Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Playmaxou3D, Realitynauts, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Bumper

le Sam 31 Oct - 23:05
Whouhouh, Bumpy a été nominé :D GG Bumpy :D

Bon bah c'est parti pour la critique ^^

Les bonnes choses :
- L'avatar et la bannière, vraiment je suis fan. C'est pas trop chargé, c'est joli, ça a un petit effet, donc c'est cool.
- Les playlists sont présentes, on sait où on va, elles décrivent leur contenu, c'est cool. Juste, à ta place j'aurais pas mis deux playlists sur des lives ^^
- Les miniatures sont très bien réalisées, mais on y reviendra dans l'autre partie.
- La qualité générale des vidéos est très bonne, que ce soit en audio ou en visuel.
- Tu as ton humour, qui est très bon d'ailleurs, donc je t'encourage vivement à continuer dans cette voix.
- Ton contenu est varié, ça fait plaisir. On reste pas 5000 ans sur le même jeu, donc c'est plus que bénéfique.
- D'ailleurs, avoir plusieurs jeux dans une même vidéo, c'est un plus non négligeable. Moi j'aime beaucoup.

Les choses à améliorer:
- Dans tes miniatures, tu devrais mettre Bumper en un peu plus petit par rapport aux autres titres je trouve ^^
- Comme je l'ai dit, je trouve que deux playlists pour des lives, c'est un peu trop. Mais après tout tu fais comme tu veux.

Au final, tu tiens une très bonne chaîne. Vraiment, j'aime beaucoup regarder tes vidéos ^^ Car je me marre à chaque fois. Je te mettrais un 8/10.

Encore GG à toi ^^
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 1 Nov - 18:42
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ta nomination ensuite je suis désolé ne pas pouvoir faire une critique bien complète manque de temps.

Je trouve ta chaîne accueillante des qu'on arrive on comprend de suite que c'est une chaîne fun.

les plus.
Ta bannière simple efficace.
Ton avatar rigolo.
Ta playlists est bien rangé.
Ton commentaire est sympathique.
J'aime les musique de fond.

Les moins.
T'es miniatures ou c'est trop ou pas assez (ou trop d'infos pas très lisible ou pas assez).
Il y a pas le son des jeux sur les quel tu joue (avis très personnel).

Après j'avoue ne pas avoir été super fan de t'es vidéos.

Je m'excuse encore de ne pas avoir pus faire dans le détail.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 1 Nov - 23:30
Salutations jeunes compagnons du Youtube!
On s'attaque à ta chaîne, on décompose, on analyse, on décrypte, on met sur papier, et on met sur le forum à la face du monde.

------------------------------------

Les points positifs pleins de verdures
. Le design de la ta chaîne est chouette. J'aime bien ton logo et bannière. Mais... (la suite au prochain épisode)
. Je trouve amusant de constater que les vidéos sur Minecraft ont tant de vues. Et c'est vraiment tant mieux pour toi!
. Il y a beaucoup de contenu sur ta chaîne. Régulier qui plus est!
. C'est tout bien rangé dans les playlists.
. Les habituels images / audio sont de bonne qualité.

Les points entre deux eaux
. La section "à propos" sous forme de dialogue est marrante mais un poil trop courte.
. Les miniatures sont chouettes mais pas toujours très lisibles. Néanmoins, on voit que les plus récentes sont plus soignées et l'ajout du logo en-bas de celles-ci est une bonne idée.

Les points malheureusement négatifs
. (suite de l'épisode précédent) Autant j'aime bien le design de ta chaîne, autant je trouve dommage qu'il n'indique pas clairement son contenu.
. L'humour ne m'a spécialement touché. Après, les goûts sont dans la nature, donc mon avis n'est pas universel.
. Je citerai un manque d'originalité. Ta chaîne ne propose pas quelque chose de transcendant, quelque chose qui sorte des "normes", quelque chose qui pourrait attirer de potentiels viewers.

Conclusion
Tu possèdes une chaîne vraiment cool, pleine de contenu agréable à l’œil / oreille, mais qui manque malheureusement d’originalité. Peut-être faudrait-il essayer de trouver un nouveau concept, quelque chose qui puisse attirer / fidéliser des gens.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 2 Nov - 8:27
Bonjour a tous et bravo Bumper pour ta nomination :)

Je tiens a m'excuser car ca fait un ptit bout de temps que je suis pas venu poster pour le Youtuber a l'honneur et a l'index et donc je viens corriger cela.

Alors pour ta chaine :

Les points positifs :
- Tes vidéos sont tres droles. Continue comme ca (surtout avec les différents montages audio et vidéo a droite a gauche)
- La qualité audio est nickel sur les derniers vidéos.
- J'aime bien ton "A propos" : simple et cool.
- Banniere efficace

Les points a améliorer (selon moi) :
- le titre "Bumper" devrait avoir une police plus petite pour laisser plus de place au jeux vidéos joués.
- Attention a la normalisation des titres de tes vidéos (ex : Bumper et BumperxD alors que c'est la même émission si j'ai bien compris)
- Essaie de mettre une miniature personnalisée sur toutes tes vidéos (mêmes les anciennes) afin qu'il y ait une bonne impression des la page d'accueil de ta chaîne.

Voili voilou, pour ma part un 7/10

Bisous biscottes :)
Invité
Invité

le Lun 2 Nov - 10:55
Salut Bumper,
Tout d'abord félicitation pour ta nomination, bien sûr tes vidéos sont très bien faites !!
Continu comme ca, je trouve que pour avoir un rapport avec tes vidéos, c'est avoir un logo est une bannière
plus en rapport avec les jeux vidéos, mais continu comme ça !!!
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 2 Nov - 11:12
@Projets-Ventilo a écrit:
. Je citerai un manque d'originalité. Ta chaîne ne propose pas quelque chose de transcendant, quelque chose qui sorte des "normes", quelque chose qui pourrait attirer de potentiels viewers.

Ouais mais quoi ? :(

@Agadou a écrit:
- Attention a la normalisation des titres de tes vidéos (ex : Bumper et BumperxD alors que c'est la même émission si j'ai bien compris)

Avant ma chaine s'appeler "BumperxD" mais j'ai changé et maintenant c'est "Bumper" sur d'ancienne miniature je l'avais laissé mais maintenant il ne devrais plus apparaitre.

Sinon merci à vous tous pour vos avis, je ne peut pas cité tout le monde mais je lit vos critique avec attention :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 3 Nov - 8:11
Un dernier petit effort pour le Youtuber à l'honneur avant de changer de chaîne pour une nouvelle semaine.

N'oubliez pas quand même que ça me prend un temps fou chaque mercredi pour faire l'annonce Honneur bien plus que vous d'aller visiter la chaîne et faire une critique constructive.

Go !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 3 Nov - 10:02
@Bumper a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:

Ouais mais quoi ? :(

Ah ça, la recette magique, personne ne peut t'aider à la trouver.
C'est à toi de faire le cuistot, de tester, d'imaginer, d'analyser... choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mar 3 Nov - 13:28
Bon ben je vais enfilé mon tablier happy

Sinon ouais les gars un petit effort c'est un bon Youtuber à l'honneur la

C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.

Invité
Invité

le Mar 3 Nov - 18:15
Alors les plus:
-------------

-Très bon commentary
-J'aime bien le concept plusieurs let's play dans une vidéo
-Bon à propos
-Beaucoup de contenu

Les moins:
----------

-Banière pas trop en rapport (mais jolie quand même)
-Manque de cohérence dans les let's play (j'entends par là une ligne directrice)

Conseils:
--------

Je verrais bien une sorte d'histoire (même débile) le long d'une vidéo.
Là-dessus, je crois que tu tiens un truc.

Sinon, dans l'ensemble, c'est du bon boulot.
Invité
Invité

le Mar 3 Nov - 19:14
Bon je suis sur le forum que depuis quelques minutes mais je me prête au jeu.

Alors d'abord félicitation à toi Bumper pour avoir été nommé "Youtuber à l'honneur" cette semaine Wink !

Tu voudras bien m'excuser si jamais reprend des choses qui ont déjà été dîtes, mais je n'ai pas le choix si je veux exprimer mon avis sur ta chaîne et tes vidéos :p !

* Les points positifs :
- Beaucoup d'humour dans tes vidéos
- Le découpage et le montage sont bien fait
- Pas mal de recherche et de travail aussi par rapport au montage
- Un logo et une bannière simples mais originales

* Les points négatifs :
- Toutes tes vidéos ne possèdent pas de miniatures personnalisées
- Les textes sur des miniatures sont selon moi trop gros, on ne voit pas assez l'image en arrière plan

Voilà sinon ta chaîne est vraiment sympa, tout comme tes vidéos, notamment celle sur Battlefront qui m'a bien fait rire ^^ ! Je pense que tu n'auras pas trop de mal pour améliorer les petits points négatifs que nous avons notés, en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite Wink !

Oh et puis soyons fous, tu gagnes un abonné ^^ Wink !

Edit : J'ai oublié de mettre une note sorry :/ ! Du coup je pense qu'un 7/10 convient très bien à ta chaîne Wink !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 3 Nov - 20:35
Tout d'abord, bravo à Solid pour l'effort qu'il fait afin de présenter de façon agréable les membres à l'honneur. Voilà, c'est dit.
Salut Bumper
Félicitation pour cette nomination.
Je ne suis pas abonné à ta chaine, et je vais donc en découvrir plus que ce que j'avais pu voir sur 2-3 vidéos lors de ta mise à l'index ici et sur la page FB du Forum. J'espère t'apporter des éléments intéressants pour t'améliorer si besoin est.
Allez, go !

LES BONS POINTS :
1/ la page de présentation est bien faite avec des sections claires, beaucoup de sections (on voit que tu as une chaine qui a du vécu).
2/ un logo très sympathique (mais j'aurais détaché un peu plus du cercle ton pseudo).
3/ on peut remarquer que depuis 5 mois, tu as fait un gros effort sur les miniatures. Très classiques, mais elles font le boulot.
4/ une page « à propos » qui présente avec humour ta chaine.
5/ outro bien faite avec les liens qu'il faut.
6/ les petites touches humoristiques au montage (troll face... etc.)
7/ l'humour léger.

LES CHOSES A REVOIR :
1/ la bannière ressemble trop à ton logo et est trompeuse. Si je ne te connaissais pas, en arrivant sur ta chaine, je me serais dit : « tiens, une chaine de cartoons ! ». Il faudrait peut-être que tu rajoutes quelques mots pour indiquer le contenu de celle-ci.
2/ les titres de vidéo : est-ce qu'il ne faudrait pas retirer « Bumper n°X » (mais le laisser sur la miniature) et remplacer par des mots plus utiles pour le moteur de recherche Youtube ?

LA CONCLUSION :
J'aime bien ta chaine au final. Enfin, ton humour léger et reposant. Peu vulgaire, pas braillard. Ca me plait. Je suis beaucoup moins fana des jeux que tu choisis. De bons jeux, il est vrai, mais si prévisibles tellement ils sont sur-représentés sur Youtube.
Peu de chose à améliorer, à mon avis. Je suis juste surpris qu'après tant d'années sur Youtube, tu ne te sois pas trouvé un style ou un concept qui te fasse sortir du lot. C'est dommage, parce que tu mérites mieux en terme de vues.
En tout cas, bravo pour ta longévité sur ce média.
Bonne chance et à bientôt ici et sur Youtube.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo

le Mer 4 Nov - 0:44
Bon et bien merci à vous d'avoir pris de votre temps pour vos critiques et merci à Solid de m'avoir mit à l'honneur cette semaine.
N'hésiter pas à m'envoyé vos remarque & critiques en MP (si vous en avez des nouvelles) :)

Invité
Invité

le Mer 4 Nov - 1:06
je vais voir ce que tu proposes monsieur bumper !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant