Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Aujourd'hui à 18:22DeanN3R[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 18:21Jio PondaPrésentation de kbegamesAujourd'hui à 18:15Joe X[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Aujourd'hui à 18:12Jio Ponda[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 18:08Jio Ponda★ Le serveur Minecraft du forum !Aujourd'hui à 18:05KillerbeeTheGamer[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESAujourd'hui à 17:52Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 17:36Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 17:34Jio Ponda[Présentation] Adife.netAujourd'hui à 16:45Oxygene337√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyAujourd'hui à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathAujourd'hui à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Aujourd'hui à 13:06Imagine R★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:38Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:57Jio Ponda† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftAujourd'hui à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiAujourd'hui à 4:18Apex3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:46Yugo05[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Hier à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Hier à 16:50Solid[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiHier à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Hier à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Hier à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksHier à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Hier à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaHier à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeHier à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCHier à 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZSam 25 Mar - 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 21%
8 Messages - 19%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

RODNROY

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Demande de conseil au sujet de la création d'une page Facebook pour sa chaîne

le Mar 27 Oct - 11:34
Hello!
J'envisage peut-être de créer une page Facebook pour ma chaîne, aussi je me demandais si quelqu'un aurait un ou deux conseils à ce sujet. J'ai bien noté dans un poste du forum qu'il fallait bien faire un compte séparé du sien et pas une page avec son compte personnel. Du coup, Facebook nempêche pas de créer un compte sans prénom, âge, etc...? (Remarque on peut écrire des âneries).
Bon voilà, je suis à l'écoute de tous vos sages conseils! :)

LGWE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

Re: Demande de conseil au sujet de la création d'une page Facebook pour sa chaîne

le Mar 27 Oct - 11:37
En fait, si je me trompe arretez moi mais tu as deux choix, faire la création de ta page sans etre connecte ou en l'étant. Le résultat sur la page sera le meme mais dans un des cas, ton profil sera lié a ton compte. Ce qui fait qu'on poura possiblement te relié à cette page mais les fonctionalités restent les meme.
Tu peux quand meme utiliser la page en tant que page et commenté en son nom, enfin, je l'ai pas essayer dernierement mais tu pouvais au derniere nouvelle.

Perso, moi je l'ai lié car c'est beaucoup plus simple d'utilisation, ca evite de déco et tout :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Snow-I7
En Prison, faites un double pour vous libérer
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 21/03/2015

Re: Demande de conseil au sujet de la création d'une page Facebook pour sa chaîne

le Mar 27 Oct - 12:54
Non fais avec un compte lié c'est beaucoup plus simple d'utilisation je trouve et sa évite plein de tracas avec les règles de confidentialité de Facebook etc...
Moi c'est ce que j'ai fait aussi et très franchement je m'en plein pas vraiment haha ^^

Comme le dit Nicolas Sarkozy "Quand on cherche on trouve" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut mon geekou ! Si le coeur t'en dit tu peux venir voir ce que je fais ici !

Ma petite chaîne Youtube
Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 29/09/2015

le Mar 27 Oct - 13:03
Pareil mon compte est lié et c'est bien mieux. J'ai essayé en faisant un compté séparé et c'est horrible de déco à chaque fois mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens faire un tour sur ma chaîne !
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 27 Oct - 13:41
Je ne me suis pas pris la tête non plus, mes deux comptes sont liés et c'est plutôt pratique. Le seul truc c'est qui faut pensé à choisir ton nom de videaste avant de commenter ou d'aimer.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Mar 27 Oct - 16:01
Moi je te conseil d'avoir un compte liée, c'est plus simple & mieux :)
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 27 Oct - 16:18
Hello! Perso j'ai créer ma page avec mon compte facebook privée. Et aucun de mes contacts n'etait au courant ( du moment que tu likes et commentes en tant que page )

Si vraiment tu as peur que ton compte privée soit exposé, alors oui créer un faux compte facebook:

Nom Lunch 
Prénom: Box
mdr1

Mais c'est vrai que c'est galère d'avoir deux comptes différent :/
Et si au début je ne voulais pas mélangé privée/page, finalement ça rapporte quelques vues de plus lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum

le Mar 27 Oct - 16:19
Mmmh! Je vois que vous êtes tous pour les comptes "liés", mais comment fait-on alors pour cacher complètement ce lien et que la page de la chaîne ne puisse jamais amener vers la page perso?

Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Mar 27 Oct - 16:49
Quand tu publies sur ta page, il faut absolument le faire EN TANT QUE PAGE
Répondre aux commentaires, liké etc doit se faire tout comme ça.

Si tu respectes ça, personne de tes contacts privée ne sera au courant de ta page facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 27 Oct - 16:50
C'est simple, tu dois simplement créer une page depuis ton compte perso et tes contacts ne recevront aucune notifications, rien du tout ! Et rien ne montrera sur ton compte perso que tu possède une page et pareil dans l'autre sens .

Après pour liké ou poster il suffit de choisir avec quoi tu décides de le faire. Tu peux changer comme ça :

Ou :

Désolé pour la qualité et pour vos yeux mdr1

Après c'est ce qui se passe dans mon cas donc je pense que ça fait pareil aux autres mais je préfère que d'autre personnes confirme mon expliquation car je ne voudrais pas te dire des bétises :$

Ciao bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 27 Oct - 16:51
Je vois que Cristell a été plus rapide mdr1

Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Mar 27 Oct - 17:07
Ah oui mais j'ai pas mis les captures comme toi, c'est plus explicite en image Wink

Playyk
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 27 Oct - 18:54
Oui c'est sur Wink

Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum

le Mar 27 Oct - 23:32
Merci à vous deux, et merci pour les captures d'écran, c'est l'idéal pour que je comprenne! :)
Muni de ces précieuses informations, je me sens plus savant. Par contre pour ce qui est de la base, ... où crée-t-on une page sur Facebook? afro

Noob un jour, noob toujours! Wink

Tascam&Co
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Mer 28 Oct - 5:24
Ah mais non, cette question, tu as pas le droit, tu peux en créer partout xD Tu vas sur une page, t'as l'onglet autre et créer page, sinon, tu as le petit rouage en haut à droite , tu peux le faire presque partout^^

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Mer 28 Oct - 12:19

PassionArtifice
Le con qui a fait sauter le pont
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Mer 28 Oct - 22:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello! Perso j'ai créer ma page avec mon compte facebook privée. Et aucun de mes contacts n'etait au courant ( du moment que tu likes et commentes en tant que page )

hélas ma chère Cristell, j'avais déjà vu ton vraiment profile facebook!! Comment? tu avais liké tes propre poste au lancement de ta facebook avec ton vraie compte xD

Sinon je te conseille de faire aussi un page twitter!! les gens sont plus actif sur twitter que sur facebook

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum

le Mer 28 Oct - 22:46
Merci pour ces conseils et une nouvelle fois cette splendide capture d'écran! :) Du coup j'ai tout ce qu'il me faudra le moment venu! :)
Je note aussi ton conseil indirect Passion Artifice: ne pas liker ses propres sujets dans les premiers, et attendre que d'autres le fassent pour pas qu'on sache qui on est sur Facebook! :)
Par contre Twitter, je passe mon tour. Ce n'est pas ma génération, et je ne sais mêem pas trop comment ça marche... mdr

Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Mer 28 Oct - 22:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello! Perso j'ai créer ma page avec mon compte facebook privée. Et aucun de mes contacts n'etait au courant ( du moment que tu likes et commentes en tant que page )

hélas ma chère Cristell, j'avais déjà vu ton vraiment profile facebook!! Comment? tu avais liké tes propre poste au lancement de ta facebook avec ton vraie compte xD

Sinon je te conseille de faire aussi un page twitter!! les gens sont plus actif sur twitter que sur facebook

Oui j'ai gaffé sur ce coup :/

Par contre pour twitter c'est vrai que c'est une plateforme de plus pour partager les vidéos

PassionArtifice
Inscrit(e) le : 07/06/2015

le Jeu 29 Oct - 2:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Par contre Twitter, je passe mon tour. Ce n'est pas ma génération, et je ne sais même pas trop comment ça marche... mdr

Disons que sur Facebook, "je vais prendre comme exemple yannick" il ne va jamais commenté ni liké les page Facebook des gens, car justement après les gens vois que c'est lui et vont look son profile et tout. Ou alors pour liké partagé et tout sur Facebook faudrait ce recrée un autre compte. Donc autant aller sur twitter, les gens vont dessus car leur vie privé est préservé.

Invité viens découvrir la Passion de l'artifice et des pétards en tout genre!! ==>ici
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant