Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 1:10Playmaxou3D[Chaîne] Détournement AnastasiaHier à 23:52Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 23:07Sliverik★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 22:00Larson121[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Analyses de jeux et de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe Jeu du PenduHier à 19:20KyukiewLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:43Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-uriel[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:20LauncherSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanieProblème avec les commentairesHier à 14:40Projets-Ventilo[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Lun 19 Fév - 22:06Mysticisme ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 19 Fév - 21:20Jolly RagerLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 18%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Partagez
Invité
Invité

Re: [Débat #2] La rémunération des YouTubers - Qu'en pensez-vous ?

le Ven 15 Jan - 16:18
Les mecs chez YT ont le pire système économique, capitalo-libéral, ce système ne marche pas sur le long terme et voilà pourquoi YT est bidon économiquement parlant mais surtout pas pour les grands youtubers, être youtuber, certains considèrent ça comme un métier... soit, un métier complétement bidon de cette génération médiocre où des mecs quand on leur demande quel métier ils veulent, ils répondent, Youtube, Google, faire la file devant Apple Store.... youtuber n'est pas un métier et les grands sont très largement payés pour un travail "annexe" par rapport à un vrai métier. En gros ils ne méritent pas leur salaires de 2,000/3,000 par mois pour poster des vidéos sur Youtube, un officier de la marine marchande gagne moins pour un travail conséquent, responsable d'un navire à plusieurs millions, transporter des marchandises pour plusieurs dizaines de millions d'euros.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 15 Jan - 16:55
eEpicblueye a écrit:Les mecs chez YT ont le pire système économique, capitalo-libéral, ce système ne marche pas sur le long terme et voilà pourquoi YT est bidon économiquement parlant mais surtout pas pour les grands youtubers, être youtuber, certains considèrent ça comme un métier... soit, un métier complétement bidon de cette génération médiocre où des mecs quand on leur demande quel métier ils veulent, ils répondent, Youtube, Google, faire la file devant Apple Store.... youtuber n'est pas un métier et les grands sont très largement payés pour un travail "annexe" par rapport à un vrai métier. En gros ils ne méritent pas leur salaires de 2,000/3,000 par mois pour poster des vidéos sur Youtube, un officier de la marine marchande gagne moins pour un travail conséquent, responsable d'un navire à plusieurs millions, transporter des marchandises pour plusieurs dizaines de millions d'euros.

Je ne suis pas trop d'accord, la notion de "vrai" métier parce qu'il est physique ou dans la norme. Dans ces cas là présentateur TV, chanteur, artiste n'est pas un vrai métier non plus.

Après c'est nouveau et pas encore très encadré mais être un créatif à succès, peu un porte le support est un vrai métier puisqu'il gagne leur vie avec ça et dans le sens où c'est leur activité professionnel.

Je pense en plus que si une dizaine de "youtuber" français peuvent se targuer de gagner 2000/3000€ par mois c'est le grand maximum, les autres ont des miettes vu ce que le revenue des networks rapporte (sans prendre en compte le placement de produit ou autres).

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 17:01
@zeib a écrit:"c'est nous qui méritons le salaire des gros youtubeurs"
Un peu de second degré coupain ^^

Sinon je rejoins Amol DGUTF sur le fait que visionner gratuitement les contenus de youtube soit une bonne chose et que du coup les artistes sois rémunéré par la pub.

Au rique de radoter le principal probleme c'est les montants, un pew die pie qui a accumulé 6.7 millions d'euros ? c'est incroyable. Mais comme l'ont dit certains. c'est comme le foot et autres stars, c'est comme ca, c'ets le systeme qui veut ca et nous qui l'acceptons bien. donc finalement la rémunération n'est pas un probleme en soit pour moi
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 17:04
[quote="Benxster"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Au rique de radoter le principal probleme c'est les montants, un pew die pie qui a accumulé 6.7 millions d'euros ? c'est incroyable. Mais comme l'ont dit certains. c'est comme le foot et autres stars, c'est comme ca, c'ets le systeme qui veut ca et nous qui l'acceptons bien. donc finalement la rémunération n'est pas un probleme en soit pour moi

C'est là tout le problème des métiers du "spectacles/artistiques" qui fait que seul ceux qui ont du succès peuvent en faire leur métier, que les médias ne parlent que de ceux déjà connu et que les indépendants ne sont pas pris au sérieux.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 17:16
faut faire notre deuil lol ! On aura jamais la fortune des youbeurs et onnt les auras toujours en suggestions sur le coté droit. tel un collegue quon aime pas qui nous suivrait partout ^^

l'essentiel pour moi c'est qu'on se sente vivant dans nos productions ! et dans la plupart des gens que je suis ici on sent que ya beaucoup de plaisir et d'envie de donner !! Beaucoup de travail d'effort de marketing meme ! et ca c'est bon !
Qu'il y est argent ou pas faut juste quon continue a vivre avec cette passion commune ! Je pense que au début les gros youtubers était pareil, il le sont toujours juste qu'ils sont pété de thunes. Mais je pense quand meme qun truc s'est brisée en eux ...
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 17:22
Bien sur qu'il faut continuer à faire ça par passion et je suis d'accord pour ceux qui en vivent, quand c'est ton taf, que t'as un crédit sur le dos, ben tu dois être bien plus frileux à sortir un truc débile jusque parce que ça te fait plaisir lol

Ils ont pas (trop) le droits à l'erreur, travail leur image de marque, vu que c'est ce qu'ils sont devenu.

Cyprien avait bidé avec sa chanson "comme une m3rde" et a effacé la vidéo de sa chaîne pour ne pas ternir son beau tableau :)

Moi si demain j'ai 2000 pouce rouge sur une vidéo (peu probable vu que j'ai du mal à dépasser 1000 vues mais admettons) je l’effacerai pas pour autant vu que j'ai rien à perdre ni gagner.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 17:29
@DGUTF a écrit:

Moi si demain j'ai 2000 pouce rouge sur une vidéo (peu probable vu que j'ai du mal à dépasser 1000 vues mais admettons) je l’effacerai pas pour autant vu que j'ai rien à perdre ni gagner.

Vraiment ? tu ne penses pas que si demain tu atteins son niveau tu auras aussi image de marque a respecter et une source de revenu plaisante et sur a conserver ?
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 17:32

Vraiment ? tu ne penses pas que si demain tu atteins son niveau tu auras aussi image de marque a respecter et une source de revenu plaisante et sur a conserver ?

Ha ben si à son niveau tu dois avoir la pression et je ne peu pas dire ce que je ferai à sa place, je parlais de ma place avec mes 200 abonnés lol un bad buzz quand tu ne gagne pas d'argent tu t'en fou

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 15 Jan - 17:54

Ha ben si à son niveau tu dois avoir la pression et je ne peu pas dire ce que je ferai à sa place, je parlais de ma place avec mes 200 abonnés lol un bad buzz quand tu ne gagne pas d'argent tu t'en fou

Exactement, moi avec mes 15 abonnés, je m'en foutrais si j'ai bcp de pouces rouges mais bon, à son niveau, on ferait tous pareil je crois mdr1

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 17:58
Antho7 a écrit:

Exactement, moi avec mes 15 abonnés, je m'en foutrais si j'ai bcp de pouces rouges mais bon, à son niveau, on ferait tous pareil je crois mdr1

Je trouve ca triste perso, japprécierai que si un jour j'atteint son niveau que j'assume le désaccord que les gens pourraient avoir sur une de mes vidéos.

Ca montrerai que je trvaille encore pour moi avant tout avant de donner mon cul à mon succès
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 15 Jan - 18:04
Antho7 a écrit:

Je trouve ca triste perso, japprécierai que si un jour j'atteint son niveau que j'assume le désaccord que les gens pourraient avoir sur une de mes vidéos.

Ca montrerai que je trvaille encore pour moi avant tout avant de donner mon cul à mon succès

Je me dis ça moi aussi Benxster mais en vrai difficile d'imaginer comment ça se passe !

Au boulot si on te dis "si tu fais ça t'es viré" tu rêve de faire quand même mais quand t'as des enfants à nourrir ou un crédit sur le dos, tu t’abstiens :)

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 15 Jan - 18:04
Antho7 a écrit:

C'est vrai que c'est un peu triste mais bon, on a encore le temps de s'en inquiéter avant que ça n'arrive mdr1

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 18:07
@DGUTF a écrit:
eEpicblueye a écrit:Les mecs chez YT ont le pire système économique, capitalo-libéral, ce système ne marche pas sur le long terme et voilà pourquoi YT est bidon économiquement parlant mais surtout pas pour les grands youtubers, être youtuber, certains considèrent ça comme un métier... soit, un métier complétement bidon de cette génération médiocre où des mecs quand on leur demande quel métier ils veulent, ils répondent, Youtube, Google, faire la file devant Apple Store.... youtuber n'est pas un métier et les grands sont très largement payés pour un travail "annexe" par rapport à un vrai métier. En gros ils ne méritent pas leur salaires de 2,000/3,000 par mois pour poster des vidéos sur Youtube, un officier de la marine marchande gagne moins pour un travail conséquent, responsable d'un navire à plusieurs millions, transporter des marchandises pour plusieurs dizaines de millions d'euros.

Je ne suis pas trop d'accord, la notion de "vrai" métier parce qu'il est physique ou dans la norme. Dans ces cas là présentateur TV, chanteur, artiste n'est pas un vrai métier non plus.

Après c'est nouveau et pas encore très encadré mais être un créatif à succès, peu un porte le support est un vrai métier puisqu'il gagne leur vie avec ça et dans le sens où c'est leur activité professionnel.

Je pense en plus que si une dizaine de "youtuber" français peuvent se targuer de gagner 2000/3000€ par mois c'est le grand maximum, les autres ont des miettes vu ce que le revenue des networks rapporte (sans prendre en compte le placement de produit ou autres).

Il suffit de faire quelque chose qui rémunère pour ensuite dire que c'est un métier, c'est devenu un mot à tout faire, c'est absurde. Ce pourquoi je ne l'utilise pas aussi facilement pour désigner tout et n'importe quoi. En faite, les chanteurs quand ils mettent leurs vidéos sur youtube(enfin c'est pas vraiment comme ça que ça marche, mais c'est pour exemple), ils gagnent leur argent grâce aux pubs, et ce ne sont pas des youtubers mais des chanteurs, un métier a part entier, Taylor Swift n'est pas une youtubeuse. Mais quand un mec se filme entrain de jouer aux jeux-vidéos et poste sa vidéo en ligne, son métier c'est être un joueur de jeux-vidéos? non c'est un youtuber, ok mais c'est quoi un youtuber? sur instagram il y a des mecs qui gagnent de l'argent en partageant leurs images photographiques mais leur métier c'est photographes pas instagrameur, tu vois ce que je veux dire?

Les animateurs TV ce sont des bouffons des temps modernes, être bouffon, super métier, mais ils sont très bien rémunérés, un salaire à 4 chiffres.
Contenu sponsorisé