Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

ContraDico, Darxel, Elri, julian.richer25, Magna Melodia, OxyZ, Ptithu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: [Débat #2] La rémunération des YouTubers - Qu'en pensez-vous ?

le Ven 15 Jan - 17:22
Bien sur qu'il faut continuer à faire ça par passion et je suis d'accord pour ceux qui en vivent, quand c'est ton taf, que t'as un crédit sur le dos, ben tu dois être bien plus frileux à sortir un truc débile jusque parce que ça te fait plaisir lol

Ils ont pas (trop) le droits à l'erreur, travail leur image de marque, vu que c'est ce qu'ils sont devenu.

Cyprien avait bidé avec sa chanson "comme une m3rde" et a effacé la vidéo de sa chaîne pour ne pas ternir son beau tableau :)

Moi si demain j'ai 2000 pouce rouge sur une vidéo (peu probable vu que j'ai du mal à dépasser 1000 vues mais admettons) je l’effacerai pas pour autant vu que j'ai rien à perdre ni gagner.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Ven 15 Jan - 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Moi si demain j'ai 2000 pouce rouge sur une vidéo (peu probable vu que j'ai du mal à dépasser 1000 vues mais admettons) je l’effacerai pas pour autant vu que j'ai rien à perdre ni gagner.

Vraiment ? tu ne penses pas que si demain tu atteins son niveau tu auras aussi image de marque a respecter et une source de revenu plaisante et sur a conserver ?

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 17:32

Vraiment ? tu ne penses pas que si demain tu atteins son niveau tu auras aussi image de marque a respecter et une source de revenu plaisante et sur a conserver ?

Ha ben si à son niveau tu dois avoir la pression et je ne peu pas dire ce que je ferai à sa place, je parlais de ma place avec mes 200 abonnés lol un bad buzz quand tu ne gagne pas d'argent tu t'en fou

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 15 Jan - 17:54

Ha ben si à son niveau tu dois avoir la pression et je ne peu pas dire ce que je ferai à sa place, je parlais de ma place avec mes 200 abonnés lol un bad buzz quand tu ne gagne pas d'argent tu t'en fou

Exactement, moi avec mes 15 abonnés, je m'en foutrais si j'ai bcp de pouces rouges mais bon, à son niveau, on ferait tous pareil je crois mdr1

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Ven 15 Jan - 17:58
Antho7 a écrit:

Exactement, moi avec mes 15 abonnés, je m'en foutrais si j'ai bcp de pouces rouges mais bon, à son niveau, on ferait tous pareil je crois mdr1

Je trouve ca triste perso, japprécierai que si un jour j'atteint son niveau que j'assume le désaccord que les gens pourraient avoir sur une de mes vidéos.

Ca montrerai que je trvaille encore pour moi avant tout avant de donner mon cul à mon succès

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 18:04
Antho7 a écrit:

Je trouve ca triste perso, japprécierai que si un jour j'atteint son niveau que j'assume le désaccord que les gens pourraient avoir sur une de mes vidéos.

Ca montrerai que je trvaille encore pour moi avant tout avant de donner mon cul à mon succès

Je me dis ça moi aussi Benxster mais en vrai difficile d'imaginer comment ça se passe !

Au boulot si on te dis "si tu fais ça t'es viré" tu rêve de faire quand même mais quand t'as des enfants à nourrir ou un crédit sur le dos, tu t’abstiens :)

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 15 Jan - 18:04
Antho7 a écrit:

C'est vrai que c'est un peu triste mais bon, on a encore le temps de s'en inquiéter avant que ça n'arrive mdr1

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 18:07
@DGUTF a écrit:
eEpicblueye a écrit:Les mecs chez YT ont le pire système économique, capitalo-libéral, ce système ne marche pas sur le long terme et voilà pourquoi YT est bidon économiquement parlant mais surtout pas pour les grands youtubers, être youtuber, certains considèrent ça comme un métier... soit, un métier complétement bidon de cette génération médiocre où des mecs quand on leur demande quel métier ils veulent, ils répondent, Youtube, Google, faire la file devant Apple Store.... youtuber n'est pas un métier et les grands sont très largement payés pour un travail "annexe" par rapport à un vrai métier. En gros ils ne méritent pas leur salaires de 2,000/3,000 par mois pour poster des vidéos sur Youtube, un officier de la marine marchande gagne moins pour un travail conséquent, responsable d'un navire à plusieurs millions, transporter des marchandises pour plusieurs dizaines de millions d'euros.

Je ne suis pas trop d'accord, la notion de "vrai" métier parce qu'il est physique ou dans la norme. Dans ces cas là présentateur TV, chanteur, artiste n'est pas un vrai métier non plus.

Après c'est nouveau et pas encore très encadré mais être un créatif à succès, peu un porte le support est un vrai métier puisqu'il gagne leur vie avec ça et dans le sens où c'est leur activité professionnel.

Je pense en plus que si une dizaine de "youtuber" français peuvent se targuer de gagner 2000/3000€ par mois c'est le grand maximum, les autres ont des miettes vu ce que le revenue des networks rapporte (sans prendre en compte le placement de produit ou autres).

Il suffit de faire quelque chose qui rémunère pour ensuite dire que c'est un métier, c'est devenu un mot à tout faire, c'est absurde. Ce pourquoi je ne l'utilise pas aussi facilement pour désigner tout et n'importe quoi. En faite, les chanteurs quand ils mettent leurs vidéos sur youtube(enfin c'est pas vraiment comme ça que ça marche, mais c'est pour exemple), ils gagnent leur argent grâce aux pubs, et ce ne sont pas des youtubers mais des chanteurs, un métier a part entier, Taylor Swift n'est pas une youtubeuse. Mais quand un mec se filme entrain de jouer aux jeux-vidéos et poste sa vidéo en ligne, son métier c'est être un joueur de jeux-vidéos? non c'est un youtuber, ok mais c'est quoi un youtuber? sur instagram il y a des mecs qui gagnent de l'argent en partageant leurs images photographiques mais leur métier c'est photographes pas instagrameur, tu vois ce que je veux dire?

Les animateurs TV ce sont des bouffons des temps modernes, être bouffon, super métier, mais ils sont très bien rémunérés, un salaire à 4 chiffres.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant