Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:30RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29Magna Melodia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:28Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:25Magna MelodiaYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 20:24SauceBanane[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 20:21Philou PhenixPrésentation d'une paire de lamas hystériquesAujourd'hui à 20:19Philou PhenixCHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Aujourd'hui à 20:15DaenerysPrésentation Fm chaine voyageAujourd'hui à 20:01fmprodconcours: le portrait de votre choixAujourd'hui à 19:25beneton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Aujourd'hui à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 17:00Jio PondaPRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISAujourd'hui à 16:59Jio Ponda★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 16:23Inochi_[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 13:58screen matterialA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 13:52DeleraneQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Aujourd'hui à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarHier à 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Hier à 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesHier à 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Hier à 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Hier à 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneHier à 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieHier à 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyHier à 14:07GregH.[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:50SavunVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 12:18Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeHier à 11:00Cosmogonia[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 10:36CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Hier à 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Hier à 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Hier à 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Jeu 17 Aoû - 2:37HocusCoopus√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE√ UNE PASSION MAGNIFIQUE !Mer 16 Aoû - 19:26Apex3D√ présentation chaîne animalière Mer 16 Aoû - 19:24Apex3D√ Présentation de mon univers (ATtox11)Mer 16 Aoû - 19:20Apex3D[Chaîne] Nicolas DUTSZ est sur le forumMer 16 Aoû - 17:49MrOui[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 16 Aoû - 14:34Le Palois VoyageurLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Mer 16 Aoû - 14:29screen matterial[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Mer 16 Aoû - 13:13DiLawz
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 17%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
27 Messages - 10%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Daenerys, Magna Melodia, Playmaxou3D, SauceBanane, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'index | Histoire D'en Parler

le Mer 28 Oct - 10:02
Bonjour et bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum

Histoire D'en Parler à l'index

Je vous présente Histoire D'en Parler, agé de 20 ans avec un nombre de messages sur le forum dans 369 ! Inscription sur le forum: 27/07/2015 Retrouvez sur sa chaîne des vidéos de brève d'Histoire sur différents sujets.

Je vous propose donc la vidéo de la chaîne Histoire D'en Parler à l'index cette semaine ce qui lui apportera vues et commentaires. Venez découvrir sa vidéo Brève Histoire épisode 2, Robin des Bois a-t-il existé ?

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

Ep 02 - Brève d'Histoire

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index | Histoire D'en Parler

le Mer 28 Oct - 10:28
Merci beaucoup! Une bonne semaine en perspective :)

Et pile le jour apres que cette video atteigne les 200 vues :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 28 Oct - 12:36
Et bien nous allons bien voir à combien tu sera à la fin de la semaine niveau vues tiens hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 13:26
Solid6Snake a écrit:Et bien nous allons bien voir à combien tu sera à la fin de la semaine niveau vues tiens hihihi

On verra bien :p
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 28 Oct - 14:06
Allez passons à la critique, juste histoire d'en parler un peu Wink

Les plus :

Ta vidéo est très intéressante, je pense que 95% des gens qui verront ton travail apprendront forcément quelque chose.
J'aime bien ta manière d'amener les choses, d'expliquer, ça donne envie de t'écouter.
Ton intro style domino day a la classe, et ton outro est certes simple, mais elle est efficace. Au passage bon argument pour les gens qui n'aiment pas la vidéo, t'es un malin happy

Les moins :

La seule critique que j'émettrai ça sera sur les temps morts, parfois tu fais des petits temps morts, un peu comme une hésitation. J'ai vraiment trouvé que ça à redire.

Ta vidéo est de très bonne qualité, que ça soit l'audio, vidéo ou le contenu, j'adore ton travail. C'est un peu apprendre en s'amusant.
Bien entendu ma critique vaut pour tes autres vidéos que je trouve d'une qualité similaire.
Félicitation et continue comme ça !

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 28 Oct - 14:40
Bravo pour ta nomination happy

Voila ma critique :

Positif

- Jolie décor
- Bonne explication
- Style capillaire à la Antoine Daniel
- Bon Rythme...

Négatif

- ...Mais parfois pas
- Sa serais bien d'avoir quelques petits "sketch" pour dynamisé par fois.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 17:53
Bonjour et félicitation pour ta nomination !!!

Les +

-C'est trés propre, on va jusqu'au bout de la video sans probleme
-Bonne élocution on te comprend parfaitement
-J'aime bien le décor que tu a mis en fond :)

Les -

Le volume de ta voix est un peu léger je trouve
Et comme bumper, un peu de sketch pour le dynamisme !
Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 18:44
Très original comme thématique de chaine. La vidéo est très agréable à regarder: bravo!
Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 19:10
Yeah mon ami histoire d en parler est là mais c 'est juste génial, alors point négatif tu ne sors pas assez de vidéo, mais tu as du potentiel pour réussir
Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 19:36
c'est très sympas effectivement comme vidéo j'ai même liké ^^ mais je dois t'avouer avoir plus écouté que regarder. Attention au soleil par exemple Wink

Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 21:47
Salut ! Bravo pour ta nomination !
+ des videos intelligentes où on apprend des trucs -> +1 !
+ très bonne élocution, très bon rythme
+ sujets intéressants, de mon point de vue
+ décor propre, très bonne qualité audio/video

- peut être un peu + d'humour pour enrober tout ça (sketchs pourquoi pas)
- j'aurais attendu une musique un peu + punchy sur l'intro en dominos (qui est ma foi bien sympa)

Tout ça pour dire que je ne manquerai pas de te rendre visite régulièrement !
Félicitations, continue comme ça et bon courage pour la suite !

Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 22:42
Super! Bravo pour ta nomination!
Cette vidéo est super: on y apprend plein de truc en peu de temps, mais de façon clair, et avec humour. Tu es super documenté sur le sujet, et c'est très complet.
Robin des Bois n'aura plus de secret pour personne (quoi que les possibilités sont tellement nombreuses!) :)
Invité
Invité

le Mer 28 Oct - 22:45
Salut et felicitation pour etre le youtuber a l'index de cette semaine !

Nous allons donc dire quelques mots eheh...

Les + de ta chaine :

- tres originale
- cela nous apprends des trucs interressant !
- Bon logo et belle banniere
- Bonne élocution !
- Bonne qualité audio/video

Les - de ta chaîne :

- Je dirai ton "a propos" qui nous renseigne pas vraiment sur toi :/
- ta bannière bien qu'elle soit plutôt cool ne nous renseigne pas non plus sur ce que tu fais et tes miniatures ne mettent pas trop en valeurs tes vidéos.
Et puis je pense que cela manque un peu plus de rythme dans tes vidéos, après je suis quelqu'un de hyperactif donc bon Idea

Sur ce super chaîne avec du contenu intéressant a approfondir! continu ainsi ! :)
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 0:42
Bravo à toi pour ta nomination ! bravo

Les + :

-Une bonne qualité audio et visuel.
-Un bon contenue intéressant (j'ai bien accoché Wink )

Les - :

-Il n'y a pas de 1080p sur ta vidéo, c'est un peu dommage...
-Il y a pas assez d'éclairage sur toi à mon gout.

Sinon ta vidéo reste assez intéressante et de bonne qualité Wink Je te met un 16/20 !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 29 Oct - 11:43
Salut à toi est félicitation !

tout d'abord j'avertie, j'ai visité ta chaine il n'y à pas si longtemps et je m'y suis abonné, donc j'ai déjà un certain coup de coeur pour ton travail.

Les +
- tout d'abord, ton principe, grâce à toi on apprend des choses ( même si les premiers sujet, je connaissais déjà pas mal de chose, tu l'est aborde bien) , tu me fait pensé au point culture, tout en étant très différent,
- ton charisme, tu parle bien, tu amène tes sujet très intelligemment, je pence que à long terme tu aura un vrais publique qui va ce développer.
- qualité audio et video sont parfaite,
- logo et bannière, j'aime beaucoup je trouve que ça te represente bien.

Les- :
- manque peut etre de rythmme, mais c'est une rubrique qui ce veut explicative, donc c'est bon quand même
- aprés humour ou pas, je ne sait pas j'aime bien ta chronique comme ça, trouve un truc pour dynamiser un peu plus, mais pas forcément dans l'humour ^^

voila c'est tout pour moi, je suis abonné déjà donc j'attend tes futures vidéo Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 12:04
Bravo à toi! J'ai déjà commenté t'as vidéo depuis pas mal de temps mais enfin, je vais jouer le jeu pour la critique :p.

Les +:
-Le sujet est intéressant et original.
-Tu t'améliores sur chaque vidéo je trouve.
-Tu as une bonne élocution et tu semble à l'aise devant la camera (ce n'est pas donner à tout le monde).
-Le mixage musique/voix est réussi.

Les -:
-L'intro ne me plaît pas vraiment pour être honnête (on la retrouve sur beaucoups de vidéos youtube amateur)
-Je te conseille d'étoffer un peu la description de la vidéo.
-Ce n'est que mon avis personnel mais tu devrais pousser la documentation un poil plus loin car il faut connaître ton sujet sur le bout des doigts pour avoir une certaine légitimité.

Sinon comme tu le sais j'ai beaucoup apprécier ta vidéo, bon courage pour la suite Wink.
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 18:55
Alors plein de chose :p
J'étais déjà tombé sur ta chaîne par hasard et ça m'a refait la même impression, il y a un pti problème de rythme, la vitesse d'élocution est un poil lente et le son est un peu faible, j'ai du mettre mon son d'ordi presque à fond ^^'.
Après il y a un soucis de qualité video (de ta caméra) mais ça à la limite c'est pas très important, l'essentiel c'est que ton son de micro soit très bon et c'est le cas ^^.

Ensuite je trouve que ça manque d'illustrations. Quand tu dis une date par exemple, ça serait mieux qu'elle apparaisse à l'écran (histoire de se rendre compte rapidement de quand c'est pour ceux qui ont une mémoire visuelle).

Sinon le sujet est intéressant et t'as un style que j'aime bien, que ça soit l'image de profil, le décor, ta coupe de cheveux ^^.

Une bonne vidéo instructive qui mérite un bon 7,5/10 d'encouragement, il faut avoir une élocution un peu plus rapide, porte la voix aussi, ça serait plus accrochant si tu parlais un peu plus fort (porter la voix quoi ^^).La qualité vidéo mais honnêtement c'est pas une priorité. Et voilà ^^ bonne continuation ^^
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 29 Oct - 19:05
Félicitation pour ta nomination ! Pour ce qui est de la critique je t'en avais fais une petite donc tu sais déja ce que j'en pense Wink super Continue comme ça !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct - 20:19
Alors je repond a tout le monde en un seul coup. Comment? voilà comment:

MrApex13: Merci pour les plus, pour le moins par contre, c'est quelque chose que j'essaie de corriger pour faire quelque chose de plus dynamique.

Bumper: Merci, en effet j'ai toujours le poil soyeux comme lui. Donc toujours le probleme de rythme que j'essaie de combattre. Là, en parlant de sketch, tu touche un point sensible, c'est quelque chose que je désire faire mais que je préfère faire en maitrisant ce que je fais mais c'est une envie que j'ai de base. (et même peut etre aller plus loin)

Sicas: Merci, alors pour le son, je ne sais pas comment monter le son plus fort sans laisser entendre les parasites.

AlexWombat: Merci :)

Koudegueule: Je ne sais pas quoi dire de ce que je dis d'habitude donc encore une fois merci :p

KissGuizmo: Merci.Alors c'est pour cela que j'ai amelioré le son par rapport aux premiers épisodes pour ne pas a necesserement regarder, le son suffit, pour ce qui est de la luminosité, je m'eclaire grace au soleil car je n'ai pas de lumieres adequates et pourtant j'en ai testé.

Khelno: Merci aussi a toi, donc toujours le fait que les sketch arriveront quand je pourrais les faire avec aisance.

Lunchbox: Merci encore à toi aussi :)

NuteyllaFR: Merci, c'est vrai que j'ai complétement oublié de le refaire mais je vais vite rectifier le tire. La bannière (merci à Exobnkr d'ailleurs) est la meilleure que j'ai eu, après, elle me plait beaucoup aussi, le titre parle quand meme du contenu selon moi et puis je n'avais pas envie de faire des miniatures trop chargées tout en faisant pour qu'ellent se distinguent facilement d'autres vidéos.

Playyk: Merci, pour ce qui est de tes moins, cela touche a mon matériel qui reste systeme D parce que je n'ai pas les moyens de vraiment investir dans du bon matos de base mais ca ira petit a petit.

Devanedu80: Encore merci cher abonné fidel :p le rythme est mon principal probleme que je cherche a reglé au mieux et le plus vite possible. Ca donnera peut etre deja plus de dynamisme par la meme occasion.

Ducky: Merci cher abonné :p Pour la bannière, j'ai essayé de voir pour changer mais je ne connais personne pour faire une belle intro plus personnelle et plus pro. Comment ca "etoffer"? pourla documentation, je cherche partout, je vais au plus profond du sujet pourvraiment le connaitre (ce qui prend pas mal de temps) et après j'essaie d'en extraire le principal ou des choses sympa a raconter.

Menstache: Merci bien, tu touche directement deux probleme que j'ai deja remarqué par moi meme et que j'essaie de corriger. (pour la caméra, c'est un petit coolpix qu'on me prete doncla, c'est dur de faire mieux avec mes moyens). J'essaie aussi d'apporter plus d'illustrations (meme si j'ai peur d'en mettre trop a chaque fois) et ca s'etoffe de plsu en plus d'ailleurs. (meme si c'est souvent dur de trouver des illustrations qui plus est potable.)

Chanox: Merci encore d'ailleurs :).

Voila merci deja a tout ceux qui ont deja fait leur critique et que je viens tout juste de lire. Ca ne peut que me faire progresser et vos remarques positives me le ferons faire avec encore plus d'ardeur! :)
Et n'oubliez pas, n'hésitez pas d'en parler autour de vous histoire qu'on soit de plus en plus a en parler!
Invité
Invité

le Ven 30 Oct - 0:16
félicitation

je pense que tu vas persé si tu fais de belle miniature
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant