Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 22:07Eqinox97★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités

Jio Ponda, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Augmenter son nombre d'abonnés !

le Mer 11 Nov - 22:57
Personellement je suis content d'avoir pu rejoindre le forum. Mais arriver à se situer en terme de niveau face aux autres reste vraiment difficile malgré tout. C'en est parfois assez décourageant. Vous avez fait comment vous à vos débuts pour vous situer face aux autres, que je suive votre exemple? (sans vouloir partir dans le hors sujet ^^")
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 11 Nov - 22:59
C'est nottament grâce à l'entraide et ce forum que notre niveau a augmenté ! Mais tu verra qu'en participant activement dessus, sa va venir tout seul Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 11 Nov - 23:14
Yamiikage a écrit:Personellement je suis content d'avoir pu rejoindre le forum. Mais arriver à se situer en terme de niveau face aux autres reste vraiment difficile malgré tout. C'en est parfois assez décourageant. Vous avez fait comment vous à vos débuts pour vous situer face aux autres, que je suive votre exemple? (sans vouloir partir dans le hors sujet ^^")

Il faut pas que tu te situes en terme de niveau par rapport aux autres. C'est d'ailleurs tout l'inverse du forum.
Et comme l'a dis Oxy c'est en participant que les autres viendront à toi Wink

Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 23:18
@Cristell a écrit:
Yamiikage a écrit:Personellement je suis content d'avoir pu rejoindre le forum. Mais arriver à se situer en terme de niveau face aux autres reste vraiment difficile malgré tout. C'en est parfois assez décourageant. Vous avez fait comment vous à vos débuts pour vous situer face aux autres, que je suive votre exemple? (sans vouloir partir dans le hors sujet ^^")

Il faut pas que tu te situes en terme de niveau par rapport aux autres. C'est d'ailleurs tout l'inverse du forum.
Et comme l'a dis Oxy c'est en participant que les autres viendront à toi Wink

Mais pour progresser, il faut bien que tu essayes de te comparer à ceux qui ont plus d’expérience, ou plus de succès non? Histoire de voir ou tu "pêche", essayer de se remettre en question, et ainsi avoir un peu plus d'esprit critique non? scratch
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 11 Nov - 23:25
Plus de succès pas forcément! Y'a énormément de chaîne sur Youtube qui font de la daube et qui ont un succes monstre. Va savoir pourquoi.
Toute facon le monde attire le monde ^^
Apres oui la critique fais avancer et progresser. Et il faut passer par la je pense!

Invité
Invité

le Mer 11 Nov - 23:28
C'est vrai que le monde attire le monde, et pas forcément pour le meilleur. Je vais méditer ça je pense ^^. Merci Cristell, merci vous autres également :). Ça fait du bien un peu d'ordre dans ses idées ! pouce
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 5:19
Pour rebondir, oui moi je rebondis, sur vos dire, oui moi j'utilise des mots de l'ancien francais, je suis totalement d'accord.
j'ai actuellement une petite communauté sur ma chaine qui viennent souvent commenté mes vidéos, les voir, les liker et ca fait vraiment plaisir. Et d'ailleurs, y'en a souvent du fofo qui viennent et je me dis que j'ai choisi le bon partenariat haha.
Sinon, il est vrai que d'avoir une plus grande communauté c'est bien et du coup, c'est aussi mon objectif, pas un chiffre mais un nombre grandissant de personnes qui participe. Il est vrai aussi que plus de personnes qui participe, plus ca sera compliqué de répondre à tous mais je garderai l'esprit de la chaine :P
Le monde attire le monde mais attirez le à bonne vitesse :P
Et encore merci cristell pour ta méthode, j'ai pas forcément des retours mais j'ai découvert plein de bonne chaines du coup ^^

Perso, plus je fais de vidéos, plus j'adore ce que je fais, donc c'est cool :p
et on devrait renomer ce post "les conseils de Cristell" xD
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 12 Nov - 8:56
Superbe astuce, bien réel :) Merci Cristell !

#Jreeps
Invité
Invité

le Jeu 12 Nov - 12:38
Petit trait d'humour: Je vois d'ici le titre du post, "Les conseils de Tante Cristell". Ça sonne plutôt bien ! Sans offense bien sur Wink.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 12 Nov - 13:53
Tata Cricri  Sad
J'ai eu droit à Maman aussi donc bon  mdr1

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 12 Nov - 14:02
Hey la maman du forum :D

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mer 30 Déc - 16:15
Génial comme idée, j'ai pas pk j'y avais pas pensé.. merci ...
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 12:06
@Cristell a écrit:
Quand vous êtes sur une chaîne, regardez la vidéo, et laissez des commentaires constructif
et faire ça sur 2 ou 3 vidéos de la chaîne en question.
La personne qui recevra les commentaires, verra que vous vous serai intéressé à sa chaîne, et il y a 2 chance sur 3 que cette même personne viennent également par curiosité voir, ce que vous, vous faites.

Oui, m'enfin quand tu reçois dans ta boite mail 3 messages, dans une fourchette de 3 minutes t'indiquant 3 commentaires, sur les 3 derniers uploads ça semble assez artificiel comme intérêt.
ça aurait pu passer si c’était "j'aime pas, parceque..., j'ai zappé à la suivante, j’espère y trouver mon bonheur"
là c'est "Super parceque redite"

si tu me lis : ne te force pas, ça se voie et ça fait l'effet inverse de celui attendu.

spam, j'efface
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 21:07
Les monteurs de GMV/AMV sont solidaires entre eux, il y a de très fortes chances qu'en se faisant démarquer, donc poster des commentaires sur les vidéos de la personne en question, cette dernière s'abonnera très certainement en retour. Mais comme je dis, par expérience, ça fonctionne plutôt bien entre monteurs/éditeurs de GMV/AMV. Cela va même plus loin que ça, je m'abonne a une chaine GMV, en retour, le lendemain ou après demain, la personne a laquelle je me suis abonné, rend la pareille. Et tout ça sans rien demander. 70% de mes abonnés sont des monteurs gmv/amv.

Et effectivement je suis un peu d'accord avec Jose, ce n'est pas le cas pour tout le monde et 3 commentaires ne suffissent pas, surtout si le mec n'est pas un gentil comme Cristell et se casser la tête a aller voir les autres chaines.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 18 Jan - 21:17
JoseBeausejour a écrit:
@Cristell a écrit:
Quand vous êtes sur une chaîne, regardez la vidéo, et laissez des commentaires constructif
et faire ça sur 2 ou 3 vidéos de la chaîne en question.
La personne qui recevra les commentaires, verra que vous vous serai intéressé à sa chaîne, et il y a 2 chance sur 3 que cette même personne viennent également par curiosité voir, ce que vous, vous faites.

Oui, m'enfin quand tu reçois dans ta boite mail 3 messages, dans une fourchette de 3 minutes t'indiquant 3 commentaires, sur les 3 derniers uploads ça semble assez artificiel comme intérêt.
ça aurait pu passer si c’était "j'aime pas, parceque..., j'ai zappé à la suivante, j’espère y trouver mon bonheur"
là c'est "Super parceque redite"

si tu me lis : ne te force pas, ça se voie et ça fait l'effet inverse de celui attendu.

spam, j'efface

Ah mais j'ai jamais dis de laisser 3 messages en 3minutes!
Surtout si les vidéos en questions dures 10 minutes chacunes ..
Mais comme je le redis, aller voir une chaine, il faut y aller en premier lieu pour y faire des découvertes. et prendre le temps de voir ce que le youtubers propose. Et puis y'a pas 36 solutions, les vrais commentaires sont repérable à 1000 lieux. Les retours se feront si vous êtes sincères et constructif

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 18 Jan - 21:19
Apres c'est sur que y'a certains univers entre eux qui fonctionnent mieux que d'autres. toi par rapport à GMV, je vois par exemple la chaine à Maxou, il a pas mal aussi d'abonné qui bossent sur la 3d.
Il faut cibler au maximum

Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 21:22
@Cristell a écrit:Ah mais j'ai jamais dis de laisser 3 messages en 3minutes!
Surtout si les vidéos en questions dures 10 minutes chacunes ..
Mais comme je le redis, aller voir une chaine, il faut y aller en premier lieu pour y faire des découvertes. et prendre le temps de voir ce que le youtubers propose. Et puis y'a pas 36 solutions, les vrais commentaires sont repérable à 1000 lieux. Les retours se feront si vous êtes sincères et constructif

T’inquiète, ton post de debut de topic est parfait et sans reproche Wink
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 22:22
eEpicblueye a écrit:Les monteurs de GMV/AMV sont solidaires entre eux, il y a de très fortes chances qu'en se faisant démarquer, donc poster des commentaires sur les vidéos de la personne en question, cette dernière s'abonnera très certainement en retour. Mais comme je dis, par expérience, ça fonctionne plutôt bien entre monteurs/éditeurs de GMV/AMV. Cela va même plus loin que ça, je m'abonne a une chaine GMV, en retour, le lendemain ou après demain, la personne a laquelle je me suis abonné, rend la pareille. Et tout ça sans rien demander. 70% de mes abonnés sont des monteurs gmv/amv.

+1, je fais des montages sur le basket, et beaucoup de mes abonnés sont aussi des éditeurs sur le basket. Je pense que dans le milieu du montage cela ce fait beaucoup.

Mais dans d'autres milieux aussi je pense. De toutes façons aujourd'hui pratiquement tout le monde possède une chaîne youtube, donc si ils sont intéressés par ton contenu automatiquement il font/ont essayé de faire la même chose, du coup ça forme une sorte de communautarisme. C'est à la fois bon et mauvais je pense, car ça "enferme" un peu ta communauté mais d'un autre côté ça lui offre de la visibilité !
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 13:21
Merci beaucoup pour ces tuyaux ! Je commen,ce a my mettre tres serieusement et jadore ca !!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 20 Fév - 14:52
Oh mon dieu, je viens seulement de m'appercevoir que je n'avais jamais poster ici alors que j'avais lu le sujet ! :o
C'est surement quand je n'avais pas trop le temps où que je l'avais lu sur smartphone xD

Enfin bref ! LOL

Un super sujet, ça peut en aider beaucoup, il faut absolument voir Youtube comme une communauté, l'activité sur Youtube (comme sur le forum) permet d'avoir des retours, c'est un partage, si on passe de temps en temps sur la chaine d'un Youtubeur y mettre quelques commentaires, peut-être que celui-ci fera pareil à un moment donner...
Il faut voir tout les aspect de Youtube et penser un peu à tout pour pouvoir se faire connaitre ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant