Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Devanedu80, Imagine R, niatyanga, Selfura, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index | Histoire D'en Parler

le Ven 30 Oct - 11:23

Félicitation pour ta mise à l'index Histoire D'en Parler ★                                        
                                                                 Voici ma critique hihihi

Les +  

• Le sujet est très bien choisi, ça change je trouve Wink
• Ton commentary est vraiment top, ton dicton est posé, tu expliques très bien!
• On voit que tu as fais des recherches sur ton sujet et ça c'est top!
• Bien aimé l'introduction
• Une outro, c'est super!

Les -  
• Attention à la source de lumière derrière toi dans les premières minutes de la vidéo.
• Tu a un jolie mur de brique, ça serai plus cool de centré ton arrière plan sur lui
• Concernant ta miniature, alors oui en la voyant on se doute que tu vas parler de Robin des Bois, mais je la trouve un peu trop simple.
• Concernant ton outro, le fait que tu es emboité tes vidéos, une annotation en transparent serai plus jolie.

Félicitation en tout cas  bravo

Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 15:15
Hello,

Oula j'arrive un peu tard pour les remerciements groupés, bon je me permets une petite critique quand même :) :

Qualités :
- ça apprend des choses,
- bonne tête, bonne présentation, bonne élocution, c'est pas très original par rapport à ce qui a été dit avant mais je le pense aussi :)
- je ne vois pas spécialement de problèmes de rythme, j'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout sans m'impatienter, ce qui est chose rare :P

Défauts :
- il y a certaines tournures de phrases que je crois avoir mal compris ou sur lesquelles je butte, par exemple "les gens vivaient en moyenne 14-15 ans", mais c'est très jeune !! Je sais que les gens ne vivaient pas vieux en ce temps mais là...Si c'est vrai et que c'est bien ce que tu voulais dire, ça vaudrait le coup d'expliquer un peu :)
- tu te concentres principalement sur le nom d'un personnage très célèbre. Mais fatalement ça amène à plein d'autres questions tout aussi anecdotiques à propos de ce qui le caractérise et qui auraient pu permettre de l'identifier, du genre est-ce qu'on n'a pas réussi à identifier Robin des Bois du fait qu'il était archer ? Est-ce qu'il s'habillait vraiment en vert, et pourquoi ? Bref, c'est pas vraiment un défaut en soi, c'est juste que je me pose plein de questions maintenant :P !

En tout cas c'est très bien dans l'ensemble, je n'ai vu que cette vidéo mais je me suis abonnée pour ne pas oublier de regarder le reste Wink. Bravo !
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 16:06
Alors merci Zeib, pour ce qui est du probleme du 14-15 ans, j'explique sommairement mais le but reste de repondre a la question posée en cinq minutes et ca force les plus interessés a chercher plus loin, l'histoire, c'est comme les sciences, une reponse porte a une multitude de nouvelles questions et cette chaine est une passerelle pour ca aussi, apres d'autres personnes peuvent s'en contenter tout en ayant appris plein de trucs au final donc voila :)
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 16:11
Salut cristell, merci a toi aussi mais donc premier probleme, ma lumiere, c'est le soleil donc c'est un peu complexe ensuite, je tourne dans ma chambre et j'ai un lit devant le mur brique ce qui fait que je serai collé a ma camera et les gens verraient parler des narines (ce qui peut etre un concept a creuser :p ) apres les miniatures, je voulais faire simple, pas trop charger et facilement differencier les differents types de videos, et je n'ai pas compris pour l'outro. Voila voila :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 30 Oct - 16:17

En fait je parlais des contours des vidéos, via l'application annotation sur Youtube. Ca serai mieux avec des coutours transparent Wink 
Ca éviterai le croisement des rectangles

Désolé c'est mon coté bidouillage graphiste qui parle Lol

Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 17:40
On peut le faire transparent?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 30 Oct - 20:17
Bien sur, en cliquant la ( en bas à droite )

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 30 Oct - 21:43
Salut !

Félicitation pour ta nomination Histoire d'en parler :)

J'essayerais de passer faire ma critique dimanche ou début de la semaine Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 4:03
Ah ok merci Cristell :)

J'attendrai ta critique alors LijO :)
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 9:30
Salut, félicitation pour cette nomination c'est du bon boulot.

Alors, ce que j'aime :

1- L'intro est super juste en timing et claire
2- La partie explications historiques et origines est maîtrisée c'est hyper intéressant
3- le décor est simple et sympa ça laisse le champ libre au propos
4- bonne qualité sonore et de la vidéo

Ce que j'aime moins :

1- L'outro est pas super maîtrisée c'est dommage
2- la deuxième partie manque un peu de dynamisme et d’humour

En résumé une très bonne vidéo, bien renseignée ça vaut bien un 8,5/10. (encore obligé de mettre des notes j'en ai marre des copies lol)
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Sam 31 Oct - 12:06
Salutation compagnon du Youtube!
Aujourd'hui, c'est toi qui passe à la moulinette! Mais rassure-toi, tu en ressors en très bon état bravo

Les points positifs tout verts tout beaux tout chauds
. Le format de l'émission est une très bonne idée. La présenter suite à la question d'un viewer est excellente. Suffit de trouver la bonne question. Ce qui est le cas ici.
. Le son est de bonne qualité.
. L'image tout pareille. Elle pourrait être de meilleure qualité, mais dans l'absolu ce n'est pas véritablement nécessaire.
. Le montage est bon. On ne s'ennuie pas. On pourrait réchigner (ça existe vraiment comme mot?) sur le manque de dynamisme, mais je trouve au contraire que cette atmosphère un peu "posey", tranquilloute correspond bien à ton émission.
. Le décor est sympa, épuré.
. Tu as une excellente diction. On ressent quelques hésitations mais vraiment rien de méchant.
. La vidéo est des plus intéressantes. On y apprend beaucoup de choses. Tu vois, moi j'étais persuadé que Robin des Bois était un renard bob (blague à part...)

Les points négatifs moins beaux, moins chauds, mais vraiment pas graves
. J'ai trouvé l'outro top longue. Et c'est fort dommage parce que juste avant de la "lancer", tu dis justement que tu as déjà dépassé les 5 minutes que tu t'imposes pour ce format. Et là, on "perd" 1 minute supplémentaire pour quelque chose qui aurait pu être fait en quelques secondes.
. Il serait intéressant de citer tes sources dans la description et d'ailleurs de le préciser dans ton outro (sans avoir besoin de le dire, un simple texte suffirait).
. La miniature mériterait d'être retravaillée, ne serait-ce qu'en mettant le nom de l'émission.

Voili voilo, je crois avoir dit tout ce qui me semblait important.
De manière générale, ta vidéo est de très bonne qualité et j'ai passé un court moment agréable à la visionner. 2-3 petites choses à revoir, et tu pourras vraiment faire de l'excellent boulot!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 13:54
du très bon travail on apprend un peu plus sur l'histoire c'est vraiment sympa bravoà toi.
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 31 Oct - 15:40
Bravo pour ta nomination à l'index Wink

Les +

- Le sujet est intéressant
- Une bonne qualité vidéo/audio
- Un commentary dynamique
- Tu expliques bien
- Le décor est sympa

Les -

- Des temps morts qui font perdre le rythme
- Une miniature trop simple

Voilà j'espère que ça t'aideras et surtout continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 16:08
Salut à toi et félicitations pour ta mise à l'index :p

J'aime bien le concept de ta chaîne et j'ai regardé quelques autres vidéos comme celle de robinson ;p

Sur cette vidéo en fait je n'ai pas beaucoup de remarques, une intro et une outro, des liens, une description qui pourrai être un poil étoffé pour faire valoir un peu plus la vidéo mais tout est dis dedans.

Le tout est bien expliqué, ce n'est pas chiant une seule fois et du coup l'ensemble ets très bien.
Ce qui m'a manqué dans cette vidéo en fait c'est la petite mise en scène que tu ajoutes dans ton autre chronique.

Bien sur c'est une émission différente et du coup elle se doit d'être différente, mais perso j'accroche beaucoup à histoire d'en parler et ça me manque un peu dans cette vidéo voila ^^

Le positif :

- Une intro/outro/liens
- Tout bien expliqué on est jamais largué
- On ne s'ennuie pas non plus c'est rythmé
- Une description faite...

L'améliorable :

-... mais que tu peux étoffer
- Le coté mise en scène, blagounettes de l'autre chronique ( je chipotte je sais XD )

Une bonne vidéo qui fait envie bon boulot :p
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 31 Oct - 21:37
Salut bravo pour ta nomination a l'index !

Je commence par les bons points

Les points positifs :

Qualité vidéo ainsi que sonore est de très bonne qualité
On te sens bien présent dans la video
Le montage est parfait pour ce genre de vidéo

Les améliorations

Tu as quelques points à améliorer mais ne sont pas nécessaire c'est juste un plus  
La qualité de la camera n'est pas parfaite et pique légèrement les yeux il faudra juste mettre du liquide la dedans apres ce n'est pas hyper gênant
Sortir plus de vidéo !!
une petite intro/outro serai un plus

En conclusion

Ta vidéo est très instructive mais aussi rechercher il manque juste de faire plus de vidéo  !!

Si je devais donner une note 15/20

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Dim 1 Nov - 23:13
Félicitations pour ta nomination l'ami :D C'est clairement mérité ^^

On est partis pour la critique.

Les aspects positifs:
- Déjà on est sur de l'histoire. Une de mes passions. Un très gros plus pour moi.
- L'explication est très bonne, on y apprends des choses, c'est relativement simple à saisir.
- La qualité générale est bonne.
- Tu as une bonne élocution, on te comprends aisément, on va jusqu'au bout de la vidéo sans aucun soucis.
- J'aime bien le décor du fond.
- Le sujet est super intéressant. Sans déconner, moi Robin des bois j'me suis arrêté à Disney et j'avais pris ça pour argent comptant XD

Les aspects à améliorer:
- La qualité visuelle n'est pas tip top, mais ça se regarde sans problème. Y'a sûrement quelques petits réglages à faire pour que ce soit plus joli.
- Oui je sais, c'est moi qui dit ça, mais tu manques un peu de dynamisme. Mais c'est du travail, je suis sûr que tu y arriveras.
- En parlant de ça, la voix manque parfois de volume. Juste un petit réglage à faire et ça sera parfait.
- Une outro, c'est du bonus, mais ça fait toujours son effet. Tu devrais y penser ^^

En général, tu fais de la bonne qualité, les sujets sont toujours très intéressants, même si ça manque parfois un peu de dynamisme. Mais tu es sur la bonne voie. Je vois énormément de positif sur ta chaine, et tu ne peux aller que vers le meilleur ^^ Pour cette vidéo, je mettrais une note de 7,5/10.
Invité
Invité

le Lun 2 Nov - 8:39
Bonjour a tous et félicitations Histoire d'en parler pour ta vidéo.

Voici mon avis :

Les + :
Tres bon choix que Robin des bois :)
Concept original.
J'aime l'intro
Bonne prestance et surtout bon discours. On voit que c'est maîtrisé.

Les - :
La vidéo manque de lumière.
Le son est a revoir (trop faible a mon gout et manque de punch).
Il faudrait un fond sonore sur la vidéo et l'outro.

Voili voilou.En tout cas j'aime bien le concept de ta chaîne, continue comme ça :)

Bisous biscottes
Invité
Invité

le Lun 2 Nov - 10:44
Bonjour à tous, très bonne vidéo, très bonne chaîne, vidéo très bien faite, rien à dire, juste de
continuer comme ça !!!
Encore bravo !!!

Bisous à tous !!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 2 Nov - 14:48
Félicitation à toi !

Même après revisionnage de cette vidéo, pas grand chose à reprocher !

Le fond est très construit et détaillé et dans la forme hormis l'éclairage moyen, c'est du tout bon.
Ton aisance face camera fait plaisir à voir, le montage est travaillé, bref c'est pas mal du tout !

Un bon coup de peigne et c'est parfait :)
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 2 Nov - 23:42
Coucou
bravo à toi tu fais du bon boulot c'est mérité.

J'ai donc regardé ta vidéo de Conan le barbare... hhheeeuuuu non pardons robin des bois^^.

On vois que tu as passé du temps à bien te renseigner sur le personnage c'est agréable tu explique pas mal de choses c'est cool du coup on en apprend un peu plus merci.

Les plus.

Un sujet travaillé.
Un bon commentaire.
bonne présentation.
Un jolie mur de brique ^^ (je suis toulousain donc les briques rouge ça me connait même si ce n'est qu'une tapisserie lol)
Bien joué ton outro. ^^

Les moins.

Je dirais le plus gros point négatif de cette vidéo et L'ENORME lumière blanche derrière toi je trouve que ça gâche un peu.
Après bon il manque peu être un peu d'humour on s'attend toujours à une petite boutade.

Voila j’espère  que cette petite critique t'aidera et te conviendra sur les bons points dans l'ensemble j'ai aimé ta vidéos je ne la regarderais pas une deuxième foi mais j'ai bien aimé.

A++

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant