plus il à écrit le mot "aucun rapport" ainsi "AUQUIN RAPORD" donc un niveau plutôt impressionnant.

Donc banni direct et hop la vie continue ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant