Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur Bumper

le Jeu 29 Oct - 19:30
Salut Bumper et félicitation pour cette semaine à l'honneur que ça te profite bien !!!

Ce que j'aime :

1- La bannière claire et ta miniature très reconnaissable
2- Des vidéos bien organisées la lecture de la page est facile
3- Les liens sont bien mis pour tes aures comptes

Ce que j'ai moins aimé :

1- Les miniatures sont trop chargées en écriture c'est pas très attrayant
2 - Ton à propos est pas mal il manque un peu peut-être tes choix de jeu
3- C'est dommage qu'il n'y ait pas d'intro sur tes vidéos

En tout cas une bonne chaîne avec du succès plus de 450 abonnés donc du bon travail sur les commentaires et le montage de ce que j'ai vu ça vaut un 8,5/10 continue sur cette lancée !!!
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 21:30
Salut et bravo à toi Bumper ^^!
Ma petite critique:
J'aime beaucoup ton logo et ta bannière qui sont très en accords.
Les miniatures attirent le regard, ça j'adore. En revanche je pense que tu devrais travailler un peu sur les titres de vidéos.
Je te conseilles de rajouter tout les liens où tes abos peuvent te suivre dans tes descriptions.
Les jeux sont variés, ça me plaît car cela évite la monotonie.
Il n'y a que la parution des vidéos que je trouves un peu légère mais j'ai vu que ces 3 dernières semaine tu en a posté 1 quotidiennement donc nickel :), continus juste sur ta lancé.
Bon courage pour la suite l'ami Wink.

Dernière édition par Ducky le Ven 30 Oct - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 0:14
félicitation pour ta nomination

j'ai pas grand chose a dire sur ta chaine

+

bonne vidéo en général je me suis bien marrer sur ta vidéo sw
bon son etc
bonne bananière
bon logo
grande variété de vidéo etc......

-

miniature des fois illisible

lol c tous
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 30 Oct - 9:30
Ok, merci à tous pour vos avis j'en prends encore note

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 30 Oct - 11:57

Félicitation pour ta mise à l'honneur Bumper !                                         
             Voici ma critique hihihi

DESIGN  

Logo / Bannière Je la trouve super belle! La petite bête à poil est trop mimi, les couleurs me plaisent, c'est franchement nickel!
Idem pour le logo. D'habitude je suis pour que le logo se fonde dans la bannière, mais la franchement, elle reste parfaitement dans le thème! J'aime beaucoup!
Miniatures On voit que tes dernières miniatures sont beaucoup plus travaillés ! Il y a les images, du texte. Bien bien tout ça.
Après si ta le temps de faire les anciennes, ça serai juste top, mais bon tu en a un paquet :oO
Ergonomie J'aime bien tes playlists; par contre je te conseillerai de mettre une description sur celle de LIVE. Parce que entre Live & Direct Live, on peux penser que c'est la même chose..
'A propos' Ton à propos est pas mal du tout, j'aime bien Wink un peu simple quand même, mais bien :)
Intro / Outro j'aime beaucoup ton outro, mais avec le robot & la musique sur ta dernière vidéo, c'est juste top!!
Pas d'intro, dommage. Je verrai bien ta boule de poil dans une petite intro

CONTENU  

Qualité 
  Audio/Vidéo/Contenu   

Coté vidéo, c'est parfait, une belle image!
Coté audio, je le trouve bien aussi! Des fois un peu saturé quand tu lèves la voix, mais rien de grave.
Tes vidéos sont bien fun, ton commentary aussi, donne la pêche.
Après je comprend pas trop le principe de mélanger deux jeux que tout oppose sur une même vidéo.
Quelque part tu prend le risque que la moitié de ta vidéo ne soit pas visionné. 
Sinon à quand une vidéo sur les Sims4 ? :)

Coté description: Elles sont bien remplies, c'est agréable à voir

Je te félicite en tout cas pour ta mise à l'honneur et pour ta belle chaîne !
bravo

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 30 Oct - 19:55
Up! venez découvrir cette chaîne et faire votre critique Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 21:08
Bon bah je réecris car apparament il est pas passé,
J'avais déjà vu la vidéo à l'occasion et ca m'a pas dérange de la revoir, on a le meme style de vidéo à peu pres donc forcément^^
Apres, j'ai pas spécialement de trucs à corriger qui est déjà super en soit mais pour que ma critique soit constructive, je dirai : Rajouter peut etre une transition entre les scenes, et revoir certains de tes fx (mal placé, des fois manquants ou alors au mauvais endroit)
Voila voila^^

Apres, je sais que c'est pas le bon endroit pour ca , mais interessé par un petit partenariat entre nous deux bumper? :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 30 Oct - 21:42
Salut Bumper !

Félicitation à toi pour ta nomination :)

J'essayerais de passer faire ma critique dimanche ou début de la semaine Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 30 Oct - 22:36
Tascam&Co a écrit:Bon bah je réecris car apparament il est pas passé,
J'avais déjà vu la vidéo à l'occasion et ca m'a pas dérange de la revoir, on a le meme style de vidéo à peu pres donc forcément^^
Apres, j'ai pas spécialement de trucs à corriger qui est déjà super en soit mais pour que ma critique soit constructive, je dirai : Rajouter peut etre une transition entre les scenes, et revoir certains de tes fx (mal placé, des fois manquants ou alors au mauvais endroit)
Voila voila^^

Apres, je sais que c'est pas le bon endroit pour ca , mais interessé par un petit partenariat entre nous deux bumper? :)

Si c'était passé mais tu as posté dans la règle honneur donc j'ai supprimé ton message ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 5:03
Solid6Snake a écrit:
Tascam&Co a écrit:Bon bah je réecris car apparament il est pas passé,
Voila voila^^

Si c'était passé mais tu as posté dans la règle honneur donc j'ai supprimé ton message ^^

Ah, c'est donc ca, j'etais en train de devenir fou xD j'ai cherché sur tous les posts pendant 20 minutes, je comprenais pas ^^ Merci de me l'avoir dit :)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Sam 31 Oct - 10:13
Salut et félicitation à toi !

Voici mon humble avis sur ta chaîne:

La page d'accueil est plutot sympa et fournis, les miniatures de tes nouvelles vidéos sont soignés mais les autres un peu moins.
Alors d'un coté ça met en valeur tes nouvelles vidéo de l'autre ça fait disparate mais rien de grave.

Ta bannière est jolie avec un petit coté simpson que j'aime beaucoup.

Pour ce qui est de tes vidéos, tu commente bien, tu propose différente choses, ce qui est un bon point.
Par contre sur le son il faut vraiment faire attention à tes différents niveau, quand d'un coup la musique hurle, je plains ceux qui t'écoute au casque !

Voilà c'est vraiment pas mal tout ça, avec plus de positif que de négatif et te souhaite bonne continuation Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 31 Oct - 11:03
Félicitation pour  ta nomination ! voici ma critique :
Les +:
-ton commentary est dynamique :)
-la qualité( graphique ) de tes vidéos est trés bonne et je trouve ton logo et ta bannière particulièrement réussis :)
- Je trouve tes miniatures plutôt attrayantes bravo

Les - :
-C'est vrai que comme l'on dit certains une petite intro ne ferait pas de mal ^^ (après sur  la vidéo comme battlefront ça ne m'a pas dérangé personnellement  mdr1
-le découpage vidéo me gène parfois car je le trouve un peu brutal et ça peux casser la dynamique de la vidéo :/  

Voilà j’espère que ça t'aura été utile Wink

Dernière édition par Chanox le Lun 2 Nov - 0:12, édité 2 fois
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 12:18
Félicitation Bumper ! Je te l'ai déjà dis plusieurs fois, j'aime beaucoup tes vidéos, elles me font bien rire, et ta vidéo sur Battlefront était particulièrement sympa, Je vois pas ce qu'il y à redire la dessus, de très bonne vidéos, que je continue à suivre avec plaisir ! continues !!!
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 12:35
Bonjour Bumper, je te félicite pour ta nomination, je ferai mon avis le soir peut-être, hâte de voir ce que tu fais.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 31 Oct - 14:12
Merci à tous, pour vos (futurs) critiques, j'en prends bonne note. happy

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 14:34
salut à toi , bravo pour être à l'honneur :)

Alors les + :

+ belle bannière et logo
+ bonne qualité vidéo et audio
+ bien diversifié
+ outro au poil

Les moins - :

- pas d'intro !
- miniature trop bordélique ( plus simple )
- miniatures perso absente sur pas mal de vidéos

Voilou , une bonne petite chaîne :) à bientôt
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 31 Oct - 15:24
Bravo pour ta nomination Bumper Wink

Les +

- La bannière est simple mais j'aime beaucoup et pareil pour le logo qui reste bien dans l'ensemble.
- Les 5 dernières miniatures sont vraiment bien avec le logo sur le côté.
- Les playlists sont plutôt bien classées.
- Une très bonne qualité vidéo/audio.
- Un commentary dynamique et agréable.
- Des jeux variés et intéressants.

Les -

Les autres miniatures sont ne sont pas forcément travaillés et d'autres pas du tout, tu devrais faire le même style que les dernières Wink

Encore bravo pour ta nomination à l'honneur, tu as vraiment une bonne chaîne :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 16:48
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'honneur :p

Je crois que j'avais vu ta chaine à l'index il y a quelques temps et j'avais découvert une de tes vidéos Le'ts Play condensé.

L'esthétique de ta chaîne est très bien, la bannière et l'avatar son vraiment cool ça a un très bon rendu.
Ton a propos renseigne sur ce que tu fait même si je le trouve un peu léger au niveau information il donne le ton sur ta personnalité.

Tes miniatures en général sont pas mal et bien foutues, d'autre sont un peu en dessous mais on peux pas faire du perfect tout le temps :p

En général tes descriptions en disent plus sur ce que tu teste donc elle font leur taf.
Tes vidéos en elle même on une outro mais pas d'intro et ta chaîne n'a pas de vidéo de présentation, des petits point qui pourraient te faire gagner en visibilité.

Sur tes vidéo en elle même l'image est bonne le son gueule un peu trop parfois ça arrache :/
Ta bonne humeur est omniprésente tu condense tes let's play en mettant les moments marrants et en faisant du montage c'est agréable.

Ton concept de mettre 2 jeux différent est très particulier, je n'accroche pas spécialement surtout que parfois les jeux sont diamétralement opposés XD

Le positif :

- La bonne humeur
- Une jolie chaîne bien présentée
- De belles miniatures
- Du montage pour garder les moments fun /WTF
- Une outro et des liens...

L'améliorable :

- ... mais d'intro ni de vidéo de présentation
- Un son qui des fois viens t'arracher les noreilles snif
- Le concept de l'émission auquel je n'accroche pas ( mais c'est personnel )

En gros une bonne chaîne ou tu fait des montages rythmés et sympa, des petits défaut sonores par moments et des petits points de détails à changer mais très agréable à découvrir.
Zoubi
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 31 Oct - 21:55
Salut bravo pour ta nomination à l'honneur !

Ta chaîne à de très bon points.
Déjà ton logo et ta bannière qui sont très jolie.
J'adore tes vidéo, elles sont complètements barrés et WTF

Les points positifs :

Qualité vidéo ainsi que sonore est de très bonne qualité
On te sens bien présent dans la video
Le montage est parfait pour ce genre de vidéo

Les améliorations

Une petite intro

En conclusion

je n'ai pas trouvé beaucoup de chose à améliorer, j'aime beaucoup ta chaîne tes vidéos me font souvent sourire
je pense que tu tiens le bon filon

Si je devais donner une note 17/20

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 22:47
Bonsoir/jour, je dois dire que tu t'es beaucoup amélioré depuis que tu as été à l'index, ça fait très plaisir de voir la différence, tu t'es amélioré dans tout, presque tout, animation, humour, son, ambiance...

La qualité de la capture est vraiment excellente, pas du tout été déçu avec notamment l'épisode Battlefront, c'est beau, c'est nette. Tu n'as pas vraiment un intro mais une entrée bien meilleure avec "Bumper Présente X" avec une séquence cinématique qui vient avec, un classique sans doute, mais perso je préfère ça. Quant au son, je parle bien entendu de la qualité de ta voix et du volume, c'est très satisfaisant, on t'entend mieux sans que le volume ne change en cours comme c'était le cas dans ta vidéo #15 et quand tu fais intervenir des musiques, ce n'est pas aussi fort.

Quant à l'ambiance dans le jeu, c'est quand je te disais à l'index qu'il manquait une musique en fond, eh bien tu as tout réglé, super ambiance dans Battlefront ainsi que sur Altis Life, de plus c'est dynamique, t'en rajoutes d'autres qui conviennent aux situations comme dans Altis Life par exemple, rien d'autre à dire c'est du bon niveau ambiance, ma préféré étant Battlefront.

Pour l'humour, c'est très important d'en parler vu que ta chaine est basée sur ça. Bumper, il est où le Miao? Bumper le miao il est où? oui le miaulement quand tu dis un mot grossier? il a disparu comme ça depuis l'épisode #15, de plus que la mascotte de ta chaine est un chat... je trouve cela honteux, faux le miao, obligé. Bon sinon, tu t'es légèrement amélioré, c'est moins lourd par moment, je parle de ton commentary et ainsi que des animations que tu fais intervenir. Pour la petite info, j'aime la police d'écriture que tu utilises.

Pour parler du concept principal de ta chaine, perso si je devais me lancer dans le gaming(hors GMV), c'est le seul concept qui m'aurait intéressé, rien d'autre. Donc je dois avouer que ce genre de vidéo m'intéresse plus que les let's play etc... déjà largement exploités, donc personnellement le genre d'activité que tu produis se regardent agréablement, de plus avec ce genre de vidéo, on découvre le jeu, gameplay, fail, etc... tout avec de l'humour et avec un format idéal.

Quant à l'esthétique de ta chaine, c'est tous doux, tout mignon, tout plein, de plus que c'est minimaliste, super bannière, surtout rien à ajouter sinon c'est foutu, pareil pour le logo, très joli. Le seul défaut c'est tes miniatures, les récentes sont excellentes, je parle des autres, les anciennes, mais je dis ça comme ça, ce serait con de gaspiller son temps à mettre à jour 400 miniatures... aucun intérêt de plus qu'a partir de la 22e vidéo en partant dans le sens décroissant, de la plus récente à la plus ancienne, ben à partir de la 22e elles sont trop anciennes.  

Il y a quand même quelques améliorations à faire, mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt très bien réussi, félicitation à toi encore une fois + un abo et bon dimanche + joyeux halloween tardif
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant